Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG ✧ Soirée d'intégration Adams House
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Présidence AdamsPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Présidence Adams
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 93
    Lieu de naissance : /
    Quartier.s d'habitation & Colocation : /
    Situation sentimentale : /
    Études & Métiers : /
    Date d'inscription : 19/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : /
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House ZLEs2Wln_o
    Avatar utilisé : /
    Crédits : sharkloé
    Multicomptes : /
    Warning : /
    RPS : 8
    Messages : 191
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164991-meetsachussets-adamshouse
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 6:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sujet de groupeSoirée d'intégration Adams House

    L'Automne s'installe petit à petit sur le campus et les températures se rafraîchissent. À cette occasion, la Présidence de la Adams House a décidé d'organiser une soirée dans une ambiance chill et chaleureuse pour les nouveaux arrivants comme les anciens, afin partager un moment de convivialité tous ensemble.

    Quelques surprises vous attendent tout au long de cette soirée. Le but étant d'apprendre à se connaître au travers d'anecdotes amusantes et de petites histoires à se raconter au coin du feu. C'est le moment ou jamais de nous révéler votre passion secrète pour les claquettes ou autres passe-temps insolites, ici on assume notre originalité sans craindre le jugement!

    La salle commune a été spécialement aménagée pour cette occasion : coussins douillets qui invitent à la détente, l'atmosphère se veut cosy et relaxante. Niveau nourriture, vous ne serez pas en reste non plus : la Présidence a prévu des gourmandises de saison, tant salées que sucrées afin de satisfaire tous les goûts. La rumeur prétend qu'une ou deux bouteilles d'alcool se seraient glissées parmi les boissons, à consommer avec modération  TG ✧ Soirée d'intégration Adams House 152426858

    Tous les éléments sont réunis afin de passer un bon moment tous ensemble et que tout le monde se sente vraiment chez soi.  :heaart:    

    déroulement

    QUAND IRL ✧ de maintenant jusqu'à inactivité

    QUAND IG ✧ Vendredi 13 octobre 2023 à 19h30

    ✧ Salle commune de la Adams House

    QUI@Adams House

    Merci de privilégier les réponses courtes !

    Ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe

    IN

    Code:
    <up1>IN</up1>

    OUT

    Code:
    <up1>OUT</up1>
    River LockhartMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House Nzx1 TG ✧ Soirée d'intégration Adams House I3ov TG ✧ Soirée d'intégration Adams House Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 195
    Messages : 3145
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    IN
    Les premiers vents de la saison automnale ont manifesté leur présence tout au long de la semaine. Et avec ce changement de saison arrive forcément une soirée à la confrérie bleue. Tu adores ce genre de festivité bien plus calme que l’effervescence d’autres soirées plus arrosées. Alors que tu arrives dans la salle commune de la Adams, tu en prends plein les yeux au niveau de la décoration tandis que les effluves gourmandes viennent allécher ton envie de manger. Apparement, tu es l’une des premières a être arrivée. Pour une fois ça changera, toi qui es souvent en retard - pour ne pas dire la dernière arrivée en général.


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Bycosmiclight (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 89
    Messages : 8974
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    sortie des cours en ce vendredi soir après une journée assez chargée. Tu sens la migraine pointait le bout de son nez et rêve de pouvoir rentrer chez toi pour te mettre en pyjama, grignoter et aller te coucher mais ce soir tu es convié, au côté des autres Adams, à la première soirée de l'année. Fidèle à ta confrérie depuis deux ans maintenant, tu ne manquerais pas l'occasion de pouvoir te ressourcer auprès de ceux qui partagent les mêmes valeurs que toi, d'autant avec la présence d'une de tes meilleures amies a la présidence. Arrivée dans le salon, tu t'installe directement et sans grande discrétion dans les cousins douillets et décide finalement de te relever pour ne pas t'endormir avant l'arrivé des autres. Mains qui plonge dans le bol a pop corn sucré, attendant un signe de @Mala Tenenbaum sûrement occupée à préparer quelques surprises un peu plus loin. Finalement tu remarque la présence d'une petite brunette (@River Lockhart) à qui tu souris poliment.



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House 0PJGXRmn_o
    Quentin DonovanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quentin Donovan
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
    Études & Métiers : étudiant en danse et responsable d'un studio
    Date d'inscription : 14/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House Tumbl156
    Avatar utilisé : Rome flynn
    Crédits : lovebug (avatar) astrophilia (signature) MH (bann adams)
    Multicomptes : Siloé & Nina & Joakim
    Description un : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House MZZLoVKn_o
    Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
    RPS : 112
    Messages : 1077
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Soirée à la adams, ça t'avait vraiment manqué. L'université tout court t'avait manqué mais spécialement cette confrérie qui était devenue ta deuxième maison. Tu je te fais donc pas prier pour te rendre sur place vendredi soir, demandant à un autre employé du studio de danse de fermer lorsqu'il aura terminé son cours. Pendant ce temps, tu te prépare à ton appartement, rien de trop compliqué, un jean et un t-shirt, avant de revenir sur le campus. Tu vois tout de suite la différence dans la salle commune qui a été aménagée pour l'occasion. Quelques personnes sont arrivées (@River Lockhart & @Jillyane Reuben), tu les salues gentiment dès ton arrivée, prêt à profiter pleinement de cette année.





    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House Quentin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première soirée à la Adams House. J'en suis tout content. Première année que je débarque ici et je ne regrette vraiment pas. Tout le monde est gentil, souriant, adorable. Je sens que je vais me faire pas mal d'amis ici. Lorsque j'arrive dans le salon, je remarque déjà les bonnes odeurs, celle du feu, des gourmandises et des boissons chaudes. On se croirait presque déjà à la période de Noël où on enfile les pilous. @River Lockhart @Jillyane Reuben et @Quentin Donovan déjà présents. Je m'installe près deux en leur offrant un joli sourire : " salut, moi c'est Jonah et c'est ma première année à la Adams " j'ai déjà rencontré quelques personnes vu que j'ai mon logement ici, mais je ne connais pas encore tout le monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Son arrivée à la Adams n’a pas été des plus évidentes. Mina ne se remémorait que les chemins de la Kirkland, puisqu’elle s’y trouvait l’année passée. Alors, elle s’est souvent perdue, la brune, qui n’a (pour ainsi dire) commencé à retenir que certains trajets il y a peu de temps. Elle sait bien que l’université d’Harvard est un lieu immense, le fait est qu’elle se serait imaginée plus réactive, ainsi que déterminée, à découvrir cette nouvelle maison. Après tout, elle y a des amis, ainsi que son petit ami. Mais ce n’est pas le cas. Alors, elle se trouve déçue d’elle-même, quelque part, la Moriarty. Heureusement pour elle, une première soirée a lieu, dans la salle commune. Elle se demande quand Hélios va la rejoindre et passe les portes, offrant un mince sourire ainsi qu’un signe de la main à toutes les personnes présentes. « Salut tout le monde. » Ce qu’elle veut est se trouver un coin douillet ou s’installer, avec pourquoi pas, quelques pâtisseries à grignoter, accompagner d’une délicieuse boisson chaude.


    @Hélios Grimaldi @Lilia Arnault @Adelaide De Danemark @Jonah Langton @Quentin Donovan @Jillyane Reuben @River Lockhart
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    première soirée adams de l'année. en général, t'en rates aucune. encore moins les premières. c'est là que t'apprends à connaître les nouvelles têtes et c'est aussi là que tu revois ceux que t'as pas vu depuis juin derniere. ce soir, tu dors à la adams. t'as quand même tenu à avoir une chambre ici, malgré que tu rentres chez toi tous les soirs, en général, tu dors sur place lorsqu'il y a des soirées. franchissant les portes de la salle commune, t'hausses les sourcils en regardant l'assemblée ― wow, c'est calme ici ! que tu dis en retirant ta veste pour la mettre sur le dossier d'un des canapés.
    Wes AspinosaMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wes Aspinosa
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en centre ville avec la petite ollie
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : 3 année de botanique + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
    Date d'inscription : 04/06/2023
    Pseudo & pronom IRL : caro - she/her
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House Shawn-mendes-mikey-mim
    Avatar utilisé : shawn mendes
    Crédits : imaginelion / avatar + lovebug / profil + endlesslove / signature
    Multicomptes : hugo (m. mcconnell) + aria (c. maranca)
    Description un :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House Wes
    24 YO - BOSTON CENTER - SINGLE

    né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis trois ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme, il ne prend pas grand chose au sérieux et vit au jour le jour.
    Warning : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
    RPS : 131
    Messages : 23124
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-shawn-mendes
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-aria-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    première soirée dans ma nouvelle confrérie. je ne sais absolument pas à quoi m'attendre. j'ai hâte. ça me plait de rencontrer de nouvelles personnes. hors de question que je ne rate cette toute première. l'envie de m'intégrer à ce groupe qui a l'air fort sympathique. mes pas me trainent jusqu'à la adams. mon regard scrute les gens qui sont déjà présent. large sourire chaleureux dans leur direction. « bien l'bonsoir » que je lance en m'avançant. me faufilant entre les gens pour trouver une place.




    JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
    wesley

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir, c'est la première soirée à la Adams et j'ai vraiment hâte d'y être. Je suis contente de retrouver les anciens membres de la confrérie, mais aussi de découvrir les nouveaux. Je sors de ma chambre, que je partage avec @Fallon Hardley, pour rejoindre la salle commune, quand je découvre qu'il y a déjà un peu de monde. "Coucou tout le monde, comment ça va ?", je leur demande en faisant un signe de la main. Je viens tout de même faire un bisou sur la joue de mon petit @Jonah Langton et m'assois à côté de @Mina Beth Moriarty.
    Léonie BurgessMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Léonie Burgess
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Newcastle, en Australie. rpz le pays des kangourous et des surfeurs.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation dans le centre de Boston avec Siloé.
    Situation sentimentale : franchement célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en troisième année en arts visuels. chargée de la communication de l'hôtel Del Luna et de l'entreprise Versace depuis septembre 2021.
    Date d'inscription : 03/08/2020
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : TG ✧ Soirée d'intégration Adams House EJjzW9tq_o
    Avatar utilisé : Sasha Chistova.
    Crédits : lumos solem (aurélie) pour l'avatar. moi pour les images du profil. le crackship de la famille est de zed et le crackship de la signature d'erika.
    Multicomptes : magdalena heimann (pienaar), andréa davenport (bélanger), elias wertheimer (illescas), jules weaver (chevrin), hannah boehringer (randolph).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House L9zsvk4T_o
    a grandi dans une famille aisée en Australie. » fille d'un politicien et d'une infirmière libérale. » est très proche de son grand frère, Zed, qu'elle a toujours considéré comme un modèle. » véritable pot de colle avec ce dernier comme avec ses proches, Léonie a toujours besoin d'amour et d'attention. » a contrario et malgré sa grande gueule légendaire, elle manque énormément de confiance en elle, notamment d'un point de vue relations amoureuses. » grande romantique à la sensibilité fragile, elle voit un psy depuis des années afin d'apprendre à contrôler ses émotions. » elle souffre également d'hyperactivité. elle s'intéresse à tout, elle laisse souvent son esprit divaguer dans tous les sens. » elle possède une chaîne YouTube qu'elle agrémente principalement de voyages. » c'est une véritable casse-cou qui se met toujours dans des situations incroyables et improbables. » fait souvent des caprices et déteste que les choses n'aillent pas dans son sens. elle est très susceptible mais pas rancunière. » rêveuse, elle a besoin d'avoir énormément de projets pour se sentir épanouie. » elle a voulu arrêter ses études après le lycée mais ses parents l'ont menacé de lui couper les vivres si elle abandonnait. » elle a pris une année sabbatique en 2019 pour partir en voyage humanitaire, elle en est ressortie un peu plus mature. » elle a un golden retriver prénommé Darcy.


    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House TMyjTnQq_o

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House CQ9Sv2Nr_o

    zed (grand-frère, modèle, dieu tout puissant) » kobe (grand-frère de substitution) » toni (grand-frère de substitution) » jayson (grand-frère de substitution
    Description deux :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House U6fn4AyA_o

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House CuqTohBI_o

    genesis (ex petit-ami 2019, rupture suite à son voyage humanitaire, pnj) » sean (crush d'été 2021, ami de son frère, pnj) » matteo (tentation passée, coup d'un soir, patron) » phoenix (ancien crush) » benjamin (ancien crush) » baptiste (petit-ami actuel, décembre 2021)

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House 2R2jLzk

    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House 2JSZuYKv_o

    jackson (meilleur ami, goonies) » caesar (ami proche, goonies) » laia (amie proche, goonies) » maxine (amie proche, goonies) » adrian (ami proche, goonies) » river (amie proche, goonies)

    avery (partner of crime) » mona (amie proche) » koa (cap ou pas cap) » evie (les paillettes de ma vie) » maëlys (copine blogueuse) » poppy (exemple à suivre) » ottis (ami de Zed et confident)

    charleston (le deuxième caesar) » loyd (le jumeau de son petit-ami) » isolde (petite-amie de jackson) » taeil (mitigé) » matian (rencontre sur meets)
    Description trois :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House 2e2cLc3k_o

    ambre (ex-crush de baptiste, méfiance)
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House RvpsQAe
    RPS en cours :
    TG ✧ Soirée d'intégration Adams House IQBZVYSg_o
    Warning : sa sensibilité ou encore son manque de confiance en elle. son grain de folie et ses séances chez le psy. des déceptions amoureuses, elle en a à la pelle. des troubles alimentaires quand ça ne va pas.
    RPS : 220
    Messages : 14228
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t155424-leonie-burgess-sasha-chistova
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155465-meetsachussets-leoburg
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120803-les-aventures-de-leo
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Toi on te dit "soirée décontractée à la Adams avec pleins de coussins et de nourriture" forcément qu'est-ce que tu fais ? Tu viens au pyjama. Ce n'était peut-être pas une bonne idée. Quoiqu'il en soit, tu grimaces en arrivant sur les lieux, te rendant compte que tu es la seule avec ton pyjama rayés rouge et beige et de ta chemise de la même couleur. Tu fronces légèrement les sourcils avant de t'avancer vers le groupe. Salut tout le monde ! Tu te positionnes à côté de @Arlan Geddes. Je croyais que c'était soirée pyjama... Tu baisses les yeux sur ta tenue avant de croiser les bras pour cacher un maximum le fait que décontracter veut clairement dire pilow pilow dans ta tête ! C'est d'un ridicule. Vivement que vous vous méritez tous la tête à l'envers pour ne plus paraitre tâche dans le décor. Moi je veux bien un truc à boire ! Lances-tu rapidement alors que @Viggo Escamilla estime que c'est trop calme.




    mini burgess
    Together we're alone in Vegas I feel so at home. I'm falling only for the night, so I throw two thousand ones in the sky. How much to light up my star again and rewire all my thoughts ? Oh, baby, won't you remind me (what I am)



    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum