Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTEO VERSACE ✧ liens rapides
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €


MATTEO VERSACE ✧ liens rapides

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liens rapidesMatteo Versace


Explications
Je remarque que Matteo n'a plus vraiment de liens (hors Aylina sa soeur) avec les changements, les départs etc. J'aimerais des gens plus ou moins actifs, pas de membres fantômes, qui ghost, parce que c'est assez pénible de toujours devoir relancer les gens MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 1f605 ça ne veut pas dire que je demande des gens h24 présents, ça non, chacun son rythme MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 980580023

Liens recherchés
1 F - 1 M Meilleur(e) ami(e)PRIS par @Lilia Arnault
Ils peuvent se connaître depuis l'enfance, donc depuis Rome (soit ils vivaient aussi là-bas, soit via les vacances d'été), sinon depuis l'arrivée de Matteo à Boston il y a 10 ans. Ils sont très proches, se racontent tout, n'ont aucun secret. Rien de romantique, rien d'ambigu, juste de l'amitié pure.
1 F et/ou 1 MCorrespondant(e)PRIS PAR @Dahlia Wayne
Correspondance qui est née en quoi, alors qu'ils étaient des enfants/ados. Tout à commencé à la période des cours, quant un professeur vous a donné un prénom, un nom et une adresse. Des échanges par courrier, qui a duré au fil des années. Vous êtes restés au papier, ne vous donnez aucun réseau pour jouer le jeu à fond. Tous les deux à Boston, la rencontre est pour bientôt (qu'on peut jouer pour le fun).
1 FFirst LovePRIS par
@Gabriella Beauregard
Ton premier amour, c'est elle. C'était l'amour fou, cette relation était belle pendant 2 ans, mais un beau jour, mademoiselle a fauté (pour x raison, mais l'amour était là). Une nuit de folie avec l'ancien meilleur ami de Matteo. Elle s'en est voulu, il ne l'a jamais pardonné. Aujourd'hui, comment vont-ils réagir l'un face à l'autre ?.
F et MLes amisLIBRE
Groupe ou simple ami(e) : Ce sont ceux avec qui Matt peut autant s'amuser, que se confier. Ils rient, pleurent, ont fait de la merde ensemble. Ils sont solidaires, toujours là les uns pour les autres dans les bons comme dans les pires moments.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo G. Versace bonsoooooir, je veux bien te proposer ambroise comme poto MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 1365124802 je pense que niveau caractère ça pourrait le faire en tout cas. Ils auraient pu se rencontrer lorsque Matteo est arrivé à Boston il y a dix ans MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 1616978029 après pour complexifier la chose, il pourrait eu y avoir un événement X faisant qu'ils sont en froid / ne se parlent plus depuis quelques mois ? je sais pas s'il y a eu un évènement dans la vie de Matteo auquel on pourrait rajouter Ambroise ? MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 1881463262 j'aimerais bien avoir plus de liens amicaux galères avec une pointe de négatif MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 166564858
bref tu me dis MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Alcott Hey hanwii alors honnêtement, à part se faire abandonner par ses copines, il n’y a rien eu de bien wow dans la vie de Matt 😂
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo G. Versace ah mince MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 1881463262 enfin tant mieux d'un côté pour lui face
bah si tu veux on peut dire qu'ambroise a participé à un abandon sans le vouloir MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 927261665 MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 166564858 il aurait pu se mettre à fréquenter une fille que Matteo voyait et là scandale ou alors vice versa pour Mattéo envers Ambroise si c'est pas le genre de Matteo ? MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Alcott Matteo était en couple avec elles, c'était pas juste des filles comme ça MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 1881463262 l'une d'elle a avorté de son gosse et lui a dit après MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 550846730 Matt ne ferait jamais ça à un pote, sachant que son première amour l'a trompé avec son meilleur ami (à Matt) MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo G. Versace MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 1881463262 MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 1881463262 je suis à côté de la plaque ma parole
bon bah je sais pas on peut dire que ça remonte à il y a trèèèèèèèès longtemps MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 927261665 sinon ils sont juste potes MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ambroise Alcott Sinon, on peut dire que Ambroise savait avant Matt pour l'avortement et ne lui a rien dit ? De là, Matt aurait pété un câble contre lui en mode "ouais t'es mon ami, tu me caches ça" blah blah MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo G. Versace ah oui c'est une bonne idée ça, en plus Ambroise prend le secret médical très au sérieux même quand ça concerne des amis puisque c'est son métier quoi ! face
la fille concernée est sur le forum ou c'est un pnj ? MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben voilà, on a réussi à trouver MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 3997999705

Nope, elle n'est plus sur le forum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Matteo G. Versace oui en plus c'est pas mal comme idée MATTEO VERSACE ✧ liens rapides 3997999705 dispo pour rp quand tu veux !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)