Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
Ce tunnel ferroviaire de 7,64km de longueur est surnommé " The Bloody Pit " en raison des nombreuses morts survenues ces 24 dernières années. Lors de sa construction de nombreuses explosions sont survenues, entraînant la mort des mineurs et travailleurs du chantier. Aujourd'hui ce long tunnel est réputé hanté , certains racontent avoir fait la terrible connaissance de plusieurs fantômes de mineurs et entendre des gémissements et des pleurs.
Armé·e·s de votre lampe torche grésillante, serez-vous prêt·e·s à parcourir ce long et interminable tunnel ?
Infos supplémentaires Ce tunnel est principalement linéaire mais vous pouvez trouver parfois des embranchements qui vous permettent de visiter des petits renfoncements en cul de sac. Le chemin principal possède un vieux chemin de fer, puisque ce tunnel était autrefois traversé par des trains. Pas de crainte cependant : cela fait des années que cette route n'est plus utilisée et l'état du chemin de fer ne permettrait de toute façon pas à un train de passer par là de toute façon. Le tunnel est froid, lugubre et la végétation a commencé à reprendre du terrain dans cet endroit totalement abandonné.
Armé·e·s de votre lampe torche grésillante, serez-vous prêt·e·s à parcourir ce long et interminable tunnel ?
Pour mener à bien votre mission vous devez ressortir de ce tunnel hanté en ayant récupéré trois objets . Ces derniers sont bien cachés et vous allez devoir affronter vos peurs les plus terribles pour mettre la main dessus. Alors songez aux 3000$ qui vous attendent si vous réussissez votre mission ! Dans le Hoosac Tunnel vous devrez trouver :
- un plan de construction (5 réussites)
- une pelle (5 réussites)
- un faux diamant (3 réussites)
Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.
Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.
RÈGLES IG
1. Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dééchec/réussi et le dé de votre lieu, ici, il s'appelle The Hoosac Tunnel . Le dé échec/réussi vous permettra de trouver les objets, alors que le dé lié à votre lieu déclenchera des choses mystérieuses qui se dérouleront à l'endroit où se trouvent vos personnages.
2.Tous les membres de l'équipe doivent avoir posté au moins une fois dans le TG avant de lancer le premier dé échec/réussi.
3. Il est obligatoire delancer le dé de votre lieu tous les cinq lancés , ce qui veut dire que le dé "échec/réussi" ne peut être lancé que 4 fois consécutif. Par exemple, si le dé échec/réussi a été lancé 4 fois dans les réponses précédentes et que vous êtes la cinquième réponse consécutive à lancer le dé, vous devez obligatoirement lancer le dé du lieu.
4. Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier.Pensez à chercher collectivement un objet à la fois : commencez par un objet et passez au suivant lorsque le premier a été trouvé.
5. Après la découverte d'un objettous les membres -1 doivent avoir posté avant de commencer la recherche d'un nouveau. (par exemple vous êtes une équipe de 6 alors 5 membres doivent poster, si vous vous êtes 5 alors 4 membres doivent poster, etc...). Pour rappel ce n'est pas une épreuve de rapidité donc ne vous comparez pas aux autres équipes ; cependant, votre équipe doit trouver les trois objets avant le temps imparti pour avoir réussi la mission (voir la date IRL donnée ci-dessous).
6. Vous ne pouvez pas faire de double post.
7. Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait3 lignes au minimum . Deux balises < blockquote > autorisées max pour une mise en page.
- un plan de construction (5 réussites)
- une pelle (5 réussites)
- un faux diamant (3 réussites)
Mais attention à où vous mettez les pieds et surtout, gardez un oeil sur votre équipe, ne vous éloignez pas du groupe, ne vous perdez pas.
Quelques règles sont à respecter pour le bon déroulé de l'urbex. Il est strictement interdit de dégrader les lieux. Et s'il-vous-plaît, veillez à ne pas trop déranger les esprits.
1. Deux dés sont à votre disposition pour ce jeu : le dé
2.
3. Il est obligatoire de
4. Votre équipe aura trouvé un objet listé ci-dessus si elle a obtenu le nombre de réussites précisé entre parenthèses à côté de ce dernier.
5. Après la découverte d'un objet
6. Vous ne pouvez pas faire de double post.
7. Une réponse ne sera comptabilisée que si elle fait
(Maitre du jeu)