Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi guess we need to talk (briander) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    i guess we need to talk (briander)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'me sentais mal, vraiment mal. En fait, être dans l'ignorance était vachement. Bon, je l'étais encore un peu... Mais genre j'étais entre les deux, et c'était pire que tout. Parce que je savais que j'allais la perdre mais je ne savais même pas pourquoi. Et la savoir près de moi là, en train de m'dire qu'on devait profiter des derniers moments, j'avais juste envie de dire wtf ! Je soupirais alors que je continuais de fumer tranquillement. Je lui avouais donc que ça m'faisait chier donc de n'avoir aucune chance. Je regardais face à moi sans la regarder. Non, j'pouvais plus la regarder, plus maintenant. Parce que ça sentait la fin et j'pouvais pas l'supporter. Elle posait sa tête sur mon épaule avant d'ajouter : "J'suis désolée.." Boum, coup de couteau. Pas dans le dos mais en plein dans le ventre. Si j'devais m'représenter, j'serais plié en deux. Je déglutissais et puis doucement, je remettais sa tête sur ses épaules et je me relevais. "Salut.." Je m'frottais les fesses pour enlever ce qui pouvait s'être collé sur mon pantalon et je me dirigeais vers la Mather House. Non, j'peux pas jouer à ça, j'peux pas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Il me rejetait. Il voulait pas d'moi, il avait trop mal je suppose. Il était dans le même état que le mien, il supportait pas l'idée qu'on soit séparés. D'un côté, ça m'faisait plaisir qu'il réagisse de cette manière, qu'il ne soit pas indifférent à l'avenir de notre amitié. Mais de l'autre, ça avait l'don de créer un creux dans mon ventre, dans ma poitrine surtout. J'avais du mal à respirer de plus en plus mais Alex ne remarqua rien. Il se leva, après m'avoir poussé doucement. "Salut.." J'écrasa mon joint par terre. J'commençais à faire une putain de crise d'angoisse et fumer ne m'aiderait en aucun cas. J'entoura mes jambes de mes bras et posa ma tête sur mes genoux, refusant que des larmes coulent. Mais c'était plus fort que moi. Si je n'avais pas eu les jambes aussi lourdes, ptete que j'aurai essayé de rattraper mon meilleur ami.. Mais là.. Trop tard. Putain, je me hais. Je me hais. Je me hais.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'crois bien que c'était pire que ma rupture avec Alexis... bien pire ouais. Parce que là, c'était ma meilleure amie, celle qui était supposée rester à mes côtés tout le temps. Et elle fout ça en l'air pour une connerie.. J'étais blessé ouais. Tant pis, ça m'apprendra à tenir au genre. J'vais finir ermite dans un coin reculé des États-Unis, comme ça y'aura que les animaux qui pourront m'blesser. Je la repoussais légèrement pour me lever, parce que même énervé, blessé ou tout ce que vous voulez, j'allais pas la laisser tomber. Donc je la repoussais et je me levais, lui lançant un simple "salut" en guise d'au-revoir. Je n'comptais pas faire un retour en arrière. Elle a choisi la connerie, bah elle me perdait. Je tirais une dernière fois sur la cigarette avant de jeter le mégot par terre et l'écraser avec mon pied. J'entrais dans la Mather House afin d'aller dans ma chambre. J'étais vraiment pas d'humeur, ça y est.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'devais me calmer. Les crises d'angoisse c'est vraiment pas bon pour moi. J'essuyais rapidement les quelques larmes qui avaient dépassées le stade du coin de mes yeux et je me relevais doucement. J'devais pas laisser partir Alex comme ça. J'pouvais pas. Je voulais vraiment pas l'abandonner, j'contrôlais absolument rien à ce qui était en train de se passer. D'un côté j'avais Andy, de l'autre mes amis. Le choix devrait être rapidement fait.. mais non, il n'était pas aussi évident que ça. J'avais des tas d'choses à perdre.. Mais j'suis une lâche et une faible. Sincèrement. J'préfère satisfaire mes envies du présent plutôt que penser à l'avenir. Qu'est-ce que j'serai sans Hendrix, Alex et Feldt ? Rien. J'aurai qui pour m'soutenir ? Andy ? Ahaha. Mais oui, on y croit. J'marcha rapidement à travers les escaliers qui menaient vers la Mather House pour retrouver mon meilleur ami. ALEX ! Il avait eu un temps d'arrêt en m'entendant dire ça. Bien suffisant pour que je me précipite dans ses bras et que je niche ma tête dans son cou, entourant sa nuque de mes bras. J'voulais pas qu'il souffre.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'en avais marre et je ne pouvais pas rester à ses côtés plus longtemps. Genre j'allais rester ici et profiter des derniers instants qu'on pouvait avoir ? Niet, c'est mort. Ils sont finis les derniers instants quand j'ai compris que j'pouvais rien faire pour qu'elle arrête cette connerie qui est supposée nous séparer. Je n'avais toujours aucune idée de ce que ça pouvait être et ça m'énervait encore plus. Alors ouais, j'me suis levé et, cigarette finie, je rentrais de nouveau dans la Mather House afin de rejoindre ma chambre. J'm'attendais même pas à ce qu'elle vienne me poursuivre, pas du tout. Mais quand j'ai entendu mon nom, j'me suis arrêté. "ALEX !" J'inspirais fort et finalement je la sentais se blottir dans mes bras. WTF j'ai envie de dire. Sur l'instant, je profitais... mais ça ne durait quelques instants. Je fronçais les sourcils en la repoussant et je me remettais en marche. C'était pas mon truc ça, j'étais pas maso. Hors de question de jouer à ce jeu là avec elle.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Il avait répondu à mon besoin de câlin, j'avais senti ses bras se resserrer autour de ma taille. Ca n'avait pas duré longtemps mais c'était bien assez pour que j'comprenne que ce n'était pas trop tard pour que j'tente de réparer ce qui était encore réparable. J'aurai pas dû l'mettre en garde contre notre future distance. J'aurai dû laisser l'temps passer et voir ce qui allait s'passer. Oh nan, en fait, j'aurai pas pu. C'est pas dans ma nature. Alex compte pour moi. Je l'aime tellement si vous saviez.. j'veux que son bien. Et j'sais que j'fais partie des personnes qui ne l'entraîneront que vers l'bas. J'suis dans le même paquet qu'Alexis au final erm. Finalement, mon meilleur ami se dégagea de mon étreinte, à nouveau sans m'pousser avec violence, mais ses intentions étaient claires. Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ? J'lui retournais la question qu'il m'avait posé avant. Qu'est-ce qu'on fait.. ? J'voulais profiter de lui mais Alex ne supportait pas ma présence. C'est vraiment fini.. ?

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    C'est dur, et ça fait mal, de la repousser comme ça. Mais j'peux pas faire autrement, c'est pour moi que j'fais ça. Y'a plus vraiment d'amitié en fait... Et si j'veux pas que ça m'atteigne plus loin que ça l'a déjà fait, je dois couper court à tout ça et le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de m'barrer. Ouais, c'est la solution la plus facile. J'pouvais pas lui parler, elle n'en avait même pas envie donc ouais, je me casse et basta. J'pensais simplement pas qu'elle allait se mettre à discuter.. même si discuter est un grand mot. "Et qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" J'ai eu un espèce de rire nerveux. Je déglutissais avant de me retourner une nouvelle fois pour lui faire face. Qu'est-ce qu'on fait ? J'en avais aucune idée, mais alors aucune. Je haussais alors les épaules. "J'sais pas. T'as qu'à retourner à tes occupations, c'est pas comme si notre amitié avait d'l'importance." J'étais dur ouais, mais je le ressentais comme ça en fait. Parce qu'elle me laissait tomber pour quelque chose que je n'maitrisais pas.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'avais l'impression de revivre ma rupture avec Hendrix lors du spring break. Je maîtrisais plus rien mais finalement.. c'était à cause de la même personne que tout partait en bordel. Andy. J'avais mal, j'avais l'impression que j'arriverais pas à aller au bout de cette "discussion" tellement je m'sentais mal. J'vais m'écrouler à un moment donné. J'savais que les mathers qui passaient autour de nous devaient s'poser des questions, en train de nous voir dans cette situation. Moi, quasi en pleurs, Alex dos à moi, rigolant nerveusement. J'cherchais même pas à contrôler les larmes qui coulaient toutes seules le long de mes joues. Ca servait à rien, j'étais trop sensible en ce moment de toute façon.. Mais si en plus j'perds Alex comme ça a l'air de l'être.. "J'sais pas. T'as qu'à retourner à tes occupations, c'est pas comme si notre amitié avait d'l'importance." Un coup de poing. Encore. C'était pas l'premier depuis que j'lui avais lancé le briquet. Ca serait pas l'dernier avant que j'le laisse vraiment s'casser j'crois. J't'interdis de dire ça. J'plongea mon regard dans le sien, refusant de baisser les yeux en premier. J'en avais vraiment rien à foutre de la tête de zombie que j'devais tirer à cause du maquillage, j'voulais juste qu'il comprenne que j'tenais à lui. T'es mon meilleur ami Alex, j'refuse que tu penses que notre amitié n'a pas d'importance. Tu comptes pour moi. S'il te plaît, m'abandonnes pas alors que j'ai besoin d'toi.. J'avais baissé d'un ton vers la fin, me rendant compte de ce que j'disais. Paradoxal. Complètement.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62330
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 13:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'me sentais encore plus mal que lors de ma rupture avec Alexis... C'est bizarre et ça fait mal. Très mal. J'arriverai pas à tenir longtemps et c'est pour ça que j'veux retourner dans ma chambre. J'avais envie d'craquer. Briony était une des personnes les plus importantes de ma vie et j'vivais mal le fait que j'puisse la détester pour une connerie qu'elle pouvait pas arrêter. J'savais qu'en plus elle m'en voulait d'avoir parlé à Hendrix. Mais j'étais inquiet et j'prenais des informations où j'pouvais les prendre, c'est tout. "J't'interdis de dire ça." Je la voyais me fixer du regard et ça devenait un duel, à celui qui le baissera en premier. Je n'allais pas flancher, je me l'interdisais. "T'es mon meilleur ami Alex, j'refuse que tu penses que notre amitié n'a pas d'importance. Tu comptes pour moi. S'il te plaît, m'abandonnes pas alors que j'ai besoin d'toi.." J'inspirais fort. C'était abusé. Ce qu'elle me disait, c'était abusé, sérieusement. Je gardais cependant mon calme pour lui répondre en toute honnêteté. "Tu m'connais, tu sais c'que j'ai vécu dans ma vie, ce que j'ressens à l'abandon. Et pourtant, tu préfères faire je n'sais quoi avec je n'sais qui, je n'sais où au risque de mettre notre amitié en péril. C'est qu'pour toi, j'compte pas assez pour que t'arrêtes tes conneries. Donc non, tu peux pas m'interdire de dire ça parce que c'est vrai, notre amitié a pas d'importance." disais-je en continuant de la fixer.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Bien sûr que j'avais besoin de lui. J'étais paumée en ce moment. J'aimerai tellement lui raconter ce que j'étais en train de vivre avec Andy mais j'pouvais pas à cause de son amitié avec mon petit-ami. J'essayais de lui éviter d'faire un choix entre Hendrix et moi en quelques sortes. D'une, parce que j'sais très bien qu'il choisirait Hendrix à cause de ce que lui a fait Alexis. Et de deux, parce que j'ai pas envie de lui imposer ça. On a vécu des trucs forts Alex et moi. Et j'parle pas que de notre course de caddies de la dernière fois. J'parle des tas de fois où on s'est confiés l'un à l'autre, j'parle des moments où on sauvait la mise de l'autre quand il était dans une situation assez hard à gérer. Il était là pour moi. J'avais été là pour lui. Ca pouvait pas s'terminer comme ça. C'était au dessus de mes forces sincèrement.. quitte à perdre Andy.. "Tu m'connais, tu sais c'que j'ai vécu dans ma vie, ce que j'ressens à l'abandon. Et pourtant, tu préfères faire je n'sais quoi avec je n'sais qui, je n'sais où au risque de mettre notre amitié en péril. C'est qu'pour toi, j'compte pas assez pour que t'arrêtes tes conneries. Donc non, tu peux pas m'interdire de dire ça parce que c'est vrai, notre amitié a pas d'importance." Il avait raison. Tout c'que j'faisais lui laisser croire que j'en avais rien à foutre de lui. Coup d'poing dans l'ventre. J'perdis l'duel eye-eye, fermant les yeux, baissant légèrement le visage et laissant mes cheveux retomber de part et d'autre de mon visage. J'respirais difficilement tellement le poids au niveau de mon coeur et l'autre près de mes poumons me faisaient mal mais j'devais pas abandonner la discussion. Non, c'est pas vrai.. dis-je pas fort, sûrement assez pour que mon meilleur ami l'entende. J'suis perdue Alex.. J'veux pas t'perdre..

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH

    hj: my gosh, t'vas réussir à m'faire chialer. i guess we need to talk (briander) - Page 2 2157042859
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum