Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELLIOT MONROE ✧ elijah hewson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -64%
    -64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
    Voir le deal
    199 €

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Elliot Monroe CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elliot Monroe
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 18
    Lieu de naissance : nyc.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation au 231 commonwealth ave., aux abords de la rivière charles.
    Situation sentimentale : yearner ╱ sylvia plath's dead husband.
    Études & Métiers : scpo. agitateur communiste, unofficial troublemaker et disciple officieux de yukio mishima.
    Date d'inscription : 27/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : darcy (he/him)
    Icon : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 267d1a32b91ba5d50e9eba39a604d497
    Avatar utilisé : elijah hewson
    Crédits : vesperdition (av) ╱ awonaa (signature) ╱ nana (ナナ) ⸻ ai yazawa ╱ antoine et colette (1962) ⸻ françois truffaut ╱ crime et châtiment (1866) ⸻ fiodor dostoïevski.
    Multicomptes :
    Description un :

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson WRzZivoo_o

    as i was moving ahead occasionally
    ⎯⎯ i saw brief glimpses of beauty ⎯⎯

    ➀ vive l'amour (愛情萬歲) ⸻ il est l'engeance d'un sénateur et le bâtard d'un fuyant. son nom est celui d'une icône ― son prénom, lui, promet de brûler des idoles. à chicago, sur la scène underground, un photographe dresse le cliché de la lignée monroe. elle sent la crasse, le tapage et l'outrage lubrique mais qu'importe : l'histoire s'écrit avec des idées. pas avec du sang. ➁ les rebelles du dieu néon (青少年哪吒) ⸻ prêche d'une liturgie bohème, elliot baigne dans les influences de ses parents. marxiste, maoïste et radical socialiste, son enfance se résume en trois mots : cinéma. capital. révolution. ➂ jeunesse (青春) ⸻ attisé dans sa véhémence, il s'attire toutefois bien des ennemis au point d'être contraint de se rendre régulièrement chez un psychologue. à la fin du procès de sa matrone, une sentence brutale l'expédie auprès de son paternel à new york. faute à son ingérence : puisqu'elliot est incontrôlable, tous en subissent les conséquences. i don't want to sleep alone (黑眼圈) ⸻ pas à sa place dans ce microcosme bourgeois : il se soulève, s'insurge et se braque, portant sur ses épaules le blâme de ses déboires. après tout, il est rebelle, capricieux, horripile et compile les désastres. ➄ et là-bas, quelle heure est-il ? (黑眼圈) ⸻ pour gagner son indépendance, il s'en va. l'argent d'un premier emploi au vidéoclub local suffit à lui faire prendre son envol ; la réussite de ses concours d'entrée, à intégrer la faculté d'harvard.
    Description deux :
    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 6fbe4c903638dd1fb6c9a7c27b76d472


    (♪) joy division. the doors. jimi hendrix. radiohead. the velvet underground. cocteau twins. ringo deathstarr. sonic youth. faye wong. the brian jonestown massacre. (l) hermann hesse. milan kundera. fiodor dostoïevski. marguerite duras. et les essentiels ⸻ yukio mishima, sylvia plath, etc, etc. (c) chacun son cinéma. (+) jeunesse militante extrémiste ⸻ amateur de baseball et d'escalade.
    Description trois : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson NbCvesBM_o


    ( to do list )
    ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

    aménager sa chambre à la coloc ☒. retrouver les damnés de la terre de frantz fanon ☒. mener à bien la prochaine grande révolution ☒.
    RPS en cours : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson UjFwdKBs_o

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson D94e01cf9a190e9a2a6d87e73496f80f

    ➀ early summer (麦秋) ⸻ five guys. ➁ close-up (نمای نزدیک) ⸻ dahlia. ➂ adieu au langage ⸻ isla.
    Warning : relations conflictuelles intra-familiales ‧ langage explicite ‧ politisation exacerbée ‧ alcool, cigarettes.
    RPS : 8
    Messages : 101
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172032-elliot-monroe-elijah-hewson#8390437
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172349-elliot-monroe-repertoire-rps#8413969
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172297-elliot-monroe-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172482-meetsachussets-normanjeane#8428548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin 2024 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les origines⸻ origines britanniques aux racines écossaises et irlandaises.

    feat. elijah hewson

    birthday

    seize novembre 2OO5 ⸻ new york city, état de new york.
    nationalité

    ࿐ made in U.S.A..
    situation

    ࿐ célibataire ⸻ hétérosexuel.
    études

    ࿐  freshman ⸻ première année d'études en sciences politiques à l'université de harvard.
    statut social

    moyenne ⸻ d'une ascendance aisée, le refus du conformisme l'a poussé à subsister par lui-même, loin des carcans de son paternel.
    caractéristiques
    psychologie ⸻ entp ⌖ the debater ╱ chaotic neutral (8w7) charmant ‧ indépendant ‧ curieux ‧ énergique ‧ novateur ‧ flexible ‧ charismatique ‧ égoïste ‧ spontané ‧ sarcastique ‧ intuitif.

    traits physiques ⸻ cernes sous les yeux. on lui rapporte souvent que ça lui donne un vague air de raton laveur. cheveux en bataille. début de barbe chaotique ; on remarque des coupures nettes de son rasoir qu’il manie avec maladresse de part et d’autres sur la partie inférieure de son visage. bagues aux doigts. pendentif en argent. certains disent qu’il y cache, par un mécanisme sophistiqué, une faucille et un marteau. une cravate négligemment nouée, mais des chaussures toujours impec’. il passe chaque matin à les cirer pour avoir l’air parfait. il sent le café et le tabac froid, mais il lui arrive de s’appliquer de temps à autre sur le cou de l’eau de cologne pamplemousse ━ bergamote ━ gingembre ━ muscs blancs. mais ce qui se dégage le plus chez lui n’est pas olfactif : après tout, si l’on reconnaît immédiatement elliot, c’est grâce à sa tripotée de livres. on dit de lui qu'il se trimballe toujours sous le bras la bibliographie de thomas sankara. apparemment, c’est comme ça qu'il a levé les voiles vers harvard.
    trivia
      letterboxd ⸻ https://letterboxd.com/normanjeane/

      goûts personnels ⸻ le café, les cigarettes, le cinéma, les musées, les photographies et les musiques du siècle dernier. le soleil, les greniers, les doigts qui grattent sur les cordes et les vinyles d’un autre siècle. joy division. the doors. le poster de jimi hendrix dans sa chambre. le bruit de ses propres pas  ━   et le plancher qui grince sous ses semelles. le bouddhisme et les récits transcendants des trips spirituels. les enquêtes policières, les mystères abandonnés. les dossiers cachés, les passages secrets. sherlock holmes et ses répliques acérées. la stratégie, les pièges. les aventures pleines de rebondissements inexpliqués.

      hatecrime ⸻ les incohérences dans les films qu’il finit par trouver. la frustration d’échouer. l’ennui. la défaite de son équipe préférée. l’échec. les échecs 一 trop compliqué à assimiler. les chaussures sales. le capitalisme. l’injustice. la société. son père.
    students
    ADMISSION ⸻

    pourquoi harvard ?

    son orgueil, souvent, est à l'origine de bien des désastres dans lesquels il s'enlise. pourtant, c'est aussi lui qui l'a mené jusqu'ici : après tout, si elliot s'est inscrit, c'est bien pour prouver à son père quelque chose. quoi ? il ne l'a pas encore saisi. mais il est persuadé que ça lui donnera une bonne leçon, comme une maxime. le genre d'apologue que l'on se raconte en repas de fête ou en dîner de famille.

    mais le chemin est long. oh, ça, oui.

    ⸻ dossier d'admission ⸻

    elliot a toujours détesté la paperasse ; haï la bureaucratie. c'est inné, enfoui, comme un mépris viscéral chez lui. pourtant, c'est par ce baptême de feu qu'il est passé pour remplir les papiers administratifs. entre ses lettres de motivation, sa kyrielle de recommandations et l'interminable recensement de toutes ses activités extrascolaires et bénévoles ⸻ a t-il notifié sa participation à la adalah-ny en octobre ? il y a comme un doute qui le tord. ⸻, le garçon n'a jamais autant sué à signer en fin de pages les initiales e.m. pour espérer se faire accepter. "si je ne suis pas pris", a t-il lâché, sur un ton cynique, quoiqu'inquiétant à souhait, "je fais exploser tout le quartier". dieu merci pour cambridge : son esprit a pu être occupé par la rédaction de son essai.

    ⸻ student's essay ⸻

    à la traditionnelle question de la faculté de droit d'harvard pour les futurs essais, elliot, doué d'une rhétorique affilée, n'a pas lésiné sur son verbe pour convaincre de sa bonne foi avec la verve d'un juré. en quatre éloquentes pages sur ses aspirations libertaires et exaltées, le garçon, entre pathos et expériences personnelles, a ainsi partagé la pleine expression de sa motivation à intégrer l'université avec la précision affutée qu'on lui connaît. une esquisse hypocrite dont-il ne se cache qu'à peine ⸻ mais rien n'est laissé au hasard pour faire croire le contraire. après tout, la superbe est le plus grand moteur des hommes faibles.

    ⸻ entrevue ⸻

    il n'a donc été nullement étonnant de le voir se pavaner, dissimulé dans sa propre fausseté, dans les couloirs de l'athénée pour se présenter à l'entretien d'entrée. le chaos qu'il se traîne est pourtant le plus suggestif des indices qu'il atteste : entre son air épuisé, sa nonchalance cruelle et son sourire moqueur aux lèvres, il y avait pourtant bien des raisons de se questionner sur son honnêteté et sur sa motivation faussaire. mais le menteur joue bien : c'est d'ailleurs la seule chose qu'il sait faire. feignant l'intérêt, l'usurpateur n'a alors eu qu'à se courber pour faire avaler à ses locuteurs ses intentions perfides et infidèles. de quoi faire accepter le traître ⸻ lui qui n'a ni l'ambition de réformer le monde, ni le désir de le sauver de sa misère. le chaos gangrène l'ordre et elliot est son mercenaire. du moins, c'est ce que soutient son paternel.

    GROUPE ⸻ students ╱ sans attache, elliot revendique sa marginalité comme une marque de distinction avec un détachement certain. sa liberté, sa marginalité et son individualisme forment ainsi à ses yeux les trois principaux socles sur lesquels repose sa persona ⸻ et au diable ceux qui clament que l'université n'a de valeur que pour ses fraternités collégiales. sa route, il la trace seul, et il n'a ni besoin de maison, ni de camarades pour ça.

    SUMMER CAMP JAPON ⸻ oui / non.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudo ⸻darcy.
    âge ⸻dix-neuf ans.
    Nationalité ⸻française.
    Multicomptes ⸻
    Crédits des images ⸻vesperdition.
    Nombre de mots par rps ⸻variables en fonction du╱de la partenaire.
    Type de personnage ⸻inventé.
    Code ⸻
    Code:
    <pris><b>Elijah Hewson</b> <span>@"Elliot Monroe"</span></pris>
    Elliot Monroe CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Elliot Monroe
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 18
    Lieu de naissance : nyc.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation au 231 commonwealth ave., aux abords de la rivière charles.
    Situation sentimentale : yearner ╱ sylvia plath's dead husband.
    Études & Métiers : scpo. agitateur communiste, unofficial troublemaker et disciple officieux de yukio mishima.
    Date d'inscription : 27/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : darcy (he/him)
    Icon : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 267d1a32b91ba5d50e9eba39a604d497
    Avatar utilisé : elijah hewson
    Crédits : vesperdition (av) ╱ awonaa (signature) ╱ nana (ナナ) ⸻ ai yazawa ╱ antoine et colette (1962) ⸻ françois truffaut ╱ crime et châtiment (1866) ⸻ fiodor dostoïevski.
    Multicomptes :
    Description un :

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson WRzZivoo_o

    as i was moving ahead occasionally
    ⎯⎯ i saw brief glimpses of beauty ⎯⎯

    ➀ vive l'amour (愛情萬歲) ⸻ il est l'engeance d'un sénateur et le bâtard d'un fuyant. son nom est celui d'une icône ― son prénom, lui, promet de brûler des idoles. à chicago, sur la scène underground, un photographe dresse le cliché de la lignée monroe. elle sent la crasse, le tapage et l'outrage lubrique mais qu'importe : l'histoire s'écrit avec des idées. pas avec du sang. ➁ les rebelles du dieu néon (青少年哪吒) ⸻ prêche d'une liturgie bohème, elliot baigne dans les influences de ses parents. marxiste, maoïste et radical socialiste, son enfance se résume en trois mots : cinéma. capital. révolution. ➂ jeunesse (青春) ⸻ attisé dans sa véhémence, il s'attire toutefois bien des ennemis au point d'être contraint de se rendre régulièrement chez un psychologue. à la fin du procès de sa matrone, une sentence brutale l'expédie auprès de son paternel à new york. faute à son ingérence : puisqu'elliot est incontrôlable, tous en subissent les conséquences. i don't want to sleep alone (黑眼圈) ⸻ pas à sa place dans ce microcosme bourgeois : il se soulève, s'insurge et se braque, portant sur ses épaules le blâme de ses déboires. après tout, il est rebelle, capricieux, horripile et compile les désastres. ➄ et là-bas, quelle heure est-il ? (黑眼圈) ⸻ pour gagner son indépendance, il s'en va. l'argent d'un premier emploi au vidéoclub local suffit à lui faire prendre son envol ; la réussite de ses concours d'entrée, à intégrer la faculté d'harvard.
    Description deux :
    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 6fbe4c903638dd1fb6c9a7c27b76d472


    (♪) joy division. the doors. jimi hendrix. radiohead. the velvet underground. cocteau twins. ringo deathstarr. sonic youth. faye wong. the brian jonestown massacre. (l) hermann hesse. milan kundera. fiodor dostoïevski. marguerite duras. et les essentiels ⸻ yukio mishima, sylvia plath, etc, etc. (c) chacun son cinéma. (+) jeunesse militante extrémiste ⸻ amateur de baseball et d'escalade.
    Description trois : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson NbCvesBM_o


    ( to do list )
    ⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯

    aménager sa chambre à la coloc ☒. retrouver les damnés de la terre de frantz fanon ☒. mener à bien la prochaine grande révolution ☒.
    RPS en cours : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson UjFwdKBs_o

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson D94e01cf9a190e9a2a6d87e73496f80f

    ➀ early summer (麦秋) ⸻ five guys. ➁ close-up (نمای نزدیک) ⸻ dahlia. ➂ adieu au langage ⸻ isla.
    Warning : relations conflictuelles intra-familiales ‧ langage explicite ‧ politisation exacerbée ‧ alcool, cigarettes.
    RPS : 8
    Messages : 101
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172032-elliot-monroe-elijah-hewson#8390437
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172349-elliot-monroe-repertoire-rps#8413969
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172297-elliot-monroe-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172482-meetsachussets-normanjeane#8428548
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin 2024 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    biographieㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ


    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson VZVdMSN2_o




    naissance le seize novembre deux-mille cinq à new york, état de new york. son prénom est elliot. il est le fruit pourri d'un divorce à venir. d'une esclandre sans équivoque. c'est une plaie antéchristique ; les maux d'une famille unie ; et le scandale qui éclabousse les lèvres de ses pairs de son jus sucré rougi. il est le bâtard, le fils et le saint-esprit. parce que la mère en aime un autre ⸻ et elle couvre d'opprobre le blason tâché d'une dynastie. c'est con, quand même, d'être la trace brunie d'une glorieuse hémoglobine.

    mais si la nouvelle est une furie, scandaleuse est plus encore la fuite. car si le môme se cramponne contre le cuir d'une pauvre oldsmobile, c'est bien parce que la matrone et l'amant maudit ont quitté la ville pour une existence loin des ouï-dire. monroe, après tout, sonne trop rustre pour ce monde futile. il sent la crasse, le tapage et l'outrage lubrique. trop fruste pour cette bourgeoisie puérile : dans leur nouveau monde, ils réécriront le script du film. leur vie, c'est désormais zabriskie point, la suite.

    à chicago, monroe entretient avec religiosité le rôle du père, adoubant le fils de sa liturgie bohème, alternative. entre des livres de camus, des romans d’hermann hesse, des posters de godard et des vieux dvds de cassavetes, l’homme moule entre ses mains le premier exemplaire du soulèvement des temps modernes. baigné dans un fervent marxisme, elliot voit ; octobre 1917 ; la guerre du viet nâm ; la libération du cap-vert ; le grand bond de mao et les visions du che lui-même. dans son écrin rouge coco, le garçon est un morceau d’argile qui s’affine comme praxitèle. son enfance se résume en trois mots : cinéma. capital. révolution.

    car révolté, elliot l'est, avec l'ardeur de la jeunesse et son inébranlable passion. une turbulence très tôt perçue par ses précepteurs les plus éminents : il est le rebelle, ce garçon irritant qui, plein de railleries, se retrouve régulièrement dans les coups fourrés. les rixes. et les incessants larcins qui l'emmènent au mieux chez les pions ⸻ au pire, au poste de police. "mais ce n'est qu'un enfant", qu'on clame alors pour justifier ses querelles ⸻ lui, le chicaneur, qui pinaille pour des broutilles. après tout, c'est une petite frappe comme on en voit peu. le genre qu'on exècre car il est hors de toutes les cases ⸻ hors de toutes les conventions. les monroe ne s'en outragent pas : dans le fond, ils sont fatalement les responsables de cette indigne éducation. mais la sentence, bientôt, tombe : elliot doit consulter un psychologue qui lui servira de référent. puisque cette crise ne peut plus durer, on emploie monsieur garance.

    avec son air penaud, décontenancé et sa mine déconfite, défaite, monsieur garance, sous ses vitraux glacés de verre, n'arbore qu'avec dépit une expression singulière : celle du sage mis à pied par le plus grand bouffon qu'il connaisse. avec son fatras cacophonique et son si distinct aimant à problèmes, parler franc avec elliot revient souvent à discuter, en fait, avec le dernier des crackheads. lui qui n'a rien à perdre s'attire alors bien des controverses : c'est ce qui, du moins, a été évoqué durant leurs séances hebdomadaires. alors, résultat des comptes, entre deux cachets et un long soupir : on l'a diagnostiqué, sans surprise, hyperactif.

    ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ☆ㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤㅤ:

    pourtant, toutes les bonnes choses ont une fin. à l'année de ses quinze ans, elliot est amené à revenir à new york dans des circonstances inexplicables. selon ses proches, le divorce de sa mère s'est, de fait, conclu par son éviction de chicago pour retourner auprès de son géniteur à manhattan. une sentence justifiée par le laxisme de ses parents face à l'indiscipline du vaurien : lui qui amoncèle les plaintes est une plaie, un tourment, un poids, et n'est plus supporté par qui que ce soit dans son exubérance et son intrépidité ⸻ si ce n'est par ses rares prochains. quelques larmes et des bagages plein de regrets auront fait leur travail : monroe fils n'est pas vraiment un émotif, mais il n'empêche que changer de cap craint.

    car cette nouvelle vie qu'il a ; ce quotidien qui lui échoit ; ce monde si différent qui lui parvient, aux antipodes de ce qu'il connait de l'illinois, ne lui provoque qu'un embarras, qu'un mal, qu'un malaise qu'il ressent depuis trois ans au plus profond de ses viscères comme une incommodante tare : celui de l'étranger invité dans le mauvais gala. elliot peine à se retrouver dans cette existence déchue qui ne lui convient pas, qui ne lui appartient plus et qui, par dessus tout, le repousse et le répugne à la fois. l'impression d'échapper aux pans d'un sort différent lui triture alors le moral : quel aurait été son destin s'il n'avait jamais quitté new york, auprès de cette élite de sourires et de fausseté sénatoriale ? ce si l'obsède et l'obnubile dans ses spirales, mais seul un sentiment domine sur tous les autres : celui de ne pas être à sa place. alors, elliot se soulève, s'insurge et se braque, portant sur ses épaules le blâme de ses déboires. et qu'il déçoit, lui, le rejeton trompeur, sur qui on a misé comme sur le mauvais cheval.

    or, cette désillusion, monroe l'embrasse. il tire même une certaine suffisance dans l'idée qu'il est une calamité, une déconvenue, un désenchantement et une erreur pour les siens. comme un fruit pourri, il gangrène alors les autres par ses vices et ses affres. la terreur rouge, le piètre fils, le mauvais cousin. on ne l'invite plus aux fêtes mais volontiers, on en parle. on souligne l'influence du beau-père, la déchéance de la mère et de leurs idées barges. des paroles acides qui trouvent leur réceptacle en la personne d'elliot lorsqu'il annonce prendre un nouveau départ. il souhaite s'émanciper financièrement ; travailler dans un vidéoclub ; subvenir à ses propres besoins. il dit même vouloir tenter harvard : on croit d'abord à une fumisterie ⸻ une vaste blague. après tout, il n'est qu'un fainéant. qu'un raté. qu'un pauvre lézard.


    et puis la nouvelle vient.
    elliot s'empare du premier vol
    et file droit vers cambridge, MA.


    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson B45597ecc6abac8b85e0db8bea3dce6a ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 32f5bcca3b9be072b2cdd17ae0b78ead ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 625321ae59c383f11e889d05b0120389a3306ba5
    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson Cd33a74e1aa6f59c5fcba9c5afcd6212 ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 14b27b6f6102fde4e6d8306b8317332d ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 39ad8df1edfc1b84f9e121c210613b2c
    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 6d5aca9ef7d9075a17b1cac1b32978d5 ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson C4dab834c5044f4cd16aedfb4d5eb8ee ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson F76f83c72a7544f02e1d8fcae081c924



    Daewon Kwan CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Daewon Kwan
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement sur le campus, en colocation avec Jung
    Situation sentimentale : de nouveau en couple ou du moins il essaye de suivre son coeur en tentant quelque chose avec Jung
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de médecine vétérinaire
    Date d'inscription : 08/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Charlie, elle
    Icon : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson D4ec54011784e02edd09f9384ed42ba0676ec1d4
    Avatar utilisé : Choi Soobin
    Crédits : everdosis (avatar), soobrownie (icon)
    Multicomptes : Jaehyun (Hueningkai)
    Warning : enfant illégitime, abandon paternel
    RPS : 7
    Messages : 309
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171082-daewon-kwan-choi-soobin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171166-daewon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171165-daewon-kwan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin 2024 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 2511619667
    Rose Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, en train de se voiler la face.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 4892fd1a5241569370f8998275b2cbbd
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : ethereal-rpg (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson D301i03

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson LF2kebPR_o

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson NialIDiA_o

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson Xpf2
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 121
    Messages : 4509
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin 2024 - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'connaissais pas du tout ce fc, mais il est cute. :heaart:
    welcoooome parmi nous. ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 1365124802



    imperfectly
    imperfect
    Siloé HamiltonSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 245
    Messages : 11836
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juin 2024 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Raffaella CapaldiSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Raffaella Capaldi
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : rome.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Date d'inscription : 28/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : mannie (she/her)
    Icon : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson WTHxGaGR_o
    Avatar utilisé : carolina porqueddu
    Crédits : icemacklin (avatar) ; alcara (sign.) & patrocle (icon)
    Multicomptes : myra
    Warning : accident de voiture, décès
    RPS : 27
    Messages : 956
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171451-raffaella-capaldi-carolina-porqueddu
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171541-raffaella-capaldi-myra-byrne-repertoire-rps#8353813
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171478-raffaella-capaldi-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171479-meetsachussets-raffa-capaldi
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin 2024 - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.
    Ace Chung✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ace Chung
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul.
    Situation sentimentale : Célibataire. S'enfermer dans un couple alors que l'ombre de son paternel rôde toujours ? Ça risque pas d'arriver. Il ne compte pas donner un moyen de lui faire du chantage.
    Études & Métiers : Façadier. Traitez-le bien où votre belle maison va être moche.
    Date d'inscription : 30/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 6qCwXpi
    Avatar utilisé : Min-gyu Kim
    Crédits : wildheart
    Multicomptes : Min-Jae Park + Barbara Bechler
    Description un :
    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 7D4KrjI ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson IyVhJMj

    résumé du personnage
    Sarcastique et désinvolte, marqué par une confiance brisée. Rancunier et colérique, il manque de patience et trouve difficile de pardonner. Protecteur acharné qui n'hésite pas à recourir à l'agression pour défendre ceux auxquels il tient. Il est indifférent à ce qui n'a pas de valeur pour lui, mais sait faire preuve de détermination lorsque le jeu en vaut la chandelle. Ace porte des jugements hâtifs, surtout envers les riches, et préfère l'authenticité à jouer avec les apparences. La colère est sa faiblesse et il ne supporte pas qu'on lui fasse la morale. Si son amour pour le sport, l'adrénaline et la moto est flagrant, son affection pour le piano est beaucoup moins connue.
    Description deux : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson Ace
    RPS en cours : 01 w Raffaella • 02 w Brinley • 03 w Kyro • 04 w Bisha • 05 w Karlyle • 06 w Enola • 07 w Rose • 08 w Anya • 09 w Mira
    Warning : adultère, décès brutal, accident de voiture, érotisme, sexe, harcèlement, violence physique et verbale.
    RPS : 142
    Messages : 1100
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin 2024 - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On aime bien le shitpost random alors fais-toi plaisir

    et bienvenue ! :D



    ⎡ you're too sweet for me ⎦

    I have my sentence now at last, I know just how you felt, I dig my fingers in, expecting more than just the skin, you can hold me like she held him and I will fuck you like nothing matters. Nothing matters.

    Benedikt MarloweSUMMER CAMPER
    Capitaine des Final Funtasy

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benedikt Marlowe
    SUMMER CAMPERCapitaine des Final Funtasy
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Boston (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en 7è année de business, fiance et économie
    Date d'inscription : 01/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : Louise, sticky little leaf
    Icon : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson Cf510589d637505dd76c0b30c243730e323b67ec
    Avatar utilisé : Damian Hardung
    Crédits : show me your icons (a) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
    Multicomptes : Mason (D. Gandy), Carmella (S. Ashley), Scarlett (M. Robbie)
    Description un :
    L’HÉRITIER MARLOWE
    25 ans ≛ célibataire
    7è année business, finance et économie

    ———— ⚘ ————
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur
    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson Ba635550175510145c8f8d65ee36ac21e57bfd99

    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.
    Warning : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
    RPS : 34
    Messages : 160
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-mason-carmella-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin 2024 - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi ! ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 4042301517


    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson OAHL5iv7_o


    I wish I was special
    ⚘ When you were here before, couldn't look you in the eye. You're just like an angel, your skin makes me cry. You float like a feather in a beautiful world. I wish I was special. You're so fucking special. But I'm a creep, I'm a weirdo. What the hell am I doing here ? I don't belong here.

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 63Eb7NyP_o
    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (ENDLESSLOVE) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson Ea4osTzz_o ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson CMduVlWK_o
    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson EVwC4116_o
    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson Hlr7pLBx_o
    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson UPkJo5uB_o
    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 176
    Messages : 16065
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin 2024 - 4:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue par ici ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Jackson Brennan-JobsRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jackson Brennan-Jobs
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Cambridge, mais il a passé une bonne partie de son enfance en Californie puis, son adolescence à New-York
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans une maison du centre ville avec Sage et leurs enfants : princesse petpet, courage (deux chiens), harry & lloyd (deux chats)
    Situation sentimentale : marié à Sage, qu'il considère comme l'amour de sa vie
    Études & Métiers : étudiant en deuxième année de technologie et innovation, spécialisé dans la technologie d'animation
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 36363c6f152b4ebfe8e95f461b26b8f12bc942a7
    Avatar utilisé : Luke Hemmings
    Crédits : peachesnsprite (avatar), moi (code profil & crackship signa) ; insomnia ragged (bannière kirk), magma. (signa)
    Multicomptes : jude montgomery, parker thompson, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    JACKSON
    Brennan-Jobs
    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 634c23985a46218ff748dd8a8e429c1b60db1443

    Petit fils de Steve Jobs, dont il a hérité une partie de sa fortune - Il a grandi en Californie puis, a déménagé avec sa mère et son beau-père à New York lors de son adolescence - Il a une relation conflictuelle avec sa famille du côté Jobs - Il a rencontré son père biologique en juin 2023, ce dernier est Australien - On l'appelle Jax, sa mère est la seule personne de son entourage à l'appeler Jackson - Il est très proche de sa mère et de son beau-père - Il a une chienne du nom de Pétunia, un mix bulldog-terrier de dix ans qu'il a adopté à New York - Il a rencontré Sage au Spring Break 2023, ils sont devenus amis puis, amants en mai 2023 avant de se mettre en couple officiellement en juin 2023 ; ils se sont mariés le 2 novembre 2023.

    Anxieux - Drôle - Patient
    Loyal - Créatif - Sensible

    Il souffre d'anxiété depuis son adolescence - Il adore jouer aux jeux vidéos, surtout les rpg de fantasy - Il est très fan de la saga Star Wars - Il lit des comics et adore les films de super héros - Il a un humour parfois douteux - Il joue de la guitare - Il a tendance à faire passer les gens qu'il aime avant lui et s'inquiète facilement pour tout le monde - Il a adopté un chien du nom de Courage avec Sage, ils vivent avec Pétunia, Courage et les deux chats de Sage : Harry et Lloyd qu'il considère aussi comme ses bébés - Il adore les séries d'animation : sa préférée étant Clone Wars - Il adore le surf et fait partie du club de natation depuis septembre 2023.
    Description deux : ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson RSAZGFxP_o

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson KKLxKOo5_o

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson Jhnb

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 0haOSfEk_o

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 5sgBZou
    Pokémons légendaires shinny drama king et queen de la Kirkland House

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 6nutytUD_o

    ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 8YbBKuOQ_o
    Warning : Mort d'un·e proche, anxiété, crises d'angoisse
    RPS : 605
    Messages : 40784
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136790-jackson-brennan-jobs-jack-falahee#5621860
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168731-jackson-brennan-jobs-fiche-de-liens#8055679
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137046-meetsachussets-jacksj#5640380
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin 2024 - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH :heaart:
    C'est tellement original le lien vers letterbox j'avais jamais vu ça encore ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 1881463262
    Elijah Hewson est réservé pour toi pendant une durée de sept jours le temps que tu finisses ta fiche ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 1365124802 Bon courage pour ta rédaction, n'hésites pas si tu as besoin ELLIOT MONROE ✧ elijah hewson 4046487928



    ┗ when you're with me ┛
    All of my life, it's been heartbreak weather, thinkin' to myself, it won't get better. It can be so lonely in this city but it feels different when you're with me.

    Absente du 9 au 25 juillet
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum