Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2013 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les choses étaient vraiment... au plus bas. C'est ça, tout était au plus bas et j'pouvais rien y faire. J'avais cette putain de fierté qui m'empêchait de pardonner à Briony. J'avais ce mal être perpétuel qui me ressassait à chaque fois que jamais je ne serai heureux. Et je ne peux rien y faire. J'avais pas la force de me relever aujourd'hui, je ne pense pas que je l'aurai d'ici demain ou le surlendemain. Alors je continuais de me diriger vers le fond, comme c'était la seule chose que je pouvais faire. Et là, j'avais envie de me trouver de la compagnie. Briony ? C'est mort. Feldt ? Elle était enceinte alors j'pouvais pas l'entrainer là dedans. Emma ? Elle était parfaite pour ça. Je me dirigeais donc vers sa chambre, une bouteille de téquila à la main. Je me mettais à frapper plusieurs fois à la porte, sans réponse. Elle ne devait pas y être... ou alors elle dormait. Bon, y'avait personne dans la chambre puisque personne ne me répondait donc je décidais d'entrer. Déjà, c'était dans la pénombre donc quelqu'un devait dormir ouais. J'sais que c'est la chambre de Briony et de Feldt également donc c'était peut-être l'une d'elle. Mais je cherchais quand même Emma. Donc je pénétrais dans la chambre et je faisais attention où je marchais. Finalement, je voyais les lits, vides. Mon regard se portait au sol, sur un corps inanimé. Je fronçais les sourcils et en m'approchant, je remarquais que c'était Briony. Elle dormait ? Je ne sais pas. Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite alors que je regardais son visage. Elle ne dormait pas non, elle venait de faire une nouvelle fois une overdose. Je lâchais immédiatement la bouteille d'alcool, commençant à paniquer. Merde, merde, merde. J'fais quoi ? Putain, j'attrape mon portable, appelant alors les secours. 911. (...) Ca faisait maintenant plusieurs heures que j'attendais dans cette chambre d'hôpital, installé sur le siège qui était à côté du lit. Briony était encore allongée là, inanimée. Les médecins m'ont dit que j'étais arrivé à temps et qu'elle aurait pu y rester, surtout vu ses antécédents. Parce que ouais, elle en avait déjà fait une overdose il n'y a pas si longtemps.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil 2013 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'venais de discuter avec Avery, j'lui avais balancé tout c'que j'faisais, j'avais fait, toutes mes conneries et il en avait strictement rien à foutre de moi. Okay, je l'avais mérité mais n'empêche.. merde, ça ne me laissait pas complètement indifférente, m'voyez ? C'était mon frère, mon petit frère.. J'étais retournée vers les autres gens sur la plage, j'avais passé je ne sais combien de temps à boire, à fumer, à passer entre les bras des différents mecs. J'me rendais pas compte de ce que j'faisais. Limite, je me souvenais pu de qu j'étais. J'riais de rien. J'passais aux larmes en deux secondes. J'oubliais la douleur un instant mais elle pouvait revenir juste après. J'devenais folle. J'avais mal à la tête. J'avais l'impression que j'allais m'écrouler d'une seconde à l'autre. Voyant que j'devenais vraiment out, quelqu'un me raccompagna dans ma chambre, me faisant promettre que j'resterai calme pour l'reste de la nuit. Mais voui bien sûr mi amor. J'avais juré. Croix de bois, croix d'fer, mais il pouvait pas comprendre que j'respirais qu'avec ces choses malsaines. J'savais même pu qui avait été mon bon samaritain, tout c'que j'me souvenais c'est qu'il était crédule. Les cachetons, cey la vie si vous saviez. Sauf que ça fait mauvais ménage avec tout ce que j'avais pris avant. J'me sentais mal. Mais pu que psychologiquement. J'me sentais mal, faible.. j'suis sûre que j'étais pâle comme la mort. (..) Bip. Bip. Bip. Qu'est-ce que j'foutais là ? C'était quoi ça ? Mon crâne allait exploser j'le sentais. J'avais un truc dans les narines et j'sursauta dès que j'm'en rendis compte. Mon coeur s’accéléra d'un coup. Hôpital. Ca s'imposa direct dans mon esprit et je maudis la personne qui m'avait retrouvé. Ptain. Pourquoi t'm'as pas laissé crever ? J'aurai arrêté de faire du mal aux autres. J'ouvris doucement les yeux.

    hj: c'est écrit devant PBLV, alors sois indulgente '-'
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2013 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois que la vision de Briony, allongée inerte sur le sol, allait rester gravée dans ma mémoire à vie. Sérieusement, c'est assez choquant et je ne sais même pas comment j'ai fait pour savoir quoi faire. Okay, 911 c'est bon. Mais après c'était trou noir, jusqu'à ce que je me retrouve à l'hôpital. Quand ils avaient fini de lui faire le lavage d'estomac ainsi que la sauver de cette overdose de substances illicites, j'avais pu la rejoindre dans sa chambre. J'avais posé mes pieds sur le bord de son lit et j'attendais, ma tête posée sur ma main. Je m'endormais. Et d'ailleurs je m'étais endormi. Seulement, au bout d'un moment, je me réveillais, pensant alors que je devais prévenir les gens. Ouais non, j'sais pas. J'attendrai surement qu'elle soit réveillée afin qu'elle puisse recevoir des visites. J'attrapais son portable et j'récupérais quelques numéros que je n'avais pas, notamment celui de son amoureux chéri d'Andy McDougall. J'sais toujours pas comment elle a fait pour tomber amoureuse de lui. J'l'aime pas ce mec, sérieusement. Et ça m'tue mais j'crois bien qu'il va falloir que je l'informe de tout ça. Je levais les yeux vers Briony et je remarquais qu'elle avait les yeux ouverts. J'envoyais le message à Andy, dans l'optique d'en envoyer d'autres par la suite. Sauf qu'il me disait qu'il allait l'appeler. Et moi j'veux pas entendre ça. Donc je reposais son portable sur la table de chevet et je sortais simplement de la pièce. Je me mettais à contacter les autres gens de son entourage. Enfin non, j'appelais d'abord Hendrix. Il fallait qu'il le sache. C'était sa meuf... ou pas en y réfléchissant.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil 2013 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'commençais à émerger petit à petit, à m'rendre compte que j'étais de nouveau à l'hosto et j'me doutais bien de la raison. J'avais quelques brides de souvenirs de la soirée d'hier soir.. notamment les cadavres de bouteilles et les mégots de joints un peu partout. J'suppose que j'avais encore pris des trucs en rentrant dans ma chambre haha. T'es inutile, débile et conne ou tu l'es pas qu'est-ce que tu veux ? Je fronça des sourcils en voyant une présence poser mon portable sur ma table de chevet. C'était qui ? Ma première impression avait été Alexander mais j'voyais pas c'qu'il foutrait là. Pas après m'avoir dit que c'était fini entre nous. C'comme si y avait Hendrix, vous m'suivez ? Le truc improbable. J'voulais me rendormir, partir loin d'ici, quitter cette putain de Terre mais la sonnerie de mon téléphone m'en empêcher et j'avais comme le pressentiment que j'devais répondre. Je soupira et mis assise sur mon lit, attrapant l'objet. (..) La discussion avec Andy m'avait plus ou moins fait du bien. Il serait toujours là pour moi, il s'inquiétait pour ma santé et.. m'aimait. J'avais encore du mal à réaliser qu'il m'avait bel et bien dit ça y a quelques minutes et que j'avais enchaîné en lui demandant de rompre avec moi pour préserver Apple. C'était irréel. Ca faisait mal surtout. J'étais paumée. Il m'avait dit que mes proches tenaient à moi, notamment Alex mais pour l'coup, j'arrivais vraiment pas à l'croire. J'avais mal au ventre en songeant à la conversation que j'allais avoir avec mon meilleur ami qui attendait dehors. Est-ce qu'il avait prévenu d'autres personnes qu'Andy.. ? Hendrix ? J'avais mal au ventre rien qu'en imaginant c'que mon ex devait s'dire.. Qu'il avait bien fait de me quitter j'suppose. J'reposa le portable sur ma table de chevet, le verrouillant et chopa ensuite ma bouteille d'eau. Viiiens Alex, viens me massacrer, je t'en prie.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2013 - 18:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais sorti pour la laisser parler avec Andy. Je n'étais pas fan de cette relation, vu ce que ça avait causé à la celle que j'entretenais avec Briony. Ce mec n'était rien de ce que Hendrix et moi pouvions représenter et savoir qu'elle l'aimait... Je sais pas, j'avais l'impression de ne plus la reconnaitre. Déjà, on n'était plus aussi proche qu'avant, alors forcément, on ne se connaissait plus comme ça pouvait être le cas les semaines passées. Enfin, j'avais raccroché avec Hendrix, dont la conversation avait mal fini et j'attendais que Briony ait terminé avec son amant. Je ne savais pas vraiment comment savoir, si ce n'est que ce sera quand je ne l'entendrai plus parler. Et quand j'entendais finalement quelque chose de dur être déposé sur la table de chevet. Son portable ? J'inspirais et je décidais finalement d'entrer, une petite mine sur le visage. Je refermais la porte derrière moi, me dirigeant ensuite vers le siège où je me trouvais tout à l'heure. Je ne savais même pas quoi dire, par quoi commencer. En plus, je savais pas comment faire pour poser mon regard sur elle. J'avais encore l'image encrée dans ma tête, celle où je l'ai retrouvée allongée par terre, inanimée après avoir fait son overdose. "Faut qu't'arrêtes les conneries. Sérieusement." J'inspirais et finalement, je la regardais. J'étais loin d'être serein, c'est vrai, mais en même temps je l'avais presque perdue.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Juil 2013 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'venais de finir de parler avec Andy. Passer quelques minutes avec lui,même si c'était au téléphone m'avait fait du bien.. J'me sentais détruite de toutes part, j'avais l'impression que plus jamais je ne devrais m'approcher des autres personnes pour éviter de leur faire du mal. J'étais condamnée à ça de toute façon. Blesser les autres. J'me sentais coupable d'avoir autant meurtri Hendrix et réaliser que plus rien ne serait comme avant me rendait malade. J'l'avais dans la peau Hendrix, c'était un fait. Sans lui, j'étais pas Briony. J'aimais Andy, mais j'aimais Hendrix aussi, personne ne pourra me faire avouer autre chose.. Mais fallait maintenant que j'assume les conséquences de mes sentiments. Notamment auprès de mon meilleur ami. Est-ce qu'Alexander savait que j'étais en couple libre avec Hendrix désormais ? Que ce dernier avait prévu d'me faire du mal encore et encore ? On va bien voir. "Faut qu't'arrêtes les conneries. Sérieusement." Il s'était assis sur son fauteuil et avait hésité à m'regarder quelques instants, de quoi m'enfoncer quelques couteaux en plus dans l'ventre.. C'lui qui m'avait retrouvé ? Mon dieu, je n'osais même pas imaginer l'état dans lequel j'avais pu être, la pâleur de mon visage.. J'vais tout faire pour.. Je te le promets. J'veux arrêter d'être la méchante, l’insouciante, la gamine du coin.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2013 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais loin d'être un mec parfait, il suffisait de me voir pour le comprendre. Mais j'savais que je n'étais pas le pire. Et en fait, en retrouvant Briony dans cet état là... ça m'avait simplement foutu une claque dans la gueule. Je l'ignorais, je ne lui parlais plus et au final, elle était aussi mal que moi, si ce n'est plus. Elle avait déjà fait une overdose, c'était pas la première. Donc ouais, ça fout un coup et j'me remets en question, quand même. Je sais pas quelle était la cause de cette overdose... Hendrix ? Après tout, elle m'avait dit qu'elle allait lui parler... Mais je n'étais pas sûr. C'est pas comme si on se parlait tous les jours comme avant. Enfin, mon appel avec Hendrix - qui s'était mal terminé - était finalement fini et j'pense que Briony a aussi fini donc j'avais plus qu'à m'pointer dans la chambre. Installé sur le fauteuil, j'hésitais à la regarder, mais avec un peu d'efforts, je le faisais. Parce que la donne était changée. "J'vais tout faire pour.." Je hochais la tête, sans pour autant la lâcher du regard. Elle avait repris des couleurs, c'était déjà ça. L'image d'elle toute pâle allongée au sol n'était pas l'une des meilleures que j'ai pu voir, je l'avoue. "T'as intérêt... J'veux pas t'perdre." Genre.. voilà, c'était dit. J'voulais pas la perdre.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Juil 2013 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une promesse pour un avenir bien meilleur, pour essayer d'avoir une vie plus saine mais surtout.. pour que je redevienne celle que j'avais été avant. L'ancienne Briony. Ca faisait un ptit moment que cette idée me taraudait mais maintenant c'était clair et net que j'pouvais pas continuer comme ça. J'avais trop déconné. Trop été dans les extrêmes. Celle que j'avais été n'aurait pas joué avec les sentiments de plusieurs personnes pour son propre intéret. Jamais. Pourtant je l'avais fait. Avec Hendrix, Feldt, Alex aussi.. J'avais déconné grave. Fallait que je me rattrape.. Même si cela devait dire quitter la mather house à mon plus grand regret. C'était à partir de mon entrée dans cette confrérie que tout était parti en vrille.. Fallait que je me laisse le temps de réfléchir. Andy m'avait dit qu'il ne supporterait pas une troisième overdose, que tout serait fini entre nous malgré les sentiments qu'il m'avait enfin avoué.. Et il n'était pas la seule personne que j'pourrais perdre. Y en avait tellement d'autres.. Ca devenait vital que je change, vraiment. "T'as intérêt... J'veux pas t'perdre." Je ferma les yeux, me mordis la lèvre et baissa la tête pour tenter de retenir mes larmes. J'pourrais pas supporter le regard d'Alex sur moi là, c'pas possible. Pas après c'qu'il venait de me dire.. Il veut encore de moi, c'pas totalement fichu entre nos.. Moi non plus.. J'releva finalement le regard vers lui, passant ma main sous mes yeux pour écraser mes larmes. J'veux redevenir celle que j'étais, celle que t'aimais..
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    when you're about to lose someone, you realize how much she means to you (briander Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil 2013 - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en avais marre de perdre les gens que j'aimais, vraiment. C'était une malédiction qui me suivait et je voulais juste la rompre. Garder mes amis auprès de moi et que ça ne change jamais. Avec Hendrix, Feldt et Briony, j'pensais que c'était bon, mais visiblement j'm'étais mis le doigt dans l’œil. Avec Bri, c'était loin d'être au top. Hendrix m'en voulait d'avoir rien dit pour Bri et Feldt était la seule avec qui ça allait en c'moment. Enfin je crois. C'est pas comme si j'avais également énormément de nouvelles. Ok, elle avait ce secret à garder qui était que Bri couchait avec Andy mais je lui en veux pas pour ça. C'était pas son choix, enfin pas vraiment. J'regardais Briony, allongée sur ce lit et je la fixais. Elle n'osait pas me regarder en retour et j'pouvais comprendre pourquoi. A chacune de nos altercations, je ne la regardais pas et ça doit bien être la première fois en un mois que je lui adresse un vrai regard. "Moi non plus.." Encore heureux qu'elle veuille pas m'perdre. Sinon, son grand speech de la dernière fois aurait été complètement bidon. "J'veux redevenir celle que j'étais, celle que t'aimais.." Je la voyais s'essuyer les yeux, elle pleurait. Je la faisais pleurer. C'était sûrement un choc ce que je lui avais dit... Ça changeait des habitudes que j'avais pris récemment. "Tu vas faire comment..? Parce que j'suppose que tu vas pas arrêter d'le voir..." J'parlais bien évidemment d'Andy. Putain qu'est-ce que j'l'aimais pas ce mec.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil 2013 - 0:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous pouvez pas vous rendre compte de toutes les émotions qui s'fracassaient en moi en ces instants avec Alexander. Ca faisait plusieurs semaines qu'il m'faisait la gueule, qu'il voulait plus me voir, plus m'parler, plus me regarder même. Un mois quasiment que j'lui avais avoué que j'avais trompé encore Hendrix avec Andy, que tout avait commencé à vraiment partir en dawa. C'est long un mois sans son meilleur ami, celui avec qui on avait pour habitude de se voir tous les jours, de parler de tout et de rien et avec qui on avait cru qu'on ferait de vieux os ensemble. J'avais besoin de tout laisser "exploser" en quelques sortes, que les larmes sortent. Quand il avait dit tenir à moi.. mon dieu. C'était en contradiction avec c'qu'il m'avait dit les autres jours mais j'étais tellement soulagée d'entendre ça.. Il voulait pas m'perdre, j'avais peut-être pas complètement foutu en l'air notre amitié alors. "Tu vas faire comment..? Parce que j'suppose que tu vas pas arrêter d'le voir..." Je planta mon regard dans celui d'Alex, mon coeur loupant quelques battements. Si j'vais continuer à voir Andy, car c'était bien de lui dont il était question.. ? J'en sais rien. Tout c'que j'savais c'est que là en ces instants, avoir ses bras autour de moi m'ferait le plus grand bien, tout comme être avec lui tout simplement. Il me manquait tellement, j'avais besoin de lui.. Mais j'étais aussi consciente qu'il allait parler avec Apple et que cette discussion pouvait à jamais changer ma relation avec Andy. Parce qu'eux deux, c'pas la même chose qu'entre Hendrix et moi donc.. Le final de leur couple n'est ptete pas aussi définitif que l'mien. Oui, je sais, j'ai pas été claire dans mon raisonnement mais vous êtes dans ma tête aussi, faut pas trop s'poser de questions. Tout ne dépend pas d'moi dans cette histoire.. Mais si ça ne tenait qu'à mon propre avis.. non, j'arrêterais pas d'le voir.. j'peux pas.. soufflais-je. J'étais impuissante face à ce sentiment de manque quand l'Eliot n'est pas là, qui est insupportable, douloureux. Mais j'peux déjà essayer de faire une vraie cure de désintoxe, d'être sincère avec tout le monde et d'arrêter de merder un peu partout.. Même si la dernière partie de ma réponse pouvait évoquer ma relation avec Andy, dont j'venais d'affirmer que j'voulais continuer. Paradooxe.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum