Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityj'vais craquer .... c'est obliger !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    j'vais craquer .... c'est obliger !
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    GOIAInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Saluuuuuuuuuuuut les beautés j'vais craquer .... c'est obliger !  1656269883 j'vais craquer .... c'est obliger !  1656269883 j'vais craquer .... c'est obliger !  1656269883 j'vais craquer .... c'est obliger !  1656269883

    déjà j'tiens a dire que le forum est beaucoup trop canon, cela fait genre 3 semaines que je me dis (va y inscrit toi au lieu de rester dans ton coin sans rien faire) j'vais craquer .... c'est obliger !  1779901633 j'vais craquer .... c'est obliger !  1779901633 j'vais craquer .... c'est obliger !  1779901633

    Dans un premier temps, j'ai une part d'hésitation, je n'ai pas envie de débarquer sans avoir de lien, c'est pourquoi je pollue un peu dans la partie invité.

    J'ai scruter un peu dans les liens de famille, hélas, je n'ai pas eu de coup de coeur, ou alors j'ai mal regarder, mais au cas ou quelqu'un recherche une soeur, une cousine, ou tout autre lien familial je suis a votre écoute avec attention j'vais craquer .... c'est obliger !  2530800764

    Après dans l'absolu si je n'arrive pas a trouver mon bonheur, j'ai un PI en tête que j'ai créer de toute pièce, mon personnage n'est pas encore défini et beaucoup de chose peuvent être encore modifié aux besoins ;

    ce qu'il faut savoir avant tout chose :

    - c'est une meuf avec un sacré caractère qui ne se laisse pas marcher dessus, pas forcement une peste, je dirais plutôt qu'elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour atteindre son but

    - qui adore le sport et qui a toujours rêver d'intégrer l'école de ses rêves et parfaire son apprentissage dans la gymnastique de competition.

    - a voir pour la suite, j'aime pas trop en dévoiler trop j'vais craquer .... c'est obliger !  1656269883

    Mais ma plus grosse idée serait d'un trio d'amis d'enfance qui auraient grandit ensemble depuis la maternelle, je vois ben 1 fille et deux garçons ( les triangles amoureux c'est un drama que j'adore a la Dawson comme on adore) j'vais craquer .... c'est obliger !  2511619667

    Alors, pour pas faire trop long j'aimerais vraiment vous rejoindre, j'ai envie de reprendre mon ancien amour qui est toujours rester en moi l'écriture.

    Pour l'avatar, j'ai quelques idées, quoi qu'il faut voir avec le bottin ce qui est pris ou pas, mais voila, je voulais pas tenter mon personnage inventé sans voir si ça pourrait coller avec certaines personnes, je ne veux pas non prendre le risque de me démotiver et que mon envie soit de courte durée.

    Merci de m'avoir lu et j'espère peut-être a bientôt. j'vais craquer .... c'est obliger !  1562094367
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : j'vais craquer .... c'est obliger !  Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou,

    Déjà, tu fais bien de venir nous saluer et nous faire savoir que cela pourrait t'intéresser très fort de nous rejoindre. Nous sommes toujours heureux d'accueillir de nouveaux joueurs/joueuses mais aussi de nouveaux perso avec lesquels écrire l'histoire du/des nôtre(s)

    Je n'ai malheureusement pas de famille direct à te proposer, mais Ji-hun a été accueilli par une famille d'origine irlandaise qui s'est portée garante pour lui. Le caractère de la demoiselle ne collerait pas avec la petite demoiselle PNJ que j'ai en tête, mais cela pourrait toujours être une cousine des Cavanagh, puisque le couple souche s'est implanté à Boston depuis un certain temps = quelques générations (elle est chrétienne catholique pratiquante de base, mais ta demoiselle pourrait s'en être un peu détachée sans problème !)

    Ce serait dans le cas où tu ne trouverais pas de famille mais plein d'amis, histoire de chercher un départ de lien qui viendrait de quelque part entre ton personnage et le mien, une possibilité à ne pas évincer. Sinon, si ça ne t'intéresse pas, on pourra bien évidemment fouiner un petit peu plus, une fois que tu auras bien construit la jeune femme de qui tu nous as fait une très très très rapide ébauche 😉

    J'espère te voir céder et nous rejoindre sur ILH !
    GOIAInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 17:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci de ta réponse si vite j'vais craquer .... c'est obliger !  863241595

    Après quand j'ai dis que je n'avais pas d'idée pour les avatars, j'en avais une que j'aimerais jouer car c'est celle que j'avais en tête pour mon PI c'est la belle Lola tung que j'ai découvert il y a quelques mois dans l'été où je suis devenue jolie, ça a toujours été mon coup de cœur :heaart:

    Après pour ce qui est du caractère, je ne sais pas su ton personnage à besoin d'une sœur ou autre, mais je peux aussi modifier le trait de caractère, je ne suis pas contre cette idée, comme je l'ai dis j'aimerais juste garder en tête que ce n'est pas une fille timide.

    Et, j'adorais avoir un lien avec toi.
    Parker ThompsonRÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des Sun Babes

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    RÉDACTION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des Sun Babes
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : j'vais craquer .... c'est obliger !  8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    j'vais craquer .... c'est obliger !  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 83
    Messages : 29552
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou j'vais craquer .... c'est obliger !  2474380249
    Merci pour le compliment ça fait super plaisir à lire :heaart: Comme a dit mvdd, on est toujours heureux·ses d'accueillir de nouveaux·elles membres alors craque et rejoins-nous Richard Je n'ai pas vraiment de scénario à te proposer mais je pense que le caractère de ton personnage pourrait bien coller avec Parker, on pourrait probablement se trouver un lien d'amitié et voir ce que ça donne IG j'vais craquer .... c'est obliger !  1365124802
    Hâte de te compter parmi nous j'vais craquer .... c'est obliger !  4046487928


     
    I'm a bad girlfriend



    Absente du 9 au 25 juillet
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : j'vais craquer .... c'est obliger !  Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord, donc elle serait donc assez jeune de ce que j'ai pu voir de l'âge de l'actrice. Ça collerait potentiellement avec le titre d'amie de la fille PNJ dont je te parlais (irlandaise). Mais Ji-hun n'a pas de sœur, tout du moins, il ne les a pas retrouvées et elles seraient Nord-coréennes donc ça ne pourrait coller avec les origines de Lola Tung (très bon choix d'ailleurs, j'ai dévoré les épisodes !)

    Quand bien même notre idée pourrait être un peu floue aujourd'hui, elle pourra toujours être retravaillée sans problème une fois que tu te seras approprié ton personnage. Je reste dispo à ton inscription pour qu'on se trouve un petit quelque chose à jouer et faire évoluer ! Et je laisse la place à d'autres qui pourront peut-être t'inclure à leur petite bande familiale et/ou amicale 😜

    Au plaisir, vraiment !



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Jane Vanderbilt CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center ft- Kobe et Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : j'vais craquer .... c'est obliger !  1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette - Imaginelion / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Gabriel Pastor
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    j'vais craquer .... c'est obliger !  1713890438-img-0789 j'vais craquer .... c'est obliger !  1713890438-img-0788j'vais craquer .... c'est obliger !  1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    j'vais craquer .... c'est obliger !  1713890571-img-0792 j'vais craquer .... c'est obliger !  1713890571-img-0791 j'vais craquer .... c'est obliger !  1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    [justify]. FAMILY . ꒰Sage ꒱ Petite soeur ꒰Emeraude Vanderbilt꒱ Grande sœur꒰Ruby Vanderbilt꒱ Grande soeur (pnj)꒰Jackson꒱Beau-frère ꒰Aurel Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation toxique. ꒰ Ace Chung ꒱ Haine démontrée, attirance incontrôlée꒰Kirill Mikhaïlov ꒱ Confident & ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc & amie꒰ Scott Guerin ꒱ Ami ꒰Jonah Blum ꒱ Ami ꒰ Asher Ackerman ꒱ Ami ꒰ Raffaella Capaldi꒱ Amie & dérapage

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance (pnj)

    j'vais craquer .... c'est obliger !  1713890661-img-0795 j'vais craquer .... c'est obliger !  1713890661-img-0794 j'vais craquer .... c'est obliger !  1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    [size=10]title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : j'vais craquer .... c'est obliger !  1714302614-img-7699

    j'vais craquer .... c'est obliger !  1714588284-img-7700
    Description trois : j'vais craquer .... c'est obliger !  1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 135
    Messages : 5902
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou j'vais craquer .... c'est obliger !  2438915920

    Je ne sais pas si je vais être très utile, néanmoins comme l’ont dis mes copainnns ! Nous sommes toujours heureux.ses d’accueillir de nouvelles personnes, de nouveaux personnages.

    Pour la famille, les Vanderbilt recherchent un frère donc malheureusement ça ne collera pas avec ton « envie »/ ton idée de personnage.

    Par contre je serai trop heureuse de pouvoir créer un lien avec ton personnage et mes personnages, donc je ne suis pas très utile pour toi, cependant je peux au moins te proposer des liens une fois que tu sera validée !!

    Hâte de savoir que tu aura franchis le pas, n’hésites pas j'vais craquer .... c'est obliger !  185272391 j'vais craquer .... c'est obliger !  3973297885


    j'vais craquer .... c'est obliger !  QGksW7tI_o
    Jane
    Only fuck with good vibes, Hennessy with no chaser
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou j'vais craquer .... c'est obliger !  3026748879
    ça fait toujours plaisir de voir une nouvelle tête sur le forum et tu fais bien de craquer. :heaart:

    je peux te proposer si tu le souhaites un pl d'un de mes comptes, la famille rockefeller
    https://www.i-love-harvard.com/t163891-2-f-m-famille-rockefeller
    il reste un lien avec la branche d'agustin, et donc avoir une soeur qui est @Giorgia Rockefeller (là il faudra voir avec la joueuse pour l'histoire des parents)
    mais également un autre lien, avec la branche de charlotte. (tout est libre).

    voilà ce que je peux te proposer, j'vais craquer .... c'est obliger !  3026748879
    Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : j'vais craquer .... c'est obliger !  623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    j'vais craquer .... c'est obliger !  E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 j'vais craquer .... c'est obliger !  61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 j'vais craquer .... c'est obliger !  42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 90
    Messages : 2836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Fév 2024 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucouuuu hanwii
    t'as bien fait d'enfin craquer, maintenant faut s'inscrire Richard
    merci pour le tag @Capucine Nesbitt :heaart: en effet, j'attends la soeur (ou le frère) de Giorgia avec impatience pour compléter les Rockefeller, et avec ce que je lis, ton perso a complètement le tempérament pour j'vais craquer .... c'est obliger !  699381251 en revanche, c'est vrai qu'il n'y a pas de rapport au niveau des origines des deux parents de mon perso et ceux de Lola Tung (qui est un merveilleux choix), donc elle pourrait peut-être mieux correspondre à la branche de Charlotte et au moins avoir trois cousins d'office sur le forum j'vais craquer .... c'est obliger !  4046487928  quoi qu'il en soit, je pense qu'on pourra se trouver un lien avec un de mes persos !
    à très bientôt parmi nous j'espère, on serait ravis de t'accueillir ! j'vais craquer .... c'est obliger !  1365124802



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    GOIAInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Fév 2024 - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci pour vos réponses j'vais craquer .... c'est obliger !  2511619667

    J'ai regarder un peu le lien de la famille rockefeller, est ce qu'on peut en parler sur discord ?
    Giorgia RockefellerMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Giorgia Rockefeller
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 41
    Lieu de naissance : new-york.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
    Situation sentimentale : mariage qui prend la flotte, après presque vingt ans d'union.
    Études & Métiers : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
    Date d'inscription : 10/12/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : j'vais craquer .... c'est obliger !  623ae9beb1520aac53a8cbdb4b088903643c9e80
    Avatar utilisé : jessica chastain.
    Crédits : salvia (avatar) maddiesflame (icons) endlesslove (signa)
    Multicomptes : milo (s.stan), ilya (g.eazy) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    j'vais craquer .... c'est obliger !  E4ee804ba9e02ebbf4459b32ef1eb079013a96b6 j'vais craquer .... c'est obliger !  61012b0c4c02014f9ad8a72c6ff02b0f529225e4 j'vais craquer .... c'est obliger !  42170629e206fe13156b52227a4f47cfff8d6156
    — can't be defeated, i'm overheated
    Warning : abandon à la naissance, infidélité, mensonges (mention de stérilité).
    RPS : 90
    Messages : 2836
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Mar 2024 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello,
    voici le mien si tu souhaites en parler : otherrside et je tag @Capucine Nesbitt qui a créé le pl des Rockefeller, si jamais tu souhaites en parler directement avec elle :heaart:



    fast times
    and fast nights
    ✧ no time for rewrites, we couldn't help it. give me a second to forget I ever really meant it
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum