Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityalligators all around
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    alligators all around
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Maitre du jeuPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maitre du jeu
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : -
    Quartier.s d'habitation & Colocation : -
    Situation sentimentale : -
    Études & Métiers : -
    Date d'inscription : 14/05/2017
    Pseudo & pronom IRL : le staff d'ilh
    Icon : alligators all around 1unnamed
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Description un : alligators all around Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 74
    Messages : 848
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 10:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SPRING BREAK 2024alligators all around
    CONTEXTE
    Impossible de passer par la Floride sans vous rendre au Parc National des Everglades, à 50 minutes du centre de Miami en bus. Le temps assez gris une fois sur place, mais vous êtes trop excités à l’idée de voir des alligators pour vous en soucier. À bord de l’hydroglisseur pour votre safari, vous vous y retrouvez plongés jusqu’à ce que celui-ci tombe en panne. Le moniteur peine à contacter ses collègues pour un transfert sur un autre bateau. Aucun alligator en vue, et alors que vous vous dîtes que le moment ne pourrait pas être pire, une forte pluie s’abat sur vous.


    OÙ ? Parc national des Everglades.
    COMBIEN DE PERSONNAGES ? 3 participants.

    la seule règle
    Si le RP a déjà trouvé deux participants et qu'un troisième tarde à se manifester, on vous demandera d'attendre un délai de 72h (soit trois jours) avant de pouvoir rendre le sujet privé et continuer son avancement.

    #rplibre #springbreak
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alligators all around Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alligators all around
    12 mars — Je crois bien que c'était une destination que j'avais jamais fait auparavant. Et forcément, quand j'avais entendu parler de cette virée dans les Everglades, j'avais sauté sur l'occasion. Sans prévenir personne. Pourquoi faire après tout ? J'ai envie de kiffer mes vacances comme tout le monde ici. Et franchement, jusqu'ici, je kiffais grave. Jusqu'à ce que le moteur de l'hydroglisseur s'arrête. Wait, what? « comment ça on est bloqué ici ?! » Peut-être que la panique s'empare de moi un peu trop vivement mais... well, on est entourés d'alligators, c'est pas rien. Et comme si ça pouvait pas être pire, une goutte... puis dix venaient s'abattre sur nous, avant que ça finisse par se transformer en pluie torrentielle. Bordel de merde...



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb
    Situation sentimentale : vide, ne croit plus à l'amour après deux histoires avortées.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : alligators all around O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Imaginelion Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    alligators all around G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    m u s i c_______________________
    Motörhead god was never on your side Hozier arsonist's lullabye R.E.M everybody hurts Kaleo way down we go Josh Ritter old black magic Alice Cooper teenage frankenstein Franz Ferdinand the fallen Johnny Cash further on up the road Three days grace just like you Michael Kiwanuka cold little heart David Bowie heroes Pain of salvation ashes Fever ray if i had a heart Marilyn manson the nobodies Black Sabbath paranoid

    l i e n s_______________________
    Jinx Petite-amie Kobe Meilleur ami Jackson Pote Poppy patronne, mentor Mina Collègue, comme une grande sœur Émile pote de sortie Lena, Ottis, Haven, Harlem bande de potes Cressida amie de plusieurs années (la sorcière) , Ava Amie , curiosité spirituelle Addie sauveuse, amie

    alligators all around DWiP8ZH7_o

    alligators all around Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 184
    Messages : 5089
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Floride, Everglades ☽ 12 mars 2024 ☽ Journée

    Décider d'aller de balader dans les recoins d'un endroit que tu ne connaissais pas n'était pas forcément l'idée la plus brillante que tu aies eu ces derniers temps, pourtant, tu étais là. Tu n'avais pas su résister à l'appel de la nature, campagnard jusqu'à la corde. Tu n'avais jamais été un gars des villes, les paysages urbains que Miami avait à offrir ne t'intéressaient pas pour le moment, tu te sentais oppressé, tu avais besoin de grands espaces, de verdure, d'évasion. Dans ta pampa du fin fond du Nebraska, tu avais déjà vu des animaux sauvages comme des bisons ou encore des coyotes mais des alligators, ça, c'était inédit. Te voilà donc embarqué à bord d'un de ces véhicules, ton sac à dos sur les épaules. Tu étais en train de lire le guide pour en apprendre le plus possible sur l'endroit où vous vous trouviez quand soudain, le bateau s'arrêta. Tu ne remarquas rien dans un premier temps, plongé dans ta lecture, jusqu'à ce qu'un gars inconnu se mette à brailler. "Je suis sûr que nous allons repartir très vite." Tu dis alors, serein comme à ton habitude, avant de tourner la page de ton guide pour lire la suivante. C'était sans compter les éléments qui ne jouaient pas en votre faveur puisque la pluie se mit à tomber. Après moi le déluge, tu pensas en levant la tête pour regarder le ciel. Tu mis ta main en visière pour protéger tes yeux de la pluie battante. Tu n'en étais pas encore au point de paniquer mais ce contre-temps t'agaçait plus qu'autre chose. Tu n'aimais pas les imprévus. "C'est le moment où les alligators se disent à table, c'est ça?" Dans les films d'horreur à base de bestioles carnivores, il y avait toujours ce moment où le bateau tombait en panne au milieu de nulle part et c'était généralement là que les emmerdes commençaient.
    @Rhys Ackerman (coucou face )


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    alligators all around MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    12 mars 2024 - Mon premier Spring Break de ma vie. J'avais longtemps été réticent à y participer, mais l'idée des activité pouvant me rapprocher de la nature, voir d'autres choses que mes livres et l'université, m'avait convaincue. Cette escapade pour aller observer des alligators me fascinait. Je partais en toute confiance, car nous n'étions pas seul, accompagné d'un moniteur qui semblait connaître les lieux et savoir ce qu'il faisait. Je m'étais emparé d'un simple appareil photo, un carnet si jamais j'avais des choses à noter, habillé en vrai touriste.
    Pour le moment, pas l'ombre d'un alligator aux alentours, j'espérais de tout coeur que notre expédition ne nous laisse pas bredouille. Soudain, plus un mouvement, l'hydroglisseur qui s'arrête. C'était probablement pour observer la vue, mais c'est en voyant la tête déconfite de notre moniteur que je comprenais que nous venions de tomber en panne. Il fallait bien que cela arrive à moi ce genre de chose. Je n'étais pas du genre à paniquer, de nature très calme, je restais juste à patienter. Paniquer ne nous fera pas avancer plus vite, mais c'était sans compter la première goutte de pluie, puis la deuxième et là, un rideau de pluie. "ça ressemble à le début d'un mauvais film d'horreur ça" fis-je suite à la réaction d'un jeune homme que je ne connaissais pas. Personne semblait se connaître sur cet engin, alors j'imagine que s'il s'agissait d'une question de survie, chacun se battrait pour sa propre peau. Je tentais de protéger mon appareil photo afin de l'abriter de la pluie comme je le pouvais alors qu'on ne voyait plus à un mètre devant nous. Et ce n'était que le début....

    @Landon Fabre-Spencer @Rhys Ackerman
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alligators all around Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alligators all around
    12 mars — Le but d'une activité comme ça, c'était d'être en mouvement, de bouger et de découvrir les marais. De découvrir la faune bien assez atypique. Après tout, la région était connue pour ses alligators. Donc oui, c'était bien pour ça que j'avais fait cette activité. J'aurais sûrement du être plus intelligent et proposer à des potes, mais bon... trop tard. J'étais solo avec d'autres gens loin d'être le type de personnes que je pouvais fréquenter en temps normal, Restant dans mon coin à rouspéter, la pluie arrivait pour enfoncer le couteau dans la plaie. Rien ne va... vraiment. J'écoutais les deux qui prenaient la parole et soufflais dans mon coin. Ouais, clairement, début d'un film d'horreur. J'attrape mon téléphone et... comme par hasard, aucun réseau. Putain c'est quoi cette poisse. J'envoie malgré tout un message dans plusieurs convos, peut-être un peu trop mélodramatique mais j'ai toujours été un peu trop dans l'extrême. "bisous jvm", sait-on jamais qu'on vit nos derniers instants. « bon et sinon, la blague a assez duré non ? non pas que j'aime pas sharknado ou autres films du genre mais j'ai pas prévu de mourir ici moi... j'ai des plans pour l'avenir » Moi je, moi je, moi je.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb
    Situation sentimentale : vide, ne croit plus à l'amour après deux histoires avortées.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : alligators all around O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Imaginelion Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    alligators all around G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    m u s i c_______________________
    Motörhead god was never on your side Hozier arsonist's lullabye R.E.M everybody hurts Kaleo way down we go Josh Ritter old black magic Alice Cooper teenage frankenstein Franz Ferdinand the fallen Johnny Cash further on up the road Three days grace just like you Michael Kiwanuka cold little heart David Bowie heroes Pain of salvation ashes Fever ray if i had a heart Marilyn manson the nobodies Black Sabbath paranoid

    l i e n s_______________________
    Jinx Petite-amie Kobe Meilleur ami Jackson Pote Poppy patronne, mentor Mina Collègue, comme une grande sœur Émile pote de sortie Lena, Ottis, Haven, Harlem bande de potes Cressida amie de plusieurs années (la sorcière) , Ava Amie , curiosité spirituelle Addie sauveuse, amie

    alligators all around DWiP8ZH7_o

    alligators all around Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 184
    Messages : 5089
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Floride, Everglades ☽ 12 mars 2024 ☽ Journée

    C'était terriblement prévisible. Il suffisait qu'un grain de sable vienne gripper l'engrenage pour que les gens se mettent à paniquer comme si c'était la fin du monde. Il faut dire que la pluie diluvienne n'aidait pas, c'était comme un signe venu du ciel, littéralement. On avait un karma de merde ou on ne l'avait pas. Patiemment, tu attendais que le bateau redémarre. Tu avais rangé ton guide dans ton sac à dos pour éviter qu'il soit noyé par la pluie. Tu regrettais de ne pas avoir pris de k-way, tu étais plus prévoyant, d'habitude. Tu avais simplement eu la présence d'esprit de mettre des vêtements couvrants pour éviter les moustiques, parce qu'il y avait des bataillons entiers de ces insectes dans des régions marécageuses, et comme il faisait chaud ils proliféraient. Ton regard se posa sur un des deux gars (Aschille) qui rebondit sur ta remarque qui effectivement ressemblait au début d'un film d'horreur de série B. C'était en effet beaucoup mieux que d'entendre l'autre geindre. Tu roulas des yeux quand il dit qu'il avait des plans pour l'avenir. "Ah parce que tu crois que ce n'est pas le cas pour tous ceux qui se trouvent sur ce bateau?" Tu rétorquas, glacial. Même toi qui pensais ne pas avoir d'avenir à proprement parler tu avais tout de même des objectifs sur le court terme, ne serait-ce que passer le reste de tes vacances en paix. Ce qui était mal barré avec ce genre d'individus. Tu adressas  un regard de connivence à l'autre gars. "Dans ce genre de films, c'est toujours le golden boy à qui tout réussit qui meurt en premier, suivi de près par le sportif." Ne restaient alors que les intellos, le nerd puceau, la greluche peroxydée et le gars au passé trouble dans cette course contre la mort, jusqu'au dernier survivant de ce joyeux massacre. "Je ne sais pas pour vous mais moi, je ne compte pas rester là à attendre sans rien faire." Sur-ce tu te levas pour aller jusqu'à votre moniteur pour aller voir ce qu'il en était. "Je peux regarder? Je m'y connais un peu en moteurs." Tu avais effectivement des bases en mécanique, d'une part parce que tu avais appris à t'occuper de ta bécane tout seul dès que tu l'as acquise - ce qui te coûtait moins cher en termes de réparations - et d'autres part en ayant grandi dans une ferme, tu avais mis très tôt les mains dans le cambouis pour t'occuper des engins agricoles, une des seules choses que ton père t'a apprise, d'ailleurs.
    @Rhys Ackerman @Aschille Da Silva


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    alligators all around MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Mar - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais du coin de l'oeil l'un de passager qui c'était a geindre et faire comprendre à tout le monde qu'il n'était pas confortable avec la situation. Était-ce cependant une raison de se plaindre à tout va en s'appitoyant sur son sort ? Je ne pense pas. Néanmoins ce n'était pas mon genre de faire des remarques sur les comportements qui m'agacent, d'autant plus que la situation était déjà déplaisante, nous n'avions pas en plus de cela, besoin d'une dispute sur un vingt mètres carré a peine, sinon l'un de nous risquait de finir à l'eau et voir les alligators de plus près.

    Le second, un peu plus debrouillard, pris la décision de filer un coup de main et de voir ce qui se passait de plus près afin d'aider le moniteur. Il n'y a que dans les films où, par miracle, on trouve un bon mécanicien, héro de toute situation. Je n'étais quant à moi, pas d'une grande aide, assis à la place, ni a me plaindre, ni à aider, j'étais spectateur des évènements. "J'ai toute les chances de m'en sortir alors" fis je sur le ton de l'humour en réagissant sur les stéréotypes des gens qui potentiellement, finissent en vie à la fin d'un film d'horreur.

    Le moniteur nous prêta à tous des gens de mini manteau en plastique pour nous protéger de la pluie. Les trucs qu'on file aux touristes qui n'ont pas prévu qu'il allait pleuvoir. C'était mieux que rien,mais avec la pluie qui tombait, il faisait juste acte de présence. "Est ce que nos espoirs repose sur toi du coup ?" Demandais je au roi de la mecano, sur un brun d'humour bien entendu. L'exploration n'était pas au beau fixe, mais j'étais du genre à rester positif quoi qu'il arrive.


    @Rhys Ackerman @Landon Fabre-Spencer
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    alligators all around Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62321
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Mar - 5:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    alligators all around
    12 mars 2024 | @Landon Fabre-Spencer & @Aschille Da Silva — C'était loin d'être une partie de plaisir que d'être bloqué sur ce bateau. Surtout quand on voit les énergumènes qui étaient présents sur l'appareil avec moi. Loin d'être du genre chiant en temps normal, y'en a quand même un qui arrivait à m'hérisser les poils tellement il était énervant. « j'en sais rien, j'suis pas toi » Et puis ses remarques sur les films d'horreur là, du genre à dire que je serai le premier à crever, c'était loin d'être très plaisant à entendre. Et en même temps, j'en avais rien à foutre. Toutes les casquettes que je portais, je ne me résumais pas au simple "golden boy" ou encore "le sportif". Quoi qu'il en soit, le bouclé semblait être de mèche avec lui mais les deux semblaient pas connecter tous leurs neurones ensemble quand le beau-parleur parlait de regarder le moteur de l'engin. Un rire s'échappe sans que je puisse vraiment le contrôler. « bien sûr, tous les moteurs et systèmes motorisés sont les mêmes sur toutes les machines, ça se sait.... » Je lève les yeux au ciel, restant dans mon coin pour éviter de m'investir d'avantage avec cet abruti. Et puis le bouclé qui en rajoutait une couche, c'était trop pour moi. Limite je préfère tenter de rentrer à la nage que de rester deux secondes de plus avec eux.





    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Mar - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oula, le jeune homme avait l'air d'avoir un sacré caractère ou bien ce qu'on appelerait plus communément un caractère de merde.il ne supportait pas nos blagues et n'avait l'air d'apprécier l'autre jeune homme qui s'était proposé gentiment de filer un coup de main. Il n'avait pas l'air d'apprécier les gens en général et je venais a me demander ce qu'il faisait réellement ici, mais après tout, chacun réagit différemment sur le fait d'être coincé au milieu de nulle part là où il y a probablement des bêtes assoiffés de sang. "Il ne perd rien à juste jeter un coup d'oeil "fis je calmement en arborant un sourire décontracté. Je tentais de prendre mon mal en patience même si je craignais une pneumonie avec toute la pluie qui s'abattait sur nous. Qu'avons nous fait de si horrible pour avoir les foudres des Dieux ainsi ?
    Landon Fabre-SpencerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb
    Situation sentimentale : vide, ne croit plus à l'amour après deux histoires avortées.
    Études & Métiers : Harvard Business School , stratégie de l'entreprise (quatrième année), archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : alligators all around O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : Imaginelion Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    alligators all around G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    m u s i c_______________________
    Motörhead god was never on your side Hozier arsonist's lullabye R.E.M everybody hurts Kaleo way down we go Josh Ritter old black magic Alice Cooper teenage frankenstein Franz Ferdinand the fallen Johnny Cash further on up the road Three days grace just like you Michael Kiwanuka cold little heart David Bowie heroes Pain of salvation ashes Fever ray if i had a heart Marilyn manson the nobodies Black Sabbath paranoid

    l i e n s_______________________
    Jinx Petite-amie Kobe Meilleur ami Jackson Pote Poppy patronne, mentor Mina Collègue, comme une grande sœur Émile pote de sortie Lena, Ottis, Haven, Harlem bande de potes Cressida amie de plusieurs années (la sorcière) , Ava Amie , curiosité spirituelle Addie sauveuse, amie

    alligators all around DWiP8ZH7_o

    alligators all around Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE

    19/08 ☽ i got that old black magic rolling in
    (Actualisation en cours)
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 184
    Messages : 5089
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Mar - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Floride, Everglades ☽ 12 mars 2024 ☽ Journée

    On t'avait vendu les Everglades comme étant un paradis, the place to be pour pratiquer le kitesurf. Au lieu de cela, tu te retrouvais piégé au beau milieu de la flore sauvage , dans ces marécages infestés de moustiques et d'alligators planqués dans les profondeurs. À ne point douter, cet événement impromptu était un glitch dans ton programme, et les pluies diluviennes qui étaient en train de tomber n'arrangeaient en rien la situation. Aussi, au lieu de rester le cul vissé sur ta chaise à pleurnicher sur ton sort, tu avais pris l'initiative d'ignorer le danger que représentait le sol glissant pour aller voir ce qui se passait au niveau du moteur. Si le bouclé devait être un stéréotype de films d'horreur il serait sans doute le suiveur, celui qui disait amen à tout sans pour autant proposer de solution. Cela dit, c'était toujours mieux que de se plaindre sans proposer de solution non plus. "Si tu as une meilleure idée, partage donc, je suis toute ouïe." Tu rétorquas avec sécheresse en entendant l'autre s'esclaffer. Toi, tu préférais agir plutôt que d'attendre que ça se passe, même si tes actions pouvaient paraître dérisoires, tu pourras au moins te regarder dans la glace parce que tu auras au moins essayé quelque chose, n'importe quoi. La priorité était pour toi de reprendre le contrôle de la situation et non la subir, plutôt que de ménager la susceptibilité de l'autre mec. Ce n'était pas nouveau, que tu avais la délicatesse d'un hippopotame dans un magasin de porcelaine. À l'avant de l'embarcation, où le moniteur se trouvait, tu échangeais quelques mots avec lui, tant pour t'enquérir de l'évolution de la situation que pour mettre ton plan à exécution, prêt à recevoir les instructions. Voilà une activité qui méritait une seule étoile sur Google ou Trip Advisor, à défaut de pouvoir mettre un zéro pointé.
    @Rhys Ackerman @Aschille Da Silva


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  

    alligators all around MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum