Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2013 - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas me mêler des affaires qui ne me regardaient pas donc je préférais me tenir à l'écart des affaires de Briony et Hendrix. Il m'avait clairement comprendre que je devais lui raconter tout. Mais il se rend pas compte que j'avais le cul entre deux chaises. Genre, quand Briony me raconte un truc, j'dois lui raconter tout de suite après ? Non, c'est pas comme ça que ça marche. Les trucs importants comme ça, c'est sa copine qui doit lui dire, pas son meilleur pote. Donc j'assumais mon acte. Et puis si ça lui plaisait pas, c'était pareil. Rien à foutre. "Ouai, bah on verra si il s'ramène déjà, ce qui m'étonnerait beaucoup.." Je haussais les épaules alors que je m'étais reculé afin de pouvoir la voir. Il m'avait dit qu'il viendrait, il le fera. Il a qu'une parole de toute façon... Mais je ne serai pas là pour le voir de toute façon. J'commençais à saturer et il me fallait un peu d'évasion, malgré que les choses pouvaient s'arranger avec Briony. "C'est à cause de moi qu'il y a tout ça, j'veux savoir Alex." Je me mordais la lèvre inférieure, regardant la fenêtre en inspirant avant de reposer mon regard sur elle. "Il m'en veut. D'avoir été au courant et de ne rien lui avoir dit." De toute façon, j'faisais que de la merde en ce moment donc ça ne m'étonnait pas. C'était un peu comme quand j'avais parlé à mon pote de l'appel de Bri et que c'était elle qui m'en avait voulu. Enfin voilà.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû 2013 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais d'accord pour prendre cher. J'vais assumer mes actes hein, c'pas la première fois que j'fais des conneries, j'sais très bien que ça aggrave les choses si on ment, si on veut pas s'ouvrir à la discussion. Mais j'refusais que les personnes qui m'avaient protégés prennent cher à leur tour par contre. Hors de question. j'avais fait l'erreur de ne pas garder tout pour moi, j'en suis consciente mais j'voulais pas qu'Hendrix juge Feldt et surtout Alex. Mon copain / ex or whatever, allait avoir besoin de soutien, j'pouvais pas imaginer une seule seconde que personne n'allait être là pour l'soutenir.. il avait besoin d'aide.. "Il m'en veut. D'avoir été au courant et de ne rien lui avoir dit." J'comprenais la réaction d'Hendrix. J'pouvais pas dire mieux que quiconque mais disons que j'étais sûrement l'une des personnes qui le connaissait le mieux.. J'sentais que la déception avait été terrible.. Mais d'un autre côté, j'imaginais la place d'Alex, ou même de Feldt, dans cette histoire. Etre amis avec un couple, c'était hard quand y avait rupture. Soit on prenait parti, soit on était le confident d'un de deux.. C'était vraiment compliqué. Il vient d'prendre plein d'claques, faut lui laisser du temps pour digérer mais.. il a trop besoin de toi pour de rejeter tout l'temps.. faut lui laisser quelques jours.. quelques heures. Je me mordis la lèvre, serrant un peu plus fort la main d'Alexander. La bande avant tout hein.. ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû 2013 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La situation actuelle était assez compliquée, j'dois bien l'avouer. D'un côté, j'avais Briony à qui j'en voulais de faire passer Andy avant moi, et de l'autre Hendrix qui m'en voulait d'avoir gardé pendant quelques semaines le fait que sa copine le trompait. Merde quoi, j'étais dans une situation complètement pourrie avec Feldt, puisque nos deux meilleurs amis étaient en train de se déchirer pour une histoire de cul. Enfin... Apparemment, elle était tombée amoureuse de l'Eliot. Ce qui m'énervait encore plus, parce que je ne comprenais pas ce qu'elle pouvait aimer chez ce connard de snob de merde. Enfin, je lui avouais qu'Hendrix m'en voulait d'avoir gardé des choses pour moi. "Il vient d'prendre plein d'claques, faut lui laisser du temps pour digérer mais.. il a trop besoin de toi pour de rejeter tout l'temps.. faut lui laisser quelques jours.. quelques heures." Je sentais sa main se serrer autour de la mienne alors que je la regardais. Un haussement d'épaules plus tard, je lui répondais avec franchise. "J'sais bien... C'est juste que ça m'saoule, tout m'saoule et... J'crois j'vais m'barrer quelques temps. Faire le point, m'vider la tête loin de tout." Cuba me semblait être une bonne destination et je sens que ça sera là-bas que j'irai. Je ne sais pas encore si La Havane sera la ville de destination, mais un endroit sympa de Cuba ouais, ça m'semble bon.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû 2013 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon sang, si mes parents apprenaient tout ce que j'avais fait en l'espace de quelques mois, pas sûre qu'ils avaient me garder comme fille hein. J'pense plutôt qu'ils me renieraient, en mode bons chrétiens qu'ils sont vous voyez ? Bref, vaut mieux que personne dans la famille Silver de Chicago soit au courant tout d'abord que j'ai rendu mon copain cocu puis.. que j'ai enfoncé mes amis. Ca ferait mauvais genre, vous m'voyez ? "J'sais bien... C'est juste que ça m'saoule, tout m'saoule et... J'crois j'vais m'barrer quelques temps. Faire le point, m'vider la tête loin de tout." J'fronça des sourcils en entendant ça.. Parce qu'entendre de tels propos de la part d'Alexander, aka un gars qui était plus posé qu'impulsif.. ça fait sacrément bizarre. Et j'me sentais vraiment coupable. J'savais que j'en étais en partie responsable donc bon.. Si tu penses que t'en as vraiment besoin.. fais c'qui est nécessaire.. Je me mordis la lèvre, fixant mon meilleur ami. Mais reviens moi vite, d'accord.. ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Aoû 2013 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui avais lâché mon intention de me barrer de cette île. Je savais où, mais pas combien de temps. Juste, j'avais envie de tout plaquer pour me casser et j'allais le faire. J'avais les fonds nécessaires pour prendre un billet d'avion... Ouais, ça allait le faire. Cuba j'avais songé et Cuba ce sera ! En regardant de plus près, je me rendais compte qu'elle ne s'y opposait pas, qu'elle comprenait mon choix et ça faisait plaisir. Et puis même si elle y opposerait de la résistance, je n'allais pas céder. J'allais le faire coute que coute. "Si tu penses que t'en as vraiment besoin.. fais c'qui est nécessaire.." Je hochais la tête. Je ferai ce qui serait nécessaire de toute façon. Ce voyage, c'était pour que j'aille mieux. Que je me sorte de la tête tous mes soucis et que je revienne plus en forme que jamais. Je voulais juste aller mieux, c'était pas un crime non ? "Mais reviens moi vite, d'accord.. ?" J'esquissais un léger sourire, comprenant alors qu'elle me voulait à ses côtés. Mais de toute façon, avec l'overdose qu'elle venait d'avoir, elle serait hospitalisée un moment, elle avait besoin de repos et ce serait mieux sans moi dans les pattes. "Ouais, j'ferai mon possible." lui disais-je en souriant légèrement.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il voulait s'casser d'ici, il voulait prendre une pause, loin d'ici, mais surtout loin des ennuis.. bonjour, je m'appelle Briony mais mon surnom c'est aimant à problèmes. J'avais fait du mal à tous ceux qui comptaient pour moi, sans m'en rendre compte, en ayant pris en compte que mon intêret personnel dans l'histoire. Omg, quand Apple va savoir que j'trompe Hendrix de nouveau avec Andy, son mari qui plus est.. ahaha, j'donne vraiment pas cher de ma peau putain. J'vais m'faire tuer. Le pire, c'est que j'peux même pas tenter de me battre avec elle, elle est carrément au dessus. bref, on s'en fout de ça. Ce qui compte maintenant c'est Alexander, mon meilleur ami et l'fait qu'il doit absolument revenir me voir. Ptete que ça nous ferait du bien de nous séparer -une nouvelle fois- pour cette fois.. qu'on ressasse nos conversations, notre amitié, notre réconciliation.. ? C'est ça qui était en train de se passer ? J'en sais ren du tout. Ptete bien. "Ouais, j'ferai mon possible." Nion. Pas son possible. Il allait revenir me voir tss. Tu vas te débrouiller pour y arriver, pas juste ton possible. lui répondis-je en souriant. Tu sais où tu vas aller ? Miami ptete ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Aoû 2013 - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était nécessaire pour moi de m'en aller, même vital. J'étais en train de sombrer et si je restais encore ici, j'allais encore plus sombrer et il en était hors de question. Donc ouais, j'venais de prendre ma décision : je vais m'en aller. Je ne prévenais personne, juste Briony maintenant. Je ne voyais pas pourquoi je préviendrai qui que ce soit de toute façon. "Tu vas te débrouiller pour y arriver, pas juste ton possible." Je me mis à sourire. Elle voulait vraiment m'revoir et ça m'faisait plaisir. J'allais revenir oui, c'était une certitude. "J'vais m'débrouiller, t'inquiète." Je me passais la main dans les cheveux alors que je m'installais sur le fauteuil à côté de son lit, gardant sa main dans la mienne. "Tu sais où tu vas aller ?" Je haussais les épaules, bougeant aussi la tête en guise de tâtement. "J'sais pas trop... J'suis parti pour Cuba là. Mais j'peux aussi bien aller à Miami ou Orlando... J'verrai à l'aéroport." Le dernier choix est irréversible, donc ouais, je préfère me décider au dernier moment plutôt que cogiter avant.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Aoû 2013 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait intéret à revenir me voir. Parce que moi, depuis mon lit d'hosto, y a pas moyen que j'bouge pour l'rejoindre. Oh attends, j'suis sortie de ma première overdose au bout de quelques jours. ET BAM, rechute quelques jours plus tard. Quel médecin ayant un peu fait d'études dans sa vie à la base me laisserait prendre le risque d'aller dehors pour retoucher ce genre de conneries que ce sont les drogues, les injections, les cachets.. ? Eh bah nion, j'suis confinée ici j'pense. Oui, ils m'ont encore rien dit vu que j'viens de me réveiller mais j'pense que c'est le scénario envisagé là. "J'vais m'débrouiller, t'inquiète." Je souris à Alex tandis qu'il allait s'mettre assis sur sa chaise, ne quittant pas le contact entre nos deux mains pour autant. Je lui demanda ensuite si il avait une destination en tête. Sérieux, j'suis frustrée de pas voyager aussi. "J'sais pas trop... J'suis parti pour Cuba là. Mais j'peux aussi bien aller à Miami ou Orlando... J'verrai à l'aéroport." Un sourire illumina mes lèvres alors tout d'un coup. OWIIII, vas à Disney et rapportes moi une peluche Mickey ! Comment ça chuis une gamine dans l'âme ?
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû 2013 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je gardais sa main dans la mienne, alors que je m'installais sur le fauteuil à côté du lit, celui où j'étais alors qu'elle était encore inconsciente. Je lui avais dit ce que je songeais donc faire dans les jours à venir : partir dans une destination autre que Key West. Cuba ou la Floride, le lieu n'était pas encore décidé. Mais ça ne saurait tarder. Quand je serai à l'aéroport, je me déciderai et hasta la vista, Key West. "OWIIII, vas à Disney et rapportes moi une peluche Mickey !" Je souriais sans pour autant dire quoique ce soit. De toute façon, même si j'allais à Orlando, il était peu probable que j'aille à Disney. Enfin, je hochais la tête pour lui faire plaisir. "On verra, si t'es gentille." Je faisais un clin d'oeil en rigolant. Mais bon, c'était pas drôle. On se retrouvait simplement et donc valait mieux éviter de ressasser ce qui n'allait pas entre nous.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû 2013 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Chuis jamais allée à Disney. Mes parents étaient trop pauvres pour offrir à une famille de six enfants un tel séjour. Alors bon.. Si Alex va à Orlando, obligé qu'il aille dans le parc, rien que pour m'faire plaisir j'ai envie de dire. Même si j'doute fortement qu'il s'rende dans cet endroit. Disons que si il a besoin de souffler, il va pas aller là bas. Mais plutôt dans un endroit où l'alcool ets à profusion. T'es mather ou tu ne l'es pas écoutes. "On verra, si t'es gentille." Mon rire se joignit au sien. L'ambiance était détendue en apparence mais j'me doutais qu'elle pouvait péter à tout instant. Après tout, on faisait juste que se retrouver là. J'le suis toujours rho. Sauf que j'suis impulsive et que j'foire tous mes actes c'tout. Rien de plus. Je fis une petite moue avant d'enchaîner. Dis, tu sais, dans l'ascenseur la dernière fois.. j'voyais bien que t'étais pas bien. Et j'sais que c'était pas que à cause de notre dispute.. y a quoi d'autre ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum