Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée d'intégration. Une partie de moi avait hâte, et la seconde craignait de tout renverser, se bousculer à tout le monde... je rirais probablement en me voyant m'accrocher au gros pack de bières acheté pour l'occasion. J'ignore si @Mina Beth Moriarty sera parmi les invités, nous n'en n'avons hélas pas parlé. Je me laisse guider par les voix et l'ambiance afin de pénétrer dans la salle commune, m'armant de mon sourire le plus charmeur. Bonsoir tout le monde ! que je lance d'un ton enjoué, tâtonnant afin de pouvoir poser le pack de bières sur la première table à ma portée, bénissant le fait de capter encore quelques ombres par mes prunelles turquoises.

    HJ : Hélios perdant la vue hésitez pas à venir lui parler TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 1365124802 :heaart:
    Salvatore DenaroMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Salvatore Denaro
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Castelvetrano, Sicile.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge, en colocation avec Seth.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : 3ème année d'art
    Date d'inscription : 10/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : Nepy. Elle/elle
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 496d1451097bcae8d12c279d68be0d6f37ec99b5
    Avatar utilisé : Damiano David.
    Crédits : villet-chuckie.
    Multicomptes : Kristofer Vermeer. Helena Walsh.
    Description un : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 Dfedaa9e8aafbe7625436f1986e9cf27

    famiglia
    Matteo D. (pnj), père mafieux en prison
    Antonella D. (pnj), mère
    Lorenza D. (pnj), demi-soeur aînée
    Francesco D. (pnj), frère aîné
    Bernardo D., frère cadet (scénario)
    Artemisia D., soeur cadette adoptive


    giocare sull'equivoco
    Ange M. ; flirt
    Mia C. ; flirt
    Neal H. ; jouet
    Oliver M. ; professeur
    Sienna M. ; flirt
    Yohan H. ; modèle


    amico del cuore
    Haiwee. W. ; apprentie
    Landon F. ; medium
    Riley H. ; amie à ennuis


    questo irascibile polpo
    Neal. H; mystère
    Zephyr F.; ennemi juré
    Description deux : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 Salvatore
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 Salvat10
    RPS en cours : Ange M. #1
    Artemisia D. #1
    Haiwee W. #2
    Landon F. #1 - #2
    Neal H. #1 - #2
    Oliver M. #1
    Sienna M. #1

    Next : Riley ; Zephyr
    Warning : Mafia. Violence. Abus. Meurtre. Sorcellerie. Sexualité. Inceste.
    RPS : 58
    Messages : 413
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t161071-salvatore-denaro-damiano-david
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155402p10-kristofer-helena-salvatore-repertoire-rps#7966298
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t161819-salvatore-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t161499-meetsachussets-innamoramento
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une soirée à la Adams était-elle vraiment ce dont il avait besoin après ce début d’année des plus compliquées ? Peut-être aurait-il dû rester à se dorer la pilule en Sicile avec sa famille et Seth plutôt que de revenir dans le vent automnal de Boston. Rien n’était bien alléchant depuis son retour entre les menaces formulées téléphoniquement et le saccage qui avait été fait de son appartement, sans compter les rateaux à répétition qu’il se prenait. Il en venait à se demander si il ne faisait pas l’objet d’une malédiction et que quelque sorcière lui ait lancé un maléfice pour le noyer sous ses nombreux pêchés. A l’image d’un chat grognon, il pénétra la salle commune du seul endroit qui pour le moment n’avait pas été totalement touché par ce tour, y cherchant un souffle nouveau. Oeil de tigre autour du poignet, fiole d’eau de lune dans sa poche, pierre de tourmaline accrochée à son oreille, il promena son regard sur la foule afin d’y reconnaître qui que ce soit. Il fallait bien avouer qu’il ne venait jusqu’à présent pas réellement en ces lieux, préférant la tranquillité protégé de son foyer. Ce dernier ayant été violé, il avait besoin d’un nouveau cocon où se ressourcer. “Pile ce dont j’avais besoin.” commenta-t-il au grand blond qui venait de poser un pack de bière sur la table (@Hélios Grimaldi) . Sans demander quoi que ce soit, il demanda sans réellement attendre la réponse. “Elles sont fraîches ?” Il décapsula celle entre ses mains qui laissa échapper un pssssht avant d’arroser à la ronde en débordant entre ses doigts d’artiste. “Cazzo !” s’exclama-t-il. Vraiment, il allait devoir trouver quelle était le mauvais esprit derrière tous ses récents malheurs.


    ❝ innamoramento ❞ My head was warm, my skin was soaked. I called your name 'til the fever broke. When I awoke, the moon still hung, the night so black that the darkness hummed.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça commence à s'remplir, tandis que toi t'es déjà entrain de siffler quelques verres. tu remarques @Léonie Burgess arriver en piloupilou, c'qui ne manque pas de te faire sourire. t'aurais du sortir ta petite combi tigrou. t'y as juste pas pensé ― tu préfères pas un verre de lait plutôt, miss pilou pilou ? que tu lâches, l'rictus aux lèvres en la dévisageant de haut en bas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme beaucoup ici, vous avez hâte de profiter de cette soirée à la Adams, maison qui te correspond ainsi que tous ici présent. L'ambiance est bonne enfant pour ceux déjà présent. Toi, tu arrives tel un cheveux sur la soupe. Tu te faufiles entre tous les membres de la House bleue avant de voir un peu plus loin @Hélios Grimaldi avec son pack de bière. Tu vas le rejoindre en saluant tous ceux que tu croises en chemin. Salut Helios ! Comment vas-tu ? tu ne savais pas s'il avait reconnu ta voix ou non alors tu enchaînes. C'est moi, la gaffeuse du Starbucks ! Tu pouffes de rire à ta présentation puis tu zyeutes autour de toi. La décoration est vraiment sublime et un de ces gros coussins t'attend avec impatience. Il y a pas mal de nouvelles têtes ! Lances-tu sans avoir de réels interlocuteur, elle parle a qui veux l'entendre. Peut-être ton nouveau ami fait il y a quelques semaines déjà. Le temps passe vite et pourtant, ce n'est que le début d'année.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Par chance, mon dépot de bières ne passe pas inaperçu et si je suis surpris que l'on s'adresse à moi si vite, je m'arme aussitôt de mon habituel sourire. La bière pas fraîche, c'est sacrilège ! que je réponds d'un ton amusé, avant d'être généreusement arrosé par une douche de houblon. Mon premier réflexe est de m'essuyer le visage, sortant au passage un mouchoir que je tends à mon interlocuteur maladroit (@Salvatore Denaro). Je suis très probablement responsable de cet... incident. À force de devoir tâtonner pour éviter de percuter quelqu'un, ces bouteilles doivent être sous pression ! Si Mina n'est pas loin, elle se moquera probablement, et à juste titre, de ce parfum inattendu qui trempe mon t-shirt blanc rendu un brin transparent dans l'affaire. Je m'essuie tant bien que mal avec mon propre mouchoir, avant qu'une voix féminine (celle d'@Achlan Skinner) ne s'élève dans l'atmosphère sonore, attirant mon attention sans peine. Achlan, ça me fait plaisir de te recroiser ! Et puis si tu n'avais pas gaffé on ne se serait pas connus que je reprends dans un sourire, avant de me tourner quelques secondes vers mon premier interlocuteur. Hélios, enchanté. Tu es ? Main tendue, il faut croire que j'ai la fâcheuse habitude de provoquer des maladresses pour rencontrer des gens... mais pour une fois, je ne me sens pas de trop, et cela me fait énormément de bien.
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : meteors (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 MZZLoVKn_o

    Bannière:


    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 Original TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 819991600fullmagdalenazalejska4 TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 138
    Messages : 5917
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Vendredi 13 Octobre 2023,
    Salle commune, Adams House

    Première soirée que vous organisez avec le vice-président et tu espères que ça va plaire à tout le monde et tu as hâte de les retrouver. Chaussons aux pieds avec ta petite robe d’hiver, ça ne t’a pas prit longtemps pour t’habiller mais tu es quand même en retard car Stitch décide de ne pas se montrer, tu mets une bonne demi-heure pour réussir à l’attraper, c’est qu’il est très joueur. Boule de poile dans les bras, tu entres enfin dans la salle commune que tu as pris le temps de décorer avec Rainier. « Bonjour tout le monde ! Comment ça va ? » Heureuse de voir qu’il y a déjà plusieurs membres de la maison d’arriver et également des têtes qui te sont complètement inconnues. « Je vous ai ramené notre nouvelle mascotte !  » Tu viens montrer fièrement la boule blanche que tu as déjà envoyée en photo que le meetsenger de la Adams, il est enfin arrivé à la maison.

    Stitch:









    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 Xkzpz4z0_o

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct 2023 - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mina patiente. Elle ne connait pas grand monde, ici, dans cette nouvelle confrérie et elle ne sait que se fondre dans la masse afin de se faire oublier. Alors, elle reste dans son coin, sans avoir encore pris de quoi grignoter, ni boire, quand Adelaide la rejoint sur le canapé. Lui offrant un large sourire, elle est prête à la saouler, lorsqu’il fait son entrée. Immédiatement, le visage de la brune s’illumine et elle le regarde faire, s’extasiant devant sa manière d’être. Elle pourrait passer des heures à le regarder converser avec d’autres ou encore, lire, ne rien faire du tout même. C’est ce que l’on nomme « l’amour » et il est indéniable qu’elle l’aime, la Moriarty. « Excuse-moi une seconde. » Elle souffle à la belle assise à ses côtés pour se lever et sourire face à la gaffe de l’interlocuteur de celui qu’elle aime. S’approchant du lieu où se trouvent les boissons et autres gourmandises, elle se demande si elle peut se permettre de se mêler à ses conversations alors qu’elle est sa petite amie. Mina est ainsi discrète au possible. « Bonsoir. » Elle chantonne malgré tout, afin qu’il sache qu’elle est présente, tandis qu’elle se sert d’une pâtisserie. « Ce n’est pas le moment de te tremper, mon Hélios. Il commence à faire froid. » Elle ajoute, rougissant face à ces propos mots, quand, Mala débarque avec Stitch, le chaton qu’elle a ramené pour la demeure des Adams. Secrètement, la brune espère qu’ils oublieront son étalage d’affection dans ses mots choisis et délaissant ce qu’elle désirait grignoter, elle s’approche, caressant au passage la main de son nounours guimauve. « Stitch ! » Elle prononce, heureuse de voir enfin leur chaton. « Bonsoir, Mala. » Elle ajoute rapidement, avant de le caresser. « Notre belle petite poils d’amour. » Elle craque définitivement devant ce si petit être et elle se demande ce qu’il donnerait dans les mains de son amoureux. « Tu es si beau et si minuscule. » Cela l’attendrit davantage encore.

    @Hélios Grimaldi @Adelaide De Danemark @Mala Tenenbaum #stitch
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 7ndy TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 H3i0 TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 I045 TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 Cufe TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 Nc42
    ROYAL TWINS

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 41np
    SHAIN
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 T4RgZykJ_o

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 Acup


    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 No8x TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 Qw1m TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 335
    Messages : 5702
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Comme d'habitude, tu étais en retard et le pire, c'est que tu n'avais même pas d'excuse valable pour expliquer ton arrivée si tardive. Tu étais tellement absorbé par les préparatifs que tu avais tout simplement oublié l'heure. Mala était partie chercher Stitch pour le présenter officiellement au reste des bleus du coup tu n'avais personne pour te rappeler l'heure. La ponctualité n'a jamais été ton fort de toute façon, c'était bien un point que tu devais travailler même si tes proches en avaient l'habitude. Avant de rejoindre la salle commune tu vérifias une dernière fois que chaque chose était à sa place. Il faut dire que tu avais un peu le trac, c’était la première activité que tu proposais en tant que vice-président nouvellement élu et tu voulais simplement te montrer digne de la confiance que tes camarades t'avaient accordé. Tu étais suffisamment consciencieux pour faire en sorte que tout soit parfait, tu n'avais donc pas lésiné sur les détails pour que la réalité colle le plus possible à ta vision. Lorsque tu arrivas, finalement, tu vis que beaucoup de personnes étaient déjà présentes, dont Mala qui tenait le chaton dans ses bras. "Salut tout le monde!" Tu lanças en agitant la main. Tu aperçus ta sœur qui était déjà bien entourée, ainsi que Helios mais tu cherchais du regard tes autres amis. Peut-être que @Anders H. Wellington, @Lilia Arnault ou encore @Laia Duque n'allaient pas tarder à arriver eux aussi? Finalement tu n'étais peut-être pas tant à la bourre que ça. Tu étais content de voir que toutes vos nouvelles recrues avaient joué le jeu et étaient présentes aujourd'hui, tu avais hâte de les découvrir. "Soyez les bienvenus, que vous soyez en pilou-pilou ou pas!" Tu ajoutas en adressant un clin d'œil malicieux à @Léonie Burgess que tu saluait pour l'originalité de sa tenue.  



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 TMyjTnQq_o

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 U6fn4AyA_o

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 2R2jLzk

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14244
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand tu réponds à la remarque de @Viggo Escamilla sur le fait que tu prendrais bien un verre, il enchaine en insinuant que tu es une enfant puisque tu portes un pyjama en pilou pilou. Tu croises un peu plus tes bras contre ta poitrine en fronçant les sourcils. T'as pas le droit de te moquer de moi ! C'était marqué soirée décontractée et l'année dernière, on faisait beaucoup de soirée pyjama. Tu hausses les épaules. Comme si ça ne suffisait pas, @Rainier de Danemark en rajoute une couche et tu caches finalement ta tête entre tes mains. Si vous me cherchez, je suis dans ma chambre ! Tu fais signe à l'assemblée avant de t'éclipser. Faut vraiment que tu ailles te changer sans quoi, on risque de te charrier toute la soirée. Si t'aurais voulu faire une entrée remarquable, ça serait réussi mais, ce n'était vraiment pas dans tes plans pour une fois.




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Tibo GarnierMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Tibo Garnier
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : toulouse, france
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charle rivers dans un duplex + en coloc avec rory à la dudu
    Situation sentimentale : volage
    Études & Métiers : 4ème année en chimie spécialisé pharmaceutique et entraîneur de football américain pour une équipe de jeune sur Boston
    Date d'inscription : 28/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : mayumi/clémence
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 689c2d056e9b1b66318169d13469e2d7dbd02e32
    Avatar utilisé : noah centineo
    Crédits : lumos solem (av & crackship profil), ketsiyah (crackship gif profil) moi (création dans profil) lumos solem (code sign)
    Multicomptes : hael et anciennement ambre, jael, tom, sian, neven, emon
    Description un :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 3uGLpYKr_o

    né en France à Toulouse ― héritier de l'entreprise Garnier, pour ton plus grand malheur ― t'es un fêtard sans aucun doute ― isomniaque, tu sors souvent en plein milieu de la nuit ― t'es l'aîné d'une famille de plusieurs enfants ― t'es un fumeur de tabac et tu consommes plus en soirée ― t'es un adepte des coups d'un soir et tu le dis sans contrainte ― t'aimes autant les femmes que les hommes, bien que tu aies eu plus de femme dans ta vie ― t'es pas quelqu'un de très stable, tu restes jeune dans ta tête mais on peut avoir confiance en toi ― tu étudies la chimie spécialisé en pharmaceutique par contrainte ― t'as tout sauf envie de reprendre la société Garnier, t'as déjà dans l'idée de louper ton année.

    fêtard - dragueur - nombriliste - taquin - rebel - picoleur - sportif - casse-cou - apprécie d'être entouré - charmeur - incorrigible - beau parleur - infatigeable - insomniaque - gameur - intelligent (bien qu'il joue au con souvent).
    ----------
    Description deux :
    rory meilleure amie, qui succombera en premier, comme cul et chemise ― zaian cousin, bonne complicité ― rose, la fille de la maitresse de ton père, affaire à suivre ― ollie, rencontre meet, bon délire ― cheyenne, attraction, jeu ― naim, meilleur pote, avide de connerie ensemble ― riven, bon pote, désireux de lui apprendre la vie ― ollie rencontre meet, jeu de séduction ― simeon pote de soirée, très bonne affinité ― nino, plan cul ― adrian, rencontre meet ― gauthier, rencontre meet
    Description trois :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 99b211bc8ea12dcd82778afb5a1e9634d308335a

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 V4VkmiqR_o

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House - Page 2 TaWK78OA_o
    Warning : pression familial, sexe, alcool et drogue
    RPS : 118
    Messages : 4520
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167424-tibo-garnier-noah-centineo
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t167262-elvio-repertoire-rps#7950256
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167452-tibo-fiche-de-liens#7969079
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167454-meetsachussets-tibo-g#7969101
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Oct 2023 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Tu n’arrives clairement pas à l’heure, mais t’avais un TP à faire et tu étais plongé dedans. Il fallait pourtant que tu viennes à la soirée, tu dormiras certainement sur place. Tu es venu en moto pour aller plus vite, et tu passas la porte de la maison des Adams. Il y avait déjà du monde. tu cherchas du regard une tête connue et tu repéras bien vite @Viggo Escamilla qui n’était pas trop loin et en bonne compagnie. « salut mec ! » dis-tu en arrivant à ses côtés, tapotant gentiment le bas de son dos. Tu posas tes yeux sur une brunette (@Léonie Burgess) . « Léonie, c’est ça ? » tu ne lui as jamais réellement parlé, mais tu la connais en tout cas.



    not everyone.  you lose is a lost
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum