Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €
    Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17775
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Nov 2023 - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Adjugé vendu pour la tournée que la jolie brune (@Alix Rothschild) lui avait réclamé. Il fallait dire que ce n'était pas souvent qu'il s'autotisait une soirée, il comptait bien en profiter. Et puis, si jamais elle n'arrivait pas à le trouver – parce que peut-être qu'il ne faisait pas partie des Dorés qui avaient signé – sans aucun doute qu'il sera celui qui la retrouvera pour choper son profil meetsa parce qu'elle lui paraissait fort sympa. Auprès d'elle il s'excusa une deuxième fois avant de retrouver ses alliés qui se trouvaient là. Salutations rapidement articulées avant de lancer en l'air son bras pour faire venir les autres PfoHo qu'il avait repérés. Je crois qu'on n'a pas encore eu l'occasion d'être présentés, adressa-a-t-il à la demoiselle aux cheveux très longs (@Nila Hadi), mais j'ai forcément dû te parler vite fait sur la convo de groupe, non ? Comme il avait ajouté tous les membres de la Maisonnée, son visage lui revenait. Probablement qu'une de ses photographies étaient passées sur son fil d'actualité. Ça fait plaisir de te revoir Aschille, tourna-t-il sa tête vers l'intéressé (@Aschille Da Silva). La dernière fois avait été au détour d'une partie de bowling une fois leur semaine terminée. De son verre dépourvu d'alcool il but une bonne gorgée, regard qui se perdit rapidement sur celle qui l'avait plus tôt accosté (Alix) : elle était forcément entrain de chercher, c'était le moment de jouer. Mettons un peu d'ambiance à ce gala de charité, s'exclama-t-il tout enjoué avant de repérer un visage qui lui semblait que trop peu familier ; il fallait donc y remédier. On se retrouve pour les enchères, prévint-il ses alliés avant de se diriger vers une demoiselle esseulée (@Lennox Gown) : on ne vous a pas distribué de cartes à l'entrée ? À moins qu'elle faisait partie des Pfo, mais qu'il ne l'avait jamais vu là-haut ?
    Yuri d'HarcourtVICE-PRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Yuri d'Harcourt
    VICE-PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Tokyo, Japon
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Manoir des Harcourt avec une cave à alcools qui vend du rêve ou sa chambre à la Pfo.
    Situation sentimentale : Comment ? Sent... non connaît pas.
    Études & Métiers : étudiant en 4e année d'archéologie, serveur au Hocus Pocus.
    Date d'inscription : 14/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : Batticuori (Elle/She)
    Icon : TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 JHD3Hf2
    Avatar utilisé : Toni Mahfud
    Crédits : Kaos-94 (av), Batticuori (prof), Rainbowdashagain (gifs sign), Taskweekly (gifs prof), Midnight Shadows (sign).
    Multicomptes : Bohème (h. cavill).
    Description un :
    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 0a26f7ff6ff00eb6f604f03913cd5e48f450cc95 TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 33ae35a67e73afb1201fb48f17bb155fb732bc34
    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 1f43aYuri d'Harcourt TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 1f31d
    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 1f4a3About me ; Tokyoïte pur jus pur fruit - né dans le milieu de la prostitution, d'une mère droguée lui ayant provoqué un syndrome de manque - n'a jamais connu son père - élevé par une amie de sa mère, prostituée également, Mei - a connu la rue, la faim, les bas fonds - s'en est toujours voulu de ne pas avoir pu sauver Mei de sa crise cardiaque, après avoir essayé pendant une heure de la réanimer - pris d'affection par un secouriste, il connaît un rien de stabilité - Kaname, le seul "père" qu'il ait jamais eu, l'a confié à son noble ami anglais, Mr d'Harcourt, qui l'adoptera quelques années plus tard - galérant avec l'anglais, il lui a fallu se battre pour se faire une place dans ce milieu n'étant pas le sien - A partir de là, il a fait en sorte d'être le meilleur : il a appris l'anglais, le français, été le major de sa classe en école privée et monté un dossier béton pour intégrer Harvard un jour - Champion de Kendo, sport que Kaname lui a enseigné - il y a six ans, il a disparu de la surface du globe, pour rejoindre le Japon en toute discrétion et tâcher de trouver la raison de la mort subite de Kaname - il a côtoyé les Yakuza, connu à nouveau la rue et s'est vu diagnostiquer une leucémie - toujours malade, il est retourné en Angleterre pour échapper à la Mafia et reprendre son projet d'intégrer une université prestigieuse - débarqué à Boston depuis juillet 2017, il est serveur au Hocus Pocus pour ne surtout pas dépendre de la fortune des Harcourt - sauvage, peu souriant et fermé, peu sont ceux qui le connaissent réellement - a une sainte horreur des gens superficiels et qui pètent plus haut que leurs derches - aussi habile avec une lame qu'avec les mots - tous ses tatouages représentent un moment qui a marqué sa vie.
    Description deux :
    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 8gsEztw
    RPS en cours : Saga #2 · Saga #3 · Saga #4 · Luna · Millie #2 · Moïra · Sheng · Amarillys · Mason · Iseul · Ares · Annalynne ·
    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 P8ujoEw

    RP à poster :
    Warning : Violence, milieu de la prostitution, maladie (leucémie), drogues, disparition inquiétante, milieu yakuza (malgré lui).
    RPS : 58
    Messages : 2645
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165889-yuri-d-harcourt-toni-mahfud
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t159914-boheme-yuri-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164258-yuri-fiche-de-liens#7685343
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164259-meetsachussets-darklinkyu#7685364
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Nov 2023 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Costard trois pièces entièrement noir, je soupire en arrivant sur les lieux du gala de charité. Probablement mon frère adoptif Matthieu adorerait la tenue spécialement choisie pour l'occasion, bien qu'intérieurement, j'ai la fâcheuse impression de ressembler à un pingouin dont les mouvements sont brimé par un carcan. Fort heureusement, à peine un pied posé dans la soirée que je remarque déjà plusieurs têtes connues. Celle de @Saga Raven Boman dans un premier temps, dont je ne cesse de croiser le chemin ces derniers temps. On pourrait presque croire que le destin s'en mêle, ou bien que je le fais exprès. Apparemment j'arrive pile poil au bon moment : éviter de picoler du champ' en mode pisse d'âne puisque quelqu'un l'a déjà testé que je lâche à la volée, un petit sourire marquant mes lèvres alors que je croise le regard de @Wendy Witter , coloc de Saga dont j'ai fait la connaissance lors de la chasse au trésor. Mes yeux d'ambre balaie la salle des yeux et je hoche positivement la tête en constatant la présence de @Matthieu d'Harcourt en ces lieux. Je me demande ce qu'il pense de ce fameux champagne, lui amateur de choses d'excellence. Je suis pas trop à la bourre j'espère ?



    ⎡ j'ai perdu toutes mes apostrophes ⎦

    « Et si deux tours manquent à New York, mon amour toi tu manques à moi. 11 septembre au gré des cendres, le monde en pleurs pour le center. Et moi qui pleure pour mon amour, je sauterais bien du haut d'une tour... bien sur la mienne est fille unique, bien sur qu'elle a le goût du ciel, bien sur qu'elle a le goût des tragiques, des meurtrières, des meurtrières. »

    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 WwtVIKg
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 YGAKd4u
    Description trois :
    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2023 - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse





    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Comité Citizens
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Comité Citizens
    Informations
    Âge : 64
    Lieu de naissance : /
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : /
    Études & Métiers : /
    Date d'inscription : 19/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : /
    Icon : TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 S9f17jg1
    Avatar utilisé : /
    Crédits : polaroid papers
    Multicomptes : Ellie;;Dante;;Jared
    Warning : /
    RPS : 19
    Messages : 193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2023 - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lennox GownDark Rises
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lennox Gown
    Dark Rises
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : City center, en colocation avec Viktor
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : vendeuse de drogues
    Date d'inscription : 15/11/2023
    Pseudo & pronom IRL : nevoria
    Icon : TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 62533a6ca554b7dbe770645469f4715c0261baaf
    Avatar utilisé : maggie lindemann
    Crédits : (a) nevoria (s) awona
    Multicomptes : zade choi
    Description un :

    LENNOX GOWN

    (first part) -- (BIRTH) née le 18 juillet 2000, Boston. (SIGNE) ♋  cancer & ascendant ☊ , ♑ capricorne comme descendant ☋ , gouverné par la lune ☽  (GENRE) ♀, féminin, elle. (DOMICILE) vit dans un appartement à Boston. (PASSION) aucune (JOB) vendeuse de substances illicites.

    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 392bf8dd943995880ce5aa77bd20fca31190bd4b TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 27a01d51d8f8d71279a1dcdc62fb9865204da233 TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 Fbaa4e3cbddd4c36ac85e5c1ce7c5bbbc99c23ea
    ⋆ . ·
    love me , hate me , i don't care

    (caractère) -- FROIDE. Tout comme elle ne veut pas qu'on la rassure, elle ne sait pas rassurer les autres. Comptant simplement sur elle-même. INEXPRESSIVE. Elle ne laisse pas les émotions la guider, mais les ressent. Elle ne démontre jamais ses sentiments. HANTÉE. Dans ses moments seuls, elle est toujours transportée par son passé horrifique. De son deuil qu’elle ne parvient toujours pas à faire. Ses rêves ne sont que cauchemars, se réveillant toujours en cris et en douleur. BATTANTE. S’adonne à des sports de combat, comme le judo, taekwondo et le karaté. Elle ne veut pas se retrouver dans une situation où elle est incapable de se défendre. DÉTESTABLE. Par sa manière d’être, de communiquer, elle irrite très facilement, car elle ne sait pas mâcher ses mots. Dis tout haut ce qu’elle pense.  ✶ Destructrice peut se montrer d'une extrême violence quand elle se retrouve dans un état d'esprit chaotique et que la colère l'aveugle dans ses gestes. ✶  Elle est entêtée, rancunière & intelligente ✶ Très orgueilleuse, elle n'aime pas avouer qu'elle a tort même-si c'est le cas. ✶  Superficielle, son apparence est importante pour elle et ne sort de chez elle seulement si elle est bien maquillé avec une tenue parfaitement agencée. ✶ Elle se fout du regard des autres

    ⋆ . ·
    villainess are destined to die

    (more) -- (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait. (TITRE) tout ce qui te semble pertinent d'ajouter et que t'as pas encore fait.

    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 7678ffc00f66d905d69dc2c674f28c665edad710 TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 9807533cf40dcc036b0986ee5e76cfaddd9f47f6 TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 13288aca4dbbec74e860e23270bd777743a04189


    write your own story ,,

    (RP) »
    01. nom » titre 02. nom » titre 03. nom » titre


    (QUICK'N'TALK) »

    01. nom » titre 02. nom » titre

    ⋆ . ·
    crédit icons -- strangehell
    Warning : drogue, maltraitance, incendie, meurtre
    RPS : 41
    Messages : 682
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166297-lennox-gown-yoo-jimin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166401-lennox-gown-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166372-lennox-gown-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166388-meetsachussets-godpain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166400-lennox-gown-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov 2023 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
     À part @Nila Hadi , dont seulement leur regard se sont croisés pas un seul mot échangé entre elles, aucune autre personne parmi les invités ne lui disait rien. Et pourtant, Lennox croise pas mal de gens pour son job, mais ce n'est pas comme-ci elle faisait vraiment l'effort de retenir leur visage ou même leur nom. Son seul objectif c'est prendre son dû et se tirer aussitôt. Loin d'être sociale, un caractère de glace, pas étonnant qu'on ne l'approche pas. Seulement, un jeune homme (@Ji-hun Hwang ) , un peu plus âgé qu'elle, qui ne semble pas être intimidé par l'expression froide qu'orne son visage en permanence, vient en sa direction pour lui demander si on lui avait donné les cartes. Les bras croisés, il ne pouvait pas voir qu'elle les tenait dans l'une de ses mains. « Si, je les ai » dit-elle en lui montrant ces dernières. Elle les avait vaguement lu, sans vraiment s'investir à chercher qui était qui parmi ces fiches. Elle se questionne encore pourquoi donc s'est-elle présenter à cette soirée quand une voix forte se fait entendre parmi les haut-parleurs dans la salle. Ses yeux cherchent la source du bruit pour finalement se poser sur un autre homme. Micro en main, ce dernier questionne d'autres invités sur qui est-ce est parvenu à trouver l'identité de l'un des étudiants mystère. Pour sa part, Lennox hausse des épaules comme réponse, n'ayant pas la moindre idée. Ce n'est pas comme si elle s'efforce à trouver.


    hostage
    In my head, and it drives me crazy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Nov 2023 - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la discrétion c'est pas ton fort. on te l'as souvent dit, voir même reproché lorsqu'il s'agissait de ta mère. le but était plutôt de poser des questions oui, mais toi t'allais droit au but. comme ci les réponses te seraient toutes données facilement. que neni. ils vont t'faire galérer, mais c'est le jeu. dans ton viseur, la fille à la crinière rouge ( @Wendy Witter ). si c'est une pfo ? t'en sais strictement rien toi. mais eh, pour l'instant, c'est la seule qui correspond à ce qu'il y a d'marqué sur la carte que tu tiens entre les mains. celle qui retient toute ton attention pour le moment. le petit groupe, des pfo sans aucun doute m'enfin, tu feras comme ci tu l'savais pas, se demande sans doute pourquoi t'es si peu discrète, alors autant y aller. pose les questions qu'tu veux, sonde leur regard, leur réaction, les airs que prend leur visage.. pas besoin forcement de mots. les expressions du visage parlent encore mieux. pourtant, la 'pfo' t'accordes quelques réponses, le rictus aux lèvres, en toute discrétion. et toi, t'es toute ouie, évidemment. des escarpins à semelles rouges dit-elle. tu les avais remarquées, t'en as quelques paires dans ton placard, même si t'en mettais peu souvent. un délire de te voir marcher en talons parfois, t'as pas le choix. rien d'mieux que des dr martens en vrai. ― et j'suppose que c'est pas la seule paire que t'as dans ton dressing... que tu réponds, discrétion qui est de mise encore une fois. c'est entre vous tout ça. et elle n'a même pas l'temps de te répondre, que l'homme de cérémonie, déguisé en pingouin se met à tournoyer autour de vous. ok, alors il est temps pour toi de t'annoncer. pas d'pause pipi pour le moment. tu lèves le doigt pour attirer son attention ― J'EN AI UNE ! et j'dirais que la pfo mystère cinq c'est elle ! la bgette à la crinière de rêve. pointant fièrement @Wendy Witter! toujours plus alix ! mais oui, c'est elle ! tu connais pas son prénom donc.. t'viens attraper son bras pour l'approcher de toi comme ci c'était ta poto sure depuis des années, le smile braqué aux lèvres ! et tu poursuis rapidement en murmurant ― à la crinière de rêve, grosse fana d'louboutins si j'dois développer même ! tu lui fais un clin d'oeil, captant que la fille aurait légèrement envie d'te démarrer là tout de suite. non ? on dirait.

    @Comité Citizens  
    Wendy WitterMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : étudiante en biologie & génétique (9ème et dernière), PDG de WW, future PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Etudiante en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 YGAKd4u
    Description trois :
    TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 428
    Messages : 3571
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc 2023 - 6:14
    taggercitereditionsupprimeradresse





    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Comité Citizens
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Comité Citizens
    Informations
    Âge : 64
    Lieu de naissance : /
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : /
    Études & Métiers : /
    Date d'inscription : 19/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : /
    Icon : TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 S9f17jg1
    Avatar utilisé : /
    Crédits : polaroid papers
    Multicomptes : Ellie;;Dante;;Jared
    Warning : /
    RPS : 19
    Messages : 193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc 2023 - 6:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : TG Gala de Charité [CITIZ & PFO - Page 3 Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17775
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2023 - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les Dorés s'étaient regroupés pour se saluer, se rassurer quant au nombre de participants de la Maison qui étaient présents. Personne n'était seul dans le jeu, un à un ils seront la cible des curieux. Pour ça, il fallait tout de même les accoster histoire de leur donner envie de chercher. Tout le monde n'était pas friand de ce avec quoi s'amusaient les enfants, le  « qui est-ce » proposé avant de voir les enchères débuter. Ji-hun s'éclipsa après les avoir prévenu, s'élança en direction d'une demoiselle (@Lennox Gown) qu'il avait aperçue. Il s'assura que les cartes lui aient bien été distribuées avant de s'y intéresser : vous êtes étudiante ? Ou peut-être était-elle un membre d'une des familles endeuillées pour qui le gala de charité avait été programmé. Vous attendez quelqu'un en particulier, l'interrogea-t-il puisqu'elle ne s'était pas trop avancé dans la salle qui avait été prêtée, moment où l'animateur vint à son tour la questionner. Haussement d'épaules qui en dit long sur sa motivation, mais une autre jeune femme (@Alix Rothschild ) poussa une exclamation, validant aussitôt sa première suspicion. Elle semble être redoutable, dit-il alors qu'il l'observait, vous vous laisseriez si aisément marcher sur les pieds...? Il laissa ça en suspens, avant de la retrouver de ses yeux bridés en un instant ; la mettait-il au défi de faire mieux ? Ouais, carrément ! Sourire espiègle affiché, sourcils épais prêt à s'élever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Déc 2023 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’arrivais avec un peu de retard à cette vente aux enchères organisée par le comité citizens en partenariat avec la maison pfo. Il y avait également un jeu pour animer la soirée, qui ressemblait à une forme de qui est-ce, mais je n’avais franchement pas très bien compris les règles sur le carton d’invitation. Qu’importe, je me rendais sur place, en espérant croiser quelqu’un que je connaissais. J'étais du genre bon public lorsqu'il y avait ce genre d'évènement même si je n'avais pas beaucoup d'argent à dépenser. Il y avait déjà du monde dans la salle et je repérais rapidement le bar. Je me dirigeais vers celui-ci afin de me réhydrater lorsque j’apercevais au loin @Aschille Da Silva que j’avais rencontré récemment et je lui faisais un signe de la main en me rapprochant de lui. « Aschille c'est ça ? Tu vas bien ? » demandais-je au jeune homme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum