Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynew crush ; lilia & willow
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disney Lorcana Chapitre 3 : où acheter le Coffret Cadeau Les Terres ...
    Voir le deal

    new crush ; lilia & willow
    Willow CaskeyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Willow Caskey
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : los angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en biologie marine et barista au starbucks
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : new crush ; lilia & willow JOAn0elh_o
    Avatar utilisé : lalisa.
    Crédits : everdosis (avatar) ; ma loutre (bann. caskey) ; undercover (bann.) ; lovalova (blason adams) ; patrocle (icon) & alcara (sign.)
    Multicomptes : meilin, elsa, jayda, alice, harry
    Description un :
    new crush ; lilia & willow HqyP0TK4_o
    Warning : maltraitance psychologique, intimidation, sexe et alcool.
    RPS : 94
    Messages : 2677
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160394-willow-caskey-salem-mitchell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160437-meetsachussets-w-illow#7346450
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec les révisions pour les examens, sans oublier le boulot, Willow avait rarement le temps de sortir. En période d'examens, sa vie sociale n'était pas très active. Elle s'enfermait dans sa bulle et révisait durant plusieurs heures d'affilées. La caféine était sa véritable meilleure amie, celle qui l'accompagnait à chaque instant, surtout lorsque les révisions s'éternisaient durant la nuit. Willow devenait tranquillement un oiseau de nuit. Les cernes pouvaient prouver ses propos. Le cache-cerne est devenu un investissement. Malgré tout, l'étudiante aimait ses études. Devenir biologiste marine était son plus grand rêve. Elle voulait aider la flore marine et protéger la vie marine. Les années qui restaient en valaient largement la peine. Même si réviser était le plus important, Willow décida de prendre une pause, afin de se changer les idées. Elle pensa rapidement au Lord Hobo, un bar qui se trouvait près de l'université. Il devrait y avoir plusieurs étudiants, s'ils avaient également décidé de prendre une pause dans les révisions. Elle troqua son jogging favori pour un jean et son grand chandail pour un chandail à manche longue noir qui n'était pas large. Elle enfila également des bottillons et se maquilla légèrement. Une fois prête, Willow se regarda une dernière fois, dans le miroir. Elle quitta ensuite son appartement. Même s'il faisait froid, la jeune femme décida de s'y rendre à pied. Elle pouvait déjà respirer l'esprit du temps des fêtes. Les décorations commençaient tout doucement à être installées, les gens avaient des cadeaux dans les mains. Willow souriait, en voyant ce décor sortit tout droit d'un film. Après avoir marché durant plusieurs minutes, Willow entra dans le bar. Elle remarqua quelques étudiants, mais sans plus. La jeune femme alla au comptoir et commanda une bière. Alors qu'elle attendait sa commande, Will tourna le tête et, à sa droite, il y avait une demoiselle qu'elle cru reconnaître. Toutefois, elle ne connaissait pas son prénom. Juste son visage. — Bonsoir. Elle lui fit un beau sourire. — Tu es à la Adams, n'est-ce pas?

    @Lilia Arnault :heaart:


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

    new crush ; lilia & willow DVRCVxfM_o

    new crush ; lilia & willow B9LHtJEU_o
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : new crush ; lilia & willow AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : None pour l'instant
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    new crush ; lilia & willow Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf new crush ; lilia & willow 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    new crush ; lilia & willow 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 new crush ; lilia & willow 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    new crush ; lilia & willow 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 new crush ; lilia & willow 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    new crush ; lilia & willow 2660 Family, a journey to forever new crush ; lilia & willow 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    new crush ; lilia & willow 2663 Love is blind, friendships closes its eyes new crush ; lilia & willow 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    new crush ; lilia & willow 2660 Unexpected friendships are the best new crush ; lilia & willow 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    new crush ; lilia & willow 2663 Too glam to give a damn new crush ; lilia & willow 2663
    Ambroise Alcott : lien

    new crush ; lilia & willow Arnault
    RPS en cours : QuentinWillowRainierGriffithCliveRoulette NoëlAlexHardinAdonisJi-hunExposition d'artKey Biscayne
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 172
    Messages : 5794
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Déc - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lilia était à la Adams ce soir. Avait retrouvé son petit coin calme de la maison pour finir un article sur lequel elle travaillait ces derniers jours. Alors qu’elle rangeait ses affaires un bip attira son regard vers son téléphone, une invitation d’un ami pour une sortie ce soir. La brunette était très paresseuse ce soir mais elle finit par accepter après s’être fait convaincre par plusieurs autres messages qui suivirent. La jeune femme avait soigneusement choisi sa tenue, comme à l’accoutumée et s’était dirigée vers le bar animé qui se trouvait près du campus, elle avait refusé tout rendez-vous plus loin, trop flemmarde pour marcher ce soir. Une fois sur place, elle attendit au comptoir mais son excitation fut rapidement tempérée par un message qui la fit soupirer longuement, l'ami en question venait d'annuler à la dernière minute et de lui poser un lapin. Pour la peine, elle commanda une bière pour faire passer l’énervement, ce n’était pas le moment de son vin habituel.

    Lilia se retrouva alors seule, assise au comptoir, observant les gens autour d'elle, tout en tentant de dissimuler sa déception derrière un sourire forcé. La musique et les rires ambiants semblaient amplifier le vide soudain qui s'était installé autour d'elle. Alors qu'elle s'apprêtait à partir, une voix s'éleva derrière elle. Une voix qu’elle ne connaissait pas. Elle se retourna pour découvrir un visage radieux et quelque peu familier. «Ouii ! Toi aussi j’imagine ? Ton visage m’est familier.» Elle lui répondit en adressant un sourire sincère. Elle se doutait qu’elle ne connaissait pas son prénom tout comme elle, préférant faire les présentations. «Moi c’est Lilia.» Lui tendant la main. Cette rencontre impromptue allait peut-être transformer sa soirée décevante en nouvelle découverte chaleureuse ?


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Willow CaskeyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Willow Caskey
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : los angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en biologie marine et barista au starbucks
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : new crush ; lilia & willow JOAn0elh_o
    Avatar utilisé : lalisa.
    Crédits : everdosis (avatar) ; ma loutre (bann. caskey) ; undercover (bann.) ; lovalova (blason adams) ; patrocle (icon) & alcara (sign.)
    Multicomptes : meilin, elsa, jayda, alice, harry
    Description un :
    new crush ; lilia & willow HqyP0TK4_o
    Warning : maltraitance psychologique, intimidation, sexe et alcool.
    RPS : 94
    Messages : 2677
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160394-willow-caskey-salem-mitchell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160437-meetsachussets-w-illow#7346450
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Déc - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow aimait sortir. Que ce soit avec ses amis ou en solo. La plupart du temps, quand elle sortait seule, il y avait une chance sur deux qu'elle rencontre quelqu'un. Un homme qui pouvait devenir son ami ou une femme qui pouvait soit devenir son amie ou une conquête. La demoiselle aimait faire des rencontres. Bien évidemment, elle faisait toujours attention, sachant que les apparences pouvaient être trompeuses. Willow savait que le danger rôdait n'importe où, même dans les endroits les plus sécuritaires. L'étudiante entra dans le bar. Ça faisait du bien de mettre ses cahiers de côté. Les révisions pouvaient être éprouvantes. Il fallait penser à décrocher, de temps en temps. Même si ce n'était que pour quelques heures. Will le comprenait de plus en plus. L'année dernière, durant la révision des examens, elle n'avait pas pris le temps de sortir et se changer les idées. Ça l'aurait pu mal terminer. Depuis, elle faisait attention. La jeune femme allait replonger son nez dans les bouquins le lendemain. Certains étudiants semblaient avoir eu la même idée qu'elle. Will se rendit au comptoir. Elle remarqua alors une étudiante qui était à la Adams. Will l'avait déjà croisé. Son visage était marqué dans son esprit pour toujours. Elle était si belle. — Oui, je suis à la Adams. Elle sourit et passa une main dans ses cheveux. Ça lui faisait plaisir de savoir que cette demoiselle l'a reconnaissait. — Enchantée, Lilia. Je m'appelle Willow. Elle lui fit son plus beau sourire, serrant délicatement sa main. Elle avait la peau douce. — Alors, j'imagine que tu prends une pause dans tes révisions? Au même moment, le barman lui donna sa bière. Elle but une gorgée, reportant son attention sur Lilia.


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

    new crush ; lilia & willow DVRCVxfM_o

    new crush ; lilia & willow B9LHtJEU_o
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : new crush ; lilia & willow AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : None pour l'instant
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    new crush ; lilia & willow Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf new crush ; lilia & willow 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    new crush ; lilia & willow 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 new crush ; lilia & willow 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    new crush ; lilia & willow 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 new crush ; lilia & willow 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    new crush ; lilia & willow 2660 Family, a journey to forever new crush ; lilia & willow 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    new crush ; lilia & willow 2663 Love is blind, friendships closes its eyes new crush ; lilia & willow 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    new crush ; lilia & willow 2660 Unexpected friendships are the best new crush ; lilia & willow 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    new crush ; lilia & willow 2663 Too glam to give a damn new crush ; lilia & willow 2663
    Ambroise Alcott : lien

    new crush ; lilia & willow Arnault
    RPS en cours : QuentinWillowRainierGriffithCliveRoulette NoëlAlexHardinAdonisJi-hunExposition d'artKey Biscayne
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 172
    Messages : 5794
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Déc - 13:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lilia avait soupiré en lisant le message reçu sur son cellulaire. Mais même si un brin déçue d'avoir été posée un lapin par son ami, la jeune brunette décida de profiter de cette opportunité pour décompresser un peu. Avec un soupir de soulagement mêlé à une pointe de déception, elle commanda une bière afin de quitter l’environnement de ses recherches pour quelques instants. Sortir un peu de cette bulle d'études peut être rafraîchissant de temps à autre. Elle esquissa alors un sourire résolu, se persuadant que ce moment serait une occasion de peut-être même faire une rencontre inattendue qui illuminerait sa soirée. Comme si les cieux avaient entendu son désespoir, une belle jeune femme vint l’accoster avec un grand sourire. Des traits qu’elle reconnaissait de la Adams.

    Lilia s'immisça dans la conversation avec une douceur élégante, captivée par la présence vibrante de Willow. «Willow ! Très joli prénom d’ailleurs.» Elle esquissa un sourire chaleureux, percevant la douceur de la poignée de main de la belle aux traits asiatiques. «À vrai dire, j’avais un rendez-vous qui s’est annulé mais finalement j’ai décidé de prendre du temps pour moi maintenant que je suis déjà dehors.» Avoua-t-elle. «C’est vrai que les études peuvent vraiment absorber tout notre temps, mais il est crucial de s'accorder des moments de répit pour maintenir un équilibre sain. Tu sembles avoir une approche équilibrée envers cette période chargée, et c'est inspirant.» Son regard bienveillant se posa sur Willow, curieux mais empreint d'une profonde empathie pour la jeune femme qui semblait naviguer avec grâce entre les exigences académiques et les parenthèses de détente dans sa vie. «Tu fais quel genre d’études d’ailleurs ?» Sa présence semblait rayonner d'une énergie positive et Lilia était prête à faire amplement connaissance.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Willow CaskeyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Willow Caskey
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : los angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en biologie marine et barista au starbucks
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : new crush ; lilia & willow JOAn0elh_o
    Avatar utilisé : lalisa.
    Crédits : everdosis (avatar) ; ma loutre (bann. caskey) ; undercover (bann.) ; lovalova (blason adams) ; patrocle (icon) & alcara (sign.)
    Multicomptes : meilin, elsa, jayda, alice, harry
    Description un :
    new crush ; lilia & willow HqyP0TK4_o
    Warning : maltraitance psychologique, intimidation, sexe et alcool.
    RPS : 94
    Messages : 2677
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160394-willow-caskey-salem-mitchell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160437-meetsachussets-w-illow#7346450
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Déc - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En venant dans ce bar, Willow ne savait pas à quoi s'attendre. La demoiselle était ouverte d'esprit, prête à faire des rencontres intéressantes. Elle aimait discuter avec les gens. Ça venait aisément. Que ce soit des inconnus ou des amis qu'elle n'avait pas vu depuis plusieurs années. L'étudiante aimait discuter. Les gens lui ont souvent dit qu'elle avait un aura particulier qui mettait les autres à l'aise. Recevoir ce genre de compliment faisait plaisir à Willow, mais elle ne se vantait pas pour autant. Quand elle croisa le regard à Lilia, Willow sentit quelque chose. Une décharge électrique dans tout son corps. Une douceur émanait de Lilia. Une belle demoiselle gracieuse et douce. À ses côtés, Willow se sentait elle-même. — Merci beaucoup. Lilia est également un très beau prénom. Elle sourit doucement, observant chaque trait de son visage. Willow la considérait comme une oeuvre d'art. Un regard bienveillant, un sourire charmant et une présence hors du commun. — Heureusement que tu n'es pas retournée chez toi. Sinon, l'étudiante n'aurait pas eu l'occasion de discuter avec elle et la découvrir. Lorsque Lilia lui parla, Willow était sous le charme. Sa douceur était captivante. Ce qu'elle lui disait prenait tout son sens. — Cette année, j'essaie d'être plus équilibrée. Je ne l'ai pas été, l'année passée. Du coup, je me reprends en main. Elle rit doucement, buvant une autre gorgée de sa bière. Le regard que Lilia lui faisait était magnifique. Ça la faisait fondre à l'intérieur, mais Willow ne montrait rien. La jeune femme ne savait pas si Lilia aimait également les femmes. Pour le moment, c'était une conversation amicale entre deux personnes de la même confrérie. — Je suis étudiante en biologie marine. Et toi alors? La conversation était fluide. Il n'y avait aucun malaise et les deux demoiselles prenaient le temps de se connaître. Pour Willow, c'était rafraîchissant. Ça faisait changement des rencontres sur les réseaux sociaux.


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

    new crush ; lilia & willow DVRCVxfM_o

    new crush ; lilia & willow B9LHtJEU_o
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : new crush ; lilia & willow AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : None pour l'instant
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    new crush ; lilia & willow Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf new crush ; lilia & willow 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    new crush ; lilia & willow 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 new crush ; lilia & willow 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    new crush ; lilia & willow 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 new crush ; lilia & willow 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    new crush ; lilia & willow 2660 Family, a journey to forever new crush ; lilia & willow 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    new crush ; lilia & willow 2663 Love is blind, friendships closes its eyes new crush ; lilia & willow 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    new crush ; lilia & willow 2660 Unexpected friendships are the best new crush ; lilia & willow 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    new crush ; lilia & willow 2663 Too glam to give a damn new crush ; lilia & willow 2663
    Ambroise Alcott : lien

    new crush ; lilia & willow Arnault
    RPS en cours : QuentinWillowRainierGriffithCliveRoulette NoëlAlexHardinAdonisJi-hunExposition d'artKey Biscayne
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 172
    Messages : 5794
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n’était finalement pas une mauvaise idée de sortir et de profiter de cette soirée pour souffler et se retrouver. Cependant Lilia ne resta pas seule pour bien longtemps, accostée par une belle jeune femme aux traits asiatiques. La brunette complimenta d’ailleurs le prénom unique de l’étudiante avant d’entamer la discussion une longue discussion. Lilia fixa Willow avec admiration, sentant une connexion naissante entre elles.  Cette rencontre sonnait comme une douce mélodie dans ce lieu. L’aura de Willow était si chaleureuse qu'elle éclairait cette conversation d'une lumière particulière. Les yeux de Lilia brillaient d'un intérêt sincère tandis qu'elle répondait avec douceur. « La biologie marine, c'est fascinant. L'étude des mystères océaniques, des créatures et des écosystèmes, c'est comme plonger dans un monde inconnu et captivant à chaque instant.» Elle inclina légèrement la tête, affichant un léger sourire avant de rajouter. « On partage toute les deux cette passion pour la biologie apparemment mais, pour ma part, je me suis plutôt tournée vers la biologie cellulaire et moléculaire.» C’était un voyage différent mais tout aussi fascinant. Rencontrer des personnes ouvertes et aussi passionnées était l'une des plus belles surprises de ces moments partagés. Lilia s'interrompit un instant afin de boire une gorgée de sa boisson, avant de demander à Willow. « La biologie marine doit être tellement immersive. Quelles découvertes as-tu faites jusqu'à présent qui t'ont marquée ?» Lilia se laissa emporter par la fluidité de la conversation, se sentant de plus en plus à l'aise et connectée avec Willow.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Willow CaskeyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Willow Caskey
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : los angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en biologie marine et barista au starbucks
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : new crush ; lilia & willow JOAn0elh_o
    Avatar utilisé : lalisa.
    Crédits : everdosis (avatar) ; ma loutre (bann. caskey) ; undercover (bann.) ; lovalova (blason adams) ; patrocle (icon) & alcara (sign.)
    Multicomptes : meilin, elsa, jayda, alice, harry
    Description un :
    new crush ; lilia & willow HqyP0TK4_o
    Warning : maltraitance psychologique, intimidation, sexe et alcool.
    RPS : 94
    Messages : 2677
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160394-willow-caskey-salem-mitchell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160437-meetsachussets-w-illow#7346450
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Jan - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Willow croyait au destin. Elle savait que, quand deux personnes devaient se rencontrer, ça allait se produire. La demoiselle s'en fichait de ce que les autres pouvaient bien en penser. Elle aimait penser cela. En entrant dans ce bar, l'étudiante n'aurait jamais imaginé que ça puisse lui arriver. Lilia était présente au bon moment. Il semblait déjà avoir une connexion entre les deux demoiselles. Elles discutaient depuis quelques minutes. Pourtant, il y avait cette étincelle. Willow ne savait pas si Lilia le ressentait. Elles parlaient de tout et de rien, mais c'était si facile. Ça coulait aisément, sans aucun silence lourd. Le regard de Lilia était envoûtant. Willow pourrait la regarder toute une journée, sans jamais en avoir assez. — Exactement. Tu m'enlèves les mots de la bouche. Elle parlait si bien, Lilia. Le timbre de sa voix lui donnait des frissons. Elle savait quoi dire et ce n'était jamais déplacé. — Je ne m'y connais pas trop sur la biologie moléculaire et cellulaire, mais ça semble être intéressant. Si Lilia voulait lui en parler davantage, Willow ne serait pas contre. Elle aimait ça quand les gens parlaient de leur passion. Will but une gorgée, écoutant attentivement ce que Lilia avait à dire. — Oui, il y a tant de choses à découvrir sur la biologie marine. Je pourrais en parler plusieurs heures, mais il faudrait me taire, puisque je ne pourrais pas arrêter. Elle rit doucement et passa une main dans ses cheveux. — Il y en a beaucoup de découvertes qui m'ont marqué, mais je ne les ai pas fait. Disons que j'attends que ça soit à mon tour d'en faire. L'étudiante lui parla de quelques découvertes d'un biologiste marin qui était une grande inspiration pour elle. — Eugénie Clark étudiait principalement les poissons, en particulier les requins. Elle était une femme inspirante. J'aimerais être comme elle.


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

    new crush ; lilia & willow DVRCVxfM_o

    new crush ; lilia & willow B9LHtJEU_o
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : new crush ; lilia & willow AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : None pour l'instant
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    new crush ; lilia & willow Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf new crush ; lilia & willow 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    new crush ; lilia & willow 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 new crush ; lilia & willow 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    new crush ; lilia & willow 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 new crush ; lilia & willow 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    new crush ; lilia & willow 2660 Family, a journey to forever new crush ; lilia & willow 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    new crush ; lilia & willow 2663 Love is blind, friendships closes its eyes new crush ; lilia & willow 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    new crush ; lilia & willow 2660 Unexpected friendships are the best new crush ; lilia & willow 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    new crush ; lilia & willow 2663 Too glam to give a damn new crush ; lilia & willow 2663
    Ambroise Alcott : lien

    new crush ; lilia & willow Arnault
    RPS en cours : QuentinWillowRainierGriffithCliveRoulette NoëlAlexHardinAdonisJi-hunExposition d'artKey Biscayne
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 172
    Messages : 5794
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Jan - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans un échange où la passion pour la biologie marine s'enchevêtrait avec une complicité naissante, Lilia se laissa emporter par les mots passionnés de Willow sur Eugénie Clark. Un sourire chaleureux étira ses lèvres, témoignant de son admiration pour cette pionnière des études sur les requins. «Eugénie Clark était une véritable pionnière dans son domaine. Son dévouement à la recherche et à la préservation de ces créatures marines était tout simplement inspirant.» Elle plongea son regard pétillant dans celui de Willow, partageant cet enthousiasme commun pour la biologie. «Les avancées et les découvertes dans ce domaine sont infinies, tout comme les mystères qui persistent au sein des océans. Chaque révélation ouvre la voie à de nouvelles interrogations, c'est ce qui rend cette discipline si captivante. J'aspire à être à la hauteur des grandes figures comme Eugénie Clark.» Elle sourit doucement, reconnaissant en Willow une âme tout aussi avide de découvertes. Lilia, animée par la discussion, partagea avec la belle aux traits asiatique, sa propre spécialité, son propre domaine d'expertise en biologie moléculaire et cellulaire. «D'ailleurs, dans le monde de la biologie moléculaire, les découvertes sont tout aussi fascinantes. Des chercheurs comme James Watson et Francis Crick ont dévoilé la structure de l'ADN, une percée qui a révolutionné notre compréhension de la vie elle-même. Leurs travaux ont ouvert la voie à des avancées extraordinaires.» Son regard brillait d'enthousiasme en évoquant ces figures phares. Elle prit une gorgée de sa bière faisant une pause dans sa lancée. Plus rien ne l’arrêtait lorsqu’il s’agissait de son domaine.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Willow CaskeyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Willow Caskey
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : los angeles.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en biologie marine et barista au starbucks
    Date d'inscription : 26/03/2022
    Pseudo & pronom IRL : mannie
    Icon : new crush ; lilia & willow JOAn0elh_o
    Avatar utilisé : lalisa.
    Crédits : everdosis (avatar) ; ma loutre (bann. caskey) ; undercover (bann.) ; lovalova (blason adams) ; patrocle (icon) & alcara (sign.)
    Multicomptes : meilin, elsa, jayda, alice, harry
    Description un :
    new crush ; lilia & willow HqyP0TK4_o
    Warning : maltraitance psychologique, intimidation, sexe et alcool.
    RPS : 94
    Messages : 2677
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160394-willow-caskey-salem-mitchell
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155305-willow-elsa-taehyun-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160437-meetsachussets-w-illow#7346450
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Fév - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si seulement Lilia savait ce que Willow pensait. La demoiselle était sur un nuage, ravie de rencontrer une autre passionnée de biologie marine. Les mots manquaient à Willow. Elle avait l'impression de rêver. Si c'était le cas, elle ne voulait surtout pas qu'on la réveille. Elle comptait profiter de chaque seconde. Le temps n'était pas assez long. Cette conversation pourrait durer plusieurs heures et l'étudiante ne se tannerait pas. — Tu m'enlèves les mots de la bouche. Oui, Willow était sous le charme. Cette demoiselle savait quoi dire. Les mots étaient bien placés et le son de sa voix était captivant. Qui l'aurait cru? Si elle n'était pas venue, dans ce bar, elle aurait probablement jamais rencontré Lilia. Le destin faisait bien son travail. Pour une fois. — Moi aussi, vraiment. Elle était une pionnière. Willow ne le voyait pas autrement. Eugénie Clark était inspirante. La jeune femme but une gorgée de sa boisson, l'écoutant parler de ses études en biologie moléculaire. Lilia semblait passionnée, ce qui était attirant. Willow ne se tannera jamais de l'écouter parler de tout cela. Les gens autour d'eux pourraient penser qu'elles sont ridicules de discuter d'un tel sujet, mais l'étudiante ne pensait pas ainsi. Elles avaient des points en commun. Ça méritait d'être discuter. — Wow. En effet, c'est fascinant. La vie est si intrigante. Dire qu'il nous reste encore plusieurs choses à découvrir. Elle sourit doucement, regardant Lilia dans les yeux. — J'imagine que c'est grâce à ces personnes inspirantes que tu as eu envie de te lancer dans la biologie moléculaire? Peut-être qu'il y avait une autre raison. Willow voulait tout découvrir. Peu importe le temps que ça allait prendre.


    sing for the wind
    oh, sing for the wind my love. fear not for tomorrow, because love's the journey of a lifetime, and where you finish isn't where you start.

    new crush ; lilia & willow DVRCVxfM_o

    new crush ; lilia & willow B9LHtJEU_o
    Lilia ArnaultMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lilia Arnault
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : La ville lumière, Paris. La capitale française restera toujours ancrée dans ses pensées.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : A la Adams avec Haiwee et Jillyane, mais également dans son appartement près du campus
    Situation sentimentale : Entre maturité et clarté d'esprit, Lilia a décidé de rouvrir son cœur à Jay, celui qui a marqué son passé de manière profonde. Ils se lancent dans cette nouvelle étape avec amour mêlé de détermination.
    Études & Métiers : Doctorante en biologie. Après l’obtention de son master en biologie cellulaire et moléculaire, Lilia entame sa thèse sur le « remodelage des jonctions septées et abscission au cours de la cytocinèse des cellules épithéliales de Drosophila ». On a souvent l'impression qu’elle parle une autre langue en citant sa thèse mais c’est un sujet qui l’intéresse.
    Date d'inscription : 20/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : Planchy (she)
    Icon : new crush ; lilia & willow AmqNdDhI_o
    Avatar utilisé : Lily Collins
    Crédits : Midnight shadow (vava), riosresources (gif), ross resources (profil), lilyhcalloways, drunkells, aynulhaya-t (icons)
    Multicomptes : None pour l'instant
    Description un :
    ━━━━━━━━━━━━━
    Lilia Arnault
    ━━━━━━━━━━━━━

    new crush ; lilia & willow Bee1a08a37116c10f55f6ac7df5f0f04bc413ebf new crush ; lilia & willow 8b71f83bc41e721422e64eef3c02f27fd3c986df

    ABOUT HER
    ━━━━━━━━━

    CARACTERE: La fleur de Lys est un symbole de pureté et nous pouvons dire que Lilia retranscrit si bien la définition de son prénom. Elle est dotée d’une sensibilité a fleur de peau qui la rend particulièrement dévouée envers ceux qui lui sont chers. Altruiste et affectueuse, elle est toujours prête à satisfaire les besoins de ses proches au point de s’oublier. Ayant de l’énergie à revendre, Lilia est une femme dynamique et pleine de vitalité. Très curieuse, elle se passionne pour les découvertes, l’aventure et les voyages. Ambitieuse de nature, Lilia place toujours la barre haute et se donne les moyens d’atteindre ses objectifs. Elle travaille avec acharnement et beaucoup de motivation dans la réalisation de ses projets, elle est déterminée et de nature optimiste. Cependant, son hypersensibilité et sa nature craintive relèvent souvent de son manque de confiance en elle, cela pourrait dans certaines situations la rendre timide. Elle a donc constamment besoin d’être rassurée et entourée. Une grande rêveuse, son esprit a tendance à s’évader de temps à autre, il ne faudrait donc pas hésiter à solliciter sa présence sur terre lors de vos discussions.

    Description deux :
    new crush ; lilia & willow 56192b403ed582b78ab62b724f0cfc8cd7ebac32 new crush ; lilia & willow 8ef076670eeab53aee24ca7ed1b54c782e09dccb

    TIME LINE
    ━━━━━━━━━

    ANECDOTES: Lilia a toujours été une amoureuse de la nature et des animaux, le château familial était transformé en ferme à la naissance de la petite brune. Des chats, des chiens, des chevaux, des lapins, des canards, des oies, des paons… Lilia en demandait toujours plus. La famille Arnault a nul besoin de faire parler d’elle. Une famille ayant bâti sa richesse dans le Luxe. C’est d’ailleurs dans ses nombreux voyages d’affaires qu’un mariage arrangé eut lieux entre la famille Arnault et une grande famille américaine. La mère de Lilia d’origine néo-zélandaise et canadienne, est une avocate renommée en droit pénal. Elle en fait trembler plus d’un et pas que ses enfants. Aux USA, Lilia a compris qu’être une petite fille fragile n’allait pas l’aider à s’intégrer davantage. La jeune femme décida de pratiquer Ju-Jitsu sans en faire part à son père. La jeune femme a toujours eu une facilité avec les langues étrangères, un don qu’elle a décidé d’exploiter depuis son jeune âge. Le français et l’anglais sont ses langues maternelles, mais Lilia parle parfaitement l’espagnol, l’italien, l’allemand, le russe et le chinois. Pendant ses années de lycée, Lilia a décidé de faire des stages d’été à l’UNICEF. Le jour où elle avait lu cette description « l’UNICEF est présent sur le terrain pour apporter une aide vitale et de l’espoir aux enfants et à leur famille. Apolitiques et impartiaux, nous ne pouvons cependant rester neutres lorsqu’il s’agit de protéger les droits des enfants et de sauver leur vie et leur avenir. », elle a su que c’était quelque chose qu’elle voulait faire, qu’elle devait faire. C’est d’ailleurs de là que ses convictions sur l’écologie se sont développées. Lilia a décidé de se lancer dans des études en biologie. Si elle ne pouvait pas soigner les animaux alors ce serait les humains, sans pour autant qu’elle ait le titre de chirurgienne. Elle a voulu approfondir ses connaissances en génie génétique et en biologie moléculaire et cellulaire afin de comprendre les maladies humaines et de trouver leur traitement. Ce n’était d’ailleurs pas objectif facile à atteindre. Malgré son travail acharné, Lilia avait peur de ne pas être à la hauteur. Elle vivait dans un stress quotidien, la peur de l’échec, la peur des foudres de son père. Ceci lui a causé des troubles de sommeil et elle en profitait donc pour travailler davantage. Comme le disait son père, il ne fallait pas perdre son temps. Cela la poussait à cumuler les nuits blanches, les cafés et la fatigue musculaire, tout en oubliant de s’hydrater et s’alimenter, jusqu’au jour où son corps lâcha. Au début de sa senior year, alors qu’elle présentait un exposé sur l’introduction à la philosophie des sciences devant sa classe, Lilia perdit connaissance. La syncope dura plus longtemps et la brunette fut immédiatement conduite à l’hôpital. Le verdict était évident Lilia était en état d'épuisement physique, émotionnel et mental et qu’elle avait besoin de repos.


    Description trois :
    new crush ; lilia & willow 289623ed0d5c213caec8121818e66516bababec4 new crush ; lilia & willow 969127b168294766de028b39765e75b41e767da0

    ABOUT THEM
    ━━━━━━━━━
    new crush ; lilia & willow 2660 Family, a journey to forever new crush ; lilia & willow 2660
    Alex Arnault : le petit démon adoré de la famille

    new crush ; lilia & willow 2663 Love is blind, friendships closes its eyes new crush ; lilia & willow 2663
    Rainier de Danemark : ami d’enfance ☽ Zaim Berisha : ami d’enfance ☽ Maxyne C. Lurton : besties depuis la couche ☽ Nicolas Lurton : grand frère de Max, crush d'enfance ☽ Haiwee Wind River: lienBohème Chatelain : lienRuby Vanderbilt : lienMina Beth Moriarty: lienRoman H. Abbot : lienHélios Grimaldi: lienAleph Wertheimer : lienWilby Tremblay: lien

    new crush ; lilia & willow 2660 Unexpected friendships are the best new crush ; lilia & willow 2660
    Ji-hun Hwang : lienMaxime Pinault : lienGustin Mahoney : lienClive Winston Bergmann : lienLéonie Burgess: lienNarcisse Lelievre: lienHardin Rothshild: lienHayden Ramsay: lienTristan Deslieux: lienElias Wertheimer: lien

    new crush ; lilia & willow 2663 Too glam to give a damn new crush ; lilia & willow 2663
    Ambroise Alcott : lien

    new crush ; lilia & willow Arnault
    RPS en cours : QuentinWillowRainierGriffithCliveRoulette NoëlAlexHardinAdonisJi-hunExposition d'artKey Biscayne
    Warning : Burn out, cruauté animale, violence, troubles de l'alimentation
    RPS : 172
    Messages : 5794
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159500-lilia-arnault-lily-collins
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159575-lilia-arnault-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t159526-lilia-arnault-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t159580-meetsachussets-lafleurdelys
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Fév - 1:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lilia sourit chaleureusement à Willow, captivée par sa réaction et son engagement dans la conversation. Les éclats de passion et d'admiration dans les yeux de Willow étaient aussi beaux que les fonds marins qu'elles admiraient tant. «Oui, tu as raison,» répondit Lilia avec un enthousiasme sincère. «Des figures telles que Rosalind Franklin ont été des influences majeures dans mon choix de carrière. Leurs découvertes et leur dévouement à explorer les mystères de la biologie moléculaire m'ont profondément inspirée. Mais au-delà de cela, il y a aussi cette connexion inexplicable que je ressens avec le monde microscopique, comme si c'était là que je devais être, à explorer ses secrets les plus profonds.» Elle espérait sincèrement ne pas l’ennuyer avec ses monologues parce qu’elle ne s’arrêtait plus.

    La jeune doctorante prit une nouvelle gorgée de sa boisson, ses yeux brillant d'émotion. «C'est un appel presque mystique, tu vois? Comme si le monde cellulaire lui-même me chuchotait des secrets et des réponses que je dois découvrir. C'est pourquoi chaque découverte, chaque avancée dans ma compréhension de la biologie moléculaire, me remplit d'une joie et d'une satisfaction incomparables.» Lilia posa doucement sa main sur celle de Willow, un geste empreint de gratitude et de complicité. «Et toi, Willow? En dehors de la biologie marine, qu’est-ce qui t’intéresse ? Tu pratiques un sport par exemple ?» Elle voulait en savoir davantage sur cette jeune femme tout aussi passionnante que passionnée.


    And if I need to
    rear range my part icles
    i will for you
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum