Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02)
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 727
    Messages : 17420
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Jan 2024 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre Jane et Ji-hun la rencontre était enfin arrivée, et ce après avoir longtemps discuté par écrans interposés. Le Nord-coréen avait hésité à la rejoindre à une soirée à laquelle elle l'avait invité, puis il avait jugé plus intéressant de la voir à un autre moment. Instant plus tranquille comme l'étaient leurs conversations bien souvent. Ça leur ressemblait, quand bien même il savait qu'elle avait un paquet d'histoires à lui raconter – et peut-être bien que d'autres éléments s'étaient ajoutés, car en une semaine tout pouvait se passer. Il n'avait pas fait plus d'efforts que d'habitude pour s'habiller, il supposait que l'ambiance serait décontractée, qu'elle n'attendait pas de lui trop de chichi, ni une tenue en particulier. Pull chocolat col polo enfilé sous un trench bien moins foncé, il ne put toutefois pas délaisser l'un de ses fameux pantalons cintrés. Baskets pour terminer, l'écharpe et le bonnet pour défier le froid qu'il faisait.

    Bières à la main, bien cachées dans un sac réutilisable qu'il avait gardé, il fit le trajet jusqu'à l'adresse qu'elle lui avait envoyé. Appartement qui se trouvait dans l'immeuble devant lequel il s'était arrêté, il chercha un patronyme familier sans jamais le trouver. Il n'eut d'autre choix que de l'appeler sur meetsenger afin qu'elle puisse l'aider. Salut, je suis en bas, dit-il, se rendant compte que c'était la première fois qu'il entendait sa voix, tu pourrais me dire sur quel nom je dois m'arrêter s'il te plaît ? Il continua, l'accent coréen encore marqué quand il parlait anglais. Il écouta attentivement les informations qu'elle lui donnait afin qu'il puisse monter jusqu'à l'étage indiqué, là où elle vivait. J'arrive, prévint-il, pas plus que ça stressé. Porte déverrouillée, il put entrer. L'ascenseur emprunté, il n'eut plus qu'à trouver le bon palier avant de frapper. Il patienta sagement qu'elle vienne à lui se présenter.

    @Jane Vanderbilt
    Jane VanderbiltMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jane Vanderbilt
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Nyc
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center w/ Kobe, Romeo & Loeva
    Situation sentimentale : Trop généreuse pour m’arrêter à une seule personne
    Études & Métiers : 7ème année - Design de mode
    Date d'inscription : 19/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : Ivory
    Icon : A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) 1713890168-img-0776
    Avatar utilisé : Ines Silva
    Crédits : @Sign : Ross / @Avatar : Clochette / @Icons : cobrasnakedits
    Multicomptes : Aucun
    Description un :
    Jane Vanderbilt
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) 1713890438-img-0789 A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) 1713890438-img-0788A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) 1713890438-img-0787
    ╔═════ஓ๑♡๑ஓ═════╗
    let me tell you a story
    ╚═════ஓ๑♡๑ஓ═════╝
    Vingt-quatre années sur cette terre. Née, le 17 avril 1999 à New York. Enfant d’une grande fratrie de six frères et soeurs. Étudiante en septième année à Harvard en Design de mode. Membre de la Dudley House. Militante, se bat pour les causes qui lui sont chères.

    A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) 1713890571-img-0792 A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) 1713890571-img-0791 A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) 1713890571-img-0790
    ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀ ❀
    . FAMILY . ꒰Ilan Vanderbilt ꒱ Grand frère (PNJ) ꒰Sage Vanderbilt꒱ Petite sœur꒰Cardan Vanderbilt꒱ Grand frère꒰Emeraude Vanderbilt ꒱ Soeur ꒰Ruby Vanderbilt ꒱ Soeur (PNJ)

    . LOVE . ꒰ Lenny Shipley ꒱Ancien crush, relation compliquée. ꒰ Ilya Jacobs ꒱ Ancienne ambiguïté, relation inexistante.꒰Roméo Falcone ꒱ Coloc, plan cul, ambiguïté.꒰ Basile Lawson꒱ Meilleur pote de sa sœur Emeraude, ambiguïté, haine.
    ꒰ Kirill Mikhaïlov꒱ Confident, ambiguïté ?
    ꒰ Jayden Riesle꒱ Plan cul
    ꒰ Redd Aspinosa꒱ Plan cul, occasionnel

    . ALLIES . ꒰ Alex Arnault ꒱ Meilleur ami ꒰ Nila ꒱ Meilleure amie - toute ma vie - amour +++ ꒰ Loeva ꒱ Coloc ꒰ Scott Guerin ꒱ Ami / Confident

    . ENEMIES . ꒰ Romeo Falcone ꒱ Coloc détestable - attirance + ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) 1713890661-img-0795 A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) 1713890661-img-0794 A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) 1713890661-img-0793
    ❀ · RPS · ❀
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) 1708077846-nine

    A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) Psbgz7xa_o
    Description trois : A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) 1704135340-acp3
    Warning : Accident de voiture, viol, coma, abus de confiance, TCA, mort et accusations mensongères.
    RPS : 53
    Messages : 4574
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis ce matin, réveillée aux premières lueurs du jour, je n’ai pensé qu’à cette fameuse rencontre avec Jay. Depuis des jours on entretient une relation quelque peu épistolaire sur meets. Cela faisait tout autant de temps que j’essaye de le motiver à sortir avec moi, mes amis et profiter de la vie. En bref, être autre part que derrière son lieu de travail.
    Une fois en bas de chez moi, il sonne à l’interphone, je réponds sur le qui-vive vraiment bien trop heureuse de le recevoir enfin dans ma demeure. Je lui ouvre directement. Je lui donne l’étage, le nom marqué sur la porte et j’attends calmement qu’il sonne, toque à l’entrée. Une fois devant le pas de la porte, je l’entre ouvre pour bien vérifier qu’il s’agit de Jay. Une fois son visage reconnu, je souris d’un large sourire sur mes lippes avant d’ouvrir en grand la porte de mon appartement. Salut ! Punaise je suis trop heureuse de te voir en chair et en os C’est à ce moment précis que nos différences de caractères ceux sont dévoilées. D’une manière bien trop expressive, joviale et extravagante je l’ai accueilli et je lui ai parlé comme si c’était un ami de longue date. De nature très démonstrative avec mes amis, j’ai tendance à laisser paraître bien trop d’émotions. Je me tais quelques secondes avant de le laisser entre. Je lui prends lentement le pack de bières, pour le poser dans la cuisine. Je me saisis de deux bières avant de mettre les autres au frais. Je me dirige vers lui, d’un pas calme et assuré. J’ai tout installé dans le salon, j’ai trop hâte pour le film ça va être incroyable. J’espère que tu as faim car j’ai passé l’après-midi à te concocter plein de petits amuses bouches. Je lui emboîte le pas, direction le salon. Je me pose tranquillement sur le canapé, en allongeant mes jambes sur la table basse. Alors comment tu te sens ? Ça te fais pas trop bizarre de me voir réellement devant toi, et pas derrière ton téléphone ? Maintenant tu es sûr et certain que je ne suis pas Jean Je rigole, crédule, comme une gosse. Je me souviendrai toute ma vie, comment on s’est rencontrés.

    @Ji-hun Hwang


    Jane
    She’s a bad lil’bitch, she’s a rebel
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : A world of fantasy to escape reality ft Jane (01.02) Tumblr-nh6v6n-Cw-UZ1sgp15to1-500-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Lunaarg/meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 727
    Messages : 17420
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 10:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Palier trouvé, Ji-hun n'eut plus qu'à patienter après avoir frappé quelques coups sur la porte fermée. Enfin entrouverte, il laissa paraître un sourire charmé d'une telle vitalité. L'énergie marquée sur tous les traits, ainsi que les gestes avenants de la demoiselle qui l'invitait. Tu pensais que j'étais une intelligence artificielle, il blagua alors qu'elle ouvrit le passage, il entra. Regard rapide sur les pieds qui s'activaient, histoire de savoir s'il devait oui ou non se déchausser dans l'entrée avant de la suivre dans l'appartement où elle habitait. La nourriture, c'est l'une des plus belles tentations, il affirma, surtout si c'était salé, il ne pouvait refuser d'y goûter. Il l'attendit pour se diriger ensuite vers le salon, parce qu'on l'avait bien élevé quand il était garçon. Il s'installa à ses côtés, une petite distance imposée pour ne envahir son espace privé. Il se permit d'observer la grandeur de la pièce où ils étaient, plus imposante que son appartement tout entier.

    La parole lui fut adressé, il se concentra sur l'intéressée, première fois qu'il osait la regarder. C'est étrange, mais ce n'est pas la première fois que je rencontre une personne à qui j'ai parlé sur les réseaux, alors je me sens à l'aise en réalité, il avoua avant de rire sur la suite de la réplique, de ce que je vois, tu n'as rien d'un Jean, en effet. Yeux qui s'étaient autorisés à passer sur les courbes féminines qu'elle possédait avant de se détourner. T'es bonne en cuisine, du coup, il supposa, puisqu'elle s'était mise aux fourneaux pour les nourrir, lui faire plaisir. Tu as trouvé des recettes ou tu les as faits avec des produits que t'as trouvés, il s'y intéressa. Des ingrédients qu'elle adorait, de quoi apprendre de la jeune femme qu'elle était. Je suis impatient de goûter, il fit avant de regarder les bouteilles apportées, on trinque d'abord ? À leur amitié, et plus encore.

    @Jane Vanderbilt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum