Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymurphy kovalevski ✧ zendaya coleman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originestu as de nombreuses origines telle que italiennes, françaises, suédoises, russes ainsi que afro-américaines, allemandes, irlandaises, anglaises et écossaises. Rien que ça.  

    feat. ZENDAYA COLEMAN

    birthday
    tu as vu le jour un certain 31 décembre 2002 à oxford en Angleterre.
    nationalité
    tu as la nationalité anglaise. peut-être qu'un jour, tu demanderas à avoir la double nationalité. C'est-à-dire américaine en plus anglaise.
    situation
    tu es célibataire, mais tu t'intéresses plus à la beauté de l'âme de la personne masculine que son physique.
    études
    tu es en première année de médecine vétérinaire à harvard et mécanicienne le soir ainsi que le week-end. Tu n'as pas peur de te salir les mains pour réparer les voitures et les motos.
    statut social
    Pauvre. Tu vis de ton petit boulot en plus de la bourse universitaire.
    Le caractère

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 15858a327e2ecf4f0bbf27d61f25288bca150588
    « derrière son corps de femme-enfant, se cache un caractère bien trempé. »
    • capricorne

    • têtue • gentille • tu n’es pas douée avec les mots, mais lorsque tu arrives à exprimer ce que tu ressens, ta manière de penser, tes paroles sont sincères, car oui tu es introvertie • tes émotions passent à travers les expressions de ton visage • forte, qui fait ressortir une certaine froideur malgré toi • travailleuse et  ambitieuse qui va tout mettre en œuvre pour atteindre tes objectifs • pas très optimiste, dans le sens ou tu t’emballes jamais avant de voir le résultat final, ton expression favorite ? « on verra bien » comme si tu te laisses porter par la vie  • organisée • autonome, dans le sens où tu préfères te débrouiller toute seule, si tu as un problème • tu n’as pas beaucoup d’ami(e)s mais tes relations amicales comme amoureuses ont de la valeur à tes yeux • prudente • Lunatique, tu peux passer du rire aux larmes d’un seul coup, ce qui fait qu’on ne sait pas sur quel pied danser avec toi. • conventionnelle, tu n’aimes pas lorsqu’on enfreint les règles. Tu préfères lorsque tout soit carré. • organisée • tu détestes l'injustice surtout quand on t'accuses sans aucune preuve et cela te fait particulièrement pété un câble.
    cela ne vous rappelle pas une certaine hermione granger dans la saga harry potter ?
    Les anecdotes

      murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 08fd70b36328ffb9b8a4d605b82498ea45bc270a
      « quelques petits faits divers sur Murphy »

    • (✧) Myope depuis ton plus jeune âge, tu portes de temps en temps des lunettes surtout quand tu es fatiguée ou oublie de te lever à l'heure (✧) tu as tendance à te réveiller à la dernière minute, car tu as beaucoup de mal à te lever le matin. Tu préfères vivre la nuit que le jour. (✧) tu es naturellement attirée par le domaine artistique. N’ayant pas eu la chance de faire d’activités extra-scolaire, c’est en autodidacte que tu as appris à chanter, danser et jouer de la guitare. (✧) Tu es psychose surtout depuis que tu as appris que ta maman a le cancer du sein (✧) ambidextre, tu es capable d’écrire de la main droite, comme gauche (✧) potterhead dans l’âme, tu te refais un marathon livre et film, au moins une fois par an. Ton personnage préféré est Ginny Weasley.  (✧) Swifties depuis ton jeune âge, tu rêves de faire une carrière comme cette femme qui t’inspire au plus haut point surtout au niveau du marketing, les différents virages qu’elle a prise tout au long de sa carrière. C’est bien le seul rêve que tu t’autorises à t’imaginer célèbre. (✧) migraineuse, tu as besoin d’être dans le noir lorsque tu fais une crise avec des auras avec du froid sur la tête (✧) accro au red bull et café (✧) tu as besoin d'être stimulée, c'est pour cela que tu es toujours en mouvement ou en train d'apprendre. Oui, tu es hyperactive. Dans le cas contraire, tu as tendance à vite t'ennuyer et à t'endormir ou un oui ou un non.  (✧) Tu es encore vierge. tu l'avoues, c'est une étape qui te fait peur. Tu as toujours eu des crushs sur des hommes matures, légèrement plus âgé que toi. (✧) tu as toujours été rousse et tu es fière d'avoir cette chevelure très épaisse et très frisée. Ce qui t'a valu quelques remarques racistes en étant jeune voir de l'harcèlement scolaire , mais tu as appris avec le temps à en être fière au lieu d'être blessée. C'est ce qui fait ta personne et surtout ta force.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Pour rentrer à Harvard, tu as passé par toutes les étapes. Ce qui signifie toute la partie administrative, tu as eu plusieurs lettres de motivations concernant tes anciens professeurs et patrons. Ayant eu plusieurs boulots dans la vie pour subvenir à tes besoins et envies, tu as exercé plusieurs métiers comme agent d’accueil dans un cinéma, vendeuse dans un magasin de produits culturels au rayon romans adolescents et jeunes adultes, équipière dans un fast-food. Bref, il faut bien travailler pour gagner sa croûte. Tu es et a été une salariée modèle comme tu l’as été en tant qu’élève. Tu l’avoues, au collège, tu te contentais du strict minimum au niveau des études, apprenant très vite, te reposant sur tes acquis. C’est au lycée que tu t’es bougé le cul en comprenant que tu devais mettre toutes les chances de ton côté pour viser les plus grandes universités. C’est avec précaution que tu as postulé dans plusieurs universités. Berkeley, Princeton, Harvard. Ouais, tu l’avoues, c’est sans grande conviction que tu as postulé dans les grandes universités ayant ta fameuse divise « on verra bien. » Tu as été refusée dans les deux premiers lieux, pour être finalement acceptée à Harvard. Bref, revenons à ton admission à Harvard. Ce sont des mois, voir des années plus tôt que tu as réussie à avoir les papiers nécessaires étant très bien organisée afin n’émettre aucun détails. Pour la dissertation, tu as raconté ton histoire en quelques pages sous la forme d’un conte. Tu as dégagée l’idée comme l’être humain peut être fascinant comme sans pitié après toutes les épreuves de la vie et son avenir. La pire épreuve était pour toi l’oral. Tu avais beau préparé toutes les questions que la doyenne allait poser, tu as réussi à te gourer sur certaines questions étant envahie par l’anxiété. C’est normal, tu n’es qu’une humaine. Quelle surprise d’être acceptée. C’est en septembre 2023 que tu deviens élève en première année de médecine à Harvard après avoir échoué une première fois en 2022.  

    Pforzheimer House ✧ Si tu as choisi la pfo comme confrérie, c’est que tu es une personne très ambitieuse. L’ambition est un trait de caractère qui revient souvent chez toi. Depuis que tu es au lycée, tu mets un pied d’œuvre pour être la meilleure au niveau des études pour être acceptée dans les meilleurs établissements afin de devenir étudiante en médecine. Tu as toujours cette soif d’apprendre, car les études sont et ont été un échappatoire dans ta vie lorsque cette dernière était difficile. Aller à l’école était pour une safe place. Tu as bien consciente qu’en rentrant à l’université d’Harvard, tu ne seras PAS la meilleure, mais tu veux en faire partie. Certes, tu n’es pas fille, fils de, mais tu peux et veux arriver grâce à toi-même. même si tu es réalistes dans ta façon de penser, tu espères être reconnue un jour pour ton travail et tes connaissances. En rentrant dans ce groupe, tu espères trouver de l’entre-aide, une famille et surtout nouer de nouveaux contacts qui pourront t’aider à travers les études, aussi bien que dans ta vie personnelle que professionnelle.
    Irl, ça donne quoi ?
    PseudoEVANS.
    Age32 ans.
    NationalitéFrançaise.
    MulticomptesTAGUER_SES_COMPTES_ICI
    Crédits des imagesCRÉDITS_ICI.
    Nombre de mots par rpJe ne sais pas, mais cela peut varier dû à mon inspiration du moment.
    Type de personnageINVENTÉ
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>SADIE SINK</b> <span>@"Murphy Kovalevski"</span></pris>


    L'histoire« ceci est mon histoire, elle concerne mon passé et mon présent ainsi que mon futur »

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 8230e40810532494c73b4e7500646321018171c7


    Cher Journal,


    Il ne doit pas être loin de minuit et mes yeux sont encore grands ouverts dans ma chambre de Harvard. Je repense à ma courte vie et à mon long parcours du combattant. Ceci est mon histoire. Tout commence un certain 31 décembre 2002 où je vois le jour pour la première fois. A la base, je ne devais pas naître, car je suis un bébé surprise qu’Ella ma génitrice et maman a eu à l’âge de vingt ans. Je suis le fruit d’une attirance dans laquelle elle a succombé après quelques mois de « viens vers moi et je te fuis » et vice-versa. En-tout-cas, je ne me suis pas manifestée tout de suite, car c’est le jour de l’accouchement que j’ai décidé de me montrer en donnant des douleurs atroces au ventre de maman. À croire que j’avais déjà envie de faire chier le monde avec mon fort caractère. C’est à après un déni de grossesse qu’elle est devenue maman et adulte en même temps.
    Mon père ? Je ne l’ai jamais connu. J’ai essayé de retirer des informations concernant cet homme, mais rien à faire, elle reste muette comme une carpe hormis qu’elle a aimé cet homme et cette relation qui a duré près d’un an. J’ai eu l’idée de vouloir mettre un visage, un nom sur cette personne, mais tu n’as jamais osé aller plus loin par peur. Peur d’être rejetée, une nouvelle fois et surtout déçue. Déçue qu’il ne veuille pas me connaître davantage.

    Et puis vous allez me dire comment s’est passée mon enfance ? Elle était assez compliquée dans le sens où tu as vu plusieurs hommes défilés à la maison tandis que ta maman essayait de gérer les années universités, et les petits boulots pour subvenir à tes besoins sans aucune l’aide, car ses parents l’avaient renié. Cette dernière l’avait reniée et mise à la porte la considérant comme le diable en personne venant d’une famille très catholique et religieuse. Autant dire qu’un jour sa santé mentale et physique en a pris un coup surtout lorsqu’elle s’est mise avec un homme qui la battait ainsi que moi. Tu l’as vu un nombre de fois se faire frapper, hurler dessus sans qu’elle ne puisse rien faire jusqu’à oublier ces douleurs dans l’alcool. Saloperie addiction. Et là, j’ai vu un autre visage, elle n’arrêtait pas de me hurler dessus en disant que « si je n’étais pas née, elle ne serait pas dans cette situation de merde » jusqu’à commettre l’irréparable, me mettre à me frapper et à me tirer les cheveux afin de me traîner dans une autre pièce. Je n'oublierais jamais ce moment où elle l’a fait pour la première fois. J’ai hurlé de toutes mes cordes vocales, alertant les voisins qui sont venus directement frapper chez nous. Lorsqu’ils ont vu dans l’état où j’étais, c’est-à-dire, ouverte de bleus, ils ont alerté la police. J'étais alors âgée de huit printemps.
    C’est suite à une décision de justice qu’on lui a retirée la garde à maman, lui ordonnant de suivre une cure afin d’être sobre et d’avoir revenu stable. De ce fait, je suis allée dans un foyer pour être loin de toute cette violence qui se répétait chaque soir et que ma maman puisse avoir un salaire décent et stable pour qu’elle puisse t’élever dans de bonnes conditions. Ma safe place était l’école où j’avais soif d’apprendre et pouvait me sentir en sécurité.Ce passage de ma vie a laissé quelques traumatismes comme le fait d’être froide, tout le temps sur la défensive, de ne pas supporter les cris ainsi que la violence. Tu ne cries jamais victoire avant d’avoir des résultats finals. Lorsque je vois les gens se frapper dessus, hurler dessus, je commence à devenir paralysée, à trembler, à mordre les peaux autour des doigts jusqu’au sang. En gros, je ne suis pas bien et je n’ai qu’une seule envie. M’enfuir.

    J’ai passé mon adolescence dans un foyer où j'étais accompagnée par un éducateur référent où il y avait des règles de vie et où il y avait un cadre de vie, une routine à suivre. C’est grâce à lui que je me suis intéressé à la mécanique. Cet homme qu’il m’a vue grandir et je porte un lien tout particulier avec lui. C’est autour d’une réparation d’une voiture ou d’une moto, qu’on faisait le point sur ma vie, ce qui me tracassait. Il m’a transmis tout ce qu’il savait sur la mécanique, comment savoir réparer une moto, une roue de voiture lorsqu’elle était crevée. À l’école primaire ainsi qu’au collège, j’étais une bonne élève, mais je l’avoues que je me contentais du strict minimum au collège, car je pensais plus à danser, chanter, écrire des chansons et travailler pour m’offrir des plaisirs. À côté de cela, j’avais gardé contact avec ma maman qui voyait enfin le bout du tunnel en étant complètement sobre avec un travail fixe que je voyais de plus en dehors du foyer grâce aux décisions de justice qui devenaient de plus en plus positifs et concrètes. Mais j'ai préféré rester au foyer par peur. peur que ma maman pète une nouvelle fois un câble.

    Comment est venue l’idée d’étudier la médecine vétérinaire ? Tout simplement que chaque matin, je passais devant une maison où une chienne n’arrêtait pas d’aboyer très tôt le matin, signe que ses maîtres partaient très tôt au boulot et qu’à chaque fois que je passais devant chez elle, elle n’arrêtait pas de pleurer et de faire des allers-retours en bougeant la queue signe qu’elle voulait venir avec toi. J’arrivais même à la caresser à travers le portail. La chienne arrivait à passer la tête sous le portail pour que je lui caresse le haut du crâne. Je n’étais pas insensible à la détresse de cet animal. Mais le coup de cœur arrive lorsqu’un des éducateurs arrive à obtenir un stage dans un cabinet vétérinaire. Là, ce fut le coup de coeur pour moi, je me sentais à ma place en compagnie des animaux que des humains. C’est à ce moment que vient le déclic. Je commence à travailler d’arrache-pied au lycée pour avoir les meilleures notes au lycée pour entrer dans les meilleures universités et quitter mon pays natal où tu as toujours vécue, l’Angleterre.

    New-York, ville du cinéma, de la musique. Je voulais prendre un nouveau départ, laisser mon enfance douloureuse derrière moi. Connaître un nouveau pays, une nouvelle manière de vivre. Bien que j’ai échoué une fois à l’admission d’Harvard en 2022, je retente pour l’année 2023-2024 avec plus de détermination que jamais et quel plaisir de voir que tu as été admise. Sauf qu’un bonheur n’arrive jamais seul, car tu viens d’apprendre que tu as été repérée par une agence de label pour enregistrer un cd lorsque j’aurais atteint la majorité. Cela a été possible par le biais d’une soirée piano / bar. J’hésite à accepter, car j’ai peur. Peur de plus savoir donner de la tête entre mes études à Harvard, mon boulot de mécanicienne à côté. Et s’il s’agissait simplement d’organisation ? C’est beaucoup pour une jeune femme âgée seulement de vingt ans.    
    .
    Mala Tenenbaum CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : dramaqueen (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : murphy kovalevski ✧ zendaya coleman MZZLoVKn_o

    Bannière:


    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman Original murphy kovalevski ✧ zendaya coleman Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 819991600fullmagdalenazalejska4 murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    ancien perso:

    RPS en cours :
    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 144
    Messages : 6012
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 8:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart: J'adore le prénom que tu as choisi hanwii Bon courage pour ta fiche murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 1230098378









    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman Xkzpz4z0_o

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman FINKbv8P_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 8:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mala Tenenbaum merci pour ton accueil :heart hanwii merci pour le compliment concernant le prénom de mon personnage murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poussez vous c'est ma cousine chérie hanwii hanwii murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 2511619667 murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 2511619667

    Trop contente que tu reviennes et qu'on ai trouvé ce lien qui tue murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 3850463188

    Re bienvenue à toi et hâte d'en lire plus sur l'adorable Murphy !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 8:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 2109348208
    Milo MusatMODÉRATION & ANIMATION / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    MODÉRATION & ANIMATION / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait, nouvellement célibataire.
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : murphy kovalevski ✧ zendaya coleman Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : mcximoffs (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 104
    Messages : 4987
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 8:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuue sur ILH, bon courage pour ta fiche murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 1365124802


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Twiggy Jenson CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Twiggy Jenson
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : américaine, originaire d'une ville perdue de pennsylvanie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : avec sam & laia dans l'centre de boston, chat kira la mascotte de la coloc
    Situation sentimentale : en couple avec basile depuis l'bal, le coeur entre ses mains
    Études & Métiers : 4ème année (senior)en comptabilité et management /comptable à mi temps dans une boite pour de l’expérience qui n’est pas rattachée à son nom de famille.
    Date d'inscription : 16/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : (hoodwink) (she)
    Icon : murphy kovalevski ✧ zendaya coleman Tumblr_pmyxw1MwUA1tkbgvmo7_250
    Avatar utilisé : meghan roche
    Crédits : avatar (meteoraa) icon (hoodwink) gifs (hoodwink)
    Multicomptes : baer sadler (kit price)
    Description un :
    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman Ea4osTzz_o murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 9ef5sMWM_o
    BLOW YOUR MIND

    gamine quelque peu taciturne, une expression bougonne sur le visage. à ronchonner pour tout, pour rien. les opales couleur de l'écume autrefois puits de lumière sont aujourd’hui un gouffre glacier, trahissant le détachement et le désintérêt qui s’est emparé d'elle. twiggy a la flegme de ceux qui s’en foutent, ce regard suffisant plein d’insolence.
    vingt deux ans - moyenne- pfo- senior comptabilité & management -
    RPS en cours : murphy kovalevski ✧ zendaya coleman CMduVlWK_o
    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman EVwC4116_o
    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman Hlr7pLBx_o
    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman UPkJo5uB_o
    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 7gweygB

    Warning : anorexie mentale - vulgarité - pensées sombres
    RPS : 177
    Messages : 16487
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158392-twiggy-jenson-meghan-roche#7144848
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158419-twiggy-jenson-repertoire-rps#7147029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158437-twiggy-jenson-fiche-de-liens#7149140
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158420-meetsachussets-twiggyjenson#7147037
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 2109348208 murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 2109348208




    tout se termine ( t o u j o u r s ) en tragédie. pas de fin, que des gens tristes parce que c'est ça l'putain d'amour. c'est trop s'aimer au point de s'perdre. c'est pleurer au point s'retrouver.  pas de ils vécurent heureux

    Quincy AdlerMODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPER
    Membre des The Alphabet

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quincy Adler
    MODÉRATION & DESIGN / SUMMER CAMPERMembre des The Alphabet
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : along charles river avec Ferguson Michael Jordan Junior et accessoirement ses autres maîtres
    Situation sentimentale : un électron libre
    Études & Métiers : sixième année en littérature anglaise
    Date d'inscription : 16/12/2022
    Pseudo & pronom IRL : insomnia ragged
    Icon : murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 1eea0d4508aedcf7d6d0945b1e5a9b15
    Avatar utilisé : désiré quadjo mia
    Crédits : lionheart (av), lovebug & sicecream (banns dud)
    Multicomptes : haze
    Description un :



    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 86bbcc7523e7ca84bd0c43693ae0a55a murphy kovalevski ✧ zendaya coleman Tumblr_inline_qlm4cpK94G1xrnh3r_500
    24 YEARS OLD - BRITISH, LONDON
    BASKETBALL PLAYER - SINGLE

    ■ ■ ■ ■








    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman Quipe-7

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman PSchGWNk_o

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 1e5hPw2E_o

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman ZaaPtas

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman DXEPpBgJ_o

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman Rs7IhNxW_o

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman ZBLsTSX

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman Cwo7IGb

    Warning : infidélité, relations toxiques, vulgarité, vols, arnaques, trafics de produits illicites, +18
    RPS : 270
    Messages : 10264
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t154322-quincy-adler-desire-quadjo-mia
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t162083-quincy-leo-haze-repertoire-rps#7494676
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t154450-meetsachussets-adlercy
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    très bon choix de fc murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 1365124802
    bienvenue, bon courage pour ta fiche :heaart:


    covered in whispers
    They can never know The gentle breeze that brings me to my place of rest. Far from a fantasy, Dreams conflicted Bending at my will Trust gives you control



    Brinley Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : venus (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).


    Description deux : murphy kovalevski ✧ zendaya coleman XmOa0ISy_o

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman WTzt0Hq5_o

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman IFSkRv7w_o


    Description trois : murphy kovalevski ✧ zendaya coleman B403LlJS_o
    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman W8XgBuu
    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 366
    Messages : 18426
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman Wr9iTCl2_o

    Rose Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rose Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : asolo en vénétie, village isolé italien.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : uc
    Situation sentimentale : célibataire, en train de se voiler la face.
    Études & Métiers : sixième année en management et leadership.
    Date d'inscription : 01/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : enyo.
    Icon : murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 4892fd1a5241569370f8998275b2cbbd
    Avatar utilisé : deva cassel
    Crédits : notaboorp (av) gold anthem (signature), sharkloé (ban rose), endlesslove (ban morelli et nora), imaginelion (ban rosher), hoodwink bby (ban rosny)
    Multicomptes : jinx shipley.
    Description un : murphy kovalevski ✧ zendaya coleman D301i03

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman LF2kebPR_o

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman PzLpB5qY_o

    murphy kovalevski ✧ zendaya coleman NAoWnXoc_o
    Warning : trafic de drogue, divorce des parents
    RPS : 161
    Messages : 4842
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167462-rose-morelli-rachel-zegler
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163577-jinx-shipley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t162782-jinx-shipley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167780-meetsachussets-rosemorelli#7984162
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle. murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 863241595
    welcooooooome back parmi nous murphy kovalevski ✧ zendaya coleman 1258596076



    imperfectly
    imperfect
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum