Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnly the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2024 - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun ne résidait plus dans la Maison à laquelle il appartenait, mais ça ne l'empêchait pas d'y faire un tour à chaque fois qu'il le pouvait. Ça avait été le cas la veille, quand bien même il était reparti peu après que ne s'éteigne le soleil. Il y avait gardé quelques affinités, des personnes avec qui il avait brièvement parlé ou avait participé à certaines activités proposées ; ça forgeait les rangs, mais on ne pouvait vraiment s'entendre avec tous les gens. Ils avaient misé sur un petit débrief de leur journée, ce qui pour eux avait changé puis étaient partis s'amuser dans la salle qui était dédiée à décompresser – la Junior Common Room, comme on l'appelait. Une partie de billard plus tard, il repartit, à plus du chemin et demi se rappela d'un oubli : le document concernant l'obtention de sa résidence permanente, destiné aux Présidents, était resté dans son sac, en attente. Plus le temps pour un nouvel aller, soirée déjà tombée, il se promit de repasser le lendemain pour le déposer.

    Raison pour laquelle il finit un peu plus tôt ce jeudi. Il avait commencé en avance au labo, mais ce week-end devra dédier quelques heures supplémentaires à son boulot. Heureusement, il savait gérer, se montrait de plus en plus organisé malgré un emploi du temps toujours plus serré – bientôt il reprendra son job de conférencier, il lui fallait donc travailler son sujet. À son arrivée, il croisa quelques résidents, les salua avant de se diriger vers le bureau des Présidents. Il frappa à la porte fermée, mais aucun des deux élus ne semblaient y être installés. Il appuya sur la poignée afin de rentrer et s'approcha du grand bureau qui se trouvait face à l'entrée. Il se dépêcha de sortir la fameuse copie du papier qui stipulait que sa green card était acheminée par courrier, histoire que ça puisse compléter son dossier, puis fit un demi-tour accéléré, tomba sur une silhouette qui, de surprise, le fit sursauter.

    @Lex Reynolds
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) EpXNaQR

    Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Mar 2024 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée de cours fini, t'es rapidement revenu à la PfoHo, déposant tes affaires de cours dans ta chambre pour te délester du poids des livres, mais aussi de ton ordinateur. Attrapant ton cellulaire, tu checkes un peu ton planning, voir si Yuri ou les présidents de la Adams ne t'ont pas contacté concernant votre projet commun. Tu dois d'ailleurs encore régler quelques détails avant l'événement de ce week-end, te demandant si cette fois, les pfo montreront un peu plus d'entrain et seront bel et bien présent. Tu prends donc la direction du bureau que tu partages avec Yuri depuis quelques mois maintenant. Arrivant dans le couloir en face de la porte, t'es surpris de la voir ouverte, mais tu te dis que Yuri doit être arrivé avant toi... Pourtant en entrant dans la pièce tu déchantes un peu. Ji-Hun, t'as pas réellement d'avis sur lui, vous ne vous êtes jamais réellement parler en dehors des événements de la maison, mais il te fout une mauvaise impression, limite tu as le poils qui se hérisse de le croiser. "Ji-Hun." Souffles-tu alors en le détaillant. "Qu'est-ce que tu fais là ?" Tu laisses ton regard trainé dans la pièce pour constater l'absence de ton vice-président, donc une intrusion totale de l'étudiant en chimie dans votre bureau. Tu l'observes ou plutôt le toise de ton regard. Clairement sa présence ici est malvenue, surtout à tes yeux, t'as déjà remarqué son attitude, agissant comme si c'était lui le président de la maison, organisant une soirée au sein de la pfo sans même vous en parler réellement avant et vous demander les accords et maintenant quoi ? Il entre dans votre bureau à Yuri et toi alors même que vous n'êtes pas là ? Si il désirait être dans la présidence et l'organisation des activités de la maison, il n'avait qu'à se présenter, c'est pas comme si les occasions avaient manquée entre le désistement de Sybil, puis le départ de Maya... Trois chances et il ne s'était jamais présenté, alors clairement, t'as du mal à cautionné son attitude.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Mar 2024 - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun trouva étrange que la porte ne soit pas fermée à clé, mais il ne put s'empêcher d'entrer, parce qu'il n'aura pas le temps de repasser. Grand bureau devant lequel il s'était déjà trouvé la première année lors de laquelle il avait intégré la Maisonnée, pas un moment de plaisir, il pouvait l'assurer. Alors il déposa le papier au milieu de l'imposant meuble en bois, puis revint sur ses pas. Instant où il rencontra une silhouette qui s'était ajoutée, surprise qui le fit sursauter et, de deux pas, reculer. Alex, tu m'as fait peur, avoua-t-il, main posée sur le cœur. Il se donna le temps de le calmer, parce que les battements s'étaient accélérés. Je suis venu apporter une copie de l'e-mail que j'ai reçu concernant ma demande de résidence permanente, dit-il pour se dédouaner de ce qui aurait pu se passer avant son arrivée, je n'aime pas être en retard dans mes dossiers. Il montra du doigt qu'il l'avait posée juste là.

    Depuis qu'il n'était plus résident, il ne pouvait passer que de temps en temps, c'était un peu loin de chez lui à présent, et pas tout près du département auquel il était principalement affilié en tant que doctorant. Je suis passé hier, mais j'ai complètement zappé de vous le ramener, fit-il. Toutefois pas complètement certain qu'il y aurait trouvé quelqu'un. Sincère désolé soufflé, politesse qu'on pouvait penser exagérée quand on ne connaissait pas grand chose de la culture de la Corée. Tout se passe bien sinon, ton rôle te plaît, il s'intéressa sans forcer. Ce n'était pas toujours évident de prendre une telle responsabilité, surtout quand on n'était pas l'un des aînés – c'était ce que Ji-hun supposait, même s'il le respectait. C'est vrai qu'en-dehors de la convo de groupe, on n'a jamais eu l'occasion de se parler, finit-il par constater.

    @Lex Reynolds
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) EpXNaQR

    Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2024 - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton regard posé sur lui alors qu'il t'affuble d'un prénom qui n'est même pas le tien. Alex, les lettres sont bonnes, mais pas dans le bon ordre, puis même ici tu t'es toujours présenter sur ton surnom pas ton prénom, parce que tu ne l'aime pas, il n'y a que ceux qui ont une autorité sur toi qui peuvent le prononcer sans que tu les corriges. "Lex." Précises tu pour lui, parce qu'il est hors de question que tu lui balances que tu t'appelles Axel et non pas Alex comme il le suppose. Il l'observe toujours attendant ses explications quand à sa présence dans cette pièce alors même qu'il n'y a pas été invité ou n'a pas prévenu de son passage, sauf si Yuri à oublié de te prévenir, mais t'es certain qu'il n'aurait pas manqué une tel chose, ton vice-président sachant parfaitement l'agacement que tu peux avoir envers le Coréen du Nord. Tu l'écoutes donc et t'avances vers le bureau pour saisir la feuille qu'il t'indique. T'es certains que ce n'est qu'une excuse de sa part, qu'un prétexte à la con car si réellement il voulait que son dossier soit à jour, il aurait pu directement passer par le secrétariat du campus, ton cousin se serait fait un plaisir de glisser la feuille dans le dossier. Bon au moins, ça te donne un prétexte pour aller squatter un peu le bureau de Perceval et l'embêter pendant ses heures de travail. "Ok, je transmettrais." T'essaie de montrer que ça ne te fais pas chier de passer pour son postier au final, parce que pour un autre étudiant tu le ferais sans soucis, mais pour lui et ses grands airs, ses excuses à foison qui ne sont probablement pas sincère, t'as pas envie. Il te hérisse le poil.

    Il tente alors de te taper la discussion alors que t'hésite à te laisser tomber dans ton siège. Être assis te donnerait une position inférieure à lui et clairement t'as pas envie de ça. Tu restes donc debout derrière ton bureau, sa feuille à nouveau posées devant toi. "Pourquoi tu voudrais prendre la place ?" T'as pas pu t'empêcher de te montrer un peu acerbe dans cette réplique, parce que t'es certain que si il te pose cette question, c'est parce qu'il s'estime plus à la hauteur que toi pour ce poste. C'est pas pour rien qu'il fait tout ce qu'il fait non ? Toi tu t'étais présenter pour déconner, tu pensais pas être pris au sérieux et au final, tu te retrouvais dans cette position que tu cherches à défendre face à lui qui au final, à fait tout l'inverse de toi, ne pas se présenter, mais agir comme s'il était le roi en ces lieux.

    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Mar 2024 - 11:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun aurait parié qu'ainsi on l'avait nommé, à croire qu'il avait mal entendu quand, en sa présence, on l'avait appelé. Lex, c'était un prénom qui lui était étranger, Alex bien plus commun dans le monde entier. Le ton du plus jeune lui indiqua qu'il s'était trompé et qu'il avait probablement rendu son interlocuteur un peu énervé. Alors, des  « désolé » et  « merci » vinrent à fuser pour tenter de se racheter. Politesse bien plus exagérée que ce dont on était habitué, alors on doutait souvent de sa sincérité ; c'était juste comme tel qu'il avait été éduqué, tantôt ça plaisait,  mais plus d'un ça agaçait. Le Nord-coréen tenta de se montrer amical, trouva un sujet de conversation quand bien même ce dernier était banal. La santé, et le rôle dont il était chargé, sans se douter que ça le ferait tiquer. Moi, il fit, un peu surpris qu'une telle supposition soit articulée, ce n'est pas pour rien que je ne me suis pas présenté aux élections. C'est une charge supplémentaire dont je peux très bien me passer, mais je vous admire de tenter.

    Ji-hun réfléchit rapidement à ce qui aurait pu le mener à penser qu'il convoitait la place qu'il occupait. Rien qui lui vint, peut-être que c'était juste sa façon d'agrémenter la conversation. Il lui sourit, avant de s'intéresser à lui. Tu étudies quoi, déjà, il demanda, parce qu'il ne connaissait pas vraiment son Président, c'était peut-être le bon moment. Ça ne devait pas faire longtemps qu'il avait rejoint son département. Un voire deux ans, trois il en doutait sincèrement. D'ailleurs, ça faisait combien de temps qu'il avait rejoint les résidents ? Pas certain de l'avoir déjà croisé quand il louait une chambre dans la Maison dorée, mais vu le monde qu'il y avait... Bientôt le Spring Break, on va pouvoir souffler, dit-il. Qu'importait quel était le domaine d'activité, les vacances étaient bien méritées, même s'il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers.

    @Lex Reynolds
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) EpXNaQR

    Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Mar 2024 - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question a franchit tes lèvres, le ton légèrement agacé à cause de lui, de ce qu'il fait, son attitude, il est la preuve même que l'on ne peut pas s'entendre avec tout le monde à ton sens parce que t'es pas certain que tu pourrais bien t'entendre avec lui alors qu'il cherche à t'évincer en faisant mine de rien. Il joue les innoncents, comme si il y avait la possibilité que tu poses la question à une autre personne alors que vous n'êtes que tout les deux dans le bureau. Il se fout clairement de ta gueule, t'en es certain. Surtout quand tu entends son excuse alors que clairement il t'a prouvé le contraire dernièrement en mettant en place une soirée par exemple. Tu le fixes, croisant les bras sur ton torse attendant qu'il poursuive, qu'il argumente un peu plus son j'ai pas le temps auquel tu ne crois pas le moins du monde. Tu doutes fortement qu'il puisse avoir un horaire de ministre. Il tente alors de changer le sujet, te mettant sur le devant de la scène en te questionnant sur ton domaine d'étude. "Le droit et malgré ça je trouve le temps." Siffles-tu parce que les études de droit, tout le monde sait que c'est des études à vie, qu'il faut toujours se tenir au courant de l'actualité, des nouvelles lois, des cas d'exceptions, etc. Même quand tu auras fini tes études ici à Harvard, tu passeras encore beaucoup de temps le temps plongé dans des bouquins.

    Tu le détailles alors qu'il te parle maintenant du spring break. "Ouais, tu pars ?" Le questionnes tu alors t'attendant déjà à le voir profiter de cette période pour se la jouer encore responsable de la Pforzheimer, de jouer les vétérans qui s'implique plus que le président, qui est plus important même que toi. Ouais, t'as un mauvais avis sur lui, un égo mal placé sur le coup, mais c'est pas ta faute si il te provoque ça, ou plutôt t'as pas envie de changer l'étiquette que tu lui as collé alors que lui semble désireux de faire un peu plus ample connaissance. Peut-être est-ce pour t'endormir ? Après tout, tu as grandit dans un monde où les mensonges et les coups bas sont permis.

    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Mar 2024 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Nord-coréen s'intéressa à son vis-à-vis, même s'il avait l'impression que ce dernier n'en avait pas envie. Était-ce de l'erreur qu'il avait faite, quand un autre prénom lui était sorti de la tête ? Ji-hun ne savait pas si pour ça on pouvait réellement se vexer, pourtant ça lui était arrivé tant de fois de voir son patronyme écorché. Il resta amical, tenta de mener le tout vers une conversation idéale. Malheureusement, le droit était un sujet qu'il ne connaissait pas, s'y aventurer il ne pouvait donc pas. Alors, aussi vite qu'il le put il bifurqua, sur le Spring break il se lança. Une semaine, la dernière, il répondit, j'ai gagné un billet et je pouvais choisir les dates qui me convenaient. Tout le reste, par contre, il avait dû et devra le payer, mais il avait fait des économies sur l'avion, ça lui permettra de programmer une belle expédition. Et toi du coup, c'est dans tes projets, il retourna la question. À moins qu'il prévoyait de rester à la Maison.

    Le plus dur sera de retourner à la réalité, car il comptait bien profiter. Il partait accompagné, avec d'autres coréens qu'il côtoyait, et sa copine sera sur place depuis une semaine, à peu près. Le combo parfait. Un sourire borda ses lèvres rien qu'à l'idée. Comme souvent, il va y avoir pas mal d'activité sur Boston aussi, il pensa tout de même à ses camarades qui ne seront pas partis, sans compter que le temps va s'améliorer, j'ai hâte qu'on puisse profiter de l'océan. Et de tous les petits commerçants. Ils fermaient plus tôt boutique, et beaucoup n'ouvraient les volets qu'en période touristique. La côte devenait bien triste. Tu es habitué à une activité en particulier, il l'interrogea ; peut-être la randonnée ? Dans cet État, ce n'était pas ça qui manquait, qu'importait la saison dont on parlait. En montagne ou sur des trajets escarpés, il y avait de quoi partir pour la journée, le week-end si on était motivé.

    @Lex Reynolds
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) EpXNaQR

    Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Mar 2024 - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Super, tu vas donc te le coltiner une semaine malgré que ça soit le spring break, enfin tu ne seras clairement pas obligé de le voir, pendant cette période on voit uniquement les personnes qu'on veut voir et surtout qu'on peut voir si la distance n'est pas trop grande en vue des nombreux voyages qui peuvent être fait par tout un chacun. Tu l'écoutes d'ailleurs se vanter d'avoir gagner un billet, t'en viens à te demander si il ne l'aurait pas plutôt piqué à quelqu'un en faisant mine d'être un pauvre malheureux, jouant sur des faux semblant comme il semble si bien le faire. "Non, je reste ici." Réponse claire et précise qui n'invite pas réellement à plus dans la conversation du moins pas sur le SB à Miami qui se profile à l'horizon, pourtant le bougre ne manque pas de questions et il retombe facilement sur ses pattes en te questionnant sur tout ce que tu pourrais bien faire. Tu le fixes et clairement, il t'agace de plus en plus à jouer les faux cul avec toi de la sorte. "Serieux Ji-Hun ? T'as pas l'impression de te foutre de ma gueule là ?" Tu le questionnes alors d'un coup, parce qu'il t'agace réellement à faire genre de s'intéresser à ta personne alors que depuis des semaines et des mois il se la joue à vouloir prendre ta place.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 745
    Messages : 18047
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Mar 2024 - 9:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Départ pour le Spring break qui arrivait plus vite qu'on ne le pensait, Ji-hun avait hâte de faire une pause, de participer aux activités qui étaient proposées. Une semaine, une seule semaine qu'il s'était autorisé, ça allait lui demander une certaine organisation pour profiter au max de ce qu'il pouvait. Il songeait aux vacances pour se motiver, petite pensée tout de même pour ceux qui restaient. Il avait vu défiler quelques programmes afin que ces derniers ne viennent pas à déprimer, alors, quand Lex l'avertit qu'il en faisait partie, il commença à bifurquer sur ce sujet-ci. Pour l'océan, il fallait encore attendre un petit moment, mais c'était la saison parfaite pour s'inscrire à des randonnées – il y avait tellement d'endroits magnifiques où il faisait bon se promener. Sincèrement désireux de connaître ses plans, le Nord-coréen fut surpris de la réaction du Président. Il resta bouche bée, incapable de tout de suite répliquer. Je ne comprends pas, il déclara, de quoi tu parles ? Les mots utilisés étaient bien trop familiers pour supposer que rien ne clochait. Ji-hun avait certainement fait quelque chose pour se prendre une telle réflexion, mais quoi, c'était bien la question. Pour autant, ses yeux il ne baissa pas, fixement il le regarda, attendant patiemment qu'il s'exprime sur ça.

    @Lex Reynolds
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) EpXNaQR

    Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Only the Leader rules the Kingdom ft Lex (29.02) Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Avr 2024 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta réponse est peut-être un peu trop cash, quand tu vois comment il réagit... Cash mais pas des plus claire visiblement ou bien tente-t-il réellement de jouer les innoncent. "Fais pas genre de t'intéresser à moi alors que tu ne fais que me prendre de haut depuis le début." Sentiments probablement faux de ta part, mais c'est ton ressentit face à l'attitude du Nord-Coréen et sa façon d'être, de toujours chercher à se positionné au dessus des autres et surtout à chercher à te déloger de ta place de président. T'es certain qu'il est désireux d'avoir ce titre, pour son égo probablement trop surdimensionné. Tu prends une respiration avant de poursuivre. "J'ai bien compris que ça te faisait chier de pas être président, tu t'es pas présenter, mais tu te comportes comme tel, tu agis comme si c'était toi qui prenait les décisions, sous prétexte que t'es un plus ancien, t'estime tout mieux que Yuri et moi et clairement, il y en a marre Ji-Hun alors ouais, ne fais pas semblant de m'apprécier alors que t'essaie de me descendre en douce à la moindre occasion." Ton regard reste fixé sur lui, convaincu par tes propres paroles, parce qu'en réalité c'est juste ton idée à toi, bien que Yuri ne t'aide pas à voir clair non plus en ayant parfois le même ressentit, ou bien as tu mal interprété les propos de ton vice-président également ? T'es parfois bien doué pour te monter la tête tout seul. Tu peux être un véritable crétin quand un truc te travail... et comme beaucoup de gens dans ses cas là, quand un truc de chiffonne, tu fais plus attention et tu remarques encore plus les petites choses qui ne vont pas dans ton sens et qui pourtant dans la réalité ne sont pas dirigée spécialement contre ta petite personne. Et le fait de savoir que plus d'un pfo te voient uniquement comme un gamin à cause de ton jeune âge n'aide en rien cela... Au final, tu flanques tout sur le dos du pauvre Ji-Hun parce que c'est le seul à chercher plus loin, à te parler et dans le cas présent à faire ta connaissance.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum