Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBullet with butterfly wings [Xiver
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -44%
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
    Voir le deal
    86.99 €

    Bullet with butterfly wings [Xiver
    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Bullet with butterfly wings [Xiver Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Bullet with butterfly wings [Xiver 4uxdnkBullet with butterfly wings [Xiver Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Bullet with butterfly wings [Xiver Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Bullet with butterfly wings [Xiver 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Bullet with butterfly wings [Xiver Gdawe9hbBullet with butterfly wings [Xiver Win1Bullet with butterfly wings [Xiver Td-Mm-Euo-C-o
    Bullet with butterfly wings [Xiver Oj-FEOd0f-oBullet with butterfly wings [Xiver 9bDNhlH Bullet with butterfly wings [Xiver Sheng_10
    Bullet with butterfly wings [Xiver Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Messages : 4593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 19/05/2024
    Cannes | France

    Bullet with butterfly wings



    ♪♫♪

    T
    irer un trait sur le passé, sur ce bal foiré surtout qu’il était censé être mon dernier... Mon plan se déroule sans le moindre accroc pour le moment puisque nous seront tous bien loin de l’université le jour de la remise des résultats, notre séjour s’achevant deux jours après la fin des festivités de Cannes. Si gentiment invités aux frais de la Winter Compagnie, l'exclusivité ayant un prix, Wendy m’a convié à participer aux montées mais pas sans arrière-pensées puisque je ne serais pas forcément seul à les grimper. Curieusement elle a eu un élan de bonté envers Haiwee et c’est étrange d’ailleurs mais peut-être que le kirk a finalement réussi à la rendre plus douce, plus humaine.

    Quelques heures seulement nous avaient été données pour nous préparer avant de pouvoir nous envoler vers la french riviera, un timing serré surtout pour Haiwee qui n’a pas l’habitude de se pavaner. Elle n’est arrivée sur le tarmac qu’avec une valise de faible contenance, moi oubliant volontairement la plus imposante des miennes dans la voiture pour donner le change. Ce n’est qu’une fois au cœur de notre chambre dans cet hôtel si réputé que les choses se sont un peu décantées, faisant abstraction des regards échangés lors du vol, l’ambiance un peu tendue même après des coupes écoulées. Déposant ma valise contre le mur de la chambre avant de tâter du lit, une petite attention pour Haiwee avait été demandée à la réception durant la nuit via un coup de fil rapidement donné : un bouquet des fleurs qu’elle apprécie, des Lys Forever Susan venus agrémenter la pièce d’une chaude intensité.  Faisant mine de ne pas les remarquer, j’ai continué de me dévêtir avant de réfléchir à ce qu’il nous faudra demain pour parader, tout en sachant qu’à dix minutes à pied se trouve l’une des plus belles boutiques du quartier français : Chanel. Elle devrait pouvoir y trouver facilement de quoi supplanter celle qu’elle n’a jamais pu supporter. « Prête à faire de l’ombre à toutes les autres ? » Un pari fait il y a très longtemps et qui n’a jamais abouti parce qu’il n’était plus question ua fil du temps de la changer. Mais pour demain, Haiwee a une revanche à prendre et je mettrais mes connaissances et toute mon expérience dans le domaine pour l’y aider.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior & Enola
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Bullet with butterfly wings [Xiver NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Bullet with butterfly wings [Xiver C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Bullet with butterfly wings [Xiver Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Bullet with butterfly wings [Xiver 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Bullet with butterfly wings [Xiver 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Bullet with butterfly wings [Xiver 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Bullet with butterfly wings [Xiver Q7MQjslS_o Bullet with butterfly wings [Xiver QCOnEcq
    Bullet with butterfly wings [Xiver Win1
    Bullet with butterfly wings [Xiver Hfz6M4PG_o
    Bullet with butterfly wings [Xiver MjBzBtb
    Bullet with butterfly wings [Xiver Haiwee-2

    Bullet with butterfly wings [Xiver Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 555
    Messages : 4989
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bullet With Butterfly Wings

    ♪♫
    | Hotel Carlton | Cannes
    | 19 05 2024






    De quelques pas l’amérindienne s’avance à la suite de son compagnon dans la chambre qu’ils s’apprêtent à occuper. Son regard s’égare ici et là, s’émerveille des détails et de la beauté de cet endroit … Lorsque ses doigts caressent l’un des pétales avec délicatesse, ses lèvres s’étirent en un sourire enclin à l’affection et la tendresse. L’hôtel dans lequel ils résident pour les prochains jours, elle n’y avait, évidemment, jamais mis les pieds, puisque c’est la première fois qu’elle vient en France. Alors ça ne peut pas être une simple coïncidence, ces fleurs… Ce n’est pas un simple bouquet. Elles viennent de lui, elle le sait, leur nature, leur couleur… révélant de Sheng le côté attentionné qu’il ne veut avouer.

    « Prête à faire de l’ombre à toutes les autres ? » Un instant, elle reste encore muette, comme hors de sa propre enveloppe, à tenter d’assimiler les derniers évènements et comment ils peuvent à présent se retrouver là. Hier soir ils étaient encore au bal, à constater que tout avait été détruit, leur soirée gâchée, et seulement quelques heures après… Ils se sont retrouvés dans l’avion de Wendy, dans une ambiance étrange, sans comprendre le comment, le pourquoi, à s’observer avec méfiance. A s’envoyer des vacheries tout en gardant le silence. Aller à Cannes avec eux, elle en avait envie depuis plusieurs années, être la femme à son bras lorsque les objectifs tourneront vers lui. Sans pour autant prétendre à une certaine célébrité, les paillettes ne l’ont, après tout, jamais intéressée. Tout ce qu’elle désire c’est être aux côtés de l’homme qu’elle contemple, amusée. « Pas vraiment. » Inutile de préciser qu’elle ne possède pas de robe et autre tenue de grand couturier. « Peut-être que c’est ce qu’elle espère, en fait… » Qu’elle se plante en beauté au milieu de la haute société, cherchant – c’est plus fort qu’elle – à lire entre les lignes de la rousse et de ses arrières pensées. Néanmoins elle s’essaie à balayer ses tracas au sujet de la mécène de leur voyage en secouant le visage, ses suspicions mises sur pause quand elle s’approche de lui, le ceinture amoureusement avant de le taquiner, « T’as oublié de la carte qui va avec. » Celle sur laquelle il est habituellement couchés les sentiments éprouvés.  

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY
    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Bullet with butterfly wings [Xiver Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Bullet with butterfly wings [Xiver 4uxdnkBullet with butterfly wings [Xiver Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Bullet with butterfly wings [Xiver Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Bullet with butterfly wings [Xiver 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Bullet with butterfly wings [Xiver Gdawe9hbBullet with butterfly wings [Xiver Win1Bullet with butterfly wings [Xiver Td-Mm-Euo-C-o
    Bullet with butterfly wings [Xiver Oj-FEOd0f-oBullet with butterfly wings [Xiver 9bDNhlH Bullet with butterfly wings [Xiver Sheng_10
    Bullet with butterfly wings [Xiver Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Messages : 4593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 19/05/2024
    Cannes | France

    Bullet with butterfly wings



    ♪♫♪

    S
    es craintes sont fondées parce que c’est sa première fois sur le tapis rouge. Alors si moi je l’appréhendais à mes débuts, je comprends qu’elle puisse le redouter.  « Pas vraiment. » Elle n’est plus aussi naïve que lorsque nous nous sommes rencontrés, sachant pertinemment ce qui nous attend pour l’avoir vu sur les réseaux sociaux et au travers d’émissions télévisées : un show run de quelques minutes où les regards seront sur nous fixés et le moindre impair sera remarqué. « Peut-être que c’est ce qu’elle espère, en fait… » Son esprit reste encore focalisé sur les désirs de la rousse à la voir se planter, toujours hantée par la crainte d’être rabaissée. Le matelas délaissé en faveur de son approche qui se veut lente et calculée, un brin préoccupée par ce que sera notre lendemain alors que je m’y suis un peu penché cette nuit dans le dos de Wendy, elle s’approche et cherche le contact, se rattache à ce qu’elle connait dans cet univers totalement méconnu. « T’as oublié la carte qui va avec. » Promiscuité établie, entre deux sourires mielleux je fais mine de ne pas en saisir la teneur avant d’observer le fameux bouquet de fleurs. « Ils ne l’ont pas mise ? » Comme si j’avais tenu à m’étaler sur un bout de papier qui aurait été jeté. Dommage, une fois de plus c’est une occasion ratée mais je saurais d’une autre manière me rattraper.

    Et en parlant de çà d’ailleurs il est temps d’aller lui chercher les fameux mécènes et stylistes contactés à la volée, en espérant qu’ils soient disponibles et qu’on puisse trouver rapidement de quoi la sublimer. Un coup d’œil à ma montre, le poignet levé dans son dos et il n’est plus question de trainer si nous voulons supplanter l’autre duo. « Elle doit avoir une longueur d’avance, » Witter ayant un portefeuille de clients et de connaissances beaucoup plus fourni que le mien. Mais le petit shooting qu’Haiwee a fait l’année passée pourrait bien nous faire gagner quelques points de notoriété. « On va d'abord passer voir quelqu’un qui souhaite te rencontrer. » Amador, Sandra Amador. Il n’y a qu’elle pour nous aider en si peu de temps et ses créations sont toujours de la partie lorsqu’il est question de se montrer. Quant à moi, certains me connaissent déjà pour être passé l’an dernier et ils seront toujours ravis de me voir porter les leurs, mes préférences étant déjà chez eux consignées. « Robes, accessoires, et demain mise en beauté…. » Voilà un programme des plus chargés.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior & Enola
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Bullet with butterfly wings [Xiver NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Bullet with butterfly wings [Xiver C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Bullet with butterfly wings [Xiver Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Bullet with butterfly wings [Xiver 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Bullet with butterfly wings [Xiver 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Bullet with butterfly wings [Xiver 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Bullet with butterfly wings [Xiver Q7MQjslS_o Bullet with butterfly wings [Xiver QCOnEcq
    Bullet with butterfly wings [Xiver Win1
    Bullet with butterfly wings [Xiver Hfz6M4PG_o
    Bullet with butterfly wings [Xiver MjBzBtb
    Bullet with butterfly wings [Xiver Haiwee-2

    Bullet with butterfly wings [Xiver Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 555
    Messages : 4989
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bullet With Butterfly Wings

    ♪♫
    | Hotel Carlton | Cannes
    | 19 05 2024






    Face à la menace de la tempête, Sheng est et restera son point d’ancrage, la personne à laquelle elle peut se raccrocher. Et ce n’est que dans ses bras qu’elle se sent en sécurité. Alors elle profite de quelques instants, rassurée par son emprise, les traits joueurs tandis qu’il ne tergiverse pas afin de répliquer à la taquinerie avec laquelle elle vient d’affectueusement l’attaquer. « Ils ne l’ont pas mise ? » Elle plisse les paupières, le regard planté dans le sien, faussement suspicieuse quant à cet oubli, alors qu’elle sait pertinemment qu’écrire des mots d’amour n’est pas de lui. « Bien sûr… » qu’elle articule en un souffle, accompagné d’un sourire contrit.

    D’une œillade elle remarque qu’il observe le cadran qui habille son avant-bras, et elle en fronce son faciès, sans comprendre pourquoi il s’interroge sur l’horaire de la journée. Dans ses prévisions elle, elle ne voit, qu’un moment dans ce lit, avec toi. Les projecteurs, elle aspire à n’y penser que dans quelques heures… « Elle doit avoir une longueur d’avance, » Elle n’en doute absolument pas de la part de Witter. Elle a appris – à ses dépens – que Wendy sait toujours ce qu’elle fait. L’évidence est simple, si elle est à Cannes un peu grâce à elle, ce n’est que parce qu’une leçon se trouve à la clef. Persuadée que la rousse souhaite une nouvelle fois démontrer qu’elle n’a pas ce qu’il faut pour évoluer dans leur société, qu’elle aura beau porter tous les artifices, se fondre à la perfection dans le rôle, ça ne sera, pour ainsi dire, jamais assez. Wendy ne se fera pas prier pour le lui rappeler. Et sa drôle d’affection pour Dan… elle ne va pas l’adoucir, elle le sait. « On va d'abord passer voir quelqu’un qui souhaite te rencontrer. » Elle s’extirpe de ses réflexions, prête à en articuler d’autres à son intention mais se contente d’un ridicule « Pardon ? » elle se demande bien comment on pourrait vouloir la rencontrer alors qu’elle ne connaît aucun français. « Robes, accessoires, et demain mise en beauté…. » Elle assimile toutes les informations avec une once de difficulté. Elle éprouve cette sensation d’être à nouveau catapultée dans un univers à l’inverse du sien. Comme à Séville, l’air de rien.

    Alors un soupir s’échappe de ses lèvres pleines, elle incline le visage, garde le regard fixe dans celui de son amant, « Mon charme naturel n’est pas suffisant ? » pour leur faire de l’ombre à toutes comme précédemment supposé. Elle sait bien que non, que tout n’est qu’apparences, paillettes et fioritures. Des caractéristiques qui ne lui vont pas, auxquelles elle n’est pas habituée et elle ne se fera probablement jamais. « Faut y aller là, maintenant ? » Remettre à plus tard ses envies de se reposer lascivement.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY
    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Bullet with butterfly wings [Xiver Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Bullet with butterfly wings [Xiver 4uxdnkBullet with butterfly wings [Xiver Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Bullet with butterfly wings [Xiver Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Bullet with butterfly wings [Xiver 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Bullet with butterfly wings [Xiver Gdawe9hbBullet with butterfly wings [Xiver Win1Bullet with butterfly wings [Xiver Td-Mm-Euo-C-o
    Bullet with butterfly wings [Xiver Oj-FEOd0f-oBullet with butterfly wings [Xiver 9bDNhlH Bullet with butterfly wings [Xiver Sheng_10
    Bullet with butterfly wings [Xiver Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Messages : 4593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 19/05/2024
    Cannes | France

    Bullet with butterfly wings



    ♪♫♪

    I
    l est question de lui damer le pion sur son propre terrain et qu’Haiwee soit la plus remarquée, la plus prisée sous les flashs, qu’elle soit au centre des objectifs en lui volant la vedette ne serait-ce que pour une soirée. « Mon charme naturel n’est pas suffisant ? » Ses deux orbes sans fond auront beau insisté, malheureusement, je ne peux pas nier qu’ici ce ne sera pas assez. C’est à coup de marques que les célébrités s’affichent sur la French Riviera et plus c’est gros mieux c’est. Hors de questions d’acheter pour une seule représentation, il suffit de louer contre la garantie d’une pub au travers des réseaux et le tour est joué. « Faut y aller là, maintenant ? » Inutile de lui préciser qu’il aurait fallu y être depuis déjà longtemps et que deux jours ne seront pas suffisants à moins de faire jouer mes connaissances et de prier pour que Sandra soit bien lunée et qu’elle ne soit pas débordée.

    Veste saint Laurent sur le dos, à moitié débraillé, une dernière vérification auprès de son assistante est nécessaire avant de décoller pace qu’il ne servirait à rien de se présenter à son hôtel sans son accord à elle en premier. Bien qu’elle soit une anonyme parmi tant d’autres dans l’ombre de la créatrice, c’est elle qui régit les allées et venues, qui gère d’une main de fer son planning. Alors si elle n’est qu’un sous-fifre, tout ce qu’elle peut se permettre pour se défouler, c’est de me faire un peu poireauter jusqu’au son satisfaisant d’une notification, un sms venant tout juste d’arriver. " 28 Bd de la croisette, dans 30min." Un timing serré mais c’est ce qu’elle a décidé alors il faudra faire vite et s’en contenter. « Oui. Maintenant. » Le téléphone rangé en faveur de la carte de la chambre conservée dans la main, je presse Haiwee de l’autre à sortir d’un signe de la tête vers la porte pour nous y diriger. Il nous faut encore traverser le boulevard pour atteindre la zone du festival et en cette période les rues sont bondées, nous seront donc plus rapides à pied. Mais en refermant derrière elle pour verrouiller l’accès de la chambre, une pensée à haute voix m’échappe, « un relooking pour la haute…, » une expérience qui promet d’être plutôt plaisante à regarder lorsqu’elle va se prêter aux jeux des plus grands de cette société.

    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Haiwee Wind RiverSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haiwee Wind River
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Wind River, réserve amérindienne dans le Wyoming.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House la semaine, avec Dan et les souvenirs de Dutch le weekend.
    Situation sentimentale : prise, amoureuse sur un nuage, craignant malgré tout l'orage. (en couple avec Sheng depuis le 23/06/23)
    Études & Métiers : étudiante en journalisme (5ème année) et pigiste pour le Boston Globe.
    Date d'inscription : 15/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : happiness therapy
    Avatar utilisé : Adria Arjona
    Crédits : March Hare ♥
    Multicomptes : Wendy, Ellie, Junior & Enola
    Description un :
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ←
    → il y a une prairie dans mon monde parfait ← 
    Bullet with butterfly wings [Xiver NX9CWyC

    née dans la réserve amérindienne de wind river • sauvage • sensible • insaisissable • ingénue • novice • farouche • fière • sensorielle • caractérielle • croit aux esprits anciens • préfère la médecine douce à la science • connaît la médecine amérindienne • a une fâcheuse tendance à parler en amérindien lorsqu'elle perd le contrôle • elle connaît d'ailleurs plusieurs anciens dialectes différents • bavarde • honnête, ne sait pas mentir • elle s'est fait tatouer une rune signifiant "Libre" sur les côtes lors de son premier SC en 21 • durant une période elle a eu du mal à dormir (blessée par balle en nov. 21) • a perdu sa virginité avec sheng en janvier 22 • étudiante en journalisme • en couple avec sheng officiellement depuis mai 23 (mais amoureuse de lui depuis mai 21) • à 4 mois de grossesse elle fait une fausse couche tardive le 14 janv. 23 •

    Bullet with butterfly wings [Xiver C927a80b8502761558f0cb346977ac9f6d7746be
    Description deux :
    Bullet with butterfly wings [Xiver Thunderbird
    → BUCKET LIST ←
    → BUCKET LIST ← 

    Bullet with butterfly wings [Xiver 259a285fe7627f93ea0b2794c1cb5ac7ab25f89e

    vivre.
    être libre.
    être aimée.
    Description trois :
    Bullet with butterfly wings [Xiver 3f118b1af20ca0ff172f796ecbcad5b461c63487


    → RELATIONSHIPS ←
    → RELATIONSHIPS ← 

    Dutch pnj // Grand frère de coeur sur lequel elle pensait pouvoir toujours compter. Il quitte Boston en Août 22, lui laissant argent et maison en cadeau.
    Sheng // il a bousculé toutes les barrières. Chamboulé ses idéaux en une soirée. Dangereux, mais elle ne peut stopper ce jeu. Amoureuse de lui malgré les directives de ses aïeux.
    Piotr pnj // étudiant complexe. Elle l'aime comme elle le déteste.
    Anders // ancien parrain de fraternité avec lequel elle a développé une vraie amitié.
    Dan // colocataire, au départ pas très proches, il a été présent durant l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Elle voit en lui un ami depuis.
    Horace // rencontré au Sidh, elle a vu en lui une lumière, homme si particulièrement solaire.
    Lilia // sa meilleure amie, sa confidente, son épaule, elles partagent la même chambre à la Adams house.
    William // agent du FBI venu l'interroger, elle a vu en lui plus qu'un simple uniforme, un calme salvateur, un être partageant ses valeurs.
    Oliver //

    Bullet with butterfly wings [Xiver 0b74314d06cae7e7099abec351092187c36ec382

    Bullet with butterfly wings [Xiver Q7MQjslS_o Bullet with butterfly wings [Xiver QCOnEcq
    Bullet with butterfly wings [Xiver Win1
    Bullet with butterfly wings [Xiver Hfz6M4PG_o
    Bullet with butterfly wings [Xiver MjBzBtb
    Bullet with butterfly wings [Xiver Haiwee-2

    Bullet with butterfly wings [Xiver Mzlmf1k
    XIVER
    Warning : Vie en communauté - Virginité - Sexe - Natifs américains - Blessure par balle - Grossesse - Fausse couche tardive
    RPS : 555
    Messages : 4989
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t124809-haiwee-wind-river-adria-arjona#4789340
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155282-haiwee-wendy-manny-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155418-haiwee-wendy-manny-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t126258-meetsachussets-windriver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t143458-colors-of-the-wind-haiwee
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bullet With Butterfly Wings

    ♪♫
    | Hotel Carlton | Cannes
    | 19 05 2024






    Parfois – et c’est passablement stupide, il faut bien l’avouer – elle oublie qu’ils ne viennent pas du même monde, et que celui dans lequel ils vont baigner durant les prochains jours est le sien. Elle met de côté leurs différences parce qu’ils ont su trouver leur entente. Elle se complait dans cette idée que ça ne saurait pas les séparer. Comme la rousse doit probablement l’espérer. Mais là, à le voir prendre ses distances dans le but de pianoter sur son téléphone, l’amérindienne se heurte à nouveau à leurs dissemblances de naissance.

    Il sait ce qu’il fait, il est déterminé quand elle, elle se contente de tâtonner, d’être la femme qui le suit et espère ne pas être considérée comme un boulet. Vouloir être à la hauteur, c’est compliqué, et à l’intérieur, la brune se bat contre sa propre peur. « Oui. Maintenant. » alors puisqu’elle n’a pas le choix, que d’un mouvement furtif il l’invite à sortir de la chambre dont elle voulait profiter, elle craque un soupir, regardant une dernière fois les lys avant d’accéder à ses désirs. Dans le couloir de l’hôtel, elle l’entend souffler, « un relooking pour la haute…, » ce qui la fait sourciller, inspirant en longueur avant de se retourner vers lui, tout en marchant à reculons vers la sortie, elle s’arme d’un sourire de contenance pour l’indexer et articuler, « J'ai la sensation que ça te fait un peu trop plaisir, tout ça. » à l’imaginer en train d’essayer des robes, à se faire maquiller, à entrer dans un rôle, une panoplie de princesse pour se contenter de monter des escaliers et s’enfermer dans une salle de cinéma. Enfin… Peut-être qu’il faudra qu’ils se rendent à une soirée après ça.

    Alors après un tour en ascenseur durant lequel elle s’est fait violence pour ne pas se plaindre, lui dire à haute voix, qu’elle n’est pas prête pour ça, ou encore ne pas avoir les mains trop baladeuses, à se tenir correctement, elle commence déjà, les voilà qu’ils traversent le hall de l’hôtel, et elle ne peut se retenir de s’exprimer sur ce qui l’attend, « On dirait le début d’un mauvais film romantique. » Pourquoi mauvais ? Parce qu’elle garde en elle cette impression que ce n’est pas la gentille fille mais bel et bien la méchante reine qui va gagner.

    MADE BY @ICE AND FIRE.





    FAITHFULLY
    “ Someday, this beach might wash away... the oceans may dry, the sun could dim, but on that day I'll still be loving you. Always and forever. I promise you. ”



    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : Bullet with butterfly wings [Xiver Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    Bullet with butterfly wings [Xiver 4uxdnkBullet with butterfly wings [Xiver Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    Bullet with butterfly wings [Xiver Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    Bullet with butterfly wings [Xiver 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : Bullet with butterfly wings [Xiver Gdawe9hbBullet with butterfly wings [Xiver Win1Bullet with butterfly wings [Xiver Td-Mm-Euo-C-o
    Bullet with butterfly wings [Xiver Oj-FEOd0f-oBullet with butterfly wings [Xiver 9bDNhlH Bullet with butterfly wings [Xiver Sheng_10
    Bullet with butterfly wings [Xiver Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Messages : 4593
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 19/05/2024
    Cannes | France

    Bullet with butterfly wings



    ♪♫♪

    A
    l’orée du couloir que nous quittons de manière empressée, elle suppute une hypothèse que je ne vais certainement pas contrer. « J'ai la sensation que ça te fait un peu trop plaisir, tout ça. » C’est vrai, un peu et l’idée de la filmer durant les essayages pour envoyer çà son paternel m’a effleuré l’esprit juste pour lui montrer de quoi est capable sa fille lorsqu’elle est épaulée. Une vengeance qui aurait plu à coup sûr à Wendy… Alors cette pensée est aussitôt balayée parce que ce serait petit et qu’Haiwee n’apprécierait pas d’être ainsi utilisée contre son gré. Mais oui, je vais très certainement apprécier à la regarder pour la toute première fois s’essayer aux défilés improvisés, tolérer des toilettes qu’elle n’a jamais portées et réagir devant son propre reflet une fois qu’elle aura été maquillée.

    A peine un pied dans le grand hall qu’elle prend comme conscience des conséquences et réalise dans quoi elle vient de se lancer, susurrant quelque chose de l’ordre du doute, un malaise difficile à apaiser. « On dirait le début d’un mauvais film romantique. » Cherchant déjà vainement du regard un taxi qui pourra nous y conduire dans les plus brefs délais, j’avais raison tout à l’heure en songeant qu’à pied nous serions bien plus rapides. « Tu en regardes de trop, » et elle commence à en faire une dangereuse généralité. « C’est pas çà, la réalité, » et elle est bien loin des scénarios rose bonbon qu’Haiwee a pu regarder des soirées durant lorsqu’elle n’était pas en train de réviser.

    Alors sur le trottoir nous nous frayons un chemin parmi les piétions qui dialoguent entre eux dans un dialecte encore méconnu. Des « X’cuse me » et « pardon » sont murmurés sans vraiment le penser, juste pour ne pas paraitre grossier alors que c’est eux le problème lorsqu’ils restent à bavarder au beau milieu sans se bouger. La main d’Haiwee dans la mienne, nous y sommes presque quand une voiture de sport nous passe à coté et freine pour aller un peu plus loin stationner. Mon pas a ralenti jusqu’à s’arrêter, fronçant des traits à la vue de la plaque d’immatriculation qu’il me semble reconnaitre pour l’avoir croisée en mars dernier… « Fait chier. » Elle est de la partie aussi et elle va être beaucoup plus dangereuse que Wendy. Lola, la sœur cadette de Manny. De la portière, une à une, ses jambes dénudés se sont extraites pour la laisser profiter de la brise légère avant de s’engouffrer dans l’immeuble où je projetais de pénétrer.
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum