Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility a turning point, together. (edias) - Page 2
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €


a turning point, together. (edias)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a turning point, together. with @Elias Wertheimer
tw -- test de grossesse. // date -- le 08.03.2024
Cette soirée prend une tournure inattendue. Bonheur et amour rythme les battements de ton myocarde tandis que ton esprit a encore du mal à croire que tu as le droit à tant de joue dans ta vie. Tu imagines que cela a dû être compliqué pour Elias d’organiser tout cela surtout que tu sais qu’il apprécie les festivités plus denses, plus vives. Toi, tu es un peu plus en retrait. Et puis, après avoir accepté sans crainte tu lui dis que tu as quelque chose à lui dire. Tout de suite, ton fiancé t’assure qu’il a fait les choses dans le bon ordre. Qu’il a demandé ta main à ton paternel puis à ton frère et tu t’empresses tout naturellement de lever tes deux paumes devant lui sans te départir d’un mince sourire. Lorsqu’il comprend que cela n’a rien avoir avec ta famille, il te le demande carrément et tu hoches la tête. Debout l’un en face de l’autre, tu lui prends la main pour qu’il te suive dans la chambre. Tu le laisses dans la cette dernière que vous partagez et tu te rends dans la salle de bain attenante où tu ouvres le tiroir. Tu saisis le test de grossesse que tu serres dans ta main avant de revenir vers la chambre et de lui tendre directement le fameux test. « Je te parle de ça … ». Lui dis-tu dans un murmure peu assuré mais tu tiens à ce qu’il soit au courant surtout que la dernière fois, tu sais qu’il s’en voulait de ne pas avoir été là. Tu n’as rien avoir pu faire pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as fait les choses bien en demandant la permission à son père et à son frère. Tu sais qu'elle est proche de sa famille du moins, qu'ils comptent même si elle les voit beaucoup moins aujourd'hui. T'espères que ça lui fasse plaisir et que ça la conforte dans sa réponse. Mais en réalité, il semblerait qu'autre chose la perturbe. Elle te prend la main, t'entraine avec elle a travers les pièces de la villa jusqu'à votre chambre. Tu attends patiemment qu'elle revienne ou t'explique de quoi il est question. Ok, c'est super étrange ! Que tu annonces un peu plus fort pour que ces mots parviennent jusqu'à elle. Finalement, elle revient, assez soucieuse et te colle un test de grossesse sous le nez. Tu fronces les sourcils en le prenant dans les mains pour l'analyser de plus près. Pour de vrai ? Tu la questionnes du regard, un fin sourire collé sur les lèvres avant de te mettre à rire. T'es trop heureux pour le coup. Tu la prends rapidement dans tes bras, la fais décoller du sol et l'embrasses. Cette soirée n'aurait pas pu être plus parfaite ! Pour être riche en émotions, elle l'est ! @Edie Reuben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

a turning point, together. with @Elias Wertheimer
tw -- test de grossesse. // date -- le 08.03.2024
Dans la salle de bain, ton regard clair scrute quelques secondes le tiroir où tu as ranger le fameux test de grossesse. Tu ne sais pas comment ton fiancé va réagir, encore moins si cela tombe au bon moment … Elias s’exclame à haute voix pour que tu puisses entendre ces mots. Oui c’est très étrange comme situation, comme tout s’accumule.  Tu le prends dans la main avant de le rejoindre dans la chambre que vous partagez tous les deux. Tu respires silencieusement avant de lui tendre le test et de lui dire directement. Tu ne savais pas par où commencer alors tu es allé droit au but - comme on dit. Elias fronce les sourcils en observant le bâton de plastique pour en faire la lecture, accuser le coup aussi sans doute. Tu te mors la lèvre inférieure, par stress face à son silence puis il t’interroge et tu réponds par un lent hochement de tête. Tu perçois le sourire de ta moitié aux coins de ses lèvres et tu te dis que c’est bon signe tant et si bien que ton sourire se mêle au sien. Elias te prend dans ses bras et tu le serres fort aussi pendant quelques secondes avant qu’il te fasse décoller de quelques centimètres pour t’embrasser ensuite. Tu prolonges ce baiser avec douceur et amour car cet homme représente énormément pour toi. « Tu … tu es content, c’est vrai ? ». Lui demandes-tu tout en reculant, assez pour capter son regard azuréen. « … je sais que ça tombe mal pourtant je te jure que je prenais la pilule … je ne l’ai jamais arrêté … enfin tu vois ce que j’essais de t’expliquer au moins ? ». Un mariage et un bébé en route, ça fait du changement et des émotions.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)