Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi guess we need to talk (briander)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    i guess we need to talk (briander)
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Briony m'avait appelé quand elle était à Paris et... ça m'avait perturbé. J'avais même fait peur de mes inquiétudes à Hendrix et j'avais plus foutu le bordel qu'autre chose. Mais du coup, ça me perturbait encore plus parce que ça dégénérait leur couple et j'avais pas envie de ça. Enfin, elle était de retour aujourd'hui... J'crois bien qu'il va falloir qu'on parle mais j'ai pas envie d'être celui qui va commencer la conversation. Alors pour me donner un peu de répit, je m'étais posé devant la Mather house, installé sur le trottoir. Je sortais mon paquet de clopes afin de m'prendre une cigarette et je la mettais à ma bouche. Merde, j'ai pas mon briquet. Je me redressais pour regarder dans mes poches mais visiblement, je l'avais oublié dans ma chambre. Je me relevais entièrement, remettant mon paquet dans ma poche. "Et merde..." Je me tournais donc pour retourner dans la maison afin de récupérer un briquet qui marche.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Je le voyais depuis là où j'étais. Alexander. Alex pour les intimes. Mon meilleur ami. Il était là à quelques mètres de moi, devant les murs de la mather house, alors que j'étais un peu plus en hauteur, près de la rambarde. J'voulais pas aller l'voir mais j'savais qu'à un moment donné, la confrontation serait obligatoire. On avait besoin de s'expliquer. Mais j'lui en voulais. Pourquoi est-ce qu'il était allé prendre d'mes nouvelles chez Hendrix hein ? Pourquoi est-ce qu'il avait ressenti la nécessité de comprendre vraiment c'qui s'passait sur le coup ? Il pouvait pas être patient et attendre mon retour de Paris, non ? J'tira une nouvelle fois sur mon joint. Mon dieu, j'avais l'impression que ça faisait une éternité que j'avais pas fumé de choses dans c'genre. A cause d'Andy. Il m'avait demandé d'arrêter, alors j'travaillais sur moi même si par moment.. ouai, nan, j'suis obligée de recommencer. J'vis Alex pester, cigarette entre les lèvres. Pitain. Il s'retourna et marcha dans ma direction, vu que j'étais dans l'entrée de la MH. J'sortis mon briquet et lui balança, sans échanger aucune parole avec lui. J'savais très bien que c'était ça qu'il voulait. J'le connais, il me connait, pas la peine de parler, ni de se remercier. J'arqua un sourcil, inspirant une nouvelle fois sur mon joint avant d'expirer, profitant des effets et l'bien être que ça me promurait.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Je m'étais levé pour retourner dans ma chambre afin d'aller chercher un briquet mais au lieu de ça, je me retrouvais face à Briony, ma meilleure amie. Elle était là, mais je ne savais pas depuis combien de temps. Je restais stoïque en la regardant alors qu'elle m'envoyait son briquet. Elle savait donc que j'avais pas le mien. Je l'attrapais et je me mettais à allumer ma cigarette qui était toujours entre mes lèvres. Je lui lançais de nouveau son briquet, esquissant un petit sourire en guise de merci et je retournais sur mon trottoir pour fumer tranquillement. En fait, j'avais pas envie de parler maintenant. J'avais peur d'apprendre ce qu'elle redoutait, ce qui pourrait nier à notre relation. Je flippais parce que j'avais pas envie de la perdre... Mais si elle avait fait - et qu'elle faisait - encore un truc impardonnable, comment je pouvais la garder auprès de moi ? Alors ouais, j'étais en train de flipper silencieusement, en espérant qu'elle ne veuille par parler tout de suite... Mais j'pense me foutre le doigt dans l'oeil. J'étais là, elle était là.. Ca voulait forcément dire qu'on allait y passer.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'allais pas bouger de là où j'étais sous prêtexte qu'il y avait Alexander juste à côté. C'était pas moi en tort, c'était lui qui m'avait trahi indirectement donc bon. J'lui faisais la gueule ouai, mais en attendant j'trouve ça crétin de le laisser monter jusque dans sa chambre pour prendre son briquet alors que j'en avais un sur moi, que j'pouvais lui filer super rapidement m'voyez ? Alexander m'avait rendu rapidement ce qui m'appartenait dans un sourire qui forcément était contagieux. On faisait quoi maintenant ? Aucun de nous n'avait prononcé de mots pour l'instant mais l'occasion était trop belle pour lui pour savoir exactement le comment du pourquoi. J'pourrais pas éviter cette discussion longtemps, j'le savais. Je passa ma langue sur mes lèvres avant d'aller me mettre assise contre le mur d'Alex. Sans parler à nouveau. Mais ça voulait surtout dire que le temps de mon joint, si Alex voulait parler, j'lui répondrais. Sinon, tant pis pour lui hein.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Je lui avais rendu son briquet avec un léger sourire que j'effaçais en me retournant. Ouais, elle me l'avait rendu aussi, je l'ai vu. Mais ça n'empêchait pas qu'on devait parler parce que la situation était... compliquée. J'crois qu'elle m'en veut encore en plus, par rapport à la boulette que j'ai fait, pendant que moi j'avais peur d'apprendre la vérité. J'étais inquiet, vraiment... Alors je m'installais sur le trottoir, dos contre le petit muret et Briony venait me rejoindre, silencieuse comme moi. Je tirais quelques taffs de ma cigarette, restant silencieux. J'inspirais, ma cigarette dans une main, me grattant l'arrière du crâne en même temps. "J'veux pas t'perdre." Ca, c'était dit. J'mettais ma fierté d'côté le temps d'un instant pour me mettre à lui parler. Si je ne le faisais pas, j'savais pas si elle l'aurait fait ou pas... Donc ouais, j'ai parlé et maintenant, c'était parti. On allait parler.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    On était tous les deux contre le mur, comme deux pauvres drogués qui avaient enfin leur dose du jour, regardant dans le vide devant eux. J'savais pas trop qui de nous deux devait rompre le silence.. j'voulais juste pas être cette personne. Parce que.. parce que j'avais ma putain de fierté qui m'en empêchait.. J'tenais à Alex. Vraiment beaucoup. Mais j'savais qu'il voudrait que j'arrête tout avec Andy. C'qui était compréhensible.. mais j'pourrais pas. Comme je l'avais dit à Feldt. C'était plus fort que moi. Est-ce que comme à ma meilleure amie j'pourrais parler librement de cette histoire ? Non. Il toucherait un mot à Hendrix et j'peux pas me le permettre. "J'veux pas t'perdre." Un coup d'poing dans l'ventre. Le même effet. J'ferma les yeux et baissa le visage vers mes genoux que j'avais remonté contre ma poitrine. Putain, pourquoi il commence comme ça ? Sérieux.. Moi non plus Alex.. Mais c'est ce qui va s'passer. Il m'laissera pas passer cet acte de débauche. Parce que j'trompe pas Hendrix juste une fois, non. J'l'ai déjà fait un certain nombre de fois et les nuits que j'vais partager avec Andy ne sont pas prêtes de s'arrêter. J'étais en manque de lui déjà maintenant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'avais l'impression d'emprunter un point de non retour. Une impression qui ne me quittait pas depuis le moment où elle m'avait appelé. Mais le truc, c'était que, plus j'essayais d'en savoir plus, plus j'empirais la chose. Je ne savais pas contre qui ou quoi j'avais à faire et c'était compliqué à gérer. Je voulais la garder, que les choses restent intactes. Mais c'était beaucoup trop demandé. Je le savais... J'voulais être égoïste et faire en sorte que tout reste comme c'est. Je lui avouais donc, après avoir soufflé ma fumée, que j'voulais pas la perdre. C'était un début de conversation comme un autre, bien que c'était quand même percutant. Je voulais pas la perdre, c'est tout. Je n'avais rien d'autre à dire. "Moi non plus Alex.." Je soupirais, baissant la tête alors que j'avais toujours ma cigarette entre les doigts. Je passais ma main libre dans mes cheveux et je tentais de la regarder dans lever cependant le regard vers son visage. "Qu'est-ce qui s'passe...? Qu'est-ce qu'on fait ?" Je n'savais même pas pourquoi j'allais la perdre. Quelque chose me dit juste que, qu'importe la connerie qu'elle faisait, ça allait m'battre. Moi, et peut-être d'autres. Et ça m'tuait...

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    J'étais paumée. Vraiment paumée. J'savais pas quoi fairE. Est-ce que j'devais écouter mes désirs, vivre ma vie comment je le sentais et donc ne pas résister à cette l'alchimie entre Andy et moi ? Ou bien, est-ce que j'devais être raisonnable, me contenter de ce que j'ai, garder près de moi Hendrix mais surtout mes amis qui m'aiment comme je suis ? J'en sais rien. J'tiens à Alex. Ca m'fait peur rien que d'imaginer l'avenir sans lui à mes côtés pour rigoler, pour faire les commères, pour finir morts à la fin d'une soirée, pour parler de tout et de rien.. mais j'sais pas. J'arrive pas à faire ce putain de choix. "Qu'est-ce qui s'passe...? Qu'est-ce qu'on fait ?" Je me mordis la lèvre, soupirant tout en soufflant ma fumée vers le haut. J'posa le haut de mon crâne contre le mur, jetant un coup d'oeil au ciel. On profite des derniers moments ? Putain, j'déteste l'emprise qu'Andy a sur moi, vraiment.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    i guess we need to talk (briander) Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62276
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Le pire dans tout ça, c'était d'être dans le flou. Je ne savais pas ce qui me séparait de ma meilleure amie, je ne savais pas quelles armes utiliser pour la garder et pire, je savais pas ce qui était mieux que notre amitié à tous les deux. Alors je fumais, j'tentais d'oublier mais c'était difficile quand je la voyais installée à côté de moi. Je me posais des questions qui n'avaient aucune réponse. Ca me saoulait clairement, mais je ne laissais rien paraître. "On profite des derniers moments ?" Je risquais donc de lever les yeux pour la regarder. Les derniers moments ? Donc je n'avais aucune chance ? "Derniers moments... J'ai aucune chance de gagner contre ta connerie en fait... super." Je soupirais. Ça faisait plaisir à l'égo ça, oh oui. Je regardais le sol, déglutissant. Je me remettais donc à fumer tranquillement, n'ajoutant rien à ça. Profiter des derniers moments... profiter des derniers moments. Comment j'pouvais faire ça en sachant que c'est les derniers ? J'me prends surement trop la tête, mais parce que je sais que j'ai besoin de Briony. Et savoir qu'elle m'échappe, ça m'fait clairement chier.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2013 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Briony & Alexander

    Il acceptera jamais mon changement de personnalité. Non, en fait, il s'rait plus juste de dire qu'il n'acceptera pas de voir qui j'suis en réalité. C'est à dire une débauchée. C'qui déjà la meilleure mather ? Ah voui, c'est moua. C'est fou hein ? J'suis censée représentée la connerie à l'état pur en gros. Bah voilà, c'est fait. Sauf que pour l'instant, j'avais réussi à cacher l'truc à peu près. Alternant entre mes deux facettes, réparant mes conneries. Mais maintenant.. ahaha. Coucher avec l'ennemi, ça, c'est irréparable. Encore si Alex n'était pas ami avec mon copain, ça pourrait passer. Mais là.. sont meilleurs amis. "Derniers moments... J'ai aucune chance de gagner contre ta connerie en fait... super." Non aucune chance. Quasiment aucune du moins.. J'avais une boule au ventre qui m'donnait envie de partir d'ici mais j'avais aussi les jambes lourdes. J'me sentais mal, faible, honteuse. Je tirais sur mon joint avant de poser ma tête contre l'épaule de mon meilleur ami, refusant de lui montrer que j'avais mes yeux embués. J'suis désolée.. J'avais que ça à lui dire de toute façon. Désolée. Désolée d'être Briony Silver. Celle qui va t'faire du mal sous peu malgré elle. Même si elle t'aime de tout son coeur et qu'elle pourrait mourir pour toi. J'en fais trop ? Ptete. Mais c'est pour montrer à quel point j'suis attachée à lui, pour prouver que j'reste pas indifférente à ce qui s'joue.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum