Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
    86.99 € 155.01 €
    Voir le deal

    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesAméricaine, Mexicaine et Péruvienne

    feat. ISABELA MERCED

    birthday
    Le 7 mai 2002 à San Antonio
    nationalité
    Américaine
    situation
    Célibataire et bisexuelle assumée
    études
    En quatrième année de Droit et Politique sociale, illustratrice de livres pour enfants durant mon temps libre
    statut social
    Aisée
    Le caractère
    Ambitieuse : j’ai toujours misé la réussite, autant dans mes études que dans ma vie personnelle et ça le sera d’autant plus dans ma future vie professionnelle. Je souhaite obtenir les choses par mes propres moyens et non pas parce que je suis une « fille de ». je ne rechignes jamais sur la masse de travail. Capricieuse : j’ai toujours eu ce que je voulais quand j’étais petite, étant la petite dernière de la famille alors autant dire que petite, j’étais bien entendu, la plus choyée et donc j’aimais piquer des crises quand je n’avais pas ce que je voulais. Je me suis certes un peu améliorée en grandissant, mais ça n’empêche que j’ai horreur qu’on me dise non. Ce mot ne fait définitivement pas partie de mon vocabulaire. Boudeuse : Avec mon caractère de petite capricieuse, ce caractère de boudeuse va de pair. Depuis toute petite, je peux bouder pour tout et n’importe quoi. Pire encore, je boudes longtemps et j’ai la dent dure comme on dit. Rancunière : Si tu ne souhaites pas que je boude encore plus longtemps, alors il ne faut surtout pas me trahir ou simplement me chercher des noises. Je suis très rancunière, j’ai du mal à pardonner, du mal à oublier ce qu’on a pu me faire, et surtout à passer à autre chose. Et quand je suis en colère, j’ai du mal à redescendre. Compliquée : Avec moi, rien n’est jamais simple dans ma vie privée, parce que je me prends trop la tête sur des détails qui semblent sans importance mais qui sont à mes yeux d’une importance capitale. Ça me bouffe de l’intérieur et ça me fait énormément cogiter. Du coup, je me perds facilement dans mes songes, mes films et toutes ces choses que je ne saurais expliquer, tellement elles me font prendre la tête. Geek : ce caractère, je l’assume totalement. Pourquoi une fille n’aurait-elle pas le droit d’aimer les jeux vidéos ? Je passe des heures dans ma salle gaming sur mon ordinateur que j’ai moi-même montée. Bienveillante : je cherche toujours à ce que mon entourage se porte bien et si je peux les aider, je le fais sans hésitation. Je tends la main aux personnes sans abri, leur proposant parfois à manger ou simplement de leur payer des vêtements chauds quand arrive la saison froide. Je m’engage très facilement dans des actions humanitaires en tout genre. Débrouillarde : comme je suis très ambitieuse, je me dois d’être indépendante parce que j’ai toujours voulu mener ma vie comme je l’entends sans l’aide des uns et des autres. Souriante : j’ai toujours le sourire aux lèvres, je suis rayonnante comme dirait mon père. Je suis un petit bout de femme qui veut croquer la vie à pleine dents malgré mon côté compliqué qui me joue parfois des tours, mais ça n’enlève pas mon sourire.Fêtarde : Malgré mon côté geek, ça ne m'empêche pas de sortir et faire la fête avec mes ami(e)s. Il faut juste m'empêcher de boire parce que je ne tiens pas beaucoup l'alcool.
    Les anecdotes
      (SUPPRIMER CE TEXTE ENTRE PARENTHESE : si vous choisissez de ne pas écrire d'histoire, veuillez écrire au minimum 10 anecdotes détaillées. si l'équipe administrative juge qu'elles ne suffisent pas, il pourra vous être demandé de rajouter des anecdotes.)
    • ( 01 )ANECDOTE_ICI
    • ( 02 )ANECDOTE_ICI
    • ( 03 )ANECDOTE_ICI
    • ( 04 )ANECDOTE_ICI
    • ( 05 )ANECDOTE_ICI
    • ( 06 )ANECDOTE_ICI
    • ( 07 )ANECDOTE_ICI
    • ( 08 )ANECDOTE_ICI
    • ( 09 )ANECDOTE_ICI
    • ( 10 )ANECDOTE_ICI
    Groupe
    ADMISSION ✧ Être admise à Harvard pour moi était comme une évidence. Depuis mon jeune âge, mes parents ne tarissaient pas d’éloges sur les universités de l’Ivy League, en particulier Harvard et Georgetown. Ma mère est diplômée de la prestigieuse Harvard Kennedy School of Government tandis que mon père faisait partie des Alumni de l’université de Georgetown. Donc pour les enfants De La Cruz, il était primordial d’être admis dans une université de l’Ivy League. Cette pression aurait pu me tétaniser mais il n’en était rien puisque ça me permettait de prouver toutes mes valeurs. Sans être aussi douée que ma sœur jumelle, je faisais tout de même partie de l’élite de mon lycée.
    Mes professeurs, sans exception, avaient émis des recommandations élogieuses à mon égard lorsque j’ai choisi Harvard comme université future. Constituer le dossier d’admission a été la tâche la plus ardue à mon avis parce que l’essai, l’entretien et autre ont été des formalités. Je plaisante bien entendu, parce que lors de mon entretien, j’ai eu un peu de mal à me « vendre », à démontrer mes motivations pour intégrer la meilleure université des Etats-Unis. Dans l’attente de la réponse, j’essayais de masquer mon inquiétude à l’idée de ne pas être acceptée mais j’ai finalement explosé de joie en apprenant mon admission. Mes excellents résultats aux SAT m’ont bien aidée aussi.

    GROUPE ✧ Un choix qui s’est très vite imposé à moi parce que c’est le seul groupe qui me correspond. Je suis très fière de mon côté geek, de cet amour inconditionnel pour les ordinateurs alors qu’une jeune femme de mon âge devrait plutôt s’intéresser à la mode.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudo€stelle
    Age23 ans
    NationalitéFrançaise
    MulticomptesTAGUER_SES_COMPTES_ICI
    Crédits des imagesUltraviolences pour l'avatar
    Nombre de mots par rpMinimum de 150 mots, mais je m'adapte.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>ISABELA MERCED</b> <span>@"Sylvia De La Cruz"</span></pris>
    Sheng Lao XianSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : /
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 4uxdnkSYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Gdawe9hbSYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Win1SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Td-Mm-Euo-C-o
    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Oj-FEOd0f-oSYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 9bDNhlH SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Sheng_10
    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 546
    Messages : 4604
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#8395021
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joli choix de fc et de pseudo :heaart:
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1508216586



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Donovan JoynerMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Donovan Joyner
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : milwaukee, wisconsin.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à cambridge, avec weasley et groschatchat (et optionnellement pansy et kenzie) + à la kirkland avec lyssandre
    Situation sentimentale : uniquement dévoué aux lèvres, au corps et à l'âme d'anastasia (08.07.2023)
    Études & Métiers : futur ingénieur en robotique, sans plus aucun travail
    Date d'inscription : 23/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : morder@bazzart
    Avatar utilisé : tom holland
    Crédits : lionheart@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, kaze, kyro
    Description un :
    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 5a5b0b7b4f97c0a0877a4cc07f86eead8c1fdc99donovan 'dj' joyner
    in a relationship with anastasia
    unassumed bisexual
    robotic engineer student
    harvard and mit
    former quaterback · new swimmer
    lego absolute fan

    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced AELOo03I_o
    Description deux : SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 584439dba6515b1e0ad75b6e

    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced RhBDZU3c_o

    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Donast12

    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced GqgP5fqV_o

    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced ZvGWwq1B_o

    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Qkuawvv1_o

    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 03yVsx4P_o
    Description trois :
    l'ancienne vie:


    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    00 RPs › 14/07 → 21/07
    02 RPs › 21/07 → 28/07

    JUILLET : 03
    Warning : viol, avortement, alcool, décès (père biologique non connu), crises d'angoisse, cicatrice au bras, consommation de médicaments
    RPS : 625
    Messages : 48969
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150779-donovan-joyner-tom-holland
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155829-donovan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150871-meetsachussetts-misterdj
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUE SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1688815589
    je réserve ton avatar pour une durée de 7 jours :heaart:



    I want a love that's set on keeping me
    proud member of
    the kirkland house
    Sullivan 'Sully' CallahanSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sullivan 'Sully' Callahan
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : londres ( uk )
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston ( along charles river ) dans la maison familiale et dans une chambre à la kirkland house en colocation avec zaian et sage la squatteuse
    Situation sentimentale : en béguin confirmé pour loéva
    Études & Métiers : étudiant en astrophysique ( sixième année ) et crew member à la salle d'arcade funvillage
    Date d'inscription : 02/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : al saheem/david ( he/him )
    Icon : SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Tangled-flynn
    Avatar utilisé : tiago carreira
    Crédits : ©ohmyfakecreations ( ava ) ©notaboo ( gifs sign ) ©laulau + ©endlesslove ( bann crackships profil ) ©awona ( code sign ) ©salvìa bolossa ( code profil )
    Multicomptes : sohan samaras et nahyl pastor-serrano
    Description un :
    ( 1. ) recouvert de sa couverture déposé à un des orphelinats de londres. il n'a jamais su exactement qui l'a emmené. est-ce que c'était ses deux parents ? sa génitrice forcée de cette action par manque de ressources, par peur de ne pas savoir assumer les responsabilités que demande un bébé, par rejet parce qu'il n'était pas désiré, un passant ou bien quelqu'un qui y travaillait ? qui, les raisons de cet abandon. ce sont des interrogations qu'il aura toujours. en tout cas, c'est à cet endroit, entre les murs de ce refuge qu'il commence sa vie. au milieu de tout ses enfants dans le même cas que lui, destiné à vivre avec l'absence de leurs relatifs. ( 2. ) à l'âge de trois ans, le jour de son anniversaire ; le couple callahan venu exprès de boston ont un coup de coeur pour lui et fait la demande d'adoption. sandro ferreira, dorénavant renommé sullivan 'sully' wyatt. désireux qu'il garde une trace d'où il vient, il conserve la nationalité anglaise en plus de l'ajout américaine sur ses papiers. ( 03. ) s'il n'a jamais oser envisager harvard, les callahan l'ont fait pour lui. mal à l'aise avec tout ce qui touche l'argent, la richesse, bien conscient de ce que ça coûterait, sully ne s'est jamais inscrit dans la ivy league. ni nulle part, à vrai dire. pour lui, il arrêterait les études et se démerderait à enchaîner des petits jobs. c'est sans compter sur ses parents pour faire les démarches secrètement. secret dévoilé une semaine avant de passer les essais et l'entretien. pile le temps pour s'y préparer. c'est une décision qui les endetterait, pour un moment, au vu de la situation de leur business en perte mais ce n'est pas grave. ils l'ont quand même fait par amour. sully leur en a voulu mais maintenant, il leur exprime sa reconnaissance en bossant dur dans son cursus d'astrophysique. en étant impliqué dans la vie universitaire ; fier membre et très bon joueur de l'équipe de football. même s'ils leur ont rien demander, il tient à participer aux frais de sa scolarité et jongle entre ses études et ses petits jobs. ( 4. ) son côté nerd en étonne plus d'un quand on voit son allure de beau sportif. on le devine pas quand on le connaît pas. pourtant, il manie toutes sortes de console de jeux, côtoie les pièces de legos depuis pas mal d'années. c'est le genre à sortir des références que seul lui et les connaisseurs - ses compères de la kirkland - comprend parfois. dans sa bulle, mais ce qui fait aussi son charme.


    débrouillard · intelligent · susceptible · aventurier · compatissant · travailleur · charismatique · chaleureux · sociable · athlétique · compétiteur · confiant · déterminé · bienveillant · courageux · loyal · spontané · impatient · obstiné · optimiste · authentique · agile · polyvalent · passionné · romantique ·

    PRESS 'START TO PLAY'

    donovan 'dj' joyner / pansy lewinsky, the super lego masters · romy freymann, cheerleader, ex badgirlz colleague, anonym play partner, flirt · loéva berry, love interested · dusty burnham, pnj ex boss daughter, close friend · sage vanderbilt, friend, roommate · zaian escamilla, roommate · kenzie von habsburg, fav twitch streamer · coda weaver, friend · benjamin rothschild, acquaintance, funvillage new boss · cressida omen, bound by mama omen, psychological support · nour sharp, free fury · flora reyes, old crush, cousin’s fire savior, good friend · iseul baek, friend ·


    RPS en cours :

    iseul ( 01 ) flora ( 02 ) loéva ( 03 )


    ⋆ . ·

    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Q3uU7fuG_o SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced UW2MGHR3_o SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Xv7fWdX5_o
    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 3ByBgsVr_o
    Warning : abandon, orphelinat, adoption
    RPS : 71
    Messages : 4603
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t151206-sullivan-sully-callahan-tiago-carreira
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167274-sullivan-sully-callahan-sohan-samaras-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155891-meetsachussets-sullycallahan
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t151291-avengers-assemble-sullivan-sully-callahan
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:


    avengers assemble ••

    Siloé Hamilton CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, à la recherche d'une colocataire
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : Employée des hôtels marriott
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced Randolph-michelle-image
    Avatar utilisé : Michelle Randolph
    Crédits : mykidlady (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Léonie
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 246
    Messages : 11877
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche :heaart:
    Jane Vanderbilt CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center ft- Kobe et Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Gabriel Pastor
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1713890438-img-0789 SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1713890438-img-0788SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1713890571-img-0792 SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1713890571-img-0791 SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    [justify]. FAMILY . ꒰Sage ꒱ Petite soeur ꒰Emeraude Vanderbilt꒱ Grande sœur꒰Ruby Vanderbilt꒱ Grande soeur (pnj)꒰Jackson꒱Beau-frère ꒰Aurel Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation toxique. ꒰ Ace Chung ꒱ Haine démontrée, attirance incontrôlée꒰Kirill Mikhaïlov ꒱ Confident & ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc & amie꒰ Scott Guerin ꒱ Ami ꒰Jonah Blum ꒱ Ami ꒰ Asher Ackerman ꒱ Ami ꒰ Raffaella Capaldi꒱ Amie & dérapage

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance (pnj)

    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1713890661-img-0795 SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1713890661-img-0794 SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    [size=10]title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1714302614-img-7699

    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1714588284-img-7700
    Description trois : SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 135
    Messages : 5902
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !! Trop hâte j’adooore ton faceclaim
    Et ton personnage a l’air canon ! Hâte de voir ce qu’elle va donner SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 2109348208


    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced QGksW7tI_o
    Jane
    Only fuck with good vibes, Hennessy with no chaser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    Laia Duque CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Laia Duque
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : père anglais et mère galoise, à passé vingt deux ans à Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en coloc avec samuel et twiggy
    Situation sentimentale : seule, fait face à la solitude du cœur
    Études & Métiers : coach de fitness dans le complexe sportif des lockhart
    Date d'inscription : 03/03/2024
    Pseudo & pronom IRL : rainbow stars (she/elle)
    Icon : SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced B594b4d78861094493e2c9bd11140400eaf745e9
    Avatar utilisé : nicola peltz beckham
    Crédits : (byimaginelion)
    Multicomptes : basile lawson (a. bernedetti) ; louise beauregard (k. nila) ; pandora nephalem (t. blondeau)
    Description un :
    LAIA DUQUE
    bad but classy princess

    SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced D6c312043073c7fdb14addaff5f65f09133cfbb0 i n f o s ________________
    ancienne princesse, devenu pauvre. vivant à londres jusqu'à ses vingt deux ans. père dans la politique et mère qui la bat depuis sa petite enfance. diplômé d'harvard depuis 2023, elle est coach de fitness elle est célibataire depuis presque un an et ne veut plus tomber amoureuse depuis ses ruptures avec iwan et jackson

    l i e n s_______________________
    lena meilleure amie miles ex fiancé + meilleur ami d'enfance travis binome de choc + attirance ava meilleure amie river colocataire + un tout dimitri meilleur ami olympia bande de potes zadig bande de potes + attirance refoulée zéphyr bande de potes loéva bande de potes quentin bande de potes xavi sex friend cardan nouvelle rencontre + attraction seth discussion internet june cliente avec qui elle a couché jayden rencontre meet lenny rencontre meet + passion devorante sienna rencontre meet hael rencontre spring break joakim ami d'enfance + ex crush jackson ex petit ami (huit mois de relation) jules rencontre meet devenu plan cul simon ancien professeur de sport + attirance iwan premier amour + sentiments encore present + le boss wes doux hasard, attachement ++ maxime rencontre spring break samuel & twiggy colocataires de choc
    Description deux : SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 2b084407ba925eddf9c68a21e0f3bb677e053670
    Warning : sexe plus de dix huit ans, maltraitance, agression, violence physique et psychique.
    RPS : 309
    Messages : 7868
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169311-laia-duque-nicola-peltz-beckham
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169798-laia-duque-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169327-laia-duque-fiche-de-liens#8111832
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169329-meetsachussets-lala-duque#8111852
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue à toi :heaart:
    Ce fc est incroyable SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 699381251
    Bon courage pour ta fiche SYLVIA DE LA CRUZ ✧ Isabela Merced 1365124802


    Je l'ai connue trop tôt mais c'est pas de ma faute, la flèche a traversé ma peau. C'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal. Mais je connais l'histoire, il est déjà trop tard, dans son regard on peut apercevoir, qu'il se prépare au long voyage. Je veux juste une dernière danse avant l'ombre et l'indifférence, un vertige puis le silence.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum