Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityComptine d'un autre été. (Wade)
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


Comptine d'un autre été. (Wade)

2 participants
Kristofer Vermeer

Âge : 34
Lieu de naissance : Delft (Pays-Bas)
Quartier d'habitation / Colocation : Beacon Hill, avec Perceval H.
Situation sentimentale : En couple avec Perceval H. ; papa de Nola B..
Études / Métier : Acteur et professeur de théâtre.
Date d'inscription : 04/05/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nepy. Elle
Icon : Comptine d'un autre été. (Wade) 47718f7f48bdaa6c3bb71fdd6e6bd08c4bed5f0d
Faceclaim : Jonathan Bailey.
Crédits : sm0keyb0nes.
Multicomptes : Helena Walsh.
Description (1) : Comptine d'un autre été. (Wade) D3f40f5afb92f9ee8d6245bf67859e0ea2a5c065

❝ story ❞

néerlandais d'origine, il vient d'une famille de saltimbanque possédant un cabaret dans les environs de dhelft - ancien enfant star de son pays, il a exercé ses multiples talents sur les scènes du west end londonnien avant de s'envoler pour hollywood - il est prêt à tout pour obtenir un rôle, y compris passer sous le bureau et n'a pas hésité à le faire à de nombreuses reprises - bisexuel assumé, il est tombé amoureux une seule fois et en a atrocement souffert. - a rencontré son petit ami lors du première évènement Love is blind. - papa d'une petite fille dont il a découvert l'existence en 2023. - a joué dans un film à succès en Inde. - a décroché le rôle de Seamus Brown, héros d'une série de livres policiers dont il tourne le premier volet.

Comptine d'un autre été. (Wade) 7Niz

Description (2) :
❝ relationships ❞

- love & lust -
micah; ex et mère de sa fille
perceval; petit ami
wade; ex petit ami

- friends & family -
nola; fille (pnj)
wendy; amie sarcastique

- i loathe you -
ange; jalousie

- more to come -


Description (3) : Comptine d'un autre été. (Wade) Ab1a1c649bc428c64c823a5377825e07c75b324b
Comptine d'un autre été. (Wade) Kitt10

RPS en cours : - ange m. #1
- micah b. #3
- perceval h. #11 - #13 - #14 - #16
- wade b. #4
- wendy w. #7

07/05 - FULL .
Warnings : Abus de position dominante. Abus sexuel. Usage de drogue.
RPS : 269
Messages : 2651
Préférences de jeu
veritas
Kristofer Vermeer
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t147505-kristofer-vermeer-jonathan-baileyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p20-kristofer-helena-repertoire-rps#8601033Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156467-kristofer-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t149130-meetsachussets-kittcatclub
COMPTINE D'UN AUTRE ETEtw ; ràs
ootd/view/mood | Il n’avait pas été bien difficile de la tirer du lit. Une fois que Kitt ait prononcé le mot magique : gâteau au chocolat. Son tournage achevé, il s’était entendu avec Micah pour passer le maximum de temps avec sa fille avant que l’école ne reprenne, tant pour l’un que pour l’autre. Encore que les horaires du néerlandais étaient aussi légers que ceux de la petite fille. Comme il s’y était entendu avec la femme merveilleuse qui lui avait donné la vie, s’il faisait en sorte de passer des moments de qualité avec l’espiègle brunette, il ne la gâtait pas pour autant. Il ne voulait surtout pas acheter son affection mais plutôt racheter son absence lorsqu’il était ainsi pris dans un tournage. Au moins, cette fois, il n’était pas parti à l’autre bout du monde quelques semaines après avoir découvert sa paternité. Cette fois-ci, dès qu’il avait eu un moment de libre, une occasion de s’échapper et que cela collait avec ce qu’avait prévu Micah, il l’avait passé avec sa fille adorée. C’était même étonnant de réaliser, un an après, combien un si petit être avait pu prendre une telle place dans son existence. Il comprenait désormais Wade, ces choix qu’il lui avait toujours reproché sans vraiment l’admettre. Si première pierre devait être jetée sur lui-même, il se dévouerait pour le faire.

“A bras !” “Mademoiselle Nola, ne seriez-vous pas un peu grande pour être à bras maintenant ?” plaisanta-t-il à l’égard de sa fille lorsque cette dernière exigea, de manière impérieuse, en tendant ses petits bras menus vers lui. Comment pouvait-il résister à ces grands yeux de biche qui lui rappelait Micah ? Vraiment les deux demoiselles seraient sa perte un de ces jours. Il lui déposa un baiser sur le front et détacha sa ceinture avant de céder et de la prendre, la faisant se reposer sur son bras droit avant d’attraper le reste du matériel. “On va en faire avec maman ?” Il hocha négativement la tête, tout en tentant de maintenir un équilibre précaire en refermant la portière. “Non, c’est un ami de papa qui va nous apprendre à faire des gâteaux.” Et éviter de les brûler avec la cuisine avec. Si Kitt se débrouillait assez en cuisine, il n’était pas le plus doué pour la pâtisserie. Pour ce moment entre père et fille mieux valait un adulte responsable et qui s’y connaissait pour surveiller leurs bêtises. “Un ami garçon ?” “Oui.” “C’est les mamans qui font les gâteaux.” Un sourire s’esquissa sur les lèvres de Kitt. “Si tu veux, on peut lui prêter une robe de maman.” Nola éclata de rire, plaquant ses petites mimines sur sa bouche pour éviter de pouffer mais n’y parvenant pas. “N’importe quoi.” L’attitude de sa fille le fit fondre et il ne put s’empêcher de l’embrasser sur la joue avant de toquer à la porte de l’atelier.
feat. @Wade Bailey
(Kristofer Vermeer)


9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif 9120329c20bb8ecb072c78ecf10df20bbf61fc63.gif
❝ I thought I needed space to find my balance. ❞ But I might need a hand and If you could be that I might need some help to find my balance.
Wade Bailey

Âge : 30
Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
Situation sentimentale : épris de Billie mais commence à se dire que trouver quelqu'un d'assez stable pour construire quelque chose serait appréciable.
Études / Métier : responsable à Mike Pastries'
Date d'inscription : 25/02/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
Icon : Comptine d'un autre été. (Wade) 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
Faceclaim : Harry Styles
Crédits : jo-tag
Multicomptes : thea - sienna - james
RPS en cours : Charlie - Matteo - Astoria - Ama - Wenddy #2 -[Url=]Billie #3[/url] - Eowyn - (Jacob)
Warnings : décès du paternel, drogues, alcool
Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.

RPS : 127
Messages : 4367
Préférences de jeu
veritas
Wade Bailey
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits

Comptine d'un autre été

Septembre 2024
@Kristofer Vermeer & @Wade Bailey
ras

Les choses sont largement apaisées désormais avec Kristofer et si Wade avait été convaincu qu’il était mieux qu’ils ne soient plus du tout dans la vie de l’autre pendant un moment - le temps de redescendre de la colère dans laquelle les reproches de Kitt sur le fait qu’il ait choisi les enfants plutôt de lui - mais maintenant que leur relation est, on peut le dire, amicale, Wade est content que les choses aient tourné autrement. Savoir Kitt à Boston mais sans avoir aucune nouvelle de lui aurait été trop étrange et si prévoir une matinée pâtisserie avec lui et sa fille l’est sans doute tout autant, cela reste une option bien plus plaisante. Wade a reçu à plusieurs reprises des photos de la gamine mais se sent un peu nerveux de la voir en personne. C’est sans doute un peu idiot et ce d’autant plus que cela n’aura pas vraiment d’incidence sur la vie de l’un ou de l’autre si elle n’apprécie pas Wade, mais il préférait que les choses se passent bien. Kristofer restera toujours quelqu’un d’important dans sa vie, même si la passion d’autrefois a laissé place à de l’amitié et du respect. Après avoir envisagé de simplement faire cet après-midi pâtisserie chez l’un d’eux, les jeunes hommes sont convenus que la meilleure idée était peut-être de se retrouver à l’atelier pour que 1) Nola ait l’impression que ce soit une “vraie” activité et soit un peu plus impressionnée, et 2) qu’elle ne soit pas au contraire trop impressionné par les enfants et le fait que Kitt les connaisse par coeur. Ils auraient bien l’occasion d’organiser de faire se rencontrer cette ribambelle d’enfants à l’avenir.
Arrivé depuis une bonne heure, Wade s’est lancé dans la préparation de recettes pour les choux spéciaux de sa pâtisserie à venir, qui, si tout se déroulait comme il le souhaitait, changeraient tous les mois. La préparation vient d’être terminée quand des coups se font entendre. Wade finit rapidement, en quelques coups d’éponge, de nettoyer son plan de travail et va ensuite ouvrir aux deux apprentis pâtissiers du jour. “Hey, bienvenue ! Entrez, entre !” dit-il en ouvrant la porte plus grand et s’écartant. “Faites attention où vous marchez, on est encore en train de tout installer.” L’entrée a lieu par l’endroit qui sera fait pour accueillir le public mais qui n’est pas encore fini et Wade les mène jusqu’à une petite table. “Moi c’est Wade et toi ?” demande-t-il, en s’agenouillant devant l’enfant alors qu’il lui tend la main pour te saluer. Il fait un petit clin d’oeil à Kitt en salutations et se redresse, une fois que la gamine s’est présentée. “Est-ce que vous voulez boire quelque chose et est-ce que vous avez décidé ce que vous voulez qu’on cuisine ce matin ?” L'idée est de faire un gâteau au chocolat, mais si Nola a subitement l'envie de faire autre chose, Wade est prêt à improviser.

(Wade Bailey)