Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut pas prendre les choses pour acquises, non, c'est pas possible. Moi qui pensait que Briony et moi, ça pouvait pas être brisé... J'me suis bien trompé. Il suffisait de voir à quel point on s'était déchiré depuis plusieurs semaines. On n'était plus les meilleurs amis qui restaient soudés quoiqu'il arrive. J'avais pas eu la force de rester à ses côtés alors qu'elle faisait quelque chose qui ne me plaisait pas. Non, j'étais faible et j'avais préféré briser tout ça plutôt que souffrir plus tard. Le truc, c'est que dans tous les cas j'étais perdant. J'ai souffert. J'ai souffert et on peut plus retourner en arrière. Elle est amoureuse d'un mec qui - à tous les coups - va retourner avec sa Apple chérie, la laissant donc de côté. Elle ne pourra pas gagner contre Apple, c'est pas possible et ça va la faire souffrir. J'supposais malgré tout qu'elle continuerait de le voir, vu que c'était lui qu'elle avait eu au téléphone juste là, avant que je revienne. "Tout ne dépend pas d'moi dans cette histoire.. Mais si ça ne tenait qu'à mon propre avis.. non, j'arrêterais pas d'le voir.. j'peux pas.." Je hochais la tête, bien que ça ne me fasse pas plaisir du tout. Mais je n'avais pas d'autres choix que d'accepter. C'était pas ma vie, c'était la sienne. J'devais juste faire abstraction de ça si j'voulais que notre relation remarche comme avant. Ça allait être dur oui, mais c'était possible. "Mais j'peux déjà essayer de faire une vraie cure de désintoxe, d'être sincère avec tout le monde et d'arrêter de merder un peu partout.." Je relevais les yeux vers elle. Une cure de désintox... ouais. Mais ça changera pas le fait qu'elle aime Andy. Enfin, ça peut sûrement régler le problème overdose cela dit. "J'veux juste retrouver ma meilleure amie... J'ai b'soin d'elle en c'moment et... Reviens." J'avais l'impression d'être complètement vulnérable et ça devait être effectivement le cas. Mais c'était peut-être quelque chose qui la ferait réagir, qui la ferait se décider à s'prendre en main.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'pouvais pas faire semblant. Pu maintenant en fait, nuance. J'pouvais pas dire à Alexander que j'allais oublier Andy en deux secondes, car c'est bien ça c'qu'il me demandait. C'que j'allais faire avec Eliot. J'pouvais pas cesser de penser à lui, de l'avoir dans mes pensées, c'était plus fort que moi, il m'obnubilait tout simplement, j'avais besoin de lui dans cette épreuve. J'avais foiré de A à Z, j'en étais consciente. Il allait falloir que j'change mon comportement, mes manières de faire, que j'rentre dans l'droit chemin, que j'stoppe la drogue, tout c'que vous voulez.. mais par pitié, me demandez pas de m'éloigner du deuxième homme que j'aimais, c'est pas possible. Pas avec le premier qui avait décidé de me faire souffrir comme pas croyable en parallèle. "J'veux juste retrouver ma meilleure amie... J'ai b'soin d'elle en c'moment et... Reviens." J'supportais pas de le voir dans cet état, avec toutes ses défenses qui s'affaissaient. L'Alexander vulnérable, que seules quelques personnes avaient déjà vu, était face à moi, à quelques mètres et me demandait d'faire des efforts pour ne pu qu'on s'éloigne.. J'me sentais mal, j'avais l'impression que j'allais de nouveau pleurer tellement ça m'faisait souffrir d'le découvrir comme ça. J'avais vraiment merdé avec Alexander ces dernières semaines, j'étais pas digne d'être une meilleure amie. Je me mordis la lèvre et acquiesçais. Oui, j'te promets, j'vais revenir, Briony, la vraie, va faire son come-back, j'te le jure Alex. J'écarta mes bras petit à petit. Viens.. J'veux t'prendre dans mes bras, j'veux t'faire un câlin, j'veux t'sentir près de moi et t'promettre que tu n'es pas seul, que tu ne seras pu abandonnée. S'il te plaît.. C'est toujours dans la douleur qu'on s'rends compte de l'importance des gens. Je t'aime Alexander.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 1:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais dit à personne à propos d'Alexis, de son départ, de la perte du bébé. Personne n'était au courant... Je n'avais plus personne à qui m'confier, avec qui aller mieux. J'me sentais seul et je gardais tout en moi. C'était pas forcément bon... mais c'était pour cette raison que j'avais besoin de Briony. Elle l'avait vu direct que j'allais mal, quand on était dans l'ascenseur. Elle... elle me manquait plus que je ne pouvais me l'avouer à moi même et c'était dur de la vouloir de nouveau près de moi, sachant qu'elle avait réussi à faire un trait sur moi pour Andy. Elle préférait Andy à moi et j'avais encore du mal à l'accepter. Seulement, j'avais réussi à mettre de côté ma fierté et je lui avais dit que j'avais besoin d'elle. "Viens." Elle avait ouvert ses bras et je comprenais qu'elle voulait que je vienne la prendre dans mes bras. J'étais hésitant, j'savais pas si j'en étais capable... C'était peut-être trop tôt. Je sais pas... "S'il te plaît.." J'inspirais et finalement je me levais pour rejoindre ses bras. Je me penchais et je posais mon menton sur son épaule, resserrant mes bras autour d'elle. J'devais pas craquer, je ne craquerai pas. J'suis pas comme ça. J'inspirais encore une fois fortement tout en restant comme ça. Je ne savais pas quoi faire d'autres, j'appréciais juste le moment. "J'veux arranger les choses... entre nous. Ça, la situation, c'est plus possible." lui avouais-je alors que je l'avais encore dans mes bras. J'venais de m'foutre Hendrix à dos et j'avais déjà Bri, à part si on arrangeait les choses.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais incapable de bouger, médicalement parlant. J'avais pas la force de bouger mes jambes ou alors juste très peu. J'étais certaine que si j'tentais de me mettre debout et d'avancer vers Alex pour l'prendre dans mes bras, je m'écroulerais au sol. Puis.. de toute façon, même si j'avais été au top de mes moyens, j'aurai pas réussi à m'lever parce que la discussion que j'avais avec mon meilleur ami me rendait faible. Elle me clouait sur place.. j'avais envie de pleurer, j'avais envie de lui montrer que j'm'en voulais à mort, que j'voulais essayer de rattraper mes actes car cette situation me rendait malade entre nous. Mais ça ne suffisait pas. Notre amitié allait avoir vraiment du mal à continuer de façon positive avec Andy entre nous. Moi qui avait toujours fait passer les amis en premier, j'faisais maintenant le contraire, sans que je ne le sache pourquoi. Ca m'tuait de voir comment un homme avait pu modifier ma façon de vivre et mettre en question l'une de mes plus fortes amitiés. Finalement, Alexander se leva et vint me prendre dans ses bras. Cette proximité entre nos deux corps me fit du bien, j'avais l'impression que mon coeur se remettait à s'battre, que la présence d'Alex contre moi était l'une des choses que j'avais attendu le plus au monde ces dernier temps. "J'veux arranger les choses... entre nous. Ça, la situation, c'est plus possible." J'enfouis encore plus ma tête dans son cou, cherchant de la chaleur, du réconfort auprès d'Alex. Je resserra mes bras autour de sa nuque, me relevant un peu pour bien m'coller à lui. J'profitais à fond du moment, j'voulais pas qu'il parte de mes bras. J'acquiesçais enfin avant de chuchoter à mon tour. J'aurai beau avoir d'autres personnes auprès d'moi.. sans toi, ça sert à rien d'essayer d'avancer. Si Alex, Keyla, Feldt, Aby, Mil ou Andy n'étaient pas là, je ne me sentais pas complète. Ils faisaient partis d'moi, j'avais terriblement besoin d'eux. Surtout d'Andy et Alex, les hommes de ma vie, même si je désespérais pas de récupérer Hendrix à un moment donné.. J't'aime Alex.. Pardon.. La dernière fois que j'lui avais dit ça il m'avait envoyé balader. Autant dire que j'étais super hésitante et pas du tout sûre de moi là.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses avaient considérablement changé entre elle et moi, et ce, depuis qu'elle m'avait avoué qu'elle préférait commettre une connerie et me perdre au lieu de tout stopper pour me préserver. En fait, j'en avais pris un coup parce que ça faisait mal de savoir qu'un homme - autre qu'Hendrix - pouvait passer avant moi. Ca me blessait et je m'étais renfermé, je l'avais éjectée de ma vie, pensant que je m'en sortirai mieux. C'était visiblement pas le cas. J'avais besoin d'elle, plus que je ne pouvais le penser. Mais je sais pas si je pouvais la pardonner aussi rapidement. Andy restait le plus important à ses yeux et j'sais pas si j'pourrai l'accepter. Certes, j'étais là avec elle aujourd'hui, je la prenais dans mes bras, mais la situation n'avait pas changé d'un pouce. Mais j'étais ouvert à ce que ça change, à ce que ça s'améliore et je n'hésitais pas à le lui dire. Je souhaitais simplement la voir revenir dans ma vie, c'est tout. Alors je l'avais prise dans mes bras et je sentais son visage s'enfouir dans mon cou. Elle était faible, mais après ce que son corps venait de subir, c'était normal. J'pense bien qu'elle aurait besoin d'encore plus de repos que pour la précédente overdose. "J'aurai beau avoir d'autres personnes auprès d'moi.. sans toi, ça sert à rien d'essayer d'avancer." Je fermais les yeux, sans avoir rien d'autre à ajouter. J'avais encore des doutes quant à son habilité à vivre sans moi. Elle avait bien réussi les dernières semaines, même si elle avait l'air bien plus amochée qu'auparavant. "J't'aime Alex.. Pardon.." Oui bon, ça je le savais. Je n'avais aucun doute sur l'attachement qu'elle éprouvait pour moi. "J't'aime aussi Bri.." Je la gardais dans mes bras, ne bougeant pas. J'avais sorti ces mots naturellement parce que c'était vrai. Et ça faisait longtemps que je lui avais pas dit. J'pense que vu l'état dans lequel elle est, elle a besoin de le savoir.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais que j'étais en pleine période de test, que j'avais absolument pas intêret à tout foutre en l'air une nouvelle fois. Je me devais de réussir à convaincre Alex que j'étais de nouveau digne de confiance. Ca n'allait pas s'faire tout de suite, j'le savais ça. Mais j'allais faire tout ce que j'pouvais pour nous sortir de cette impasse. Déjà, Alex faisait des efforts pour essayer d'me comprendre et ça nous faisait pas mal avancer, c'est clair. "J't'aime aussi Bri.." Il me l'avait dit sans aucune hésitation et bon sang que ça faisait du bien d'entendre ces mots de sa bouche. Andy avait eu raison. L'amitié ne pouvait pas s'défaire comme ça. Moi qui avait cru que c'était vraiment fini avec Alex voilà qu'on entrevoyait une lueur d'espoir au loin. T'appelais qui quand tu étais dehors.. ? J'sais pas pourquoi j'avais dit ça, c'est sorti en quelques sortes tout seul. J'avais besoin de savoir si c'était la personne que j'pensais ou bien quelqu'un d'autre. T'as prévenu qui que j'étais là.. ? huhu. Cette question est mieux. Qui savait que j'avais fait une overdose ? Je m'éloignais un peu d'Alex, juste assez pour pouvoir le regarder dans les yeux et attendre sa réponse.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui accordais un peu comme une seconde chance et j'voulais juste qu'elle la prenne sinon ça pouvait être totalement fini. J'pense pas qu'il y aura de nouvelle chance si celle ci n'est pas prise. Je la gardais dans mes bras, puisque ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. En lui disant ces quelques mots, je resserrai l'étreinte autour d'elle parce qu'elle me manquait. J'avais vraiment eu peur pour sa vie en la retrouvant pâle dans sa chambre, à la limite de la mort. J'ai flippé et je veux plus vivre ça, plus jamais. "T'appelais qui quand tu étais dehors.. ?" Je fronçais les sourcils, elle ne savait pas ? Enfin non, elle ne savait, pas, elle était au téléphone avec Andy alors forcément. "T'as prévenu qui que j'étais là.. ?" Je déglutissais et je me reculais légèrement, assez pour la regarder. "Hendrix. Mais ça s'est pas bien fini... J'pense il va venir malgré tout mais j'sais pas." Il me semble qu'il avait dit oui, mais vu la situation, je sais pas comment tout ça va s'passer. Je me doute que c'était lui la raison de cette overdose. La première était pour Andy, la seconde est forcément pour Hendrix.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ptete qu'il m'avait déjà dit avec qui il avait été au téléphone mais je ne m'en souvenais pu dans c'cas. J'me doutais fortement de sa réponse on va dire, mais j'avais besoin de l'entendre, besoin d'savoir ce qui avait été dit. J'avais peur d'un coup d'avoir vraiment fait merdé toute la bande à cause de mes conneries car indirectement Feldt et Alex m'avaient protégé, en ne racontant rien à Hendrix.. Tout le monde allait s'engueuler entre eux. Par ma faute. Je sers vraiment à rien, c'est un truc de fou, si ce n'est apporter de la tristesse et du malheur. "Hendrix. Mais ça s'est pas bien fini... J'pense il va venir malgré tout mais j'sais pas." Le prénom fatidique. Ca y est, il savait pour mon overdose, il devait avoir fait le lien avec notre semi rupture si on peut l'tourner comme ça. Putain. Je tilta néanmoins en entendant le "s'est pas bien fini" erm. Putain bis. J'ai quand même fait péter leur amitié ? Pitié me dites pas ça tout simplement.. j'supporterais pas d'avoir ça sur la conscience, les sachant tous les deux très proches. Pourquoi il viendrait ? Il me hait tout simplement. Et j'ai l'impression qu'entre vous deux.. ça s'est même très mal passé. Vous vous êtes dit quoi ? Je serrais un peu plus la main d'Alex dans la mienne.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon appel avec Hendrix... ou alors l'appel qui m'foutait un peu plus mal. J'étais pas parfait, j'le sais. J'avais même fait pleins d'erreurs dans ma vie. Mais me mêler des affaires de mes potes, sentimentalement parlant, c'était pas mon truc. Ok, j'étais au courant pour Andy mais le temps que j'encaisse la nouvelle, il était aussi au courant. Alors WTF, moi j'ai rien à m'reprocher, leurs affaires sont leurs affaires et qu'ils se démerdent quoi. J'demande jamais rien à personne donc ça m'saoule qu'on me reproche des trucs quand je fais finalement les choses bien. Y'aura toujours des insatisfaits. Des deux côtés. C'est ça quand on est le meilleur ami des deux personnes du couple. Au moins, ça n'arrivera pas avec Andy. "Pourquoi il viendrait ? Il me hait tout simplement. Et j'ai l'impression qu'entre vous deux.. ça s'est même très mal passé. Vous vous êtes dit quoi ?" Je haussais les épaules, ne sachant pas trop où ils en sont de toute façon. "Bah il viendra pour pendre de tes nouvelles... Juste faut pas s'attendre à ce que ce soit les bisounours quoi." Ca sera même très loin du monde des bisounours. Mais bon, Hendrix est blessé et j'peux le comprendre. C'est pas comme si c'était la première fois. "Mais en c'qui concerne lui et moi... C'est compliqué, j'veux pas t'mêler à ça. Faut que tu t'reposes de toute façon." C'était le genre d'histoire qui faisait mal à la tête.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 4:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre Hendrix et moi, désomrias, ça va être la guerre tout simplement. Enfin, il serait plus juste de dire qu'il ne va jamais cessé de m'attaquer pour m'faire du mal perpétuellement. Je le méritais mais j'avais peur de ce qu'il allait m'faire en quelques sortes. Pis.. si il avait décidé de me faire souffrir, j'vois pas c'qui l'arrêterait pour faire du mal aussi à Feldt et Alex, si il apprenait qu'ils lui avaient cacher mon adultère. Mon Hendrix.. il allait s'retrouver tout seul par ma faute.. "Bah il viendra pour prendre de tes nouvelles... Juste faut pas s'attendre à ce que ce soit les bisounours quoi." Il veut vraiment prendre de mes nouvelles ? Sérieusement là ? Ouai, bah on verra si il s'ramène déjà, ce qui m'étonnerait beaucoup.. J'voyais vraiment pas en quel honneur il s'ramènerait ici. Il en avait pu rien à faire de moi, c'tait fini, j'étais sur la liste rouge. Il devait s'réjouir que j'sois à l'hosto. "Mais en c'qui concerne lui et moi... C'est compliqué, j'veux pas t'mêler à ça. Faut que tu t'reposes de toute façon." Je fis non de la tête avant de reprendre. C'est à cause de moi qu'il y a tout ça, j'veux savoir Alex.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum