Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityignorance breeds contempt [jinah] - Page 3
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


ignorance breeds contempt [jinah]

2 participants
Jinx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec la coterie, squattant de temps en temps l'appart d'ollie ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
Situation sentimentale : le corps libre de tout engagement, l'esprit et le coeur eux rivés sur un londonien.
Études / Métier : étudiante en septième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
Date d'inscription : 24/07/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 31c060a852c2bf781ec0ce509897c77ec1e4960f
Faceclaim : abigail cowen.
Crédits : hoodwink cette déesse (av), GOLD ANTHEM (signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
Multicomptes : rose morelli & reyna fraser-thompson
Description (1) :
JINX SHIPLEY
PETITE CITATION OU PAROLES
étudiante en tourisme

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 FJ75F1Na_o

★★★★★
caractère
★★★✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★✩✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★★★
caractère


✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 I0I8DmN

Description (2) : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 KuOSaUnq_o

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 UpJoxjr

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 CQfxgjH

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 66pk

Description (3) : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 ZwKBrLqk_o
Warnings : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
RPS : 129
Messages : 8510
Préférences de jeu
veritas
Jinx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinxRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
non, pourquoi ce serait le cas ? réponse qui apporte une sensation bien trop désagréable à encaisser. à comprendre. je m'en doutais, en réalité. c'était stupide de ma part. de le croire. de le penser. je n'avais aucun impact dans ta vie. tout ceci n'était qu'un mirage. j'me suis trop impliquée. encore une fois. l'espoir fond aussi rapidement qu'il est apparu lorsque tu as saisi ma main. pour m'inviter à rester. à tes côtés. malentendu qui enténèbre les pensées illuminées y'a encore quelques secondes. sourire qui se fane. qui ne risque pas de réapparaitre. pas après cette nouvelle vérité. en soit, c'est pas vraiment de ta faute. juste de la mienne. — pour rien évidemment. laisse tomber. j'fais plus vraiment d'effort pour paraître forte. pour croire que ça me laisse insensible. j'devrais m'endurcir. m'éloigner. faire en sorte que plus aucune de tes actions n'influencent mes décisions. que plus aucun de tes mots n'altèrent mon myocarde. j'me taire dans un silence réconfortant. les yeux braqués sur mon verre. le pulsant qui tambourine, désagréablement. calme toi jinx. y'a pas à te mettre dans un tel état pour lui. j'suis supposée faire quoi maintenant ? me relever une nouvelle fois et partir ? ou rester là, à broyer du noir. putain, j'aurais dû partir dès le début.

@Jonah Blum
(Jinx Shipley)


love is all
Jonah Blum

Âge : 26
Lieu de naissance : londres, angleterre (british accent sisi)
Quartier d'habitation / Colocation : seul, dans un duplex où personne n'a le droit d'entrer, à part sa soeur
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : HBS, 6ème année (business, gouvernement et économie internationale, management entrepreneurial)
Date d'inscription : 23/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : stellar peak (she/her)
Icon : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 226a2f82a436366941398a9f31642581
Faceclaim : taz skylar
Crédits : ariesfelis (av) et astra (sign)
Multicomptes : daisy (minnie) & samuel (r. nieva) & riley (n. wallace)
Description (1) : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 O4O8rlbd_o
ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 1HBBMJCQ_o

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 Jwd7XM9P_o
ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 8fS5EwC5_o
ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 YIZWTJhM_o
ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 KuOSaUnq_o
crédits : HOODWINK

Warnings : sexe, langage vulgaire, éducation rigide, accident traumatique, trouble du stress post-traumatique, mensonges
RPS : 159
Messages : 6808
Préférences de jeu
veritas
Jonah Blum
est en ligne
modération & animation | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168063-jonah-blum-taz-skylar#8005895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-repertoire-rps#8080203Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168201-jonah-fiche-de-liens#8020973Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168203-meetsachussets-jonahbm#8021045
Alcool dans les veines ou non, il est pas stupide Jonah. Il peut lire sur son visage, entendre au son de sa voix la déception de Jinx. Comme si le soleil venait de laisser place à la lune. Et une fois de plus, il ne comprend pas. Ses états d'âme, sa réaction. Il est où le soucis ? Y a pas à être plus dans le mal que lui ne l'est ou alors il a loupé une étape. Et c'est exactement pour ce genre d'attitude qu'il semble plus distant ces derniers temps. Ralentir le rythme avant que ça ne dégénère totalement, car tout couper net n'est pas une option.  — Si t'as quelque chose à dire, dis-le. Je suis pas aveugle tu sais. La balle est dans son camp, à elle d'en faire ce qu'elle veut. Il lui forcera pas la main, c'est pas son genre.

@Jinx Shipley
(Jonah Blum)




run on gasoline ☽ I think there's a flaw in my code, these voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold. Are you deranged like me?

Jinx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec la coterie, squattant de temps en temps l'appart d'ollie ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
Situation sentimentale : le corps libre de tout engagement, l'esprit et le coeur eux rivés sur un londonien.
Études / Métier : étudiante en septième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
Date d'inscription : 24/07/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 31c060a852c2bf781ec0ce509897c77ec1e4960f
Faceclaim : abigail cowen.
Crédits : hoodwink cette déesse (av), GOLD ANTHEM (signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
Multicomptes : rose morelli & reyna fraser-thompson
Description (1) :
JINX SHIPLEY
PETITE CITATION OU PAROLES
étudiante en tourisme

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 FJ75F1Na_o

★★★★★
caractère
★★★✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★✩✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★★★
caractère


✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 I0I8DmN

Description (2) : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 KuOSaUnq_o

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 UpJoxjr

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 CQfxgjH

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 66pk

Description (3) : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 ZwKBrLqk_o
Warnings : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
RPS : 129
Messages : 8510
Préférences de jeu
veritas
Jinx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinxRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
si t'as quelque chose à dire, dis-le. lèvre inférieure mordue, impulsivement. les gestes maladroits, guidés par le stress. j'devrai pas me montrer si égoïste, n'est-ce pas ? te faire comprendre que j'aurais aimé être au centre de tes pensées. même pendant un court instant. pendant tes examens. ça, j'peux pas te le dire. parce que ce serait pas juste pour toi. c'est pas ça que tu veux entendre. j'dois endosser la casquette amie. te montrer mon soutien. m'oublier pour penser à toi. à tes envies. à tes besoins. mais j'ai plus l'habitude maintenant. que tes mots deviennent froids. que tu sois aussi distant. aussi loin. comment te dire ? que j'me suis habituée à ta présence au quotidien. à ce sourire dont j'aimerais être la seule destinataire. j'tends la main pour interpeller le barman. verre à nouveau entre mes mains. percevant ton regard transcendant chacun de mes mouvements. j'soupire, incapable de contrôler mes tremblements. dans mes mains. dans ma voix. alors j'prends une inspiration et j'me tourne enfin vers toi. — c'est rien... c'est stupide... c'est pas ton problème de toute façon... fin t'as mieux à gérer. mais j'ai juste cette impression que tu t'éloignes, un peu plus chaque jour. j'sais pas comment le décrire, mais c'est comme ça que j'le perçois. et j'suis pas habituée à ça... pulsant inarrêtable. le corps qui frémit. liquide qui abreuve de nouveau mes pulpeuses. me demandant encore si j'fais bien de te révéler ça. parce qu'encore une fois, j'étale mon égoïsme. tu devrais me tourner le dos. ce serait plus simple. plus facile. — j'veux pas te perdre... allez. enchaine avec un autre verre, c'est mieux. j'encaisserai pas du tout cet amas d'éthanol que j'viens d'ingurgiter. mais au moins, j'te l'ai dit. ça je pourrais pas le regretter. plus maintenant.

@Jonah Blum
(Jinx Shipley)


love is all
Jonah Blum

Âge : 26
Lieu de naissance : londres, angleterre (british accent sisi)
Quartier d'habitation / Colocation : seul, dans un duplex où personne n'a le droit d'entrer, à part sa soeur
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : HBS, 6ème année (business, gouvernement et économie internationale, management entrepreneurial)
Date d'inscription : 23/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : stellar peak (she/her)
Icon : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 226a2f82a436366941398a9f31642581
Faceclaim : taz skylar
Crédits : ariesfelis (av) et astra (sign)
Multicomptes : daisy (minnie) & samuel (r. nieva) & riley (n. wallace)
Description (1) : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 O4O8rlbd_o
ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 1HBBMJCQ_o

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 Jwd7XM9P_o
ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 8fS5EwC5_o
ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 YIZWTJhM_o
ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 KuOSaUnq_o
crédits : HOODWINK

Warnings : sexe, langage vulgaire, éducation rigide, accident traumatique, trouble du stress post-traumatique, mensonges
RPS : 159
Messages : 6808
Préférences de jeu
veritas
Jonah Blum
est en ligne
modération & animation | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168063-jonah-blum-taz-skylar#8005895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-repertoire-rps#8080203Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168201-jonah-fiche-de-liens#8020973Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168203-meetsachussets-jonahbm#8021045
Il peut faire l'aveugle pour bien des choses histoire de retarder les problèmes mais là, il en a pas envie. Parce que ça fait un moment que les choses ont changé et ses limites sont en train d'être testées. Et qu'à part lui poser des questions reloues tous les quatre matins, personne ne lui dit clairement les choses. Alors tant pis, s'il faut forcer, il le fera. Autant jouer carte sur table et tirer cette histoire au clair une fois pour toute. — Je t'ai pas déjà dit que ce serait pas le cas ? C'est vrai que ces derniers temps il s'est éloigné, il peut pas le nier, mais il a pas l'intention de tirer une croix sur ce qu'ils ont tous les deux, peu importe ce que c'est. Et il ne lui en veut pas pour une fois, Jonah, lorsqu'il entend ces mots. Parce qu'il arrive pas à s'énerver en sa présence, pas lorsqu'elle est là, devant lui à le regarder avec ces yeux, trop beaux pour faire couler des larmes. — Tu sais que j'ai plein de trucs à gérer en ce moment... Et je vais pas te cacher que parfois, tes questions me saoulent. Ça aussi je te l'ai déjà dit. Ses questions et surtout, son semblant de possessivité qu'il ne comprend pas. — Mais c'est tout, ça change rien entre nous... Liquide brutal qui vient s'écouler dans sa gorge avant d'en déposer son contenant sur le bar. Cette fois, il ne recommande rien. L'envie de finir ivre qui lui est passée.

@Jinx Shipley
(Jonah Blum)




run on gasoline ☽ I think there's a flaw in my code, these voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold. Are you deranged like me?

Jinx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec la coterie, squattant de temps en temps l'appart d'ollie ou encore celui d'aurea en fonction de ses envies.
Situation sentimentale : le corps libre de tout engagement, l'esprit et le coeur eux rivés sur un londonien.
Études / Métier : étudiante en septième année dans le domaine du tourisme, travaillant certains soirs en semaine et le week-end en tant que barmaid au black rose.
Date d'inscription : 24/07/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : enyo.
Icon : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 31c060a852c2bf781ec0ce509897c77ec1e4960f
Faceclaim : abigail cowen.
Crédits : hoodwink cette déesse (av), GOLD ANTHEM (signa), crackship fabley (imaginelion), darkdreams (ban kirk), lumos solem (ban cheers), hoodwink (ban jinah signa), lovebug (code profil)
Multicomptes : rose morelli & reyna fraser-thompson
Description (1) :
JINX SHIPLEY
PETITE CITATION OU PAROLES
étudiante en tourisme

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 FJ75F1Na_o

★★★★★
caractère
★★★✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★✩✩✩
caractère
★★★★
caractère
★★★★★
caractère
★★★★
caractère


✧.· en quelques mots info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage info sur ton personnage

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 Tumblr_inline_pa7vqaGuXG1ricaxd_400

✧. Poppy Shipley older sister ✧. Lenny Shipley older brother✧. Styx Shipley cousin, like a brother ✧. Jonah Blum attraction, close friend, sexfriends ✧. Landon Fabre-Spencer ex boyfriend ✧. Fallon Hardley bff ✧. Ollie Browns bff ✧. Lyssandre Wayne bff, roomate ✧. Jules Weaver close friend ✧. Wes Aspinosa close friend ✧. Quincy Adler eijropzer ✧. Kirill Mikhaïlov friend, confidant ✧. Billie O'Malley ex crush, complicated ✧. Enzio Gardner sexfriend, roomate ✧. Paxton Gardner roomate ✧. Simeon Rothschild sexfriends ✧. Cleo Salazar roomate ✧. Nila Hadi roomate

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 I0I8DmN

Description (2) : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 KuOSaUnq_o

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 UpJoxjr

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 CQfxgjH

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 66pk

Description (3) : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 ZwKBrLqk_o
Warnings : décès familial, incendie, tromperie, divorce parental
RPS : 129
Messages : 8510
Préférences de jeu
veritas
Jinx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162535-jinx-shipley-charly-jordan?highlight=jinxRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps#7648046Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens#7572835Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162724-meetsachussets-jinxshipley#7565562
l'attente semble interminable. regard désarmé qui bascule d'un verre déjà fini à tes orbes. fait des va et viens. attendant ta réponse. celle qui déterminerait certainement la suite de notre destin. celle qui me révélera peut-être enfin le fond de tes pensées. j'sais pas à quoi m'attendre, en vrai. mais j'sais que tu ne répondras pas à mes exigences. parce qu'elles sont hors d'atteinte. parce que t'es pas celui qui pourra m'apporter ce que je recherche. en cet instant. qu'est-ce que j'recherche au juste ? j'suis contradictoire. épuisante. pas étonnant qu'il puisse être saoulé. par mes agissements. par mes mots. ou encore par mes questions. tu dévoiles tes pensées et j'laisse le silence te répondre. préférant demeurer attentive à ta réponse déterminante. ça ne change rien entre nous. j'sais pas si j'ressens du soulagement. ou de la déception. sûrement une once des deux. ce sera suffisant, j'suppose. pour ce soir. j'prends une longue inspiration, posant mon verre sur le comptoir avant de me lever. me mettant face à toi. sourire qui se voulait chaleureux entre les pulpeuses. retrouvant l'épiderme de ton front. les mains qui encadrent ton visage. tendrement. — tant mieux... j'suis rassurée... j'viens murmurer à ton oreille. que toi seul puisse entendre le son mélodieux de l'apaisement. du drapeau blanc j'hisse entre nous. — j'vais rentrer me coucher. on se voit plus tard ? si jamais tu veux parler de ce qui t'arrive, hésite pas, je t'écouterai. j'mettrais de côté mon questionnement. mes incertitudes. pour palier aux tiennes. pour être cette épaule sur laquelle tu pourras toujours te reposer.

@Jonah Blum
(Jinx Shipley)


love is all
Jonah Blum

Âge : 26
Lieu de naissance : londres, angleterre (british accent sisi)
Quartier d'habitation / Colocation : seul, dans un duplex où personne n'a le droit d'entrer, à part sa soeur
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : HBS, 6ème année (business, gouvernement et économie internationale, management entrepreneurial)
Date d'inscription : 23/01/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : stellar peak (she/her)
Icon : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 226a2f82a436366941398a9f31642581
Faceclaim : taz skylar
Crédits : ariesfelis (av) et astra (sign)
Multicomptes : daisy (minnie) & samuel (r. nieva) & riley (n. wallace)
Description (1) : ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 O4O8rlbd_o
ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 1HBBMJCQ_o

ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 Jwd7XM9P_o
ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 8fS5EwC5_o
ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 YIZWTJhM_o
ignorance breeds contempt [jinah] - Page 3 KuOSaUnq_o
crédits : HOODWINK

Warnings : sexe, langage vulgaire, éducation rigide, accident traumatique, trouble du stress post-traumatique, mensonges
RPS : 159
Messages : 6808
Préférences de jeu
veritas
Jonah Blum
est en ligne
modération & animation | DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168063-jonah-blum-taz-skylar#8005895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t168993-jonah-repertoire-rps#8080203Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168201-jonah-fiche-de-liens#8020973Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168203-meetsachussets-jonahbm#8021045
Habitué à choisir la fuite ou l'évitement plutôt que l'honnêteté pure et dure. Il est pas bête Jonah, bien au contraire. Tout est calculé, ou presque. Et s'il préfère bien souvent le mensonge ou l'ignorance, c'est parce qu'il sait que la vérité sera trop blessante pour être acceptée les yeux fermés. Sans mettre fin à une amitié ou une relation basée sur les bénéfices. Des bénéfices auxquels il n'est pas prêt à mettre fin. Ce soir, il fait tout l'inverse. Prenant le risque inconsidéré de peut-être la perdre, elle aussi. Mais c'est pas ce qu'elle veut Jinx et lui non plus, c'est pas ce qu'il veut, jamais. Surtout pas lorsqu'elle réagit de la façon la plus mignonne possible alors qu'il lui donne toutes les raisons du monde de lui en vouloir. Elle a cette façon de le regarder, de le toucher même qui le rend si spécial. Qui le fait se sentir spécial, différent. Le sourire qui naît tout naturellement au coin de ses lèvres lorsque la chaleur de sa voix vient lui titiller l'oreille. Des mots qui apaisent autant que sa présence. L'avant bras qu'il tire doucement avant qu'elle ne s'enfuit pour la ramener vers lui et lui voler un baiser. — Bonne nuit. Finit-il par souffler, la main dans la sienne avant de la libérer affectueusement, la regardant disparaître au loin.

Fin.

@Jinx Shipley
(Jonah Blum)




run on gasoline ☽ I think there's a flaw in my code, these voices won't leave me alone. Well, my heart is gold and my hands are cold. Are you deranged like me?


Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)