Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    TG LIBRE ✧ soirée d'halloween au hocus pocus
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance est vraiment cool, j'adore ça. J'enchaîne le service, aide un peu par moment au bar car il faut enchainer les commandes. "Et bien écoute, je ne sais pas", je répond dans un léger rire à @Poppy Shipley.  @Enzio Gardner s'est porté volontaire il y a quelques semaines de ça, mais je n'ai plus eu de nouvelle concernant son costume. @Mina Beth Moriarty débarque en full Mercredi, jusqu'à l'interprêter à fond. "Mercredi", je la salue à mon tour d'un air morose à la Sally. Je détourne mon regard de la brune, pour répondre à @Mowgli Grindelwald qui arrive à son tour. "Merci beaucoup, tu as tout déchiré pour le coup !". Pour le coup, c'est elle qui m'a proposé de faire mon costume et elle ne s'est pas râté. Mow a vraiment fait un copier-coller, légèrement plus sexy, du dessin animé. @Seven Goldberg déboule avec sa joie de vivre et m'ignore comme 99,9% du temps. Je ne le calcule pas plus, ris juste au commentaire de Poppy. Verres sur le plateau, je file servir une table un peu plus loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Nov - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum