Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:01:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesjuif ashkénaze, irlandaise, anglaise, écossaise, suisse-allemande, néerlandaise.

    feat. zoey deutch

    birthday
    22/12/97, née à boston.
    nationalité
    américaine.
    situation
    célibataire, hétéro(mantique & sexuelle).
    études
    petits boulots enchaînés depuis l'adolescence, elle a touché à beaucoup de choses et est actuellement serveuse.
    statut social
    très modeste.
    Le caractère
    dynamique, lumineuse, chaleureuse, charmeuse, souriante, solaire, blagueuse, obstinée, bavarde, sociable, enjouée, taquine, bornée, déterminée, exigeante, romantique, agréable, fatigante, caractérielle, amusante, débrouillarde, courageuse, aguicheuse, anti conformiste, enjouée, volontaire, persévérante, désordonnée.
    Les anecdotes
    • ( 01 ) boule de lumière et d'énergie. deb illumine, elle rayonne, dispensant une lumière très chaude et réconfortante sur son entourage. toujours pétillante, toujours pleine d'idées, d'esprit, la langue bien pendue et un sourire qui monte à ses lèvres comme rien. elle a tout de la femme enfant, joviale et joueuse, l'air d'avoir en permanence quelque chose derrière la tête. sourcils qu'elle remue, rire contagieux, juvénile, farfelue, quand on la voit, on ne crie pas au danger. on la trouve parfois un poil fatigante, trop enjouée, un poil survoltée, mais on s'imagine pas qu'elle puisse causer de vrais, de gros ennuis. elle a pas l'air capable de faire de mal à une mouche, ni même d'en avoir envie. trop solaire pour ça. elle cache bien son jeu et elle s'en amuse, adorant créer la surprise, aller là où on l'on ne s'attend pas à la trouver.
    • ( 02 ) elle est pas facile, faut dire que la facilité c'est pas son truc. elle ne proviens pas d'une famille aisée. elle est membre d'une grande fratrie qui a été amputée d'un de ses membres voilà bien des années. soeur perdue, fauchée par une leucémie, rappel du trésor qu'est la vie et du devoir qu'on a d'en profiter. ses mamans ont dut travailler fort pour assurer le bonheur de leurs enfants, pour subvenir de leur mieux à leurs besoins. deb, elle a pas grandit dans l'idée que tout lui tombera tout cuit dans le bec, qu'il lui suffit d'essayer pour réussir. la vie ne fonctionne pas ainsi. et deb, elle n'a pas tout pour elle. elle est charismatique, elle scintille, elle est belle comme un coeur, mais même si elle a des cordes à son arc, il lui en manque bien d'autres. l'école, ça n'a jamais été son truc. elle était plus l'élément perturbateur que la chouchoute du prof. elle faisait rire les autres. un sacré numéro. elle était pas méchante, mais elle était pas simple à gérer et elle s'investissait pas beaucoup. les devoirs, ça l'ennuyait. les cours, elle trouvait ça interminable. elle était pas capable de rester trop longtemps concentrée, fallait toujours que ses pensées dévient de la trajectoire prévue, qu'elle se mette à gribouiller dans la marge de son cahier ou qu'elle fasse passer des mots aux autres, soucieuse de s'occuper l'esprit, de rendre ses journées un peu plus fun. elle s'est arrêtée après le lycée. on attendait mieux d'elle. t'es intelligente, deb, tu pourrais faire mieux. mais l'école c'était pas son truc, elle était pas faite pour ça.
    • ( 03 ) à défaut d'aimer tout ce qui touche aux études, deb, elle aime les gens. la solitude, c'est pas son truc, ça la rend nerveuse. elle n'aime pas être laissée derrière, sur le bas côté. le truc c'est que sous ses airs bravaches et farceurs, elle a pas tant confiance en elle que ça. elle s'estime pas vraiment. elle a des qualités, elle sait faire des choses, mais son esprit a tendance à se focaliser davantage sur ce dont elle n'est pas capable. pas toujours aussi positive qu'elle en a l'air, y a bien de l'obscurité derrière toute cette lumière. elle le dissimule bien, c'est tout. insécurités éclipsées d'un sourire, doutes chassés par un clin d'oeil. être avec d'autres gens, ça aide. se sentir aimée, intégrée. c'est important, ça compte tellement. elle sait qu'on peut pas plaire à tout le monde. c'est pas son cas. elle en a envie malgré tout. elle est pas tellement terre à terre, du moins pas dans tous les aspects de sa vie. son coeur s'emballe trop vite. elle blâme les grandes histoires d'amour, qu'il s'agisse de la littérature, du cinéma ou de la télévision. elle aime les trucs de filles. les princes et les princesses, les comédies romantiques dont on sait comment elles vont se terminer au bout d'une dizaine de minutes. elle a envie de ça. d'aventure, pour sûr, mais aussi de sécurité, de certitude. elle veut être heureuse, et elle veut pas attendre pour ça. elle a envie de plein de choses au final et elle essaie de les attraper. elle y met du sien, mais jusqu'ici ça a pas été toujours couronné de succès.
    • ( 04 ) nombreux sont les mots qui pourraient servir à la décrire, mais timide n'en fait pas partie. elle a jamais été réservée. elle hurle pas, mais elle parle fort, elle sait se faire entendre. elle regarde les gens dans les yeux et elle va vers les autres sans difficulté. elle est rentre-dedans, même, franchement. avec les mecs surtout. elle pense que l'assurance, c'est très séduisant et jusqu'ici, son expérience personnelle ne l'a pas démenti. elle connaît ses atouts, elle sait à quoi tiens son charme et elle en joue volontiers. elle aguiche, elle attise, elle titille, elle met le feu. provocante, un peu, faut ce qui faut pour créer l'étincelle. les mauvaises langues pourraient la traiter de fille facile. c'est pas le cas. elle voit pas les choses comme ça. elle fonce c'est tout. elle va de l'avant. la meilleure façon d'obtenir ce qu'on veut, c'est encore de prendre le taureau par les cornes et deb n'y va pas de main morte. ses conquêtes sont nombreuses. pas pudique pour deux sous, confiante quant à ses attributs physiques, elle adore le sexe. y a pas de honte à ça. elle voit pas en le sexe une chose sacrée, mais ce n'est pas rien pour elle non plus. elle n'ouvre pas les cuisses pour n'importe qui. le choix est sien, de même que le plaisir qui en découle. elle prend son pied, elle s'amuse. et ça ne se réduit pas qu'au cul. oui, il y a des coups d'un soir. de nombreux mecs avec qui elle le fait tout en sachant que ça n'ira pas plus loin et en s'assurant que le mec le sait aussi. mais deb est romantique. deb a pas renoncé à sa belle histoire d'amour digne de la plus gnangnan des comédies romantiques diffusées sur netflix. le hic c'est qu'elle est pas douée pour ça. y a toujours quelque chose qui pèche, qui coince, une note de frustration qui s'invite et qui fou tout en l'air. ses relations sont toujours courtes, jusqu'ici pas d'exception ça marche pas et y a une petite voix dans sa tête qui prend de l'ampleur, qui commence à se demander si c'est pas elle le problème.
    • ( 05 ) il émane d'elle beaucoup de légèreté. rafraichissante, fun, distrayante. c'est en partie pour ça qu'elle a autant de succès. rire communicatif, sourire aux lèvres, elle donne l'impression qu'il suffit d'intégrer son cercle pour être à son tour gagné par cette euphorie solaire. on s'imagine pas qu'elle peut être plus sombre, qu'elle peut douter, nourrir des idées noires même. faut dire qu'elle fait un bon job pour le dissimuler quand c'est le cas. elle laisse entrevoir aux autres que ce qu'elle veut qu'ils voient, mais y a des exceptions. c'est rare, mais parfois le masque se fendille. tout lui passe pas par dessus la tête. non. le coeur bat fort et elle prend beaucoup les choses à coeur. elle est pas rancunière, mais chaque coup porté à son encontre l'impacte fortement. elle a pas la larme facile, même en privé. elle aime pas ça. pleurer. ça la soulage pas vraiment, du moins elle essaie de s'en persuader. c'est plus simple de faire le gros dos sous la bourrasque, de rire jusqu'à ce que le coeur y soit à nouveau. elle veut pas que les gens se fassent du soucis pour elle. elle veut pas être un poids. elle est indépendante, elle est brave. elle se démerde, elle trace sa route. elle a envie d'un soutien, de bras qui se referment autour d'elle. elle veut s'épanouir mais pas seule. lui faut la bonne personne. elle la cherche encore.
    • ( 06 ) non sans une note de tendresse, du moins la plupart du temps, on la qualifie d'emmerdeuse. ça, ça la blesse pas. ouais. elle est chiante, elle taquine, elle embête. nature joueuse, espiègle. elle s'arrête pas toujours à temps, mais elle s'arrête toujours au bout d'un moment et elle sait dire pardon quand elle va trop loin. fierté pas mal placée, elle a ça pour elle. c'est jamais simple de reconnaître ses torts, mais s'enliser dans la mauvaise foi est plus mortifiant encore. mieux vaut arracher le pansement direct. en vitesse. elle aime ça, la vitesse. se débarrasser de ce qu'il y a de mauvais, aller de l'avant, se détourner de ce qui chagrine, de ce qui blesse.
    • ( 07 ) elle s'est toujours nettement mieux entendue avec les garçons qu'avec les filles. c'était plus facile quand elle était petite, quand son expression était encore pouponne, quand les filles n'étaient que des filles, pas des rivales. elle fait pas l'unanimité deb, elle n'y est jamais parvenue. ça la gêne, mais elle y peut pas grand chose. sans aller jusqu'à dire qu'elle a subit du harcèlement, elle s'est déjà pris des insultes à la figure, s'est aussi déjà battue. elle est pas violente pourtant, mais y a une limité à ce qu'elle peut entendre. au bout d'un moment ça lâche. fil qui cède, vague qui s'écrase sur elle. chatoyante, mais pas faible. se laisser marcher dessus, non merci, elle refuse.
    • ( 08 ) elle ne se laisse pas couler. elle ne laisse personne l'éteindre. elle est forte, plus qu'on se l'imagine. elle est pas bête, même si elle a pas fait de longues études, et elle n'est absolument pas sans défense. de là à dire qu'elle sait toujours ce qu'elle fait et où elle va, pas vraiment, mais elle gère sa propre barque, rechigne à laisser les rames à qui que ce soit d'auutre. elle sait qu'elle peut compter sur son entourage, ça veut pas dire qu'elle peut/veut se reposer sur les autres en permanence. ne pas être seule, mais ne surtout pas être dépendante. elle se débrouille, elle gère. elle repousse pas les autres pour autant. elle les attirent et elle les veut auprès d'elle. et elle veut se fier aux autres. elle veut placer sa confiance en quelqu'un, ouvrir son coeur. soif permanente de contact, de connexion.
    • ( 09 ) les chats font pas des chiens, du moins pas dans son cas. ses mères ont toujours dut bosser d'arrache-pied et il en va de même pour elle. le luxe de flemmarder ? elle ne l'a pas.  alors elle choisit l'action, toujours un truc sur le feu, toujours un projet dans sa ligne de mire. elle enchaîne les petits boulots depuis qu'elle est adolescente. elle peut pas songer à une carrière de rêve, pour laquelle elle plaquerait tout dans la seconde, une opportunité pour laquelle elle pourrait déménager jusqu'au bout du monde. sur ce domaine du moins, elle n'est pas fantasque, elle s'emballe pas. c'est triste, mais ça ne manque pas. trop souvent, un élan d'espoir apporte la déception. elle croit en plein de choses, deb, mais professionnellement parlant, elle saisit surtout les opportunités qui se présentent à elle. y a pas de sous-métier et elle n'a jamais rien fait dont elle ait à avoir honte, du moins pas pour gagner de l'argent. c'est réconfortant. savoir que y a des limites qu'elle dépassera pas. elle s'accroche à ça.
    • ( 10 ) facts: elle s'amuse beaucoup avec ses cheveux et change souvent de style capillaire. tantôt brune, tantôt blonde, tantôt longue crinière, tantôt grands coups de ciseaux pour retrouver une chevelure à longueur d'épaules. l'essentiel c'est d'avoir toujours assez de longueur pour pouvoir constamment relever le tout en queue de cheval. - elle adore les bracelets de cheville et en portent dès que sa tenue s'y prête. - soit elle est pieds nus, soit elle porte des chaussures avec des talons et/ou compensées. toujours un peu de hauteur. elle préfère qu'il en soit ainsi. - elle ne partage pas ses frites. - sa journée préférée de l'année est celle de son anniversaire. elle se débrouille toujours pour le fêter en grandes pompes. - elle mange toujours devant la télé quand elle est toute seule. - elle s'endort souvent à des heures impossibles. - elle adore danser même si elle est loin d'être la meilleure dans ce domaine. - elle est pas sportive, mais pratique la marche rapide histoire de se maintenir en forme un minimum. - elle est courageuse et a le goût du défi. elle aime faire ses preuves, montrer qu'elle en a dans le bide. - elle est plus vanille que chocolat. - elle se voit devenir maman un jour. elle veut fonder une famille. reste à trouver le mec qu'il faut pour ça. - elle charrie, elle bassine, elle fatigue, mais elle a profondément bon coeur, capable de tout plaquer si l'un de ses proches à besoin d'elle. - son écriture est épouvantable, même elle a du mal à se relire parfois. - elle ne suit pas la mode, s'habille comme il lui plaît sans se soucier de ce qu'on pourrait dire de ses choix vestimentaires. - elle regarde souvent en boucle les séries/films qu'elle adore. - elle est dingue du dicaprio des années 90. dans le genre amour impossible, ça se pose là.
    Groupe
    GROUPE ✧ fille de feu, fille de lumière, bourrée d'énergie. rien ne la perd, rien ne la déstabilise. c'est pas tout à fait vrai. le moral flanche parfois, y a des moments plus durs que d'autre, où elle a envie de se retrouver seule pour pouvoir s'effriter sans témoins, mais dans l'ensemble; elle a la pèche. elle serre les dents. ça force l'admiration. elle vit dans le présent, s'efforce d'être pas trop focus sur l'avenir, encore moins le passé. les pieds bien campés, anglués dans sa réalité. elle vit sa vie, la contrôle, on prend pas de décisions pour elle. elle décide, elle choisit. parfois elle merde, parfois elle regrette. mais elle est libre. ça n'a pas de prix.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudoleslie/cariad.
    Agevingt-huit ans.
    Nationalitéfrançaise.
    Crédits des images endlesslove.
    Nombre de mots par rp300m environ.
    Type de personnageRECHERCHE PAR @Adrian Goldberg @Emma Goldberg
    Code bottin
    Code:
    <pris><b>ZOEY DEUTCH</b> <span>@"Deborah Goldberg"</span></pris>
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & flora (a.saintmleux)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 99
    Messages : 4069
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:01:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue à la maison, super choix de fc DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 1365124802


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:02:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ZOEY DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 863241595
    rebienvenue DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 2109348208
    Faye BlossomÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Faye Blossom
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Salem, dans le Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire et bien comme ça
    Études & Métiers : 5ème année de médecine, je compte me spécialiser dans la neurochirurgie. // Serveuse au Hocus Pocus
    Date d'inscription : 11/04/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch B4920501db4a42090bff5e9b2d6e8dee89a19242
    Avatar utilisé : Dove Cameron
    Crédits : prettygirl (avatar), dovenation (gifs signature)
    Multicomptes : Shay, Matt, Alex, Hayden & Damon
    Description un :
    DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Tumblr_inline_rbn5gbDWS31u1n8yr_500 DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Tumblr_inline_rbn5grtxIY1u1n8yr_500 DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Tumblr_inline_rbn5gjUrUE1u1n8yr_500

    Ambitieuse ✧ têtue ✧ narcissique ✧ séductrice ✧ courageuse ✧ méfiante ✧ impulsive ✧ intelligente ✧ franche ✧ loyale ✧ autoritaire ✧ curieuse ✧ rancunière ✧ indépendante ✧ passionnée ✧ charmante ✧ sensible ✧ fêtarde ✧ déterminée ✧ joyeuse ✧ bavarde ✧ sportive ✧ impatiente ✧ marrante ✧ affectueuse ✧ susceptible ✧ perfectionniste ✧ ouverte d'esprit ✧ à l'écoute ✧ pétillante ✧ romantique ✧ impatiente ✧ rêveuse ✧ généreuse ✧ commère.

    DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch D949c2b8629453a984d5ffaba82010256a3dd2ad DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 983187ff577c8417f8964aee78c412a7075eea0e DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 93c0acef9df082c4a55b5cf15482889965ba176b

    ( 01 ) Je suis née le 18 novembre 1999 à Salem dans le Massachusetts, aux Etats-Unis. Ma mère est professeur d'Anglais au collège, quand à mon père, il est avocat ( 02 ) Je suis la troisième enfant d'une fratrie de quatre. J'ai un grand frère, une grande soeur et un petit frère ( 03 ) Les Blossom sont les descendants d'une des "sorcières" qui a été condamné à la pendaison pour cause de sorcellerie, dans les années 1630 ( 04 ) L'année de mes 14 ans, j'ai perdu ma mère du cancer du sein. Une période horrible pour toute la famille, encore aujourd'hui, nous avons du mal à nous remettre de cette épreuve ( 05 ) Un drame en entraine un autre, puisque 2 ans plus tard, c'est mon petit ami qui perd la vie dans un crash d'avion ( 06 ) Depuis la mort de mon chéri, je m'interdis en quelque sorte d'aimer à nouveau. Pour moi, c'est trahir mon ex décédé, mon premier et seul amour ( 07 ) J'ai plusieurs tatouages ( 08 ) J'habite à Boston depuis mes 18 ans, voulant sortir de Salem pour voir autre chose, mais aussi pour étudier la médecine à Harvard ( 09 ) J'aime joué de mon côté "sorcière de Salem" auprès des gens qui y croient ou tout simplement pour embêter les gens ( 10 ) J'adore faire la fête dès que je peux, profiter en général. Après tout, on a qu'une vie ( 11 ) En vrac : Il m'arrive de dessiner à mes heures perdues. J'ai une passion pour la photographie. Je fais moi-même mes crèmes de beauté. Je suis bénévole à la SPA de la ville. J'adore jouer aux jeux vidéos, aux jeux d'arcades, aller au cinéma, regarder des séries et films en tout genre. Il m'est déjà arrivée de faire des Comic Con. Je fais souvent des randonnées, du sport en tout genre (natation, basket, courir), aller à la salle de gym, faire de la boxe pour me défouler. J'aime voyager, jouer avec la longueur et la couleur de mes cheveux, mon téléphone portable qu'il faudrait limite me greffer à la main, la vodka. Je déteste les transports en commun, les gens qui jugent trop facilement, l'injustice, les insectes. Je suis allergiques aux poivrons et au pollen.

    DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Ocw1
    Warning : mort, maladie (cancer), sexe et alcool
    RPS : 53
    Messages : 1228
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t159243-faye-blossom-dove-cameron
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163038-meetsachussets-faye-blossom
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:03:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue chez toi, avec ce super fc :heaart:


    above the clouds
    Standing alone is better than standing with people who don’t value you.

    DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch MZZLoVKn_o
    Quentin DonovanMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Quentin Donovan
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Nouvelle Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Jamaica Plain
    Situation sentimentale : filant le parfait bonheur avec la femme de sa vie, Mala
    Études & Métiers : étudiant en danse et responsable d'un studio
    Date d'inscription : 14/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she)
    Icon : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Tumbl156
    Avatar utilisé : Rome flynn
    Crédits : poesiescendrees (avatar) optimistic bitch (signature) MH (bann adams)
    Multicomptes : Siloé & Nina & Joakim & Theodore
    Warning : décès, accident de la route, perte d'un bébé
    RPS : 120
    Messages : 1156
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:



    M A L A & Q U E N T I N


    DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Quentin
    Brinley MorelliVICE-PRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
    VICE-PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire, le coeur écrasé par von Habsburg.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : laurie mon bb (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe.


    Description deux : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch XmOa0ISy_o

    DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch WTzt0Hq5_o

    DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch IFSkRv7w_o


    Description trois : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch B403LlJS_o
    DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch W8XgBuu
    DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 355
    Messages : 15358
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:11:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Wr9iTCl2_o


    Brinley est en road trip avec Rose et Ethan du 15 au 22 juin, ça sera compliqué de la joindre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 20:29:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue avec cette beauté :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 22:17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    omg hanwii la soeurette je m'y attendais pas, trop trop contente DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 3850463188 :heaart:
    bienvenue chez les gogooooo Richard  si t'as des questions hésites pas à me contacter sur didi DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 3997999705
    et rebienvenuuue à la maison et évidemment je valide le choix de fc DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 152426858
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 764
    Messages : 18398
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 4:58:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Très bon choix de fc pour les ressources qui collent au caractère de Deborah ! Amuse-toi bien et au plaisir



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    Lena CastigliaPRÉSIDENCE
    Dudley House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lena Castiglia
    PRÉSIDENCEDudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Italo-Américaine. Princesse venue de Milan, l’accent qui fait vibrer.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : La dudley à ses heures perdues et city center avec Baer.
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : Étudiante en droit.
    Date d'inscription : 07/08/2022
    Pseudo & pronom IRL : Gigi
    Icon : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 9141fa1f7fdc3eef026c3731437b8fe8e28335f9
    Avatar utilisé : Vika Bronova
    Crédits : Eyesome-beauty
    Multicomptes : Isla
    Description trois : DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch B403LlJS_o
    Warning : alcool - drogue - sexe - décès - relation toxique
    RPS : 732
    Messages : 40723
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t150449-lena-castiglia-madison-beer#6561907
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t150465-l-e-n-a-lame-oubliee
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150466-meetsachussets-callmelena#6563498
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 5:27:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deborah Goldberg omgggg, encore un persoooo magnifique DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 863241595 DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 863241595
    trop hâte de voir ce que tu vas nous en faire DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 152426858
    fc + goldberg DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch 4205929361
    re bienvenuuuuuue mon chat :heaart:


    DEBORAH GOLDBERG ✧ zoey deutch PND68M57_o


    Let me be there
    I can be, there 'til you're whole. you weren't touched by a man in so long
    'Cause the last time, it was way too strong. ;;

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum