Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi guess we need to talk (briander) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    i guess we need to talk (briander)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Sûrement que dans mes paroles, j'essayais de la dissuader de continuer, de me choisir face à quiconque se trouvait face à moi. Ouais, je voulais la garder à mes côtés, et s'il fallait sortir des mots durs, je le ferai et je le fais. Je la regardais droit dans les yeux, sans flancher, afin de lui dire ce que j'pensais de tout ça, de nous deux face à la connerie qu'elle faisait. Après tout, ce n'était que la réalité. J'avais mal et la peur qu'elle m'abandonne vraiment me faisait flipper mais en même temps me confortait dans l'idée que toute ma vie serait à présent faite que de ça. On allait perpétuellement m'abandonner. Faudrait bien que je m'y fasse un jour ou l'autre. Elle baissait alors la tête, rompant le contact visuel qu'on avait instauré. "Non, c'est pas vrai.." Je regardais alors à côté de moi, inspirant pour continuer de garder mon calme. Si c'était vrai... "J'suis perdue Alex.. J'veux pas t'perdre.." Je déglutissais puis je me mettais de nouveau à la regarder, me mordant l'intérieur de la lèvre. "T'sais ce que tu dois faire si tu veux pas qu'ça arrive." Même si là, j'semblais froid, j'avais envie qu'elle me choisisse moi. J'voulais vraiment ça et, j'espérais qu'elle le fasse.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    hj; j'arrive à m'faire chialer toute seule alors c'pas mieux i guess we need to talk (briander) - Page 3 2157042859



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'savais que si jamais j'abandonnais Alexander, il allait prendre mal mais surtout il allait être mal. Il était l'genre de mecs qui méritaient plus que quiconque d'être heureux à cause de son passé, récent ou plus ancien. J'veux pas qu'il croit qu'il était condamné à ressentir ce genre de sentiments. J'veux pas, j'refuse.. Je me mordais la lèvre, retenant ses putains de sanglots qui ne feraient qu'accentuer le pathétique de cette discussion. Et non merci, j'ai pas besoin de ça, au milieu de la Mather House. J'suis présidente, j'dois garder un minimum de fierté même si j'me préoccupais plus d'Alex qu'autre chose à l'heure actuelle. "T'sais ce que tu dois faire si tu veux pas qu'ça arrive." Me demandes pas d'faire ça.. J'pourrais pas choisir entre mes meilleurs amis et celui qui m'fait du bien, qui m'fait sentir vivante, heureuse, celui qui quand il n'est pas près de moi comme maintenant me manque. J'voulais autant Andy à mes côtés qu'Hendrix, Alex ou encore Feldt, Keyla et Aby. Ils étaient tous importants pour moi, à l'heure manière et j'm'imagine vraiment pas sans l'un d'entre eux. Alex.. j'le fixais et passais une main sous mes deux yeux, enlevant les traces de mes larmes. J'avais réussi à m'calmer mais la boule au ventre n'avait cessée de prendre du volume au fur et à mesure. Oui je sais.. Mais est-ce que j'aurai la force pour.. ? J'vais l'faire.. J'sais pas ce que j'vais faire exactement, j'en sais fichtrement rien. Mais après ma conversation avec Feldt et avec Alex, j'pouvais pas faire autrement qu'en avoir une autre avec l'un des hommes que j'aimais. Omfg. Que j'aimais. C'pas comme si la situation n'était pas déjà compliquée, non, du tout. J'vais essayer de tout arrêter Alex.. de calmer l'jeu du moins..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    hj; on est bien nous deux :TT: j'suis allée chercher l'paquet d'mouchoirs i guess we need to talk (briander) - Page 3 2157042859 Bravo Marine :TT:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    P'tete que j'faisais une bêtise et qu'elle avait besoin d'arrêter sa connerie par elle même... Mais non, j'pouvais pas la laisser continuer. Alors peut-être qu'en mettant notre amitié sur le tapis comme ça, ça m'laissait une chance de la garder près de moi.. J'espérais juste que notre amitié était plus importante. Elle m'connaissait, savait tout ce que j'avais vécu et j'voulais qu'elle le prenne en considération avant de prendre la décision d'm'abandonner. Parce que c'était une possibilité, qu'elle m'abandonne. Et si elle voulait pas que ça arrive, elle savait quoi faire. "Oui je sais.." Je continuais de la fixer en attendant... ouais j'attendais que l'temps passe, mais surtout qu'une réponse autre que celle là sorte de sa bouche. "J'vais l'faire.." Je la regardais, fronçant les sourcils. Elle allait donc le faire ? Je ne criais pas victoire tout de suite, je ne savais pas encore si elle allait vraiment le faire ou pas. "J'vais essayer de tout arrêter Alex.. de calmer l'jeu du moins.." Je sentais alors mon coeur battre plus vite... J'avais gagné ? Non mais sérieusement, j'avais gagné ? "Fais le... s't'eu plait. J'ai besoin d'toi et si tu l'fais pas..." Je soupirais, ne voulant pas penser à cette éventualité.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    hj; j'me félicite i guess we need to talk (briander) - Page 3 1688815589 non mais :TT:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Non. Que ça soit clair entre nous, j'pourrais pas arrêter avec Andy. Notre liaison était beaucoup trop importante pour moi, pour nous. Je l'espère. Parce que si j'prends encore plus de risques pour l'voir et qu'au final, il en a rien à faire de nous.. j'prendrais cher. Un retour à la réalité vraiment puissant. C'était néanmoins au dessus de mes forces d'aller voir l'Eliot et de lui annoncer que j'voulais plus le voir, que j'devrais avancer sans lui alors qu'il a été là pour moi quand j'étais mal avant d'être mon amant. Va falloir la jouer beaucoup plus fine. J'vais devoir mentir à mes meilleurs amis. A mon petit ami. A tout l'monde. En espérant qu'Anya et Esteban s'tairont. Ca c'était ce que j'pensais au début de la conversation avec Alex. Mais maintenant.. Est-ce que ça valait l'coup de tout miser sur Andy quitte à perdre les personnes les plus importantes dans ma vie ? J'en sais rien. J'pense pas. "Fais le... s't'eu plait. J'ai besoin d'toi et si tu l'fais pas..." Je me mordis la lèvre inférieure avant d'avancer vers Alex et de finalement l'prendre dans mes bras. J'veux pas l'perdre. J'suis trop égoïste. J'pourrais jamais redevenir une Quincy à cause de mes choix. Imagines pas l'pire.. J'embrassa sa joue avant de nicher de nouveau ma tête dans son cou. L'avoir près de moi me faisait souffrir à cause de la peur que j'avais eu, les émotions que j'ressentais était encore plus forte. J'avais failli l'perdre. J'ai besoin de toi aussi.. J'suis vraiment mais alors vraiment pas une bonne amie sérieusement à hésiter encore sur ce que j'allais faire, même si la tendance était.. garder Alex avec moi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    hj; oui j'sais ce que tu veux diiiire :TT: :TT:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'pouvais paraitre aussi fort que je le pouvais, je ne l'étais pas. Je l'avais même mentionné à Lavender quand on s'était retrouvé sur le toit, quand on parlait de ma relation avec Alexis. Je n'étais pas fort et l'illusion faisait que je le paraissais. Seulement, là, avec Briony dans les couloirs de la Mather House, j'arrivais pas à paraitre fort. Je voulais qu'elle reste avec moi, qu'elle me choisisse au détriment de sa connerie. Je le voulais tellement fort que ça m'faisait mal au ventre. Elle s'était rapprochée de moi, me prenant alors dans ses bras en nichant son visage dans mon cou. "Imagines pas l'pire.." Je secouais la tête, bien sûr que si j'pensais au pire, comment j'pouvais pas l'imaginer ? "J'ai pas l'choix parce que c'est ce que tu m'laisses penser." Et si elle n'y arrivait pas, à arrêter sa connerie ? J'veux dire, elle a dit qu'elle essayerait... mais ça s'trouve elle n'y arrivera pas et là, j'm'y serai préparé en pensant au pire. Elle déposait un baiser sur ma joue avant de se remettre comme elle était. "J'ai besoin de toi aussi.." Je déglutissais une nouvelle fois, resserrant l'étreinte autour d'elle. J'avais pas envie de la perdre, vraiment pas. "Tu vas l'faire hein ?" Je voulais m'en assurer une dernière fois.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    hj; tu vas le lâcher ce Andy èé



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Il ne fallait pas qu'il imagine le pire des scénarios, qu'on soit séparés tous les deux. Mais sinon.. si jamais je choisissais Andy par rapport Alex, mon meilleur ami sera toujours avec Hendrix et Feldt que j'aurai trahi également. J'suis une bitch. Sans l'vouloir ptete, mais j'en suis une malgré tout. Parce que sinon, j'aurai arrêté depuis longtemps de voir l'Eliot. Un mois intense qu'on avait déjà vécu. C'est beaucoup trop. "J'ai pas l'choix parce que c'est ce que tu m'laisses penser." Qu'est-ce que j'pourrais répondre à ça ? J'le pensais aussi.. que j'allais l'abandonner pour Andy, pour mon plaisir personnel. Mais plus je serrai Alex contre moi, plus j'me rendais compte de la valeur de l'amitié. De son amitié. Mais j'avais toujours en parallèle cette douleur dans ma poitrine qui m'empêchait d'me sentir vraiment bien, cette souffrance, ce manque qui traduisait juste mon envie d'avoir Andy près d'moi. Vous avez pas suivi le raisonnement d'mes pensées ? Moi aussi, vous inquiétez pas. J'veux tout le monde auprès d'moi, j'veux perdre personne. Ni Hendrix, ni Andy et encore moins Alex. "Tu vas l'faire hein ?" Je me mordis la lèvre et garda le silence un instant. Oui.. Kick out Andy ? J'en sais rien. J'peux pas l'dire maintenant.. sûrement. Oui. Peut-être. J'en sais riiiien. Qu'on abrège mes souffrances.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    hj; On verra èé
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'sais que c'est mal de s'attacher de trop à quelqu'un. C'est mal et pourtant je l'avais fait avec Briony parce que c'est une pote géniale et que je l'adore. Seulement, quand elle m'dit des trucs comme quoi elle fait une connerie mais qu'elle peut pas s'arrêter et que ça met notre amitié en péril. Ouais, je le l'ai mauvaise. J'peux pas concevoir ça, pas après être attaché autant à elle. Enfin, si elle se met vraiment à arrêter, je prends ça comme une parole. Je reste malgré tout sur mes gardes. Si elle ne m'avait rien mentionné, je n'aurais vraiment rien su et... ouais non. Elle va pas m'la faire à l'envers. Elle n'avait pas intérêt. "Oui.." Je resserrais mes bras autour d'elle encore plus pour la garder contre moi. J'voulais juste profiter d'elle sans plus rien dire. Juste, on restait là, chacun dans les bras de l'autre. "J'ai encore envie d'fumer." Je soupirais et je l'attirais avec moi jusque dehors pour me remettre à fumer tranquillement. Pas une cigarette ce coup ci mais bien un joint, comme elle tout à l'heure. Disons que ça m'aidait à m'calmer un peu.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    hj; tu vas le lâcher ce Andy èé



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2013 - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'vais tout arrêter pour Alex. C'est décidé. J'irai voir Andy. J'lui expliquerai que j'pouvais pas décemment faire passer mon plaisir personnel avant celui de mes amis, de mes proches, de mon ptit ami. Il m'avait dit qu'il comprendrait par sms la dernière fois que j'fasse passer mon couple avant tout. Mais moi c'est surtout le bonheur d'Hendrix que j'veux préserver. Pas mon couple. Fin si mon couple.. roh puis merde c'est mon raisonnement j'ai pas besoin de l'expliciter. J'tiens à trop de gens de manière mauvaise, malsaine. J'devais faire un choix comme m'avait dit Feldt. Alex me serrait fort contre lui et ce contact me faisait vraiment du bien. J'sais pas pourquoi mais j'avais l'impression que j'avais pas arrêté de le faire sourire, que ça ne faisait que commencer. Hallucinations ? Prédictions ? Juste un mauvais pré-sentiment j'ai envie de dire. "J'ai encore envie d'fumer." Il m'entraîna dehors doucement, sans me brusquer. J'sortis d'mon sac tout ce que j'avais sur moi en faisant une petite moue. J'suppose que tu voulais pas d'la clope cette fois.. C'est mon meilleur ami. J'le connais à force, j'sais ce dont il a besoin en fait.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    hj; oui :TT:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'avais perdu trop de genre pour pouvoir le supporter aujourd'hui. En fait, c'est pas du tout comme on dit, genre au bout d'un moment on est habitué. Non, non. On s'y habitue toujours pas et ça faisait aussi toujours un mal de chien. Je la serrais donc dans mes bras pour profiter de la retrouver. J'savais pas encore comment les prochains jours allaient s'passer et j'espérais juste qu'elle tienne parole et arrête tout ce qu'elle a entrepris qui peut nous mener à notre fin. Mais du coup, j'ai envie de fumer maintenant et je l'emmenais avec moi jusque devant la Mather House. "J'suppose que tu voulais pas d'la clope cette fois.." Je hochais la tête, glissant ma main dans ma poche pour récupérer mon paquet de clope. "Laisse, j'en ai un... J'ai juste pas d'briquet." Comme tout à l'heure en fait. Je sortais alors le joint du paquet, que j'avais roulé au préalable, et je le portais entre mes lèvres, attendant qu'elle me file son briquet.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    hj; *patpat*



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2013 - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Il avait gagné. Est-ce que j'étais étonnée ? Non pas vraiment, parce qu'Alex arrivait toujours à ses fins. C'qui me surprenait l'plus c'est qu'il ait réussi à m'persuader de tout arrêter sans l'savoir d'une part et d'autre part parce que j'm'étais rendue compte à quel point notre amitié était importante pour moi. J'pouvais pu m'passer d'Alex il compte vraiment pour moi c'est terrible.. "Laisse, j'en ai un... J'ai juste pas d'briquet." Un vrai sourire, le premier depuis l'début de notre discussion, se dessina sur mes lèvres tandis que j'fouillais dans mes affaires pour trouver l'fameux briquet. J'le lança de nouveau vers mon meilleur ami. Réflexe ! J'ris doucement avant de prendre à mon tour de quoi fumer. On est pas meilleurs amis pour rien j'ai envie de dire. On s'complète. Et c'pour ça que les quelques heures qu'on passa ensuite ensemble étaient juste parfaites.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH


    FIN DU RP i guess we need to talk (briander) - Page 3 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum