Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNuit sous l'orage (Mason)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €
    Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Nuit sous l'orage (Mason)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2024 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    26/04/2024 23H - restaurant

    En temps normal, elle ne fermait jamais le restaurant seule. C’était le chef qui le faisait la plupart du temps, puisque le service s’arrêtait au moment où il quittait les lieux, au pire un autre serveur s’en occupait mais Isa ne le faisait en aucun cas. Un concours  de circonstances avait voulu qu’aujourd’hui les choses soient différentes, le chef avait quitté le restaurant plus tôt dans la soirée pour fêter son anniversaire de mariage avec son épouse et l’autre serveur qui aurait dû être là avait tout simplement décidé de démissionner le matin-même pour des raisons qui demeuraient encore floues.

    Heureusement au moment de la fermeture, une seule personne était encore présente dans le restaurant. Isa ne s’était pas occupé de sa table, elle décida donc de s’approcher prudemment pour prévenir de la fin du service. « Excusez-moi mais je vais devoir fermer le restaurant… »  Au moment où elle prononça la fin de sa phrase, une pluie diluvienne commença à tomber devant la fenêtre. Visiblement, la fin du service allait devoir attendre encore un peu.

    Mason d'Harcourt Witter CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : PDG de Witter technology
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : Proserpine Graphics (a) La superbe Benjamin Biolay (t-s) endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Benedikt (D. Hardung), Scarlett (M. Robbie)
    Description un :
    PDG DE WITTER TECH.
    40 ans ≛ divorcé, père et célibataire
    ancien DG de Tesla

    ———— ⚘ ————

    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pmayxmx0bG1r09d6po10_540
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.
    RPS en cours :
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 37
    Messages : 1745
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Avr 2024 - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit sous l'orage.
    localisation un restaurant au centre de la ville avec @Isadora Williams
    warning :: consommation d'alcool
    ——————— ⚘ ———————
    Le milliardaire se trouve vêtue comme lorsqu'il est partie pour la société Tesla, n'ayant pas eu le temps de rentrer à son manoir afin de passer des vêtements plus passe-partout. Et même s'il est improbable que l'on puisse passer à ses côtés sans le remarquer notamment grâce à son charisme, cela lui aurait davantage plu d'être vêtu comme monsieur tout le monde, avec un simple jeans et un pull. Seulement, il doit faire avec et lorsqu'il est entré dans ce restaurant en plein centre-ville, il s'est d'abord questionné sur la raison de ce choix. Il n'a pas pour habitude de se déplacer dans un tel lieu pour un dîner d'affaires. Le bellâtre est accoutumé aux restaurants cinq étoiles. S'asseyant malgré tout avec un naturel désarmant (comme s'il venait ici chaque jour et connaissait les lieux comme personne d'autre) il s'est saisi de son smartphone afin d'appeler la personne qu'il est censé rencontrer. Pas de réponse. Pire même : le répondeur. On n'agit ainsi avec Mason Witter sans en payer le prix. Toutefois, un serveur venant lui présenter la carte et ayant une fringale, le DG de Tesla s'est décidé à commander le plat du jour accompagné d'une bière. Souhaitant faire durer en longueur sa visite (sait-on jamais si l'homme en question arrive) il a profité de sa place de choix au fond de la salle qui s'est vu se vider à mesure où il dégustait son repas. Si de coutume, il préfère cuisiner pour lui-même s'il ne peut pas se rendre à l'un de ses restaurants étoilés, le Witter est surpris par la qualité du service ainsi que par le goût des aliments présents dans son assiette. Ayant ôté son trench-coat coûtant une fortune afin de se retrouver en costume trois pièces, jambes croisées, il termine son verre de bière lorsqu'il perçoit la voix d'une jeune femme. "Je n'ai pas encore commandé de dessert." Mason prononce à son intention, sans même lever le regard sur son minois. "La carte ?" Lorsqu'enfin, il daigne vouloir lui jeter un regard, le quarantenaire est surpris par le son qu'il perçoit. Il pleut des cordes, c'est indéniable. "Je pense qu'on a encore du temps, n'est-ce pas ?" Son regard de glace croise enfin celui de l'inconnue en question. "La carte des desserts." Il lui intime une nouvelle fois, de manière sans réplique envisageable.


    hj - je me suis permise avec mon milliardaire des plus adorables, j'espère que ça te va  Nuit sous l'orage (Mason) 3026748879  :heaart:



    PDG de Witter tech.
    ⚘ On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.

    Nuit sous l'orage (Mason) MJffiwf8_o Nuit sous l'orage (Mason) 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mai 2024 - 6:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    26/04/2024 23H - restaurant / @Mason d'Harcourt Witter

    Elle observa quelques secondes son client, il n’avait rien du client type de ce petit restaurant où la majorité d’entre-eux étaient des familles où des personnes âgées dont beaucoup revenaient ici chaque semaine et commandaient toujours le même plat. Elle fut rassurée de voir qu’il avait finit son assiette qu’elle débarrassa. Elle le fut moins quand il insista pour avoir la carte des desserts alors qu’elle venait de lui dire que le restaurant aller fermer. Encore un mec qui applique la philosophie du client est roi. Elle songea au fait que, en plus, c’était souvent ceux qui en demandait le plus qui donnaient le moins de pourboires, et cette pensée manqua de peu de la faire soupirer mais elle se reprit juste à temps. « Je suis vraiment censée fermer » Elle tenta de garder un ton doux et respectueux, surtout par peur que le client laisse un mauvais avis sur internet ou se plaigne d’elle à son supérieur. Puis elle regarda à nouveau la pluie qui semblait se transformer en grêle, aucun d’entre eux n’allaient pouvoir sortir maintenant. Mais puisqu’on doit rester là… Elle alla chercher la carte desserts. Il y en avait très peu,  car le chef tenait à les préparer lui même pour ne pas acheter ce qu’il qualifiait de « merde décongelées » que vendaient les grossistes. « Par contre on a plus de cheesecake. » Ce qui était bien dommage car c’était le dessert préféré des clients et qu’il ne demandait rien d’autre que de l’assemblage pour elle. Elle tenta de se remémorer rapidement tous les dessert de la carte et ajouta « Ni de pudding indien », bien qu’elle n’ait pas le souvenir que quelqu’un ait déjà commandé ce truc. Elle déposa la carte dans les mains du client et parti s’asseoir quelque mètres plus loin en attendant qu’il choisisse. D’habitude, elle retournait dans la salle de pause quand il y avait un moment creux mais après tout, elle n’était plus censée être en service.

    Hj : Bien sûr que ça me va, je sens que Isa ne va pas s'ennuyer avec Mason en guise de dernier client :heaart:
    Mason d'Harcourt Witter CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : PDG de Witter technology
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : Proserpine Graphics (a) La superbe Benjamin Biolay (t-s) endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Benedikt (D. Hardung), Scarlett (M. Robbie)
    Description un :
    PDG DE WITTER TECH.
    40 ans ≛ divorcé, père et célibataire
    ancien DG de Tesla

    ———— ⚘ ————

    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pmayxmx0bG1r09d6po10_540
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.
    RPS en cours :
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 37
    Messages : 1745
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Mai 2024 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit sous l'orage.
    localisation un restaurant au centre de la ville avec @Isadora Williams
    warning :: consommation d'alcool
    ——————— ⚘ ———————
    Mason se plaisait bien dans ce restaurant qui ne paye pas de mine. La nourriture y est bonne et il se dit qu'il n'a finalement pas perdu de temps en découvrant ce lieu, bien qu'il se doute qu'il n'y remettra jamais les pieds après ce soir. C'est peut-être pour cette raison qu'il désire tant avoir un dessert. Ou tout simplement est-ce parce qu'il aime terminer par une saveur sucrée sur son palais. Le fait est que la jeune serveuse semble réticente à cette idée. Pire même, quelque part, elle s'essaye à le mettre à la porte par ce temps des plus détestables. Alors, Mason joint ses mains et entremêlent ses doigts, tout en continuant à la fixer, avec son regard de glace. Non pas qu'il pense que n'importe qui puisse agir de la sorte, mais justement, il n'est pas n'importe qui. Il s'agit de Mason d'Harcourt Witter, un milliardaire de la ville qui travaille tous les jours d'arrache-pied et qui entend bien à ce qu'on le respecte. Alors s'il veut déguster son désert tout en prenant son temps ; il le fera. "J'avais très bien compris à la première formulation." Laissant un instant de pause, afin qu'elle comprenne qu'il n'abandonnera pas, il termine de reprendre en sondant son regard, prêt à déchiffrer la moindre de ses réactions : "je veux un dessert et je vous demande la carte." Sur ses mots, il note qu'elle jette un coup d'œil au temps extérieur avant de revenir avec la carte des desserts. Dénouant sa cravate et défaisant le premier bouton de sa chemise, comme s'il se trouvait confortablement installé à son domicile, Mason se saisit de la dite carte lorsqu'elle lui apporte et l'écoute attentivement pour retrouver son visage aux doux traits. "Que reste-t-il dans ce cas ?" Il l'interroge, avant de lui faire signe de se rapprocher. "Entre nous, je ne mords pas." Il esquisse un semblant de sourire, tandis que ses iris s'animent. "Du moins, pas ce soir." La déposant sur la table, il lui redemande, on ne peut plus sérieux : "que me reste-t-il comme choix ? Je n'aime pas être déçu, mademoiselle." Autant qu'elle lui fasse part de ceux qui restent, puisque s'il demande un fondant au chocolat et qu'il n'y en a plus non plus, son humeur risque de s'assombrir plus rapidement qu'escompter.


    hj -ça ne risque pas d'arriver, c'est sûr !  Nuit sous l'orage (Mason) 1881463262  Nuit sous l'orage (Mason) 1881463262



    PDG de Witter tech.
    ⚘ On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.

    Nuit sous l'orage (Mason) MJffiwf8_o Nuit sous l'orage (Mason) 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mai 2024 - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    26/04/2024 23H - restaurant / @Mason d'Harcourt Witter

    La question du brun la laissa pensive quelques secondes, elle pouvait de toute évidence lui proposer les desserts les plus chers de la carte, ou les plus faciles à faire, cela n’avait pas l’air d’être un problème pour lui. « On a des glaces …Avec pleins de trucs différents dessus comme des petites meringues ou du coulis de chocolat » Elle pointa du doigt tous les parfums disponible sur la carte en évaluant sa réaction pour savoir si elle devait faire d’autres propositions. Quel genre de dessert souhaitait-il exactement ? Parce que pour rester ici malgré ses demandes, il devait vraiment avoir une énorme envie de sucre. « Sinon on la tarte au potiron, c’est pas vraiment la saison mais… »Saleté d’habitude, elle ne prit pas la peine de terminer sa phrase, un peu décontenancée par l’assurance de son client. Elle considérait se confiance en elle comme étant dans la norme mais il lui arrivait parfois de manquer un peu de fermeté face aux gens qui en débordait. « Moi je vous conseille plutôt les brownies, ils sont vraiment délicieux » Son sourire s’adoucit face au souvenir de cette douceur sucrée. Trois desserts c’était suffisant pour le moment, elle trouverai bien autre chose si il n’était pas satisfait de ses propositions. En repensant à ce qu’il avait dit le sourire sur ses lèvres s’élargie, les bras croisé, elle le regarda avec amusement. « Heureusement que vous ne mordez pas, il ne manquerai plus que ça ». Elle se demanda si il était toujours aussi autoritaire ou si sa journée avait juste été mauvaise, il n’avait pas l’air de bonne humeur. Elle regarda le deuxième couvert qui était resté intact et prit soin de le débarrasser. « Vous attendiez quelqu’un ? » Un rendez vous professionnel, ou bien sa petite amie l’avait lâchée et maintenant il cherchait à se réconforter avec un plaisir sucré. Dans tout les cas, son collègue aurait du s’occuper du deuxième couvert, c’était la règle. « Pour vous consoler, vous voulez un café ou un thé avec votre dessert ? » Parce que à ce stade, ils pouvaient largement se le permettre.
    Mason d'Harcourt Witter CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : PDG de Witter technology
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : Proserpine Graphics (a) La superbe Benjamin Biolay (t-s) endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Benedikt (D. Hardung), Scarlett (M. Robbie)
    Description un :
    PDG DE WITTER TECH.
    40 ans ≛ divorcé, père et célibataire
    ancien DG de Tesla

    ———— ⚘ ————

    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pmayxmx0bG1r09d6po10_540
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Nuit sous l'orage (Mason) Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Divorcé et père de deux petites filles, Mason est un papa poule, loin de l'image qu'il laisse paraître en dehors. On le décrit comme une créature froide et sans cœur, au physique d'un Dieu, capable de vous réduire en cendres uniquement à l'aide de son regard. + Son péché mignon est le chocolat, qu'il soit noir ou au lait. + Même s'il le nie, il a les caractéristiques typiques d'un British, notamment par son flegme légendaire, mais également son amour inébranlable pour le thé et les scones. + C'est un bourreau de travail qui ne peut dévier de sa routine quotidienne et de ses horaires très serrés. + Mason ne dort que quelques heures par nuit. + Il vit une semaine sur deux avec ses petites filles et a un chien qui se nomme Prince. + Il se lève à 5 H tapantes afin de commencer sa journée en commençant par du sport. + Le plus généralement, lorsqu'il se trouve à son domicile, Mason est bien peu vêtu : t-shirt et jogging. + Il adore cuisiner même si c'est pour lui seul. + Il ne regarde jamais la télévision et lit la presse internationale. + Il aime se rendre dans des lieux de perditions, pour se retrouver véritablement.
    RPS en cours :
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 37
    Messages : 1745
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2024 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nuit sous l'orage.@Isadora Williams

    ― un restaurant au centre de la ville
    ― 23H le 26/04/2024
    ―  autorité
    ——————— ⚘ ———————
    Le quarantenaire ressent la fatigue de cette longue journée qui l'a miné. Après tout, n'a-t-il pas attendu pour rien dans ce restaurant familial où il n'aurait jamais osé s'imaginer en passer la porte ? Alors, il pousse un soupir face à ce temps qui s'accorde en réalité parfaitement avec son humeur massacrante. Toutefois, cela n'est en rien une raison pour s'en prendre à l'employée qui patiente avec mal devant lui. Mais qui se trouve à l'aise à ses côtés, hormis sa cousine Wendy ? Peu de monde en vérité. Avec sa carrure et son fort tempérament, ainsi que sa détermination sans faille afin de toujours obtenir ce qu'il souhaite, Mason ne laisse jamais qui que ce soit indifférent. Levant un sourcil à sa proposition, l'air de dire "est-ce que je ressemble à une personne qui désire avec des petites meringues sur sa glace et pourquoi pas ses sortes de petites paillettes colorées", il ne pipe mot et la scrute de son regard d'acier. Ses doigts toujours entremêlés, il ne prononce toujours le moindre son et attend qu'elle continue, quand elle lui parle de tarte au potiron. "Tarte au potiron ?" Nouvel haussement de sourcil, car ce n'est en rien de saison, il ne faut pas être un professionnel pour le savoir. "Autre chose ?" Il murmure à son intention, ennuyé par ses propositions, quant elle lui conseille du brownie, qui, selon ses dires, sont délicieux. Et s'il y a bien un talon d'Achille, le milliardaire, c'est bel et bien le chocolat sous toutes ses formes ou presque. "Chocolat noir ?" Il lui demande pour lui faire de nouveau signe de se rapprocher de lui et pourquoi pas de s'asseoir face à lui. "Disons que je ne mords pas les inconnus." Il rétorque alors dans un large sourire, qui lui ressemble peu. Son visage est de coutume sans expression, hormis la colère émanent de son regard d'un bleu profond. Puis, lorsqu'elle l'interroge sur le couvert face à lui, Mason incline légèrement sa tête de côté. "En effet, j'attendais quelqu'un." Toujours énigmatique, afin d'attiser la curiosité chez autrui, il n'ajoute rien de plus et la regarde se mouvoir devant lui avant d'ajouter : "avez-vous du thé noir earl grey ?" Histoire qu'il déguste une saveur qu'il aime, étant British, même s'il s'y rend trop peu souvent, en Angleterre. "Au passage, prenez également quelque chose pour vous, nourriture, boisson et asseyez-vous avec moi. Je déteste terminer un repas seul." Cela ressemble davantage à un ordre qu'à une requête, mais Mason est ainsi, un homme d'affaires qui arrive toujours à ses fins.



    PDG de Witter tech.
    ⚘ On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.

    Nuit sous l'orage (Mason) MJffiwf8_o Nuit sous l'orage (Mason) 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum