Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    Voir le deal
    69.99 €

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 269
    Messages : 7889
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 20:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce n'est pas dans son habitude, mais il a hésité à venir ce soir Anders. Lui qui porte fièrement les couleurs de la Adams, lui qui a toujours tenté de participer aux activités de la confrérie avec entrain, ce soir, il se sent un peu forcé d'être là. Non pas qu'il soit déçu d'avoir perdu aux élections, encore moins au profit de Rainier,  ou qu'il n'ait plus envie de partager quoique ce soit avec la confrérie, mais il a eut du mal à quitter son chez lui, et surtout, sa fille. Bébé malade en quasi continue depuis la rentrée, l'état de santé de sa fille l'inquiète, alors oui, il aurait préféré resté chez lui à veiller sur elle plutôt que de la rendre à sa mère pour la soirée, même si elle était totalement apte à gérer. Le téléphone dans la main, il parcourt les derniers messages envoyés par cette dernière pendant qu'il conduisait pour se rassurer avant d'entrer dans la salle commune marquant son entrée par un "bonsoir" général avant de se rapprocher de @Rainier de Danemark. " Je suis à la bourre. J'ai manqué quoi ? "


    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Assise aux côtés de @Mina Beth Moriarty elle me quitte 5 secondes plus tard. Ah ben c'était rapide. Je la suis du regard, elle rejoint @Hélios Grimaldi, que je ne connais qu'en photos. D'autres personnes arrivent à leur tour, je les salue d'un signe de main. @Mala Tenenbaum arrive à son tour, avec le petit chaton en main. "Oh mon dieu je fond, il est trop mignon", dis-je en me levant pour venir le caresser dans les bras de notre présidente. Quelques gratoilles, c'est mon jumeau (@Rainier de Danemark), qui fait son entrée. "Salut toi, tu aurais pu amené RainRain et Addy", je le taquine bien sûr, mais le fait qu'il ait donné nos prénoms à ses chatons, me fait rire. Bien sûr ça me touche, surtout qu'on s'est éloigné à un certains moment lui et moi. Petite accolade à Mala et Rain, puis je file reprendre ma place, pour écouter ce qu'ils ont à nous dire ; peut-être pour lancer cette soirée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Oct 2023 - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    ☽ C’est ce soir la soirée d’intégration d’Harvard, la brune, elle est en retard. Elle passe son temps à faire du sport ou à être sur des shootings en ce moment. Le boulot c’est tout ce qui lui reste, du coup elle s’investît plus que de raison sans prendre la peine de s’arrêter. C’est dans sa tenue de sport qu’elle arrive en retard à la soirée. Son look lui importe peu en réalité, elle a juste envie de boire un verre et s’amuser un peu. Elle regarde autours d’elle et salut de la main les personnes qu’elle connaît. Elle cherche un visage familier et elle aperçoit @Léonie Burgess — « je suis en retard désolé, ça va toi ? » qu’elle lui demande en la prenant dans ces bras.
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 Nzx1 TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 I3ov TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 198
    Messages : 3174
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Rapidement, l’ensemble de la salle commune se remplit. Finalement, tu aurais pu être en retard, ça n’aurait pas changé grand chose. Quoi qu’il en soit, tu es heureuse de retrouver des visages connus et tout nouveaux. Tu aperçois @Rainier de Danemark qui accueille les membres de la Adams avant de repérer @Léonie Burgess qui est rejoint de peu par @Laia Duque . Tu te diriges vers elle, posant une main sur l’épaule de la jeune Burgess et de faire de même avec Laia. « Coucou, les filles ! »


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Templeofthesevenstars (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 96
    Messages : 9242
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    doigts qui pianotent sur ton téléphone pour envoyer ton dernier message alors que gratifie tout tes camarades d'un sourire sincère, c'est finalement l'arrivée de @Mala Tenenbaum qui te fais relever la tête et bouger du confort de ta place. Elle tient dans ses mains une peluche de poile blanche, nouvelle mascotte de la confrérie et tu ne peux t'empêcher de tendre la main vers le chaton prénommé Stitch. " - mais tellement chou " tes doigts se perdent dans son duvet alors que la bête se met a ronronner frénétiquement. Les animaux apprécient toujours ta compagnie et c'est réciproque. " - madame la présidente " que tu lance à l'intention de celle qui est ton amie depuis des années maintenant, fière et heureuse de la voir a ce poste. Tu poses tes lèvres sur sa joue pour la saluer. Autour de toi, d'autres visages connus, comme celui de @Anders H. Wellington que tu salue d'un signe de la main. Tu te sens toujours un peu oppressée parmi une foule depuis le mois d'avril, mais tu te promet de faire un effort pour ce soir et de partager un moment avec tout les autres membres des Adams. Tu te tournes vers un petit groupe d'élèves cherchant quelqu'un avec qui avoir une nouvelle interaction

     



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 0PJGXRmn_o
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 TMyjTnQq_o

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 U6fn4AyA_o

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 2R2jLzk

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14244
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Oct 2023 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu tentes de prendre la fuite, @Elio St James vient à ta rencontre et croisant un peu plus les bras sur ta poitrine, tu secoues la tête. Léonie Burgess oui, enchantée. Tu voudrais t'échapper mais ensuite, c'est @Laia Duque qui arrive et qui te prend dans ses bras alors que ta mine boudeuse est toujours présente sur ton visage. Non Laia, ça va pas. Tu vois pas que je suis en pyjama ? Je pensais que c'était une soirée pyj, je suis hors sujet ça me saoule ! Ouais là, tu vois la gosse pourrie gâtée et vexée de ne pas être dans le thème surtout que personne ne te laisse aller te changer. C'est ensuite au tour de @River Lockhart de vous rejoindre. Coucou River ! Tu tentes malgré tout s'esquiver un sourire et t'oses pas lui demander comment ça va sinon elle va te retourner la question !




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2023 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mina veut véritablement grignoter quelque chose, son ventre crie famine alors lorsqu’elle se lève et s’excuse après d’Adelaide, elle rejoint le buffet pour le délaisser une nouvelle fois quand @Mala Tenenbaum fait son apparition avec Stitch. Et c’est une farandole d’Adams qui font leurs apparitions tandis qu'elle le câline quelque peu, quand Addy la rejoint afin d’en faire de même. À sa remarque, elle ne comprend pas un traitre mot de ce que cela signifie, mais après tout, elle interagit avec son jumeau. C’est sans doute, on ne peut plus normal en finalité. Puis, elle se retire, Mina, laissant ses comparses câliner le chaton, pour retourner au buffet, non sans presser cette fois-ci, tendrement, la main de son @Hélios Grimaldi au passage. « Je prends à grignoter et je m’assois. Je te garde une place près de moi. » Et embrassant son bras, puisque plus grand qu’elle, Mina retrouve à grandes enjambées @Adelaide De Danemark qui a repris sa place initiale. « Veux-tu grignoter quelque chose ? Je vais au buffet. » Autant qu’elle se rende utile avant d’elle-même s’installer à nouveau, pour garder une place à son nounours guimauve et ne plus bouger du canapé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2023 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'un coup d'un seul mon expression change. D'un simple petit sourire aimable et avenant, ce dernier se transforme. À peine la voix de @Mina Beth Moriarty fond dans mon oreille que je deviens guimauve, léger tel un nuage. Hélas je n'ai pas prévu de tenue de rechange... que je murmure à l'attention de ma belle brune, glissant mes doigts contre les siens, un besoin de contact indicible me chavire. Je n'ai pas le temps de faire ouf que déjà la demoiselle s'échappe, et je suis perdu. Les ombres se bousculent devant moi et je me retrouve planté tel un piquet de gare, à froncer les sourcils. Encore faut-il que je puisse te suivre... Mina file à nouveau à la vitesse de la lumière et si j'essaie de la suivre, je mets très exactement cinq secondes à me prendre les pieds contre une table et renverser l'équivalent d'une vingtaine de verres posés dessus. Ça n'aura pas traîné.
    Ava Powell-JobsMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ava Powell-Jobs
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : née à palo alto, la californie, alcatraz, le golden gate et la silicon valley.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center, une maison immense qui baigne dans ton univers mystique et noir, avec hugo et zizi.
    Situation sentimentale : en couple avec hugo sans avoir eu besoin de faire un rituel bizarre.
    Études & Métiers : en sixième année de psychologie.
    Date d'inscription : 04/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : notaboo (elle).
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 4d7d5b21a51b57756f9738d3e129847f
    Avatar utilisé : lauren jauregui.
    Crédits : imaginelion (av).
    Multicomptes : zaian zimmerman, naim wolford & redd aspinosa.
    Description un :
    her touch is black
    and witchy

    ----------

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 D3c46d3e89c2247404532a2145adfc1c3734393b
    mood -  TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 2728  TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 1f316
    électrique, magnétique, curiosité insatiable, empathie profonde, générosité, mystique, provocatrice impulsive, anxieuse et émotive, instabilité, dépendance affective, charmeuse, féministe, énergique, passionnée.
    Description deux :
    ----------

    --- l'histoire
    avalon du prénom complet, mais tout le monde dit ava • née en californie a côté de san francisco en 1999 • dernière de la famille jobs, fille de steve jobs •
    sentiment d'abandon persistant depuis le décès de son père en 2011 • adolescence marquée par l'anxiété, la dépression et les conflits familiaux pour l'héritage • échange scolaire en angleterre (londres) pour échapper à la négativité familiale de 2015 à 2019 • études en psychologie à harvard depuis 2019, vocation à devenir sexologue • relations amoureuses chaotiques et (auto)destructrices • agression sexuelle janvier 2023, sauvée in-extremis • sexualité fluide et sans tabous, avec des problèmes de vaginisme • difficultés dans les relations, demande beaucoup d'attention • carapace émotionnelle pour se protéger de sa vulnérabilité intérieure • militante engagée, principalement féministe • dépendante affective, peur de l'abandon • habituée des relations chaotiques et à sens unique, violentes parfois • passion pour la musique, chante et joue de la batterie • danse pour se libérer, heels et pôle dance • croyances ésotériques, tire les cartes, collectionne les cristaux, etc.. • tombée enceinte de gauthier browns juillet 2023, mais fausse couche fin septembre • habite une maison restée dans son jus, le look bien vintage, réputée hantée • style vestimentaire composé de noir et presque que du noir • axée développement personnel et spiritualité, mais plutôt adepte du "fait ce que je dis pas ce que je fais" • possède une chienne dobermann adoptée fin octobre 2023, nommée ziggy, surnom zizi • en couple avec hugo llandry depuis le 18/12/23


    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 B60b9e6efd59448445390152bfd0c8c2494212d1 TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 0af3439139f7563605ef6267f07cb83e5c123cee
    Description trois :
    --------

    hugo en couple depuis 12.12.23, fiancé depuis le 31.03.24 ; julia meilleure amie depuis 2021 ; lena meilleure amie depuis 2019 ; laia meilleure amie ; viktor meilleur ami, comme un frère ; dahlia amie, connaissance via v ; jackson "grand frère", très proches ; sage amie, connaissance via jax ; landon ancien collègue travail hocus pocus, ami ; scott pote, connaissance via lena et julia ; amie d'enfance, très proches ; gauthier ancien crush, bébé ange 2023 ; ollie pote; connaissance via gauthier ; samuel (pnj) agresseur, stalker en 2023 ;

    iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

    RPS en cours :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 C8cde2c26085468bf2a98c5fc9600e19b176804c TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 3 29339c8b7f16b2faa261301bb9067c165c02b93b
    Warning : ava est un personnage qui pratique l'ésotérisme (cartomancie etc) et développe ses propres croyances "religieuses" (autour de l'univers, du destin, du hasard, etc..). son père est mort quand elle était jeune d'un cancer. elle a vécue une dépression dans son adolescence, a été agressée sexuelle, a subit une fausse couche tardive (4 mois de grossesse), a été victime de stalkage et intimidation, a eu beaucoup de relation malsaines et violentes. ava est un personnage qui peut être vulgaire, parler crument et sans filtre de sexualité.
    RPS : 180
    Messages : 14789
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161315-avalon-ray-fowler-lauren-jauregui
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167001-meetsachussets-lunava?nid=3367#7918154
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2023 - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    pas la grande forme. toi. les épreuves des jours derniers qui pèsent encore sur ton allure, mais t’es là, pourtant. la dégaine simple, le sourire qui retombe quand els visages s’éloignent. tu t’aventure parmi les gens pour trouver une silhouette que tu reconnais. @Elvio Pasquier, en compagnie de deux inconnus (@Viggo Escamilla et @Léonie Burgess) tu t’approches le pas discret, la tête qui apparait derrière @Elvio Pasquier. saluut ! ton regard qui tombes sur @Viggo Escamilla. et toi tu dois être viggo, non ? t'as regardé son profil sur meetbex, évidemment.




    j’ai aimé jusqu’à atteindre la folie. ce que certains appellent folie, mais ce qui est pour moi, la seule façon d’aimer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct 2023 - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mina se sent toujours comme sur un nuage lorsqu’elle se trouve à proximité de son @Hélios Grimaldi, alors, lorsqu’elle caresse sa main, elle aimerait en faire davantage. La serrer, puis se caler tout contre lui. Mais elle préfère se montrer discrète. Par ailleurs, il y a le chaton, Stitch. Elle veut absolument lui faire des papouilles, quand, revenant sur ses pas, elle s’attarde davantage à ses côtés, avant de lui souffler de la rejoindre, comme s’il pouvait le faire sans contrainte. C’est qu’elle s’imaginait qu’il avait tout mémorisé à la Adams étant donné qu’il y ait depuis plus longtemps qu’elle, au moins, déjà une année, alors, lorsqu’elle interroge @Adelaide De Danemark pour savoir si elle désire manger quoi que ce soit, elle fait immédiatement volte-face lorsqu’elle perçoit le tintement de verres avant qu’ils ne se brisent sur le sol. « Mince. » Elle souffle pour s’excuser une seconde fois envers la jeune femme. « Donne-moi une minute, je ramène Hélios ici. » Le rejoignant à toute vitesse, elle fronce des sourcils en posant son regard sur la scène de crime et se saisissant d’une des deux mains de son petit ami, elle lui dit : « Ne t’en fais pas. Ils ne servaient à rien, ils étaient vides. » Logique, puisque tout le monde ne s’est pas encore servi. Mais Mina a une façon bien à elle de détourner les choses. « Je vais m’occuper de nettoyer tout ça. Tu vas t’asseoir et garder une place pour moi, avec une bière, d’accord ? Ade sera à tes côtés. Maintenant, suis-moi chéri. » Elle lui souffle, tenant précieusement sa main dans la sienne tandis qu’ils avancent, pour rejoindre le canapé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum