Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou and me, belong together
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    you and me, belong together
    Jayne Thompson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : you and me, belong together Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted you and me, belong together Profil
    you and me, belong together 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    you and me, belong together 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cayou and me, belong together Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    you and me, belong together 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8you and me, belong together Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    you and me, belong together D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87you and me, belong together Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : you and me, belong together Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 7
    Messages : 13767
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2024 - 6:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you and me, belongs together

    Mason's manor
    mai 2024
     @Mason d'Harcourt Witter

    c'est avec un petit sac de voyage que je gare ma voiture dans la cours de ton immense manoir. j'ai accepté de venir passer le week-end, sous couvert de surveiller mon plus vieux, loyale et proche ami alors qu'en réalité, j'ai besoin de passer du temps avec toi, loin de la vie où je suis une épouse et une mère. j'ai besoin d'être une femme et de faire une pause dans ma vie qui défile à 100 à l'heure. bien entendu, un majordome bien récupérer mes affaires. je trouve ça beaucoup trop et tu le sais. je peux porter un petit sac de voyage. j'ai porté 3 petits êtres humains pendant neuf mois alors un pyjama, une serviette et des crèmes de nuit, ça devrait passer. une fois dans la demeure, je fais signe à Alfred (puisque j'imagine dans ma tête que tu es Bruce Wayne) quil peut aller se reposer, je n'ai pas besoin d'être accompagnée. je me balade dans ton magnifique salon, attendant que tu termines ta réunion et quand j'entends tes pas dans le couloir qui mène à la pièce où je me trouve, je souris instinctivement. je me sens déjà comme une princesse. t'as même embauché une dame pour me laver et m'habiller demain matin ? on vient de deux mondes différents. et pourtant ça n'a jamais été clivant pour nous. si d'autres amitiés n'auraient pas pu survivre à ce choc des "cultures" ça n'a jamais été notre cas. notre affection l'un pour l'autre ne dépend pas de l'argent ou autre. juste de nous.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Mason d'Harcourt Witter CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : PDG de Witter technology
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : Proserpine Graphics (a) La superbe Benjamin Biolay (t-s) endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Benedikt (D. Hardung), Scarlett (M. Robbie)
    Description un :
    PDG DE WITTER TECH.
    40 ans ≛ divorcé, père et célibataire
    ancien DG de Tesla

    ———— ⚘ ————

    you and me, belong together Tumblr_pmayxmx0bG1r09d6po10_540
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    you and me, belong together Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    you and me, belong together Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    you and me, belong together Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    you and me, belong together Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.
    RPS en cours :
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 37
    Messages : 1745
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mai 2024 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    You & me, belong together.
    localisation au manoir de Mason avec @Jayne Thompson
    warning :: ràs
    ——————— ⚘ ———————
    Rien n'est jamais trop démesuré pour les personnes que l'on aime. C'est du moins de cette façon que Mason voit les choses et s'il ne peut recevoir Jayne à cause de cette réunion par vidéoconférence, il réquisitionne l'un de ses employés afin de l'accueillir. Il est hors de question qu'elle se préoccupe de quoi que ce soit durant son séjour au manoir. Alors, jetant des coups d'œil à la montre présente à son poignet, Mason écoute d'une oreille attentive ce dont on lui fait part, mais perd patience. "Je pense que l'on pourra voir ses détails une prochaine fois." Son ton est sans appel et s'il dirige Witter technology à présent, il ne peut décemment pas délaisser celle qui compte plus que quiconque à ses yeux. La brune de Calgary est non seulement sa meilleure amie, mais également sa confidente et s'il devait tout abandonner pour elle, il le ferait sans même sourciller. Il y a des personnes qui comptent et pour qui on serait prêt à tout perdre pour leur bonheur. Ajournant sa réunion, il ferme son ordinateur portable et descend ses escaliers avec nonchalance, une main présente dans l'une de ses poches. Les manches de sa chemise d'un blanc immaculé remontées jusqu'à ses coudes, il la cherche jusqu'à l'apercevoir et un large sourire se dessine sur son visage. Il est heureux de la voir ici chez lui et pourrait l'observer durant un long moment, à inspecter chaque aspect de sa demeure, seulement, elle le remarque et il hausse des épaules, amusé par son idée. S'approchant d'elle, il rétorque alors, dans un plus large sourire encore : "cela peut se faire, si tu en as vraiment envie." Après tout, rien n'est trop beau pour sa douce Jayne. Pas à ses yeux du moins. "Est-ce qu'Alister, c'est bien occupé de toi, à ton arrivée ?" Il le cherche du regard, le quarantenaire, pour finalement le reporter sur son invité. "Mi casa es su casa ou my house is your house", il prononce alors, en s'inclinant devant sa meilleure amie soudainement détendu et heureux. S'il y a bien une personne dans ce monde qui lui permette de se sentir ainsi, c'est sa Jay.



    PDG de Witter tech.
    ⚘ On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.

    you and me, belong together MJffiwf8_o you and me, belong together 63Eb7NyP_o
    Jayne Thompson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : you and me, belong together Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted you and me, belong together Profil
    you and me, belong together 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    you and me, belong together 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cayou and me, belong together Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    you and me, belong together 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8you and me, belong together Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    you and me, belong together D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87you and me, belong together Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : you and me, belong together Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 7
    Messages : 13767
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Juil 2024 - 4:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you and me, belongs together

    Mason's manor
    mai 2024
     @Mason d'Harcourt Witter

    la sensation d'être une princesse sans vraiment l'avoir mérité. c'est vrai ça, qu'est-ce que j'ai fait pour mérité que tu sois au petit soin avec moi ? j'ai pris soin de toi pendant toute notre jeunesse ? c'est normal, quand on aime les gens et qu'on tient à eux, on fait tout pour les rendre heureux. j'ai toujours une pensée pour toi, un mot pour te motiver ou te soutenir ? encore une fois c'est normal. parce qu'on doit se pousser vers le haut et c'est comme ça que ça a toujours fonctionné entre nous. on a toujours cherché à faire en sorte de devenir meilleurs, ensemble. ta voix grave et posée m'arrache un frisson tandis que tu entres dans la pièce, mettant fin à ma solitude. ce week-end cocooning peut enfin commencer. il en est hors de question. je veux bien me laisser tenter par l'idée de ne pas avoir à cuisiner ou faire le ménage ce week-end mais ce sera tout sourire qui étire mes lèvres, mes yeux qui se plantent dans les tiens. Alfre... Alister a été parfait, comme à son habitude petit clin d'oeil envoyé à celui que j'aime surnommer "Alfred", lui même me faisant un petit sourire et un signe de la tête. une de mes main vient se poser sur ton épaule pour la masser légèrement, signe d'affection de ma part. allez on se détend, tu vas me stresser sinon je voudrais retrouver notre insouciance, celle qui t'as dicter de me pousser à apprendre le piano si j'en avait envie, cette même insouciance qui nous faisait veiller jusqu'à tard dans la nuit pour refaire le monde, parler des livres qu'on avait dévoré ou simplement regarder les étoiles.




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Mason d'Harcourt Witter CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : PDG de Witter technology
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : Proserpine Graphics (a) La superbe Benjamin Biolay (t-s) endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Benedikt (D. Hardung), Scarlett (M. Robbie)
    Description un :
    PDG DE WITTER TECH.
    40 ans ≛ divorcé, père et célibataire
    ancien DG de Tesla

    ———— ⚘ ————

    you and me, belong together Tumblr_pmayxmx0bG1r09d6po10_540
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    you and me, belong together Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    you and me, belong together Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    you and me, belong together Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    you and me, belong together Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.
    RPS en cours :
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 37
    Messages : 1745
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil 2024 - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you & me belong together
    l manoir de Mason l
    @Jayne Thompson & @Mason d'Harcourt Witter
    tw : ràs
    Mason est heureux. Un large sourire est présent sur son visage et cela est dû à l’effet Jayne. Personne dans ce monde ne peut prétendre le connaître ; hormis elle. S’il n’avait pas eu sa meilleure amie à ses côtés, lors de leur jeunesse, le milliardaire à ce jour, ne sait pas ce qu’il serait devenu. Souvent, il se pose cette interrogation, mais ne parvient pas à trouver une bonne réponse. Après tout, comment aurait-il pu devenir celui qu’il est aujourd’hui et avoir cette fortune sans son soutien ? Elle a été son moteur dès leur plus jeune âge et aujourd’hui, ils se retrouvent dans son immense manoir où il vit seul, une semaine sur deux. Les choses auraient pu être différentes s’il avait ne serait-ce qu’essayer de faire un effort afin de rester avec son ancienne épouse. Mais il ne sait pas le faire, du moins avec personne d’autre que celle se trouvant sous ses yeux, présentement. “C’est comme tu le souhaites. Si tu changes d’avis, tu n’as qu’à faire signe.” L’adonis se rapproche de sa meilleure amie et se plante devant elle. Son regard s’ancre dans le sien et il ne peut s’empêcher d’être amusé de sourire davantage encore. “Personne ne fait la cuisine ici, à part moi. Quant au ménage, je ne m’en occupe pas, mais normalement, tu ne verras pas les employés.” Tout dans la discrétion, comme il le demande sans cesse. Personne n’a le droit de le déranger. Ni même de le questionner. Ils sont censés tous connaître leur travail. “Qui ? De qui parles-tu, au juste ?” Il laisse l’un de ses doigts tapoter ses lèvres et retient un rire. “Alister, vous pouvez donc disposer.” Il dit à ce dernier en lui jetant un coup d'œil, pour être surpris par son geste. “Je t’assure que je suis détendu, depuis que tu es là.” Il argue, inclinant légèrement son visage de côté pour finalement replacer une mèche derrière l’oreille de Jayne. “Que désires-tu que nous fassions à présent ?” Son regard azur scintille et se retrouve toujours ancré dans celui de la brune. “Est-ce que tu veux regarder un film, qu’on aille à la cuisine et que je prépare quelque chose, ou bien peut-être souhaites-tu te détendre au bord de la piscine intérieure ?” Ils ont le choix et s’il y a bien une chose qu’il a d’ores et déjà oubliée, c’est ce qu’il considère être son devoir envers son travail. Tout peut bien attendre durant le laps de temps où Jayne est présente chez lui, après tout, le monde ne risque pas de s’écrouler, si ? Et quand bien même, tant qu’il ne leur arrive rien, il s’en fout royalement Mason.



    PDG de Witter tech.
    ⚘ On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.

    you and me, belong together MJffiwf8_o you and me, belong together 63Eb7NyP_o
    Jayne Thompson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : you and me, belong together Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted you and me, belong together Profil
    you and me, belong together 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    you and me, belong together 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cayou and me, belong together Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    you and me, belong together 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8you and me, belong together Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    you and me, belong together D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87you and me, belong together Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : you and me, belong together Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 7
    Messages : 13767
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil 2024 - 3:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you and me, belongs together

    Mason's manor
    mai 2024
     @Mason d'Harcourt Witter

    je dois bien avouer que secrètement, j'aime la manière dont tu t'occupes de moi. j'aime sentir que tu es au petit soin, surtout en ces dernières semaines où les choses sont compliqués avec Cal. il est plus distant, très occupé par son boulot alors je finis par l'être moi aussi. je ne lui en veut pas, je comprends même étant donné les derniers années qu'il a dû endurer. nos amis, sa mère, son frère.. je ne sais pas comment l'aider et ça m'angoisse. parce que je ferais tout pour lui, seulement voilà, j'ai la sensation d'être inutile et je m'en veux, en silence. alors ce petit moment avec toi est une bulle d'oxygène, une véritable bouffée d'air frais. je ne changerais pas d'avis, une dame pour me laver.. non mais n'importe quoi que je dis en rigolant. ton aura tout entière qui s'approche de moi, se plante sous mes yeux, pour mon plus grand plaisir. donc tu vas me cuisiner de bon petit plat tout la week-end ? comme avant ? comme quand tu ne vivais pas dans cet immense manoir, qu'on se voyait lorsque je prenais l'avion pour te rendre visite où que tu venais louer un logement près de Vancouver pour qu'on puisse passer du temps ensemble. j'aime tes plats, j'aime l'amour que tu mets dans ta cuisine. j'ai hâte de manger à nouveau tes mets délicieux. tu demandes à Alister de quitter la pièce et je me retrouve enfin seule avec mon meilleur ami. mouais.. t'es pas très détendu. je ne suis pas là depuis assez longtemps ça doit être pour ça. tes doigts délicats qui remettent une mèche de mes cheveux en place, qui fait naitre un petit sourire sur mon visage. je sais que Cal n'aimerait pas la proximité que toi et moi avons, mais tu es mon plus vieil ami, le plus cher et j'aime ce que nous chérissons depuis toutes ces années. un sourire qui ne quitte pas mon visage alors que je lâche ton épaule pour tourner sur moi-même, comme une enfant. je voudraaaaaaais... que tu me cuisines des vrais pâtes à la carbonara qu'on ira déguster devant un bon film avant d'aller se tremper les fesses dans la piscine. qu'est-ce que tu en penses ? personnellement, je trouve l'idée excellente.

     




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum