Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal


TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus

3 participants
Poppy Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre.
Situation sentimentale : célibataire, amoureuse de son indépendance
Études / Métier : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
Date d'inscription : 19/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus F97376825f24239fbe2c50460d26354f1b71ceed
Faceclaim : Mara Lafontan
Crédits : unfinishedfairytales (avatar)
Multicomptes : astra, sybil
Description (1) :
TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus DVv2iip

TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus LNGk4a0
poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.

Description (2) :
elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, le vin rouge, les plantes, la peinture, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

elle déteste la chaleur, la viande rouge, l'autorité, le feu, le superficiel.

Description (3) : TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus 66pk

TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus X9aKPJws_o

Warnings : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
RPS : 148
Messages : 8529
Préférences de jeu
veritas
Poppy Shipley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174920-poppy-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
TG : Soirée d'Halloween au Hocus Pocusdrink a shot with a witch


tw : halloween, alcool, horreur, paranormal, drogue
Rejoignez le Hocus Pocus pour une soirée d'Halloween terrifiante, ouverte à tous les étudiants et habitants de Boston ! Plongez dans un univers ensorcelant au sein d'un havre pour les amateurs de sorcellerie. Découvrez des boissons sous forme de potions uniques, inspirées de nos sorcières et monstres préférés. Des activités spécialement organisées pour la nuit d'Halloween vous attendent, avec un spectacle de magie à couper le souffle, des tirages de cartes et prémonitions, un concours de déguisement ensorcelant et une dégustation de potions en tout genre.

La musique et l'ambiance sont à leur apogée, créant une atmosphère envoûtante parmi les chandelles et les citrouilles. La fête bat son plein pour célébrer la nuit des morts. Rejoignez-nous pour une soirée mémorable et laissez-vous emporter par la magie d'Halloween !

💀  💀  💀

déroulement


QUAND IRL ✧ de l'ouverture du sujet jusqu'à inactivité

QUAND IG ✧ 31 octobre, 22h

✧ bar hocus pocus à thrist street

QUIouvert à tous.tes 🔥 #allstu #allciti #rplibre
+ employé(e)s du hocus pocus : @Ava Powell-Jobs @Enzio Gardner @Seven Goldberg @Elfy Mohn @Mina Beth Moriarty @Landon Fabre-Spencer @Faye Blossom @Yuri d'Harcourt @Aurea Carlson @Rory Shipley

Merci de privilégier les réponses courtes !

Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

IN

Code:
<up1>IN</up1>

OUT

Code:
<up1>OUT</up1>
(Poppy Shipley)


mystic queen
I put a spell on you
Poppy Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre.
Situation sentimentale : célibataire, amoureuse de son indépendance
Études / Métier : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
Date d'inscription : 19/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus F97376825f24239fbe2c50460d26354f1b71ceed
Faceclaim : Mara Lafontan
Crédits : unfinishedfairytales (avatar)
Multicomptes : astra, sybil
Description (1) :
TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus DVv2iip

TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus LNGk4a0
poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.

Description (2) :
elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, le vin rouge, les plantes, la peinture, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

elle déteste la chaleur, la viande rouge, l'autorité, le feu, le superficiel.

Description (3) : TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus 66pk

TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus X9aKPJws_o

Warnings : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
RPS : 148
Messages : 8529
Préférences de jeu
veritas
Poppy Shipley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174920-poppy-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
IN
TENUE Halloween, sa nuit préférée de l'année. Habillée de son déguisement de Morticia Addams, elle se tenait derrière le bar, servant une multitude de verres aux clients. Sa longue robe noire traînait élégamment sur le sol, ajoutant une touche de mystère à sa silhouette. Avec un sourire énigmatique, elle préparait des potions uniques pour les invités qui s'entassaient autour du comptoir. Alors que la soirée battait son plein, Poppy ne pouvait s'empêcher de ressentir une immense satisfaction. Le bar était animé, l'ambiance était électrique, et tous semblaient apprécier la magie de la nuit. Elle observait les rires, les conversations et les jeux de cartes qui se déroulaient autour d'elle, tout en continuant à servir des verres avec enthousiasme. En profitant elle aussi pour se rafraîchir, entre quelques commandes, avec aussi ce certain espoir de croiser plusieurs de ses proches ce soir.
(Poppy Shipley)


mystic queen
I put a spell on you
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TENUE - C'est enfin Halloween, je suis en joie. C'est ma fête préférée, avant celle de Noel. Pour cette année, j'ai décidé de me déguiser en Sally, de l'étrange Noel de monsieur Jack. En plus, le costume a été fait par les mains expertes de ma chère @Mowgli Grindelwald. En plein boulot, tout de même, je me rend au bar pour voir quelques minutes @Poppy Shipley. "Heyyy ! Je n'ai pas eu l'occasion de te le dire, mais tu déchires en Morticia", je lui dis avec un sourire. j'en profite pour servire des verres en même temps. "Tu es contente de ta soirée ?", je lui demande en regardant autour de nous. Il y a déjà du monde qui s'amuse et je trouve ça super.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

TENUE - Halloween... Le seul moment de l'année où je n'avais pas le droit à des commentaires sur mon look et même pire, les gens se mettaient à s'habiller de la même manière en disant qu'ils portaient un costume. Qu'est-ce qui m'avait pris de jouer le jeu cette année ? Je devais vraiment être flingué... J'avais même fait en sorte de faire les choses bien en sortant un costume du Baron Samedi, un personnage emblématique du vaudou. Poussant la porte du bar, je balayais la salle du regard croisant des personnages iconiques ou caricaturales. M'avançant vers le comptoir, pour finalement me retrouver face à Morticia Adams (@Poppy Shipley), je lui demandais d'une voix grave et profonde : Bonsoir, quelle potion me proposerez-vous ce soir ?
(Invité)
Solal Whitlock

Âge : 26
Lieu de naissance : boston.
Quartier d'habitation / Colocation : cambridge avec liana.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en médecine, anesthésiologie.
Date d'inscription : 05/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : briido & elle
Icon : TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus 4c95db4d666e8dec923f880227c4f58fe4943d17
Faceclaim : neels visser
Crédits : @all-souls (avatar) & (code profil)
Multicomptes : Lenny Shippley
Warnings : langage cru × violence × langage vulgaire × infidélité × pression familial


RPS : 10
Messages : 8861
Préférences de jeu
veritas
Solal Whitlock
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160933-seven-goldberg-ivan-kozak#7387908
IN
Le costume rayé. La barbe soigneusement rasée, pour ne révéler qu’une moustache. Était-ce une si bonne idée d’incarner un époux lorsque la discord étreint vos gorges de son emprise ? Ton regard flotte un instant sur Poppy, les flots de clients se déversant dans la salle. Prêts à te faire chavirer. Lorsque la colère se déverse allègrement dans tes artères, l’explosion patiente jusqu’à la fin du compte à rebours. 5. 4. Tu déposes ton plateau énergiquement sur le comptoir. « — Des clients attendent toujours leurs commandes. » 3. 2. Contenir son ressentiment… Contenir. Ne pas imploser dans un déversement incessant de rage. De jalousie, sans pouvoir t’arrêter. La pilule n’a pas encore été digérée, pas lorsqu’elle est si belle devant tes pupilles. Tu détournes tes yeux en direction de l'intrusion, un client discutant avec elle. 1.

@Poppy Shipley @Tybalt Pazelius
(Solal Whitlock)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TENUE
Soirée d'Halloween, bien sûr que j'en suis. Mieux encore, j'ai pris​ le temps de m'adonner à un brin de cousette après confection de la tenue de @Faye Blossom afin d'opter pour un remake de Lilith à ma sauce. Le côté corset me donne l'impression d'être la chanteuse de Within Temptation ainsi qu'une idée pour séduire Clive. Un pied dans le bar et déjà l'ambiance m'arrache un sourire ravi. Quand je te disais que tu allais déchirer avec cette robe ! Clin d'œil à ma blonde, avant que mes yeux émeraudes ne se posent sur @Mina Beth Moriarty et son déguisement du feu de dieu. Mes talons aiguilles claquent sur le sol alors que je me rapproche afin de la serrer dans mes bras. J'étais sûre que tu serais là mon M&M's !! Toi qui connais la maison quel breuvage envoie le plus du pâté ? Comme un poisson dans l'eau je suis !
(Invité)
Jules Weaver

Âge : 30
Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Date d'inscription : 16/04/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus QyJGrtgc_o
» »

TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus Nc0bcM0q_o

» »


Description (2) :

TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus PrNm1KAI_o

» »

TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus F4s3XWDx_o

» »
TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 307
Messages : 11506
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
IN

Tu as promis à @Poppy Shipley que tu passerais et même si elle t'a agacé ces derniers temps, tu te dois d'être présent pour elle et pour cet événement. De plus, tu as envie de voir ce qu'elle a réussi à faire du bar pour l'occasion. Pour le costume, tu as opté pour celui d'un terrible docteur pendant l'épidémie de la peste parce que c'est quelque chose qui t'as toujours fait flippé. T'arrives dans les premiers parce que tu veux éviter la foule mais, quand tu vois que son ex petit ami fait partie de la fête (@Seven Goldberg) tu te dis que tu aurais peut-être du venir lorsque c'était encore plus bondé pour ne pas avoir à le remarquer. Quoiqu'il en soit, tu te diriges directement vers le bar et plus particulièrement elle, sourire aux lèvres. Tu adresses malgré tout un signe de la tête en guise de politesse à l'attention de ses collègues. T'es super mignonne ce soir. Et je dis pas ça parce que j'ai la trouille que tu me jettes un sort, c'est la vérité promis ! Tu lui adresses un clin d'œil. Pas mal la déco, t'as fait du bon taff.
(Jules Weaver)


some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Poppy Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : boston, usa.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, centre.
Situation sentimentale : célibataire, amoureuse de son indépendance
Études / Métier : propriétaire de l'hocus pocus, créatrice de contenu paranormal sur les réseaux, médium pour les familles désespérés et touchés par les esprits.
Date d'inscription : 19/02/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus F97376825f24239fbe2c50460d26354f1b71ceed
Faceclaim : Mara Lafontan
Crédits : unfinishedfairytales (avatar)
Multicomptes : astra, sybil
Description (1) :
TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus DVv2iip

TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus 37db47105d59d4680c29653c56cdd36b9c619203 TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus 987ae6d0e5aa5c5df14bc9cdca2390a3f4c9cc8a

mystérieuse ✯ indépendante ✯ franche ✯ têtue ✯ indomptable ✯ courageuse ✯ aventurière ✯ artistique ✯ égoïste ✯ joueuse ✯ autoritaire ✯ perfectionniste ✯ caractérielle ✯ colérique ✯ manipulatrice ✯ femme fatale ✯ lunaire ✯ serpent.

TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus LNGk4a0
poppy, née à boston dans une famille modeste, elle est la troisième enfant accompagnée de son jumeau ; indépendante mais souvent solitaire. depuis ses dix ans, elle est hantée par un esprit frappeur ; adolescente, elle construit une carapace pour cacher sa peur : après la mort tragique de sa mère et de sa sœur dans un incendie, elle développe un sixième sens de médium ; au lycée, elle abandonne son rêve de devenir peintre pour se consacrer au paranormal. agissant comme la nouvelle lauren warren des années 2020, elle aide des familles confrontées à des esprits tout en niant sa propre souffrance ; son tempérament explosif se manifeste lors d'une dispute au mariage de sa sœur, entraînant la mort accidentelle d'un invité ;  elle a eu un enfant qu'elle a fait adopter en échange d'une grosse somme d'argent ; elle accumule de l'argent pour réaliser son grand projet, l'hocus pocus bar occulte, ouvert en 2021, devenant sa fierté. ; malgré une vie entourée de proches, elle s'enferme dans son travail, s'adonnant aux substances pour apaiser ses blessures. poppy reste une femme forte de caractère, cachant ses luttes derrière un sourire fier.

Description (2) :
elle adore les vêtements noir, les talons aiguilles, lana del rey, le café corsé, les cigarettes, le vin rouge, les plantes, la peinture, les contenus d'horreur, halloween, un bon livre policier.

elle déteste la chaleur, la viande rouge, l'autorité, le feu, le superficiel.

Description (3) : TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus 66pk

TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus X9aKPJws_o

Warnings : mort, meurtre, accident, incendie, paranormal, spiritisme, sexe, alcool, drogue, infidélité, abandon.
RPS : 148
Messages : 8529
Préférences de jeu
veritas
Poppy Shipley
est en ligne
WRECKED SOULS › waiting for a moment
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174920-poppy-shipley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157612-meetsachussets-popship
TENUE Les verres qui continuent de se servir les uns après les autres, bonne ambiance qui reste. Sourire aux mots de @Faye Blossom, qui était tout aussi belle qu'elle ce soir. Merci ma belle, c'est vrai que j'suis contente. Par contre, il est où ton Jack ? dit-elle d'un air amusée, riant lorsqu'elle observait @Mina Beth Moriarty qui jouait son personnage jusqu'au bout des ongles, ce visage sans émotion, elle s'en souviendra. Très cher fille, tu ne voudrai pas servir un verre à ton père.. Il m'a l'air plutôt tendu. Dit-elle à la brune, parlant assez fort pour que @Seven Goldberg puisse l'entendre, c'était son Gomez ce soir après tout. Le regard qui se relève vers un client (@Tybalt Pazelius), sourire qu'elle affiche face à son costume qu'elle trouvait plus qu'intéressant, reconnaissant rapidement la référence. Hm.. J'dirais le magie noir, le préféré de la saison. Dit-elle en lui montrant le fameux cocktail sur la carte, liquide noir qui portait bien son nom. Nouveau sourire qui s'afficha lorsqu'elle reconnaissait @Jules Weaver, son meilleur ami s'approcher, c'était pas simple entre eux en ce moment, alors elle était heureuse de le voir ce soir. T'es super classe aussi ! Très bonne référence monsieur le doc. Je suis vraiment contente que tu sois venue. Dit-elle souriante alors qu'elle lui offrait une étreinte pour finalement le tirer avec elle jusqu'à @Seven Goldberg. Vous êtes enfin au même endroit, au même moment tous les deux, vous allez pouvoir faire connaissance. Sourire malicieux, échappatoire impossible, espoir certainement naïf qu'ils puissent s'entendre.
(Poppy Shipley)


mystic queen
I put a spell on you
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
TENUE Hardin a daigné sortir de son restaurant pour aller à la soirée organisée par @Poppy Shipley, dans son bar à sorcières comme il l'aime l'appeler. Vêtu d'un costume de vampire, il est même allé jusqu'à se maquiller comme tel. Apparement la Shipley sera déguisée en Morticia Adams, un son Gomez est déjà présent. Hardin se demandant qui est l'heureux élu, à une époque c'était lui.  Le jeune homme entre dans le bar, et cherche rapidement la propriétaire des lieux, et en un coup d'oeil il la remarque. Dans sa robe noire magnifiquement moulante laissant reconnaitre ces formes qu'il a si souvent caressé. Il serre les dents, refusant cette pensée dans sa tête. Poppy est accompagnée de deux hommes le fameux Gomez Addams, le nouveau joujou de la sorcière (@Seven Goldberg) et un terrible docteur qu'il ne reconnait pas (@Jules Weaver). Regrettant déjà d'être venu il attrape son portable et envoie un message rapide à @Micah Berrettini sa meilleure amie, lui demande de le rejoindre à l'hocus focus, déguisée et en vampire si possible. Bien entendu qu'il agit comme un gamin, mais son orgueil en a pris un coup. Hardin se dirige au bar et commande un whisky observant la scène de loin, ne voulant pas interrompre la conversation de la princesse et ses prétendants.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)