Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWould you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI||
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI||
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Déc - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Déc - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai l'impression de flotter, patins en main, en courant jusqu'au village enchanté de Noël. Clive m'a proposé de faire du patin à glace, sa main dans la mienne. Mon cœur bondit dans ma poitrine alors que je presse le pas, craignant d'être à la bourre. Une urgence m'a retenue à l'hôpital, mais par chance, un autre interne a accepté de me remplacer à la dernière minute. Je crois que j'aurais pu absolument tout planter sans aucun état d'âme si cela me permettait d'être plus rapidement à ce rendez-vous romantique. Il est là. Sur un banc, à enfiler ses propres patins, et malgré ma course qui rappelle ma toux à mon bon souvenir, je le contemple quelques secondes, un sourire probablement niais aux lèvres. J'espère que ta partenaire n'est pas trop à la bourre, beau patineur... Je viens de parcourir les quelques mètres qui nous séparaient pour m'asseoir à ses côtés et placer ma tête contre son épaule. Tu m'as... manqué...
    @Clive Winston Bergmann Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| 659925797 Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| 659925797
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Jan - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ?@Mowgli Grindelwald et
    Clive W. Bergmann

    localisation WHERE :: village enchanté de Noël
    TW :: relation avec écart d'âge - professeur / étudiante (sans qu'elle soit la sienne)
    Le brouhaha que je perçois est une sorte de bruit de fond. Tout bonnement parce que je songe à elle, à son regard rieur et à son magnifique sourire. Mon énergique Mowgli est semblable à un tourbillon de joie qui m'emporte chaque fois dans sa course et je ne m'en lasse jamais. Seulement, je perçois une toux grave et depuis qu'elle m'a fait part de sa pathologie, je pourrais la reconnaître entre mille autres. Mais je ne pipe mot, me contentant de la regarder, des scintillements présents dans mes iris couleur océan. Lorsqu'elle me rejoint, je ne peux qu'afficher un large sourire à ses mots. "Hm… Je crois que je peux lui pardonner." Je rétorque avec amusement, lorsqu'elle dépose sa tête sur mon épaule et que j'en fais de même, en calant la mienne contre la sienne, pour déposer un baiser sur son bonnet. "Toi aussi, tu m'as manqué." Je murmure, avant de me décaler et d'encrer mes prunelles emplies de malice dans les siennes. "Demande-moi." Je commence sans continuer immédiatement. "Demande-moi de te dire quelque chose de beau." Je termine enfin, ne me souciant ni de mes patins, et encore moins des badauds qui se trouvent autour de nous.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Jan - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le village où Clive m’a donné rendez-vous qui se trouve en plein enchantement. Mes iris émeraudes virevoltent comme si je me retrouvais subitement dans la peau d’une gamine un matin de Noël. Autant dire que les bras accueillants de cet homme qui fait naître des papillons dans mon cœur sont autant de délices pour mon âme. Tu crois ou tu as un semblant de certitude ? que j’ose dans un élan qui ne surprend personne certainement, le culot étant une vraie seconde nature chez moi. Mais faut-il que cet endroit magique soit le lieu de toutes les belles surprises, car la question de l’ancien juge me prends d’abord au dépourvu, offrant une expression quasi sonnée aux prunelles de ce dernier, avant qu’un sourire aussi adorable que radieux ne se mêle à l’équation. Dis-moi quelque chose de beau... que je souffle contre ses lèvres, leur offrant une caresse à l’aide des miennes, comme si je voulais que les mots s’échappant de cet homme ne puisse être entendus que par moi. Peut-être que tu auras droit à une surprise également... Curieusement, maintenant que je me retrouve entre ses bras, le monde pourrait bien s’écrouler que je n’en n’aurais cure. Mieux encore, ma toux a eu la bonne idée de me foutre la paix – pour l’heure.
    @Clive Winston Bergmann
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ?@Mowgli Grindelwald et
    Clive W. Bergmann

    localisation WHERE :: village enchanté de Noël
    TW :: relation avec écart d'âge - professeur / étudiante (sans qu'elle soit la sienne)
    Je ne peux m’empêcher de sourire chaque fois que je me trouve aux côtés de Mowgli. Un sentiment de paix me saisit chaque fois que nous nous retrouvons seul dans notre bulle, comme en cet instant où je l’étreins tout contre moi. “Hm…. ” Je fais mine d’y réfléchir, avant d’ajouter : “je le crois. Oui, c’est bien cela.” Soudain, une révélation vient à mon esprit et je l’interroge, tandis que nous nous faisons de plus en plus proches. Une fois la question que je lui ai demandée de souffler à passer la barrière de ses lèvres, j’en souris de contentement, le regard emplit de scintillements. “Nous.” Je commence pour faire une courte pause. “Toi, moi. Tous les deux. C’est ce qui est beau, à mes yeux. Ce que nous sommes l’un pour l’autre.” La chaleur de son souffle m’enivre et je l’embrasse chastement avant de caler mon front contre le sien. “Alors, qu’elle est cette surprise, dis-moi tout.” Je n’ai jamais adoré cela, mais les choses changent lorsqu’une femme comme Mowgli fait son apparition dans une existence, du moins, c’est mon cas.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon coeur bondit telle une gazelle dans la savane alors que le monde peut bien tourner, se retourner même, nous nous trouvons dans notre bulle. Cette bulle que personne n’a jamais réussi à percer, et surtout pas son ex-femme. Je ronronne presque de bonheur alors qu’il énonce des mots que je ne pensais jamais entendre un jour. Mes iris de jade s’humidifient sous l’effet de l’émotion, me donnant force et l’impression de pouvoir soulever des montagnes. Nous... que je répète avec une douceur que peu me connaissent, liant son front au mien alors que je n’ai pas lâché une seconde sa main. Ma surprise rejoint la sienne, d’une certaine façon, mais je laisse quelques secondes de paix et de béatitude nous entourer avant de murmurer, d’une voix assurée : je t’aime. J’avoue avoir réfléchi un moment avant de me décider sur la façon de le dire. Finalement, j’en suis arrivée à ne pas en faire trois tonnes. Être juste sincère et amoureuse. Tu ne vas pas détaler sur tes patins maintenant que je l’ai dit, hein ? Je laisse échapper un rire, bien décidée à le rattraper si jamais il ose. Tu patineras pas assez vite je te rattraperai avant que t’aies pu faire ouf...
    @Clive Winston Bergmann
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Mar - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Would you like to take my hand and slide n the ice with me ?
    localisation à la patinoire @Mowgli Grindelwald
    warning :: relation avec écart d'âge (professeur et étudiante qui n'est pas dans son cours)
    ——————— ⚘ ———————
    Je n'aurais imaginé être aussi proche en extérieur avec Mowgli, ayant peur des répercussions pour elle et non pour moi. Les moqueries sont difficiles à affronter et comme elle est souffrante, je n'osais imaginer ajouter une potentielle couche de stress ou que sais-je alors qu'elle est déjà bien frêle, ma brindille. Bien sûr, elle se démontre forte et à un tempérament à en faire pâlir n'importe quel juge seulement, je la connais plus intimement que tout autre et sous cette carapace qui semble dur comme fer, se cache une véritable sensibilité. Mais nous ne nous préoccupons des personnes alentours, étant l'un contre l'autre, à nous murmurer de tendres mots. Front posé l'un contre l'autre, j'esquisse un sourire tandis qu'elle reprend ce "nous" que j'ai murmuré, quand, elle m'étonne et me coupe la chique. Jamais je n'aurais imaginé qu'en cet instant, elle le prononcerait et ma main toujours présente dans la sienne, je ris à ses mots. "Attention." Je fais mine de vouloir déguerpir en toute vitesse, avant de déposer un tendre baiser sur ses lèvres. "Je ne fuirais pas." Je termine d'ajouter, pour lui répondre, une fois nos regards plantés dans celui de l'autre : "moi aussi, je t'aime, Mowgli." L'instant se fait plus solennel et tandis que je patiente afin qu'elle chausse ses patins, je lui tends ma main pour l'aider à se redresser. "Nous verrons ce que vous avez dans le ventre, miss Grindelwald, une fois que nous serons sur la glace." C'est bel et bien un défi que je lui lance, car je n'ai en aucun cas le désir de la brider, puisque je sais qu'elle aime les sensations fortes. Par ailleurs, je lui ai déjà interdit de remonter sur sa bécane, étant donné que je me fais déjà bien trop de mourons pour elle.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Would you like to take my hand and slide on the ice with me ? ||MOWGLI|| 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum