Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRed over green and a bit of gold ft. Saga (16.12)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Red over green and a bit of gold ft. Saga (16.12)
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Red over green and a bit of gold ft. Saga (16.12) Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Déc 2023 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La veille, Ji-hun avait travaillé toute la soirée, était revenu chez lui à l'heure où la plupart des gens dormaient, mais ça ne l'empêcha pas ce matin d'être heureux à l'idée que quelqu'un puisse venir l'aider à décorer le studio dans lequel il avait emménagé. Premier logement rien qu'à lui, il ne savait pas trop comment lui donner vie, alors quand il comprit que Saga était de ceux qui aimait Noël et sa magie, il eut la brillante idée de l'inviter pour qu'elle puisse laisser libre cours à sa créativité. Il ne changea pas ses habitudes, dans la matinée il alla courir et fit un tour en ville pour acheter les derniers cadeaux qu'il aurait à offrir. En revenant, il s'assura que tout était à sa place, que de son manque d'ordonnance il n'y avait plus aucune trace. Dans quelques heures il pourra accueillir l'amie avec qui il avait tant partagé, celle auprès de qui il avait tant visité de musées. Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas revus, entre leurs études et le boulot le temps n'y était plus, mais le Nord-coréen n'oubliait jamais ceux qu'il avait côtoyés, alors il saisissait le moment lorsqu'il entrevoyait une opportunité ; c'était exactement ce qui s'était passé.

    Milieu d'après-midi, il entendit la sonnette être actionnée. Il laissa le carton qui était encore scotché au milieu du salon, ouvrit la porte pour descendre l'escalier qui menait à l'entrée. Il utilisa une grosse clé pour déverrouiller l'accès, découvrant alors Saga en haut des quelques marches à monter. Salut, entre je t'en prie, fit-il en se poussant, histoire de pouvoir faire tourner à nouveau derrière elle l'élément, tu as trouvé facilement ? Back Bay était le quartier dans lequel on aimait se balader, pas de ceux qui craignaient, alors il ne s'était pas fait trop de soucis, il savait qu'elle n'aurait pas rencontré d'ennuis. C'est au premier, je te laisse monter, dit-il, la laissant grimper en premier. Une fois tous deux arrivés sur le palier, il actionna la poignée et laissa ses chaussures dans le petit espace réservé. Ça ne te dérange pas de les retirer aussi, demanda-t-il, parce que c'était sa culture qui le voulait, j'ai des chaussons à prêter si ça te permet d'être plus à l'aise. Il montra un petit espace où il avait disposé des casiers, toutes tailles de pointure on pouvait y trouver ; un sapin moyen tronait tout nu près du meuble télé.

    Hj : photos lieu de vie dans le premier post (spoiler)

    @Saga Raven Boman
    Scarlett WalderSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scarlett Walder
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudie la psychologie
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Red over green and a bit of gold ft. Saga (16.12) 17b0f632db935ef9f76526553de481ef429ff10e
    Avatar utilisé : Margot Robbie
    Crédits : chaotic n sweet (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Mason (D. Gandy), Benedikt (D. Hardung)
    Description un :
    ETUDIANTE EN PSY
    30 ans ≛ célibataire
    dernière année de psychologie à Harvard

    ———— ⚘ ————
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    c'est tout bientôt
    Red over green and a bit of gold ft. Saga (16.12) GIFICI
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Blurp, ça vient.
    Warning : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - agression sexuelle - dépression - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médication notamment anxiolytique
    RPS : 1
    Messages : 717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172554-scarlett-walder-margot-robbie#8434599
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan 2024 - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Red over green &
    a bit of gold.
    @Ji-hun Hwang et
    Saga Raven Boman

    localisation WHERE :: appartement de Ji-Hun à Along Charles river
    TW :: séquelle d'un grave accident évoquée
    Back Bay. Je ne m'y rends pas couramment. À vrai dire, j'ai bien du mal à m'éloigner d'Harvard ainsi que de son campus. Sauf lorsque je rejoins mon patron, maître Chatelain. Il faut dire que je ne fais pas grand-chose hormis travailler sur mes cours, avec ce dernier et visiter des musées. Tout ce que le monde offre et qui sort de mes cases, je n'y connais rien. Le fait est que je réalise que cela est une erreur. Car je dois retrouver Ji-Hun à son domicile et évidemment, je ne vais pas le faire en taxi. C'est en bus que je me retrouve non loin de son lieu de résidence, mais je sors un arrêt plus tôt et du coup, je dois marcher. Il fait froid et cela ne m'aide pas, à cause des séquelles que je garde à ma jambe, mais tant pis. Je boite peu jusqu'à ce que mon smartphone m'indique que je me trouve au bon endroit. Je plisse des yeux pour débusquer son nom de famille quand finalement, j'appuie sur sa sonnette afin qu'il m'ouvre. "Bonjour." Je réponds dans un large sourire. "Merci." Déjà, je défais mon écharpe et j'ôte mon bonnet. "Je… Oui. Il n'y a pas eu trop de souci." Je m'empourpre légèrement à ce semi-mensonge quand il m'annonce que son appartement se situe au premier. Regardant les escaliers, je déglutis et m'achemine avec mal, la jambe raide. Mais cela n'a aucune importance, puisqu'heureusement, nous parvenons à son logement. "Non, bien sûr que non." Je lui réponds tout en retirant mes bottines, m'aidant du mur afin de ne pas chuter. "C'est plus propre, je trouve. Comme on marche dehors. C'est rapporté toute la saleté dans son intérieur, je trouve." Je ne sais pas la raison pour laquelle je lui fournis mon explication et regardant les chaussons proposés, j'en choisis une paire à ma pointure. "Il est très mignon ton sapin." Il me rappelle ceux que papa achetait, il y a bien longtemps. "Merci de m'accueillir chez toi." J'ajoute, pour entrer en boitant plus sévèrement, tout en entrelaçant mes doigts.  



    The Tortured Poets Department
    ⚘I laughed in your face and said : "You're not Dylan Thomas, I'm not Patti Smith, this ain't the Chelsea Hotel, we'rе modern idiots". [...] You smokеd, then ate seven bars of chocolate. We declared Charlie Puth should be a bigger artist. I scratch your head, you fall asleep like a tattooed golden retriever.


    Red over green and a bit of gold ft. Saga (16.12) 63Eb7NyP_o
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Red over green and a bit of gold ft. Saga (16.12) Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Jan 2024 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sonnette qui retentit, annonçant que son amie était ici. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas organisés une activité, heureusement que la saison s'y prêtait, ils n'avaient plus eu qu'à décider du jour et de l'heure auxquels se retrouver. Ji-hun descendit les marches jusqu'à l'entrée et l'accueillit avec un sourire charmé ; ça faisait du bien de la revoir après ces quelques messages échangés. Étage du logement annoncé, il préféra la laisser monter puis la suivre par sécurité. Ils allèrent au rythme de la demoiselle qu'il avait invitée, s'excusant que le bâtiment n'ait pas d'ascenseur pour lui faciliter l'accès à son appartement. Mais Saga réussit à se glisser au premier sans tomber, quand bien même elle avait éprouvé de la difficulté ; voilà bien une chose à laquelle il n'avait pas pensé. Il ouvrit la porte pour la laisser entrer, l'a mis à l'aise en lui proposant d'enfiler des chaussons bien douillets.

    Regard lancé vers le sapin dont elle parlait alors qu'ils avançaient, il finit par commenter : ça prend moins de temps à ranger. D'avoir un petit plutôt qu'un grand, et puisqu'il n'était pas naturel, il pourra le ressortir tous les ans. Pose-toi un peu sur le canapé, je vais t'offrir un truc à boire avant de commencer, lui suggéra-t-il de reprendre son souffle après tant d'efforts réalisés, tu veux du café, du thé ? Malheureusement pas de chocolat chaud, il n'en buvait pas, et puis il avait arrêté les sodas. J'ai vu que le sapin à la Pforzheimer avait été fait, l'informa-t-il, tu sais qui s'en est chargé ? Ça l'avait étonné de ne pas être invité à participer, mais puisqu'il ne vivait plus à la Maison des Dorés, plein d'information lui manquait. Il se mit à préparer les boissons en même temps de faire la conversation. Il faut dire qu'on est quand même mi-décembre, il était temps de s'en occuper, fit-il remarquer.

    @Saga Raven Boman
    Scarlett WalderSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scarlett Walder
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudie la psychologie
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Red over green and a bit of gold ft. Saga (16.12) 17b0f632db935ef9f76526553de481ef429ff10e
    Avatar utilisé : Margot Robbie
    Crédits : chaotic n sweet (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Mason (D. Gandy), Benedikt (D. Hardung)
    Description un :
    ETUDIANTE EN PSY
    30 ans ≛ célibataire
    dernière année de psychologie à Harvard

    ———— ⚘ ————
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    c'est tout bientôt
    Red over green and a bit of gold ft. Saga (16.12) GIFICI
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Blurp, ça vient.
    Warning : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - agression sexuelle - dépression - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médication notamment anxiolytique
    RPS : 1
    Messages : 717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172554-scarlett-walder-margot-robbie#8434599
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan 2024 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Red over green &
    a bit of gold.
    @Ji-hun Hwang et
    Saga Raven Boman

    localisation WHERE :: appartement de Ji-Hun à Along Charles river
    TW :: séquelle d'un grave accident évoquée
    Si l’ascension jusqu’à l’appartement de Ji-Hun a été une épreuve pour moi, trouvé son logement l’a été également. Je devrais réellement songer à mettre davantage mon nez dehors de temps en temps, mais heureusement, il y a eu plus de peur que de mal. Une fois à l’entrée, j’ôte mes bottines et enfile sa plus jolie paire de chaussons. La première chose que je remarque en m’avançant est son sapin, certes petit, mais très mignon. “Tu as raison. Gain de place et de temps.” Je lui offre un doux sourire. “Oh. Merci beaucoup.” Cela me soulagera un instant, fera peut-être disparaître la douleur. “Je voudrais bien un thé.” J’adore en boire, qu’ils soient chauds ou froids, bien qu’en cette saison, on en déguste plutôt des fumants, puisque les températures sont bien loin des positives. “Oh, oui. Il a été fait il y a peu.” Plus immense que le sien, bien sûr, mais en même temps, on ne pouvait pas en douter, au vu de notre maison à Harvard. “Nous l’avons fait à plusieurs. Je me suis chargée avec d’autres de la base. Il n’y avait pas grand monde.” J’en hausse des épaules, mais dois bien admettre que j’ai adoré participer à sa confection. “Tu as raison, il était temps qu’il soit décoré. Je le trouve très beau et je ne dis pas cela parce que j’ai participé.” Je me sens gênée par mes propres propos. “Tu aurais dû venir, ç'aurait été sympa de t’y voir.” Je le prononce sans même imaginer qu’il n’ait pas pu recevoir l’information. “Mais le tien sera aussi beau, voir plus beau encore.” Peut-être que je m’avance, mais en tous les cas, je suis on ne peut plus motiver. “C’est vraiment très sympa chez toi. Tu aimes vivre ici ?” Pour ma part, je n’ai été baladé que dans deux foyers durant l’orphelinat et aujourd’hui, je suis dans une chambre à la pfo, alors son logement ne semble bien grand et je ne sais pas si je me sentirai capable de résider seule un jour.



    The Tortured Poets Department
    ⚘I laughed in your face and said : "You're not Dylan Thomas, I'm not Patti Smith, this ain't the Chelsea Hotel, we'rе modern idiots". [...] You smokеd, then ate seven bars of chocolate. We declared Charlie Puth should be a bigger artist. I scratch your head, you fall asleep like a tattooed golden retriever.


    Red over green and a bit of gold ft. Saga (16.12) 63Eb7NyP_o
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Red over green and a bit of gold ft. Saga (16.12) Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Fév 2024 - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun savait accueillir ses amis, même si c'était la première fois qu'il avait son véritable  « chez lui ». Thé demandé par la demoiselle qu'il avait invitée, il s'empressa d'aller dans la petite cuisine toute équipée, alors que Sana s'assit dans le canapé. Sujet du gros sapin de la Pforzheimer House entamé, il n'avait pas eu l'information comme quoi la décoration de la Maison avait été programmée. C'était devenu bien plus difficile d'être au fait depuis qu'il avait rendu la chambre dans laquelle il avait dormi un peu moins d'une année. Et je compte sur toi pour ça, il dit, préparant la boisson chaude en même temps. Concentré mais capable de parler, il répondit aussitôt à ce qu'elle lui avait demandé : c'est totalement différent de ce que j'ai connu, mais ça va. De toute façon, je suis plus souvent au labo que chez moi. Alors il s'y faisait, devenir un peu plus adulte il se devait. Et puis il faut bien avouer qu'il est plus spacieux qu'une chambre étudiante, il affirma avant de venir s'installer à ses côtés, sur la table basse il posa le plateau qu'il avait soigneusement préparé.

    Ji-hun fit couler l'eau chaude dans la tasse à thé, dans laquelle une petite boule aux douces saveurs orientales était plongée. Désolé, je n'ai pas trop de choix, il indiqua avant de lui rapprocher la boisson qui fumait, je suis bien plus tourné vers le café. Il avait appris à penser à ceux qui pouvaient venir le visiter. T'as un coloc' de chambre à la PfoHo, l'interrogea-t-il, j'ai entendu qu'il y en avait pas mal qui avaient postulé pour intégrer la Maison en janvier. Peut-être avait-elle déjà le nom de celui ou celle avec qui elle pourrait la partager. Et puis d'autres l'avaient quitté, Ji-hun en était désolé. J'espère que des rencontres sympa vont être proposées à partir de janvier, ça serait bien qu'on puisse les garder plus d'une année, il dit avant de lui proposer : tu veux goûter ? Un des petits gâteaux pas trop sucrés qu'il avait choisis dans sa boulangerie-pâtisserie préférée.

    @Saga Raven Boman
    Scarlett WalderSUMMER CAMPER
    Touriste au Japon

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Scarlett Walder
    SUMMER CAMPERTouriste au Japon
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Lexington au Nebraska (USA)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Back Bay, dans un immeuble au même étage que sa sœur Izzie, elles sont voisines de palier
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudie la psychologie
    Date d'inscription : 05/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : Red over green and a bit of gold ft. Saga (16.12) 17b0f632db935ef9f76526553de481ef429ff10e
    Avatar utilisé : Margot Robbie
    Crédits : chaotic n sweet (a) - The Tortured Poets Department Taylor Swift (t-s) - endlesslove (s)
    Multicomptes : Carmella (S. Ashley), Mason (D. Gandy), Benedikt (D. Hardung)
    Description un :
    ETUDIANTE EN PSY
    30 ans ≛ célibataire
    dernière année de psychologie à Harvard

    ———— ⚘ ————
    Description deux :
    ⚘ tempérament
    c'est tout bientôt
    Red over green and a bit of gold ft. Saga (16.12) GIFICI
    Description trois :
    ⚘ informations à picorer
    Blurp, ça vient.
    Warning : mention de problèmes de santé récurant durant sa jeunesse - agression sexuelle - dépression - SED (syndrome d'Ehlers-Danlos) - médication notamment anxiolytique
    RPS : 1
    Messages : 717
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172554-scarlett-walder-margot-robbie#8434599
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-mason-carmella-mia-benedikt-repertoire-rps#8394549
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159525
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Fév 2024 - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Red over green and a bit of gold. localisation Où :: appartement de Ji-Hun
    Warning :: sequelle d'un grave accident évoquée
    Qui :: @Ji-hun Hwang & @Saga Raven Boman
    Ma jambe me fait souffrir, mais j’y suis accoutumée. Il faut dire que cela fait des années que j’ai subi cet incident qui a créé cette affreuse blessure qui n’a jamais réellement su se remettre. Alors, je fais avec, bien que certains jours soient plus compliqués que d’autres. Massant mon genou (car la douleur s’y loge également) je regarde dans les moindres détails le logement de Ji-Hun. “Hmm ? Tu comptes sur moi ?” Je cherche Jay du regard, m’étant perdue dans mes pensées. S’il s’agit du sapin, évidemment que je vais l’aider. Après tout, je suis ici pour cela. “C’est vrai que tu es au laboratoire." Je souffle bien que cet espace me semble si grand et vide à la fois. Je serais incapable d’y vivre moi. “C’est certain que c’est plus grand que nos chambres, mais…. ” Je me pince les lèvres, hésitante : “il y a beaucoup d’espace dans la maison des dorés à proprement parler. La cuisine, la salle commune sans parler du reste. La chambre n’est faite que pour se reposer.” Je ne sais pas comment je ferais lorsque je devrais quitter l’université. Il faudra que je trouve une personne avec qui vivre, sinon, je ne pourrais jamais supporter le silence, trop accablant pour ma petite personne ainsi que pesant. “Ne t’en fais pas pour le choix.” Si j’avais su, pensé-je, j’aurais demandé un café, afin de ne pas l’ennuyer, mais c’est trop tard à présent. “Oui. C’est Wendy. La grande rousse superbement bien fringuée. Il y a de ses affaires un peu partout, mais elle n’est jamais réellement là.” Toutefois, savoir que je n’y suis pas seule, me rassure. “Il y a des nouveaux oui, apparemment. On sera davantage, c’est assez chouette quand on y pense.” Un sourire prend possession de mes lèvres. “C’est vrai que je préférais qu’ils restent plutôt que de choisir de changer de maison. Il va falloir tout faire pour.” Scrutant mon thé avec sa boule qui laisse échapper ses douces saveurs, je ne peux refuser les biscuits qu’il me propose, étant une grande gourmande. “Avec plaisir. Prenons des forces avant de commencer à travailler.” Me saisissant de l’un d’eux, je le fais craquer sous mes dents et en apprécie le goût. “Ils sont très bons. Tu me donneras l’adresse.” Je croque à nouveau dedans avec l’irrémédiable envie d’en prendre un suivant.



    The Tortured Poets Department
    ⚘I laughed in your face and said : "You're not Dylan Thomas, I'm not Patti Smith, this ain't the Chelsea Hotel, we'rе modern idiots". [...] You smokеd, then ate seven bars of chocolate. We declared Charlie Puth should be a bigger artist. I scratch your head, you fall asleep like a tattooed golden retriever.


    Red over green and a bit of gold ft. Saga (16.12) 63Eb7NyP_o
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Red over green and a bit of gold ft. Saga (16.12) Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév 2024 - 9:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun acquiesça d'un hochement de tête, plus à travailler que de pouvoir faire la fête. L'espace était assez grand pour recevoir quelques amis importants, mais c'était rare de se retrouver, même de temps en temps. Ça se faisait au jour le jour, l'un passait devant un bar et envoyait un message pour demander s'ils pouvaient y faire un tour. Je me rappelle avoir plus squatter ma chambre et la salle de bains que les autres pièces de la Maison, dit-il. Parce que réviser demandait tout de même beaucoup de concentration, surtout dans une langue de laquelle il apprenait encore pas mal de notions. Wendy, il répéta, avant de remettre un visage sur cette Pfo-là, elle voyage beaucoup de ce que je vois. Il la suivait sur les réseaux, avait liké quelques photos. Il ne se souvenait pas lui avoir déjà parlé, elle semblait plutôt froide de ce qu'il avait observé. Ça se passe bien quand même, vous vous entendez, il lui demanda, parce que, pour une personne studieuse et réservée, ça pouvait être compliquée.

    Plateau à présent posé, il lui proposa de goûter quelques gâteaux qu'il avait sélectionnés. Tatte bakery l'un des meilleurs endroits où se poser, en fit-il la promotion, il y en a un à côté des principaux bâtiments d'Harvard aussi. Pour tester, elle n'avait pas forcément besoin de se déplacer jusqu'ici. T'as essayé les remèdes naturels, qu'il se permit de demander en jetant son menton vers la jambe qu'elle avait massé ; si elle pensait que ça avait été discret, c'était raté. Ça fait des miracles parfois, il dit, tout sourire avant d'ajouter : et j'ai une adresse aussi à te donner, ça peut toujours se tenter. Aucun risque que ça puisse s'aggraver. Il la laissa boire et manger, lui se leva pour s'approcher des cartons scotchés qu'il avait empilés, il les ouvrit pour voir exactement ce qu'il avait. On commencera par le sapin, il l'interrogea, parce qu'il avait aussi des éléments à déposer, sur les fenêtres, les meubles et un plaid à thème pour le canapé.

    @Saga R. Moriarty
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum