Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMADDY LITTMAN ✧ kim chaewon
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
    19.99 € 39.90 €
    Voir le deal

    MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Maddy Littman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maddy Littman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : Seoul, Corée du sud.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un duplex non loin du campus.
    Situation sentimentale : Célibataire depuis quelques semaines.
    Études & Métiers : Elle est étudiante en droit et profite de l'argent de papa.
    Date d'inscription : 09/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : kinder (elle).
    Icon : MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 7be69408e32a8c27c8d7dc34ca24e55523425f1d
    Avatar utilisé : Kim Chaewon.
    Crédits : justundi pour l'avatar, endlesslove pour le code signature.
    Multicomptes : Jung Rhee.
    Description un :
    MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon OLeWwQpi_o
    Warning : adoption, rupture, relation toxique, blessures, arrestation, consommation d'alcools et drogues.
    RPS : 0
    Messages : 16
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171658-maddy-littman-kim-chaewon#8365161
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172027-maddy-littman-fiche-de-liens#8389877
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originessud coréenne.

    feat. kim chaewon

    birthday
    le 1er juin 2003 à Séoul en Corée du sud.
    nationalité
    elle est américaine.
    situation
    Célibataire et hétérosexuelle.
    études
    Elle est étudiante en droit et profite de l'argent de papa.
    statut social
    Très aisée.
    Le caractère
    dévouée, altruiste, ambitieuse, empathique, studieuse, brillante, bien élevée, bonne conseillère, romantique, généreuse, extraverti, naïve, sensible, jalouse, maladroite, rebelle, têtue, rancunière, impulsive, provocatrice.
    Les anecdotes
    • ( 01 )C’est à Séoul en Corée du sud que Maddy voit le jour, mais, c’est à Hartford qu’elle passera toute son enfance. En effet, la demoiselle a été adoptée lorsqu’elle n’était encore qu’un bébé par une famille riche des Etats-Unis, monsieur Littman, gérant d’une chaîne de restaurants et sa femme Madame Littman, originaire elle aussi de Corée du sud, ayant quitter le pays après avoir fini le lycée. C’est pour cette raison que la petite fille héritera de l’identité Maddy Littman et de l’éducation qui va avec.
    • ( 02 )Maddy, elle grandit dans des conditions plutôt agréables puisqu’elle ne manque de rien, entre son père qui travaille tout le temps et sa mère qui est femme au foyer. Elle peut compter sur l’amour de ses parents, bien que son père soit souvent absent. Si elle n’avait qu’un souhait, ce serait qu’il soit beaucoup plus présent, mais, ça, c’est beaucoup plus compliqué malheureusement. Quoi qu’il en soit, Maddy grandira choyer et aimer par les siens.
    • ( 03 )Cependant, lorsqu’elle a deux ans et demi, son père a une opportunité en Corée du sud, ils partent s’y installer, papa Littman ouvre plusieurs restaurant au sein de la Corée et Maddy fera sa première rentrée directement dans le pays de ses origines et c’est là qu’elle rencontrera ce petit garçon de qui elle deviendra très proche durant les quelques années d’école qu’ils ont eu en commun. Malheureusement, Maddy repart en Amérique lorsqu’elle a pratiquement six ans et quitte celui qu’elle considère comme son meilleur ami. La famille Littman repart s’installer à Hartford après trois années en Corée du sud. Maddy fera donc sa rentrée à l’école élémentaire en Amérique, parlant autant le coréen que l’anglais grâce à ses parents.
    • ( 04 )C’est lorsqu’elle rentre au lycée qu’elle retrouve ce petit garçon qu’elle a connue en Corée, le destin les a réunis dans la même ville et surtout dans le même lycée sauf qu’il a changé, il n’est plus ce petit garçon, mais, surtout un adolescent très mignon, ce qui n’échappe pas à Maddy. Ils vont se rapprocher à nouveau, Maddy n’hésitant pas à flirter avec lui de temps en temps jusqu’au jour où elle prend son courage à deux mains et qu’elle l’embrasse. Il deviendra par la suite son premier petit ami et ensemble, ils vivront une magnifique histoire d’amour durant toutes leurs années lycée. Ils ont même des projets ensemble, s’inscrivant à Harvard, mais, il n’est pas retenu et décide de repartir en Corée, ce qui brise le cœur de Maddy. Ils finissent donc par rompre de manière assez brutale et coupent les ponts. Maddy renonce elle aussi à Harvard, préférant aller à Yale où elle a été aussi accepter puisque Harvard lui rappellerait trop son rêve avec son premier amour et elle refuse de le vivre sans lui.
    • ( 05 )Après cette rupture vraiment atroce, Maddy part s’installer à New Haven, afin d’intégrer Yale pour étudier le droit, elle vivra principalement sur le campus et alors qu’elle est encore vulnérable, elle rencontre cet étudiant, un véritable bad boy, tatoués de partout avec une moto et un franc parler à toute épreuve. Il n’hésite pas à ouvertement la draguer et si au début, elle l’envoie balader, par la suite, elle se laisse tenter et tombe malheureusement dans une relation remplie de perversion. Au début, il se montre gentil avec elle, bienveillant et attentionné, mais, au fil des mois, il commence à changer et à exercer une emprise malsaine sur elle. Au départ, il la coupe de tous ses amis, elle les perd un à un puis de ses parents en l’isolant complétement et Maddy se retrouve sous l’emprise de ce pervers narcissique qui n’hésite pas à la rabaisser et à lui lever la main dessus. Ils se sont d’ailleurs installés ensemble dans un appartement assez rapidement. Ce calvaire durera trois ans, mais, un soir alors qu’une énième dispute éclate et que ça part très loin. Des voisins préviennent la police qui débarque et ils trouvent Maddy blessée au visage après plusieurs coups et l’épaule en sang après que son compagnon l’est poignardé en étant sous l’emprise de l’alcool et de la drogue. Il sera arrêté, Maddy portera plainte, elle sera conduite à l’hôpital pour être soignée, gardant une cicatrice à l’épaule et après qu’il ait été arrêter après avoir tenter de la tuer. Maddy reprendra contact avec ses parents en leurs expliquant tout et quittera New Haven pour repartir chez eux. Elle terminera son année malgré tout et enverra sa candidature à Harvard où elle sera retenue et c’est comme ça qu’elle prendra un nouveau départ à Boston.
    • ( 06 )Les vacances d’été qui commencent, Maddy est officiellement à Boston pour son nouveau départ, ayant pris un appartement non loin du campus que ses parents lui ont payé. Elle y vit seule, ne préférant pas avoir de colocataire pour le moment, ne faisant pas confiance à qui que ce soit après son calvaire. Elle préfère donc avoir son indépendance, ayant même pris un petit chien qu’elle a appeler Snow, c’est un poméranien tout blanc, ce qui explique le choix de son nom. Elle s'est même teint les cheveux en blonds, voulant du changement.
    • ( 07 )En dehors de toute cette violence qu’elle a vécue, Maddy a plusieurs hobbies, le premier est la cuisine, elle adore passer des heures derrière les fourneaux à essayer plusieurs recettes. Elle fait surtout ça pour se changer les idées et qu’elle n’a pas le moral en mettant un peu de musique et en dansant sur les musiques qui passent sur sa playist spotify à ce moment-là, il lui arrive même de chanter et danser avec une louche à la main qu'elle utilise comme micro.
    • ( 08 )Assez féminine et coquette, Maddy considère le shopping comme thérapeutique et donc, il lui arrive très souvent de faire du lèche vitrine où de commander sur le net lorsqu’elle n’a pas le temps. Heureusement que ses parents lui ont payaient un appartement avec un très grand dressing où elle peut ranger les tonnes d’habits, sacs, chaussures, maquillages et bijoux qu’elle achète. Maddy a par ailleurs la valeur de l’argent, n’hésitant pas à faire plusieurs dons à des associations, aux hôpitaux et aux pays dans le besoin.
    • ( 09 )En dehors des vêtements, Maddy raffole des bougies parfumées, elle en a de toutes sortes et son appartement en est rempli, au moins une dans chaque pièce, si ce n’est pas plus et au moins, ça sent très bon. Il en est de même pour les mugs qu’elle a de toutes sortes et des peluches qu’elle a par dizaine, si ce n’est plus.
    • ( 10 )Après ses études, elle a le projet de prendre un sac à dos et de partir à l’aventure à travers l’Europe afin de visiter Paris, l’Italie, l’Espagne, le sud de la France, la Belgique et d’autres pays. Si Maddy a beaucoup voyagé avec ses parents lorsqu’elle était enfant et adolescente en logeant dans des palaces. Elle compte bien faire les choses autrement en logeant uniquement dans des auberges de jeunesse en vivant au jour le joue et en profitant de sa liberté. C’est un projet qu’elle garde dans un coin de sa tête et qu’elle réalisera lorsqu’elle aura terminé ses études.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Maddy a toujours été une élève studieuse afin de faire plaisir à ses parents et donc, elle a travaillé dur et ses résultats l’ont prouvé. Major de sa promotion, elle a postulé à plusieurs universités et si elle n’est pas partie à Harvard pour ses deux premières années. Pour la troisième, elle retente sa chance en envoyant sa candidature ainsi que son dossier et ses lettres de recommandation, ce qui a payé puisqu’elle a décroché un entretien et qu’elle a tout fait dans les règles de l’art pour se vendre au mieux. Elle a été retenue pour son plus grand bonheur et compte bien montrer à Harvard qu’ils ont fait le bon choix en lui donnant sa chance.

    GROUPE ✧ Si Maddy a toujours été studieuse dans ses cours, elle aime aussi faire la fête et dans son lycée, elle organisait les meilleures soirées, ayant l’espace nécessaire pour accueillir ses inviter. À chaque fois qu’elle en organiser une, pas tout le monde était invité puisqu’il y avait des invitations, mais, tout le monde voulait y aller. De plus, elle est ouverte d’esprit, tolérante et loyale envers les siens. Elle serait prête à se battre comme une lionne pour défendre ses amis et sa famille en plus de beaucoup donner de son argent aux associations, car, ça lui tient aussi très à cœur. C’est pour toutes ses raisons que les dudley sont faits pour elle.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudokinder.
    Agele vingtaine bien entamée.
    Nationalitéfrançaise.
    Multicomptes@Jung Rhee
    Crédits des imagesmoonaetics sur tumblr.
    Nombre de mots par rp150 mots mini.
    Type de personnageINVENTÉ.
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>KIM CHAEWON</b> <span>@"Maddy Littman"</span></pris>
    Siloé HamiltonSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 245
    Messages : 11834
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Ace Chung✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ace Chung
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vit seul.
    Situation sentimentale : Célibataire. S'enfermer dans un couple alors que l'ombre de son paternel rôde toujours ? Ça risque pas d'arriver. Il ne compte pas donner un moyen de lui faire du chantage.
    Études & Métiers : Façadier. Traitez-le bien où votre belle maison va être moche.
    Date d'inscription : 30/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : osef tier
    Icon : MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 6qCwXpi
    Avatar utilisé : Min-gyu Kim
    Crédits : wildheart
    Multicomptes : Min-Jae Park + Barbara Bechler
    Description un :
    MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 7D4KrjI MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon IyVhJMj

    résumé du personnage
    Sarcastique et désinvolte, marqué par une confiance brisée. Rancunier et colérique, il manque de patience et trouve difficile de pardonner. Protecteur acharné qui n'hésite pas à recourir à l'agression pour défendre ceux auxquels il tient. Il est indifférent à ce qui n'a pas de valeur pour lui, mais sait faire preuve de détermination lorsque le jeu en vaut la chandelle. Ace porte des jugements hâtifs, surtout envers les riches, et préfère l'authenticité à jouer avec les apparences. La colère est sa faiblesse et il ne supporte pas qu'on lui fasse la morale. Si son amour pour le sport, l'adrénaline et la moto est flagrant, son affection pour le piano est beaucoup moins connue.
    Description deux : MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon Ace
    RPS en cours : 01 w Raffaella • 02 w Brinley • 03 w Kyro • 04 w Bisha • 05 w Karlyle • 06 w Enola • 07 w Rose • 08 w Anya • 09 w Mira
    Warning : adultère, décès brutal, accident de voiture, érotisme, sexe, harcèlement, violence physique et verbale.
    RPS : 135
    Messages : 1081
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    eyyyy rebienvenue avec ce DC ! MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 1532001046



    ⎡ you're too sweet for me ⎦

    I have my sentence now at last, I know just how you felt, I dig my fingers in, expecting more than just the skin, you can hold me like she held him and I will fuck you like nothing matters. Nothing matters.

    Maddy Littman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maddy Littman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : Seoul, Corée du sud.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un duplex non loin du campus.
    Situation sentimentale : Célibataire depuis quelques semaines.
    Études & Métiers : Elle est étudiante en droit et profite de l'argent de papa.
    Date d'inscription : 09/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : kinder (elle).
    Icon : MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 7be69408e32a8c27c8d7dc34ca24e55523425f1d
    Avatar utilisé : Kim Chaewon.
    Crédits : justundi pour l'avatar, endlesslove pour le code signature.
    Multicomptes : Jung Rhee.
    Description un :
    MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon OLeWwQpi_o
    Warning : adoption, rupture, relation toxique, blessures, arrestation, consommation d'alcools et drogues.
    RPS : 0
    Messages : 16
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171658-maddy-littman-kim-chaewon#8365161
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172027-maddy-littman-fiche-de-liens#8389877
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous deux. MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 1365124802



    I'm a smarter
    baby, smarter
    ✧ 원하는 건 승리란 놈 I call it, "Sugar" (my sugar, sugar). Plan대로라면 놓칠 리가 없지. 내 sugar, sugar (my sugar).
    Daewon Kwan CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Daewon Kwan
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appartement sur le campus, en colocation avec Jung
    Situation sentimentale : de nouveau en couple ou du moins il essaye de suivre son coeur en tentant quelque chose avec Jung
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de médecine vétérinaire
    Date d'inscription : 08/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : Charlie, elle
    Icon : MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon D4ec54011784e02edd09f9384ed42ba0676ec1d4
    Avatar utilisé : Choi Soobin
    Crédits : everdosis (avatar), soobrownie (icon)
    Multicomptes : Jaehyun (Hueningkai)
    Warning : enfant illégitime, abandon paternel
    RPS : 7
    Messages : 309
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171082-daewon-kwan-choi-soobin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171166-daewon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171165-daewon-kwan-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 15:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Josephine MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 208576344  re-bienvenue avec elle MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 2096834786 MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 2096834786
    Casey Evans CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Casey Evans
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : Boston.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : Pompier.
    Date d'inscription : 12/04/2024
    Pseudo & pronom IRL : doudou off.
    Icon : ..
    Avatar utilisé : Jamie Dornan.
    Crédits : en cours.
    Multicomptes : pas pour le moment.
    RPS en cours : 0/7
    Warning : Alcool, drogue. Parent absent. Relation intime sans attache.
    RPS : 5
    Messages : 144
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH. MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 2109348208


    casey Evans
    Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
    Maddy Littman CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maddy Littman
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : Seoul, Corée du sud.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Un duplex non loin du campus.
    Situation sentimentale : Célibataire depuis quelques semaines.
    Études & Métiers : Elle est étudiante en droit et profite de l'argent de papa.
    Date d'inscription : 09/06/2024
    Pseudo & pronom IRL : kinder (elle).
    Icon : MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 7be69408e32a8c27c8d7dc34ca24e55523425f1d
    Avatar utilisé : Kim Chaewon.
    Crédits : justundi pour l'avatar, endlesslove pour le code signature.
    Multicomptes : Jung Rhee.
    Description un :
    MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon OLeWwQpi_o
    Warning : adoption, rupture, relation toxique, blessures, arrestation, consommation d'alcools et drogues.
    RPS : 0
    Messages : 16
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171658-maddy-littman-kim-chaewon#8365161
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172027-maddy-littman-fiche-de-liens#8389877
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup. MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 1946740601



    I'm a smarter
    baby, smarter
    ✧ 원하는 건 승리란 놈 I call it, "Sugar" (my sugar, sugar). Plan대로라면 놓칠 리가 없지. 내 sugar, sugar (my sugar).
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 773
    Messages : 18576
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue avec ce deuxième personnage. Toi aussi tu tentes la demoiselle pour changer 🤭 bonne suite de rédaction !



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Hyeon Rhee CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hyeon Rhee
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : Busan, en Corée du Sud
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation à la Park House, en compagnie de Minjae et Coco
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : vendeur en librairie
    Date d'inscription : 08/05/2024
    Pseudo & pronom IRL : bibiche
    Icon : MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 2d7bc0797f472371576f6092d90234d667e2301a
    Avatar utilisé : Choi Beomgyu
    Crédits : @.truelove (avatar)
    Multicomptes : Yunseo Sato
    Warning : Mère toxique, violence physique et verbale, dépression, scarification, échec scolaire
    RPS : 23
    Messages : 761
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue avec la jolie Joséphine MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 208576344
    Garde moi un lien et un petit rp au chaud MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 1946740601
    Sohan Samaras CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sohan Samaras
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : héraklion ( grèce )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : là et nulle part avec son demi frère et sa demi soeur
    Situation sentimentale : célibataire, volatile, ce tombeur
    Études & Métiers : barman et strip-teaseur
    Date d'inscription : 08/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon 942cdaf465c563d873d7605ea2bd0c8d5b57fd83
    Avatar utilisé : giacomo cavalli
    Crédits : ©lumossolem ( ava ) ©pretty nympheas ©endlesslove ( banns crackships profil ) ©insomniaragged anya kk ( gif sign ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sullivan 'sully' callahan et nahyl pastor-serrano
    Description un :
    ( 1. ) gosse né de l'île d'héraklion en grèce, même pas mis au monde traditionnellement à la maternité. naissance singulière, individu singulier. sa mère n'était que de passage dans son pays natal, elle est partie seule en déni de grossesse, revenue dans sa ville de résidence à boston avec un bébé à assumer dans les bras parce qu'elle ne pouvait pas se résoudre à l'abandonner. ( 2. ) abandon que la mère a voulu éviter, qu'elle a tout de même commis indirectement. bâtard qui a dû grandir, se forger qu'avec l'ombre de lui-même. privé d'exemple, rués de coups répétitifs par ses pères de substitut, si on peut les nommer comme tel. plutôt des petits branleurs. la peur dominante du côté de celle qui lui a donné la vie, aucune protection, aucune sécurité. schéma répété pour son demi-frère et sa demi-soeur, complétant la famille quelques années après lui. ( 3. ) âge atteint où l'encaissement n'est plus possible. où faut donner un stop. une nuit, un sac du strict minimum, une fenêtre ouverte pour ne plus revenir. jamais. il entraîne avec lui ses cadets et rompt contact par rancoeur avec sa mère, désormais inexistante à ses yeux. ( 4. ) trois orphelins peine à trouver refuge. vagabonds d'un endroit à un autre. ensemble, ils encaissent les coups et se relèvent toujours quoi qu'il arrive. ( 5. ) la photographie est son exutoire. subtil et étonnante manière de s'exprimer pour lui. premiers clics pris derrière l'objectif en capturant sa soeur. seuls instants où son énergie débordante est canalisé. ( 6. ) son mode de vie est instable. avenir incertain. jamais le même toit où squatter, jamais le même job à gratter pour avoir un minimum de ressources. ( 7. ) aucune place pour l'amour. l'amour autre que familial, de la fratrie. traumatisme, peur d'attachement, d'engagement. un mixte des deux. collectionneur de conquêtes d'un soir, partage de moments charnels mais ça en reste là. c'est trop un risque à prendre autrement. ( 8. ) insomniaque. les douloureux souvenirs le hante, l'empêche de dormir. il lui arrive (trop) souvent de se réveiller en sursaut, envahi par les cauchemars. par les blessures qui lui marque toujours le corps à certains endroits. ( 9. ) porte toujours ses bagues aux doigts. dont une avec son initial auquel il tient particulièrement. ( 10. ) capable du bon comme du pire pour ses siens.

    indépendant , ouvert d'esprit , débrouillard , combattif , déterminé , grincheux , méfiant , mystérieux , ambitieux , entier , impulsif , bagarreur , fier , obstiné , froid , caractériel , électron libre , auto-didacte , curieux , instable , espiègle , casse-cou , créatif , insouciant , spontané , imprévisible , franc , égocentrique , dissipé , fêtard , téméraire , immature , égoiste , je m'en foutiste , détaché , intrépide , protecteur , excessif , complexe

    SURVIVOR GAME

    stefan samaras, half bro pnj · sophia samaras, half sis pnj · nora müller, soulmate, ambiguity, sexfriend · brinley morelli, like a baby sis · maze faulkner, ex girlfriend ( a few weeks relationship ) in good terms · reese calloway, assigned nurse, sexfriend, flirt · hazel gardner, childhood bestfriend, other half · lena castiglia, friend with benefits · naim wolford, buddy · kara gardner, childhood friend, hazel's sister · ilya jacobs, artist friend · marcus von habsburg, hater · nila hadi, ex stefan's friend, hard feelings, corrupt · nour sharp, attraction, friend · sienna morelli, night mate, friend · basile lawson, good mate · giulia falcone, acquaintance, not a good start · zorah stahl, acquaintance, seduction game · stella vargas, uc ·
    RPS en cours :

    giulia ( 01 ) nora ( 02 ) zorah ( 03 ) brinley ( 04 )


    ⋆ . ·




    MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon LdTtV5Pz_o

    MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon W8XgBuu

    MADDY LITTMAN ✧ kim chaewon Hazan12

    Warning : pauvreté, violence, fugue
    RPS : 21
    Messages : 2092
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166870-sohan-samaras-richard-deiss
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-alessio-furlan-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166880-meetsachussets-sohansamaras
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166882-eyes-of-the-tiger-sohan-samaras
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon choix !
    rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum