Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClive ✧ Pride & Prejudice
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Clive ✧ Pride & Prejudice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le moment de vérité ! Après avoir passé une plombe à essayer trente-six tenues histoire de lui plaire, testé un nombre incalculable de makeup pour finalement opter pour quelque chose de discret mais joli, j'ai pris ma moto afin de ne pas me foutre en prime en retard. Armée d'une tenue d'une simple veste de cuir cachant juste ce qu'il faut de ma poitrine, d'un short en cuir et de jolies cuissardes mettant en avant la longueur et le charme de mes jambes, autant dire que j'ai décidé de frapper fort. Faut-il qu'il commence à faire frisquet le soir pour que j'opte en prime pour une veste de moto, suffisamment chaude pour me protéger du vent, mais pas assez longue pour recouvrir mes cuisses. En un rien de temps, je quitte la quiétude de ma caravane, placée sur les hauteurs sauvages et naturelles de Boston où mon train de vie ne dérange personne, pour me lancer dans les grandes artères de la ville direction Back Bay. Je crois que cela fait un lustre et demi que je n'ai pas foulé le bitume de cet endroit, mais l'adrénaline du moment ne m'offre guère le temps d'apprécier la chose. Après avoir garé ma moto juste en face de la tanière de mon animal indomptable, j’ôte mon casque et range soigneusement ma veste dans le case avant de placer l'antivol qui va avec. Puis, d'une démarche qui s'apparente davantage à celle d'une tigresse que d'un chaton, je laisse mes bottes me porter jusqu'à sa porte. Mon palpitant s'emballe. Maintenant que je me retrouve ici, il me faut de longues inspirations pour ne pas défunter. Poing légèrement serré, je frappe une fois, puis deux. L'attente me paraît interminable jusqu'à ce que la porte s'ouvre et que je dévoile tout le charme dont je suis capable. Bonsoir beau gosse, vous avez commandé une masseuse pro qui sait faire la popote ? Un grand sourire étire mes lèvres et dévoile mes dents blanches, parfaitement alignée. La donne éclaire aussitôt mon visage, faisant fi de la pâleur dont je suis victime, malgré tout le mal que je me suis donné à mettre de la prairie en boîte. Ce que je ne peux prédire, c'est ce que mon humour lors de nos échanges textos va provoquer dans la seconde qui suit. Si j'avais su avant, probablement aurais-je coupé court à l'imagination débordante de la jalousie. A croire qu'il me reste finalement tout à apprendre de lui, et à mesurer mes propos avant envoi...
    @Clive Winston Bergmann Clive ✧ Pride & Prejudice 1562094367
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 0:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Clive ✧ Pride & Prejudice 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Oct - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sentir le regard de Clive sur ma tenue on ne peut plus sexy me fait limite ronronner. Le regard des mecs m'indiffère ou m'agace en règle générale, mais je me sens pousser des ailes dès que ses prunelles d'acier se posent sur moi. Un orage gronde dans mon esprit et je n'avance que d'une démarche féline et calculée, jusqu'à poser un index sur son torse. Tu aurais préféré que je ne vienne pas ce soir ? que je cabotine joyeusement avant de m'avancer jusqu'à la cuisine. Après tout, nous nous étions promis de mettre les petits plats dans les grands ensemble... et je suis à des années lumières de repenser au questionnement de l'ancien juge sur l'occupation de mes soirées. La seule envie qui traverse mon esprit, c'est lui plaire. Paraître aussi unique qu'il peut l'être à mes yeux. Je l'ai choisie pour toi, surtout. Dois-je comprendre que je te plais ? Désormais derrière l'un des îlots de la cuisine, je place mes mains sur le plan de travail alors que mon regard émeraudes, lui, se transforme en brasier. Tu m'en voies rassurée dans ce cas ! Démarche provocatrice, je me rapproche une nouvelle fois de Clive, m'arrêtant à quelques millimètres à peine de son visage, sans pour autant le toucher. Ça veut dire que je ne te déranges pas et que tu n'es pas en colère... Probablement n'aurais-je pas choisi cette phrase avec le recul. Mais face à lui, je n'ai plus aucun filtre, comme à nu sous ses iris insondables.
    @Clive Winston Bergmann
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Clive ✧ Pride & Prejudice 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Nov - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais il faisait sombre, j'étais à moto donc je doute que quelqu'un ait eu la plus petite occasion de se rincer l'oeil... que je reprends dans un élan de culot tout à fait caractéristique de ma personne. Mentir ne fait pas partie de mes gènes, à un point tel que l'on pourrait m'en croire allergique. Peut-être que j'ai tout bonnement besoin de te l'entendre dire... Tout mon être vibre et chavire à chaque geste, chaque intonation, chaque œillade de ses pupilles d'acier sur moi. J'ose un premier sourire, mélange agréable de tendresse et de désir profond, tandis que mes pas me rapprochent de cet homme pour qui je braverai chaque interdit sur ma route. Et qui te dis que je ne suis pas dans le même état ? La même... faim... La peau de mes joues se teintent d'une jolie couleur rosée que ponctue un soupir. Mes parents m'ont enfermée dans une cage aseptisée depuis mon enfance. Tout m'interdire afin que je ne chope aucun microbe... résultat, je suis un pied dans la tombe et je n'ai réellement commencé à vivre que très récemment. Je me contrefous de ton âge, de ta femme, de tous les parpaings que l'on peut dresser sur notre route parce qu'on se rentre pas dans un moule ou une putain de case. Clive... tu pourrais me demander de sauter du haut d'une falaise que je le ferais. Je me languis de ses caresses, de sentir sa peau contre la mienne, de goûter à nouveau ses lèvres. Clive applique cependant une condition à cette saveur si proche et si lointaine d'un même temps. J'avoue, je confesse, sa question posée est restée jusqu'ici sans réponse. Un petit rire outrepasse la barrière de mes lippes et j'ose avancer mon visage tout près du sien, l'âme joueuse, l'humeur l'étant plus encore. Je te dois une réponse, c'est vrai... que je reprends alors que chaque pore de ma peau esquisse des frissons absolument délicieux. Personne ne m'a jamais touchée, si c'est ce que tu veux savoir. Je ne voulais pas qu'on me touche. Tout simplement parce que les autres... ne sont pas toi. Sans que je ne puisse y faire quoi que ce soit, mes mains tremblent doucement alors que Clive maintient toujours mes poignets. L'envie de me dégager ne m'effleure même pas l'esprit tant son corps contre le mien me donne l'impression de ne plus être juste une nana lambda sans intérêt. Comment j'occupe mes soirées... la majeure partie, je cumule les gardes afin d'apprendre tout ce que je peux avant que mon corps ne m'abandonne. Sinon, je crée tous les vêtements que je porte, de la lingerie aux robes, tenues de tous les jours et de soirée. J'entraîne aussi pas mal de jeunes au club de boxe près du terrain où se trouve ma caravane. Et quand je ne fais pas tout ça... c'est que mon corps m'oblige à faire quelque chose que je déteste : me reposer. Le ton sérieux employé ne devrait pas permettre à cet homme fabuleux de douter, mais sait-on jamais. À moins que tu ne sois toujours jaloux de Wilfried... je t'appartiens, Clive. Je te renvoie la même phrase : ne l'as-tu toujours pas compris ?
    @Clive Winston Bergmann
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Déc - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse



    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Clive ✧ Pride & Prejudice 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Déc - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plutôt que de m'effrayer, ses propos caressent mon âme, me donnant une seule envie : fondre dans ses bras et ne plus jamais en partir. Ils ont quoi, mes arguments ? que je reprends, faussement choquée, avant qu'un délicieux rire ne prenne place de l'atmosphère sonore autour de nous. Si je cesse brusquement de rire, c'est parce que ses propos m'ont surprise, au moins autant que le fait qu'il se saisisse de mes poignets sans autre forme de procès. Surprise, mais également conquise... jusqu'à lors, on craignait de me toucher de peur que je ne me brise telle une poupée de porcelaine, ou bien parce que mon tempérament et mon côté rentre-dedans faisait peur aux hommes. Tu m'as dit que tu me dirais les choses. Alors oui, je veux connaître tout ce qu'il faut que je fasse pour te plaire... comment il sonne pour toi, cet argument ? J'ai rapproché mon visage du sien au maximum, des flammes de défi dans le fond de mes iris émeraudes. Mon expression est devenue sérieuse, provocante même. Sans doute que j'essaie, non sans maladresse, de faire tomber les quelques murs se trouvant encore détestablement entre nous. Je veux que ces derniers disparaissent, qu'ils n'aient même jamais existé. Son rire est telle une musique fabuleuse à mes oreilles, et mon sourire prends possession de mon expression une nouvelle fois, alors que mes prunelles brillent comme jamais, et de désir, et d'un autre sentiment qui m'effraie tant il est absolu et sans appel. Alors on balance aux oubliettes mes parents et... le fait de sauter d'une falaise que je reprends en me penchant à son oreille à la fin de notre baiser, essayant de laisser mon corps me guider, mes envies également. Je crois que je m'en fous de n'être qu'une pauvre cruche inexpérimentée, Clive me donne envie d'oser. Quitte à me brûler les ailes, je plonge dans la magie de l'instant en déposant un florilège de baisers contre la peau de son cou, remontant contre sa mâchoire avant de frôler ses lèvres des miennes, taquine et joueuse. Alors ne sois pas sage... je suis à toi... Mes mots deviennent murmures alors que je me colle encore davantage à lui, mon corps épousant le sien et ma respiration, très légèrement accélérée, trahissant le désir qui m'anime pour l'homme qui fait battre mon cœur.
    @Clive Winston Bergmann
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Jan - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pride & Prejudice.@Mowgli Grindelwald et
    Clive W. Bergmann

    localisation WHERE :: maison de Clive à Back Bay
    TW :: relation avec écart d'âge - désir sexuel
    Mon regard de glace présent dans le sien, j’ai horreur de l’entendre prononcer ses mots, puisque je souffre d’une jalousie indéniable et maladive, à l’évidence, la concernant. Mais comment puis-je le lui faire savoir sans l’effrayer ? Si je crains sa pathologie et sa finalité, il n’en est pas moins que je ne peux m’imaginer m’éloigner d’elle. C’est sans doute également pour cette raison que je me saisis de ses poignets afin de la rapprocher de moi et tel un faucon désireux de fondre sur sa proie, je la couve du regard, attendant l’instant où je passerais à l’action. “Un : j’exècre le fait que tu sois sur une moto. Tu pourrais te faire très mal pour ne pas dire mourir dans un accident de la route et cela me serait insupportable.” Je le lui murmure, on ne peut plus sérieux, mon désespoir perceptible dans mon regard. “Deux ; je te l’ai déjà soufflé. Tu n’as pas besoin de si peu te couvrir pour me plaire. C’est toi, à l’intérieur qui me plait. Tu m’as séduit avec ton âme Mowgli. Bien que tu sois évidemment et indéniablement une magnifique et superbe jeune femme, d’une beauté inqualifiable.” Y a-t-il autre chose à ajouter ? J’y songe tandis qu’elle reprend, féroce et si elle semblait être à l’image d’un adorable chaton, elle est à présent une fougueuse lionne. “Une dernière fois : tu n’as rien à faire de plus pour me plaire. Je suis déjà conquis, Mowgli. Je sais ce que j’éprouve pour toi.” Les mots ne sont pas encore prononcés, mais il n’y a aucun doute sur ces derniers. “Très bien, mettons les deux de côté. Parents et falaise.” J’en pousse un soupir, clos mes iris quand je sens la tiédeur de ses baisers. Bien sûr, un incendie m’inonde et je n’ai qu’un souhait, que nos lèvres se retrouvent une nouvelle fois. Bien que je désire davantage que cela. “Mowgli… Ne prononce pas cela.” Je murmure, le souffle heurté, alors que nos corps se trouvent l’un contre l’autre et que notre désir est on ne peut plus palpable. “Et puis merde.” Je prononce à mon égard, puisque je me jette sur ses lèvres et la soulève afin que nous décampions de la cuisine. Sans plus attendre, je nous dirige jusqu’à ma chambre à coucher, à l’étage. Ma bouche ne se défait qu’à quelques reprises de la sienne, afin qu’elle reprenne son souffle. À ses instants, je goûte à la saveur de sa peau au niveau de sa gorge et de temps à autre, de ses épaules.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Clive ✧ Pride & Prejudice 63Eb7NyP_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Fév - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi qui suis facilement une petite bouche doublée d’une grande gueule, je me retrouve muette face aux propos de Clive. Il peut se targuer d’être le seul à me couper la chique, car c’est exactement ce qui vient de se produire à l’instant. Mon expression s’est presque faite sérieuse l’espace de quelques secondes tant il m’a surprise dans tous les sens du terme. Tu veux que je ne grimpe plus sur ma bécane, si je lis entre les lignes ? Ici, il n’est plus question de liste de choses que je veux faire avant de mourir. Mon coeur fait déjà un tel vol plané dans ma poitrine que j’en viens à trouver mon souffle atrocement court. Il me faudra un chauffeur si je n’ai plus mon fidèle destrier... que je plaisante doucement alors que mon sourire réapparaît, taquin certes, mais sur fond de sérieux. Je souhaite qu’il ne doute pas une seconde de ma sincérité et du désir que j’éprouve à ne pas l’inquiéter. Nous avons d’ors et déjà une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes, inutile de foncer tête baissée vers le danger. Quoique… tous les dangers ne sont pas insurmontables. J’adore le « beauté inqualifiable »… j’avais besoin de t’entendre dire ça, Clive. Tu as déjà eu une vie, une femme, des femmes même. Moi je me sens un peu comme une pièce rapportée. Alors… si tu es conquis autant que je suis conquise, je voudrais que tu me le montres. Je tâche d’allumer le même feu que cet homme a fait naître en moi, alors que j’entoure bientôt sa taille de mes jambes tandis qu’il me soulève direction sa chambre. Chaque passage de ses lèvres sur ma peau laisse comme de la lave en fusion qui déferle. Jusqu’à lors chaton, je deviens tigresse alors que je déboutonne chaque bouton de sa chemise, la rendant semblable à un lointain souvenir. Mes lippes sont fougueuses et partent à la conquête de ce corps que je désire bien au-delà des mots. Je le veux, lui et personne d’autre.
    @Clive Winston Bergmann
    Mason d'Harcourt WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mason d'Harcourt Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 40
    Lieu de naissance : 19.02.1984 - Essex (UK)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un manoir à Boston avec Prince (toutou) et ses deux filles Holly et Isis (une semaine sur deux)
    Situation sentimentale : divorcé, célibataire
    Études & Métiers : DG de TESLA
    Date d'inscription : 02/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : sticky little leaf ou Louise
    Icon : I m the Beast
    Avatar utilisé : David James Gandy
    Crédits : dopamine (a) La superbe Benjamin Biolay (s)
    Multicomptes : Carmella (Cotton), Mia (Gerber)
    Description un :
    SIR MASON WITTER
    ———— ⚘ ————
    40 ANS ≛ DG DE TESLA
    ≛ DIVORCÉ, PÈRE ET CÉLIBATAIRE

    ———— ⚘ ————

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pmaz0zhPi01r09d6po2_540
    Description deux :
    ⁑TEMPÉRAMENT
    passionnéambitieuxcyclotomiquemystérieuxmagnétiquehypnotiquecharismatiquetravailleur acharnéexcessivement intelligent H.P.I. ≛ menteurmanipulateurcolériquepossède le flegme britanniquefrancmoqueursarcastiqueséducteurorgueilleuxpossessifloyalfidèle lorsqu'il aime ≛ a le contrôle compulsifest à l'écouteobservateurmalicieuxvengeur ≛ à la rancune tenacefierimpatient ≛ possède une véritable prestancepeu loquace ≛ se démontre sans cœur pour cacher sa sensibilité, ses failles ≛ acerbe puisqu'à la critique facile ≛ sanguin, violent et irréfléchi dans des situations critiques ≛ possède un langage fleuri de temps en tempsarrogantméthodiqueautorité naturelle
    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o2_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o4_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o6_400

    Clive ✧ Pride & Prejudice Tumblr_pma5qcWnRd1whjs42o1_400

    ᕯINFORMATIONS A PICORER
    ... + .....
    Description trois :
    ⁑FRÉQUENTATIONS
    Pseudo ... ≛ Pseudo ...
    RPS en cours :
    entretien entre "Harcourt"; avec Yuri } - débauchage; avec Wendy } - bestie and boulet night "bbn"; avec Dragan } - crime solving devil; avec Ellie } - nuit sous l'orage; avec Isadora }
    Warning : notion d'illégitimité (fils durant quelques années) - violences physique et psychologique - alcools (ébriété) - intelligence H.P.I. - appartenance à une mafia - trafics d'armes à feu - possession d'arme - mort - sexe
    RPS : 5
    Messages : 1331
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170483-mason-d-harcourt-witter-david-gandy#8245564
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169756-clive-carmella-mia-raven-repertoire-rps#8232960
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169761-clive-carmella-saga-mia-fiche-de-liens#8159521
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Fév - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pride and Prejudice. localisation Où :: maison de Clive à Back Bay
    Warning :: relation avec écart d'âge - désir sexuel - nudité
    Qui :: @Mowgli Grindelwald @Clive Winston Bergmann
    Ma jalousie me surprend autant que cette colère qui gronde en moi alors que j’imagine de parfaits inconnus reluquer celle avec qui je suis. Depuis quand est-ce que je réagis de la sorte ? Il me semble n’avoir jamais ressenti ces sentiments aussi exacerbés jusqu’alors, et cela me rend plus furieux encore. Ainsi mon regard se fait de glace et je préviens Mowgli qu’il n’est plus question de montrer sur sa moto, semblable à un cercueil monté sur deux roues. Elle ne peut continuer ainsi, si elle désire que nous passions le plus de temps ensemble possible, au vu de sa maladie. “Exact. Il est hors de question que tu te déplaces avec, il y a bien trop d’accidents de la route avec ce genre de monture.” Je ne cille pas, au contraire, je n’ai jamais été aussi déterminé qu’à cet instant. “Je deviendrai ton chauffeur attitré dans ce cas. Cela ne me pose pas le moindre problème.” Je réglerais les soucis de logistique rapport à nos emplois du temps plus tard, puisque nous nous trouvons en sécurité, chez-moi, ce soir. Puis, à son discours, je roule des yeux et soupire. Je la comprends quant à ses doutes et ce besoin que je sois plus expressif rapport à la relation que nous entretenons. “Ces femmes n’ont plus la moindre importance, Mowgli.” L’une de mes mains se saisit doucement de son menton, pour qu’elle ne fuit en rien mon regard océan. “Il n’y a que toi.” Je conclus dans un quasi-murmure, pour ajouter tout bas : “je ferais des efforts, pour que tu connaisses ce que j’éprouve à ton égard.” Et l’instant suivant, je le lui démontre en écrasant mes lèvres contre les siennes avant de nous acheminer jusqu’à ma chambre à l’étage. Déposant des baisers sur sa peau tandis qu’elle a enroulé ses jambes autour de ma taille, j’ôte avec une lenteur esquisse cette veste cachant à peine sa poitrine pour y parsemer de tendres baisers, me trouvant moi-même torse nu, ma chemise ayant retrouvé le sol de ma chambre. “Es-tu certaine, chérie ?” Je l’interroge du regard, une main postée sur son visage tandis que l’autre possède son sein droit, tenant parfaitement dans ma paume.


    WITTER
    ——————— ⚘ ———————
    On reste, Dieu merci, à la merci d'un lampadaire, d'une douleur endormie, d'un chaste spleen un soir d'hiver. La vieillesse ennemie reste la seule pierre angulaire. Quelle aventure, quelle aventure. On flâne, on flaire, on flaire la flamme singulière. On gagne, on perd. On perd la gagne, la superbe.
    ——————— ⚘ ———————
    Clive ✧ Pride & Prejudice 63Eb7NyP_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum