Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lurter) it's a beautiful night
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal


(lurter) it's a beautiful night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's a beautiful night

patinoire, boston
01.02.2024
@Nicolas Lurton
/

j'avais apporté un grand contenant isotherme qui contenait du chocolat chaud. je l'avais posé sur un des bancs dans la cabine intérieure, tout en me penchant vers l'avant pour attacher les lacets de mes patins. « t'as vu y'a personne à part nous. » pourtant, il y avait un sac plus loin qui traînait. probablement que la personne était déjà sur la piste mais peu importe, elle devait se trouver beaucoup plus loin. on aurait les pistes pour nous d'une certaine façon sans personne pour nous brusquer en nous suivant. je me levais, ma main venait se posait sur l'épaule de Nicolas pour m'aider à me stabiliser. et mes yeux le fixait, sourire aux lèvres. « je suis beaucoup plus grande que toi maintenant. » à mon tour de le regarder de haut, j'avais moins l'impression de ressembler à une gamine comme ça. j'avais hérité de la taille de ma mère, être petite comportait de nombreux avantages mais aussi des mauvais. j'attrapais mon sac pour y mettre la bouteille isotherme avant de lancer ce dernier sur mon épaule. quelques pas me séparaient de la porte pour sortir, main posée sur la poignée de porte j'attendais Nico qui finissait de se préparer. Une fois fait, on sortait à l'extérieur et je me dirigeais vers un panneau d'indication en face de nous. « on fait lequel? demandais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's a beautiful night

patinoire, boston
01.02.2024
@Jordan Weaver
/

C'est pas forcément évident de garder cette relation avec son ex, mais on s'en sort pas trop mal avec Jordan. Dans ma tête on finira par se retrouver quand le moment sera venu, quand ça sera vraiment le bon moment. Là ça l'était juste pas et je ne lui en veux pas. On en a discuté tous les deux, c'était mieux comme ça, même si c'est bien évidemment compliqué de passer à autre chose. Mais ce soir on se pose pas de questions et on va patiner ensemble. Il est bien évidemment pas facile de passer de couple à juste de l'amitié. Evidemment que j'ai envie de me coller à elle, de poser mes lèvres sur les siennes, mais je me retiens. Profite en parce que je serais bientôt plus grand à nouveau. Que je lui réponds en souriant amusé, alors qu'elle a finit d'enfiler ses patins à glace. Moi je suis seulement en train de les enfiler. Ce n'est pas mon fort le patinage mais bon ça peut être marrant comme activité, et connaissant Jordan, elle ne manquera pas une seule seconde de se foutre de moi. Je finis d'ailleurs par la rejoindre alors qu'évidemment je repasse devant elle niveau taille. Euh bah j'en sais rien, choisis. De toute façon tu sais que c'est pas mon fort le patin à glace. Autant le ski, le snowboard oui, mais là je ne sais pas, je ne maitrisse pas tant que ça.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's a beautiful night

patinoire, boston
01.02.2024
@Nicolas Lurton
/

Mon entourage comprenait pas comment je pouvais rester ami avec lui. Comment c'était possible de rester en bon terme avec un ex tout court. Pour moi, notre rupture n''était pas forcément synonyme d'échec. Ni parce qu'il y avait plus d'amour, au contraire. On avait besoin de travailler un peu sur nous, pour qu'on puisse repartir sur des bases plus solides. J'avais vu mes propres parents saboter leur relation, j'avais pas envie de reproduire le même schéma avec Nicolas. Il méritait tellement d'être heureux, d'être avec quelqu'un de bien qui lui apporterait tout ce dont il avait de besoin. Au moment où je pensais à ça, j'étais convaincue que j'étais pas cette personne. Je l'avais blessé plus que je l'avais rendu heureux et je détestais cette autre Jordan, du plus profond de mon être. « Peut-être mais t'es parfait dans d'autre domaine. » soufflais-je, sourire aux lèvres. C'est ça le truc, il était trop parfait pour moi. Je glissais ma main dans la sienne -sans aucune ambiguïté- et on se mettait à avancer tranquillement sur la glace. « Comme je suis gentille, on prendra le prochain sentier à gauche. Partant pour un 15km? » La piste la moins longue mais pas la plus courte, ça nous permettrait d'admirer ce qu'il y aurait autour de nous.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's a beautiful night

patinoire, boston
01.02.2024
@Jordan Weaver
/

Je me doute que ma soeur ne doit pas très bien comprendre que j'arrive à rester proche de Jordan, mais c'est comme ça. L'amour que je lui porte ne peut pas disparaître en un claquement de doigt. On est resté séparé deux ans, et pendant ces deux années, je n'ai cessé de ressentir quelque chose pour elle. Je pensais avoir tourné la page mais quand on a repris contact, tout ce que je pensais avoir disparu est revenu si rapidement. Mais ce n'est pas suffissant pour qu'une relation fonctionne sans encombre en tout cas. Oui heureusement qu'il y a des choses pour lesquelles je suis doué. Je m'abstiens de tout autre commentaire, puisque en couple, j'aurais forcément dit que j'excelle beaucoup au lit, mais là je me retiens. On n'est plus ensemble et on ne couche plus ensemble. J'ai profité du Summer camp mais depuis la fin de l'été, je dois avouer ne pas avoir eu beaucoup d'aventures, voir quasiment nul en réalité. Ca n'a jamais été mon truc d'enchainer des filles comme ça. Là dessus je ressemble un peu à ma soeur. Allez on fait ça alors. Et je la suis comme je peux. De l'équilibre j'en ai, mais le strict minimum. Faut que je me réhabitue, on y a va doucement, manquerait plus que je me casse le pied. Je souris amusé alors qu'on entre sur la piste. Encore merci pour la dernière fois de m'avoir hébergé, j'me suis gentiment fait mettre à la porte par ma soeur. Pour qu'elle invite un mec pour la soirée, j'aurais pu revenir dormir mais je n'aurais pas voulu revenir trop tôt et interrompre quelque chose que je n'aurais pas du voir.


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)