Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 JUAInovq_o

    (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 EwX8aQNj_o

    (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 Maze-2

    (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 Maze

    (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Mar 2024 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Malgré toutes ces bouteilles de rhum,
    tous les chemins mènent à la dignité

    Lord Hobo
    29.01.2024
    @Zayn Turner
    alcool





    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Zayn TurnerMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Zayn Turner
    MEMBRE DU MOISMembre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Detroit (michigan)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : à Cambridge près du campus dans un appartement.
    Situation sentimentale : toujours hanté par le souvenir de sa petite amie décédée, le cœur qui bat pourtant à nouveau après 3 ans de silence
    Études & Métiers : 7ème année d'histoire et littérature - auteur du roman à succès Winter flower (2021)
    Date d'inscription : 22/01/2024
    Pseudo & pronom IRL : Lullaby. (Alice, elle)
    Icon : (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 DJi1aR5i_o
    Avatar utilisé : Boran Kuzum
    Crédits : labxnairs (avatar) sial (sign) endlesslove (ban) insomnia ragged (icons)
    Multicomptes : Marcus Von Habsburg & Emily Chapman
    Description un :
    ZAYN TURNER
    (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 WEP2g8kS_t (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 4EgjNSY (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 1pPrf3EU_o
    mockingbird
    faux calme · caractériel · sociable
    émotif · bancal · rêveur · séducteur

    est né à detroit (michigan), milieu social pauvre, rythmé par les guerres de gangs de son quartier · son père a quitté la maison quand il avait 10 ans, il s'est donc beaucoup occupé de ses trois petites soeurs · fan d'écriture, il s'est énormément battu pour espérer un jour vivre de sa passion · il a sorti son premier roman winter flower en 2021 qui a eu beaucoup de succès, lui prodiguant une petite notoriété · sa petite amie de l'époque est décédée le jour où il a signé chez son éditeur; elle était apparemment enceinte de lui · il vit depuis une longue descente aux enfers, tout en parvenant toujours à donner le change · aujourd'hui séducteur quand autrefois il était romantique, il enchaine les conquêtes pour remplir son lit, remplir sa vie · il consomme alcool et drogue à l'excès, croyant que c'est ainsi qu'il parvient à garder la tête hors de l'eau. incapable de voir que tous ses refuges sont ses tombeaux · il a une fleur de lotus tatouée sous son épaule droite, réalisée par Jordan.
    Warning : langage vulgaire, sexe, addiction à l'alcool et aux drogues dures, accident de voiture avec décès, dépression
    RPS : 90
    Messages : 3225
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t168017-zayn-turner-boran-kuzum#8002487
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168053-zayn-turner-fiche-de-liens#8005140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t168252-meetsachussets-zaynt#8025225
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 31 Mar 2024 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Malgré toutes ces bouteilles de rhum,
    tous les chemins mènent à la dignité

    Lord Hobo
    29.01.2024
    @Maze Faulkner
    sexe, alcool

    J'haletais, laissant cet instant de sérénité me gagner tout entier. Je reprenais doucement ma respiration, souriant puis riant même en l'entendant jurer. Ca m'avait terriblement manqué. Maze m'avait terriblement manqué. A présent face à oi, je laissais mon regard plonger dans le sien, dans un mélange de complicité et de tendresse. — J'aurais pas dit mieux répondis-je amusé, tout en la maintenant contre moi. Plus doucement cette fois, je venais à nouveau l'embrasser, me sentant plus léger que jamais. Mais pile à cet instant, de gros coups furent donnés à la porte, suivi d'un « vous libérez les lieux oui ??! » qui voulait tout dire. Me pinçant mes lèvres entre elles en la regardant, je finissais pas éclater de rire. Pour sûr qu'on allait être blacklistés de ce bar, mais tant pis. J'attrapais mes affaires et me rhabillais en vitesse, tendant ses vêtements à Maze au fur et à mesure. — Prête à sortir de là ? que je lui demandais, heureusement trop désinhibé pour réellement me soucier du regard des autres.



    ( crawling back to you )
    plus je bois, plus je bois, plus je bois, plus je bois plus j'te vois, je te vois, je te vois, plus j'te vois plus j'me noie, je me noie, je me noie, je suis un homme à la mer.

    (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 A1mTnN1r_o


    Maze FaulknerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maze Faulkner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Chicago
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en coloc avec Nico son petit rayon de soleil et tout ses animaux
    Situation sentimentale : perdue, attachée à deux hommes
    Études & Métiers : secrétaire au garage de Milan
    Date d'inscription : 25/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : pilgrim, she/her
    Icon : //
    Avatar utilisé : Barbara Palvin Sprouse
    Crédits : dark dreams.(a;p) Awonaa (s)
    Multicomptes : Kenzie & Asher
    Description un :
    (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 3ee57ec108ed22714a14300cdf8c37f334e59a26maze faulkner
    libre et complètement déjantée. sur pile, elle croque trop la vie. tombe, mais se relève toujours. attachante, sans qu'elle laisse à quelqu'un, la possibilité de l'emprisonner. dépensière à s'en ruiner. voleuse, parce que l'argent fait son bonheur. solaire à t'en brûler la peau.
    Description deux : (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 JUAInovq_o

    (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 EwX8aQNj_o

    (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 Maze-2

    (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 Maze

    (maze) malgré toutes ces bouteilles de rhum, tous les chemins mènent à la dignité - Page 3 Untitled-12

    Warning : mort/suicide, viol, témoin de racisme ayant couté la vie.
    n'hésitez pas à m'envoyer un mp si quelque chose dans mon jeu vous dérange :heaart:
    RPS : 206
    Messages : 9511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158675-maze-faulkner-eniko-kecskes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162084-maze-faulkner-repertoire-rps#7494708
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158707-maze-faulkner-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158708-meetsachussets-amazing
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr 2024 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Malgré toutes ces bouteilles de rhum,
    tous les chemins mènent à la dignité

    Lord Hobo
    29.01.2024
    @Zayn Turner
    alcool

    Gagné par l’instinct, mais surtout par l’envie, je chérissais cette bulle de bien-être qui émanait de moi, de nous. À bout de souffle, je jurais, plongeant dans ton regard lubrique, pour me délecter de l’étincelle qui s’en dégageait. Je souriais, savourant ce moment hors du temps qui me renouait avec le bonheur. C’était un état d’esprit qui me fuyait depuis des semaines. Nos pulpeuses renouaient, avant d’être tous les deux surpris par les chocs répétitifs contre la porte. Mon rire se mélangeait au tien, et nous recouvrions nos peaux rapidement, afin de sortir d’ici décemment. — On a déjà attiré tous les regards, on est plus à ça prêt. Je riais, avant de m’approcher de la porte. Ma main trouvait la tienne et je soufflais pour me donner le courage d’affronter la réalité. Je déverrouillais la porte avant de l’ouvrir pour offrir mon plus beau sourire. — Désoooooo. Et je t’emportais avec moi dans la course pour quitter les lieux, slalomant entre les tables pour retrouver la fraîcheur extérieure. — T’es piégé avec moi, je t’embarque chez moi. Et sans quitter ta main, je prenais la marche jusqu’à mon studio, hors de question que l’un de nous conduise dans cet état.

    Fin du rp :heaart:


    — save yourself
    I'll be facing all my demons now
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum