Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    RUMOUR HAS IT | SHENDY
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3582
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Mar - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    RUMOUR HAS IT

    ♪♫
    Harvard | Departement d'archéologie |  
    | 05 01 2024





    Et même s’il opte pour l’ironie et tente de me faire comprendre que mes idées sont réductrices, je n’en démordrai pas, il est foutrement débile, leur choix. « Un ranch. Ils vivent dans un ranch, » que tu dis, mais je ne crois que ce que je vois. Alors pour le moment, je préfère les imaginer à marcher pieds nus dans la forêt. J’ai toujours adoré les clichés. Je dirais même que je me nourris des préjugés. Son assurance… Elle est amochée par le stylo avec lequel il torture le bureau. « Y’a même l’électricité. Et l’eau courante ! » Tu parles. Son petit foutage de gueule, il ne m’atteint pas, et même s’il veut signer la fin de notre aparté en envoyant valser le stylo. « Elle est enceinte. On le garde. » Intransigeant. Décidé. Presque je pourrais croire qu’il a pris cette décision seul, si je n’étais pas convaincue de le voir juste légèrement sourciller.

    Mais j’en hoche le visage par la positive, comme si j’étais prête à l’autoriser. Comme si j’avais réellement mon mot à dire sur le sujet. Et ça fuse dans tous les sens dans mes pensées. J’en mords ma lèvre inférieure et c’est là qu’il me prouve ce que j’attendais, quand il prend la peine de m’apostropher. « Autre chose ? » La preuve que ce n’est pas définitif, loin d’être terminé. Si j’ai quelque chose à ajouter, c’est qu’inconsciemment, il veut que je le fasse. Soit, Sheng, de la méchante, j’accepte volontiers la place. Même lorsqu'il me surplombe, se croit plus fort, ma candeur reste intacte. « Oui, une petite. » Mes griffes, elles sont acérées, et sur ton cou, elles adorent et sont si faciles à refermer. « Puisque tu es tellement sûr de toi. » D’elle et de vous deux, de votre couple si précieux. « Tu ne diras pas non à un petit jeu, n’est-ce pas ? » Après tout, tu ne risques rien, ce n’est qu’un test de tes volontés comme un autre, et pour les défis, t’es comme moi, tu n’y résistes pas, « Dans un mois, Love is blind caste à Boston. » aucun doute, il doit avoir compris mes desseins. A son inscription, au grand amoureux futur papa, j’y compte bien.

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Sheng Lao XianMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Sheng Lao Xian
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hong Kong.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
    Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
    Études & Métiers : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
    Date d'inscription : 04/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : March Hare
    Icon : RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 Ezgif-1-5afd8c4c16
    Avatar utilisé : Lewis Tan
    Crédits : @BoutonToaster
    Multicomptes : Dan/Jared/Comité Citiz
    Description un :
    RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 4uxdnkRUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 Profil
    { TIMELINE }
    Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express
    Description deux :
    { MY________________________________


    CHARACTER }

    RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
    Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

    { MY________________________________
    RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


    LINKS }

    Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

    Gars Fille Iel
    Description trois : RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 Gdawe9hbRUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 Win1RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 Td-Mm-Euo-C-o
    RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 Oj-FEOd0f-oRUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 9bDNhlH RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 Sheng_10
    RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 Hfz6M4PG_o
    Warning : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
    RPS : 525
    Messages : 4510
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p10-sheng-repertoire-rps#7849335
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Avr - 9:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 05/01/2024
    Harvard University | Amphi

    R
    umors as it

    ♪♫♪

    I
    Un à un les nombreux feuillets sont empilés dans le carton réservé à cet effet. On avait fait le tour de sujet, la conversation semblait tourner à sa fin, c’est ce que je pensais mais elle est toujours là à attendre je ne sais quoi pendant que je replis le chantier. « Oui, une petite. » Nous y voilà, l’avant dernier est glissé par-dessus les autres sans même y songer, les yeux remontant sur la Pfo qui n’a toujours pas bougé, le regard scindant et la langue acérée derrière l’émail de ses dents. « Puisque tu es tellement sûr de toi. Tu ne diras pas non à un petit jeu, n’est-ce pas ? » Éternelle rengaine qu’elle utilise à tout bout de chant contre moi parce qu’elle me sait incapable de refuser le moindre combat. La main sur le dernier feuillet j’attends patiemment qu’elle daigne lâcher les derniers mots qui animent ses pensées mais il aurait peut-être mieux valu ne jamais les écouter. « Dans un mois, Love is blind caste à Boston. » Un rire m’a échappé lorsqu’elle a mentionné ce jeu stupide où certains pensent trouver l’âme sœur en seulement quelques heures. Ce sera la deuxième année consécutive que Boston entreprend pour ses célibataires des rendez-vous arrangés, chose que je ne suis plus depuis le bal dernier. Inutile de le lui rappeler et c’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle tente de m’y voir plonger. « Tu peux y aller si tu veux. » L’ultime dossier vient s’échouer au-dessus de ses semblables pour parapher ma phrase, refermant le carton pour ne plus en apercevoir qu’une infime partie au travers du jour que laissent les rebords mal repliés. « Mais j’ai du mal à te voir là-dedans. » La grande Wendy Witter à qui rien ni personne ne peut résister, se laissant guider par le hasard alors qu’elle est depuis toujours aux commandes de son existence, souhaitant même s’insinuer dans celles de son entourage, la mienne y compris.

    Pourtant, malgré tout, l’idée n’est pas sans m’amuser puisque je suis encore là derrière mon bureau à la toiser, imaginant ce que l’expérience pourrait donner. « Approfondies. » Thèse, antithèse et synthèse, c’est ainsi qu’en dernière année il est coutume de procéder et j’ai besoin de davantage de raisons avant de me lancer.




     
    MADE BY @ICE AND FIRE.



    Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
    We'll be in hell tomorrow. But, we are...
    heavenbound tonight




    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 YGAKd4u
    Description trois :
    RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3582
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Avr - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    RUMOUR HAS IT

    ♪♫
    Harvard | Departement d'archéologie |  
    | 05 01 2024





    Le problème, tu vois, c’est que même à ton rire, je ne crois pas. Que je ne le sais que trop bien comment tu fonctionnes et quand tu veux le nier, mon désir d’écraser Haiwee bouillonne. Alors j’ai cité Love is blind comme j’aurais pu choisir n’importe quoi, peut-être même de passer un weekend avec moi, selon mes lois. Et me réjouir de plaisir au moment où tu aurais cédé ; ne mens as Sheng, tu l’as, après tout, déjà fait. Puis nous savons tous les deux que la fidélité, ce n’est pas ta tasse de thé. « Tu peux y aller si tu veux. » Néanmoins, ce n’est pas ça, mon idée. Mon envie c’est celle de lui prouver qu’il aime toujours autant jouer, avec le feu et le danger, qu’il ne l’est pas, rangé. Que la tentation finit toujours par gagner. « Mais j’ai du mal à te voir là-dedans. » Moi, je n’ai rien à prouver. Je ne fais pas semblant. Je ne m’invente pas des sentiments. Être sans cœur et sans attache, je l’assume totalement.

    Et malgré toutes ses bonnes intentions, je la vois, la lueur dans ses prunelles, celle qui le conduit à me demander des explications. « Approfondies. » Voilà, juste là. Il a basculé de l’autre côté. S’il ne voulait vraiment pas jouer avec moi, il n’en aurait jamais demandé des précisions. Sheng… vilain garçon. « Si tu es sûr de tes sentiments, convaincu d’avoir trouvé la femme idéale et de ne pas craquer pour une autre, participer à ce petit jeu dans le fond, ce n’est rien. » Un passe-temps comme un autre, et briser des potentiels cœurs sur le chemin. Un plan que je trouve divin. Autant qu’ajouter à mon arc des flèches pour flinguer la Haiwee. « Et ne me dis pas que ça ne te ferait pas du bien… » de redorer ton égo, de te prouver que tu sais encore charmer les femmes, même sans les voir. De te rassurer au milieu de la perdition dans laquelle t’a plongé ton histoire. « Réfléchis-y. » que je balance en haussant les épaules, comme si ce n’était pas grand-chose. « Tu me tiens au courant, » mais je le sais déjà qu’il est décidé, faible comme il est, « t’as mon numéro. » Viens jouer avec moi, Sheng, juste pour le plaisir de prouver à Haiwee et votre futur marmot que l’amour, ce n’est pas très beau. Et sortir ensuite de ce bureau.

    FIN DU RP  RUMOUR HAS IT | SHENDY - Page 2 152426858 ily :heaart:

    MADE BY @ICE AND FIRE.




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum