Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal

    MATTEO VERSACE ✧ liens rapides
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct 2023 - 5:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lilia Arnault Je vais nous faire une conversation Meetsa
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 8:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo G. Versace je viens te voir avec gaby cette fois-ci MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 3997999705 qu'est-ce qu'il te reste de libre / que tu recherches activement exactement ? MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1616978029 en tout cas gaby est héritière de la maison hermès je pense qu'on peut trouver un truc entre les deux maisons MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 9:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Beauregard Dans la liste là, il reste first love et amis MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1881463262 Oh ils peuvent se connaître depuis longtemps alors, même si elle est plus jeune que lui MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo G. Versace first love avec la différence d'âge ça me semble complicado non ? ou alors on dit première relation sérieuse quand gaby avait 18 ans et mattéo 23 ans MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1881463262 ? après ça dépend si tu voulais absolument cette histoire pour la première histoire d'amour de mattéo MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1616978029
    sinon on peut dire qu'il y a eu cette histoire similaire mais pas en first love ? gaby c'est une vraie manipulatrice, menteuse, égoïste donc tout à fait son style de faire un truc mauvais dans ce genre MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 927261665 ou tout autre chose si c'est pas possible MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 9:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Beauregard oui son premier amour l'a trompé avec son meilleur ami à lui, c'est dans son histoire depuis des années MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1779901633 mais après je ne l'ai jamais joué vu qu'elle n'a jamais existé sur le forum MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1881463262 donc on peut dire que c'est Gabby, sauf qu'à l'heure actuelle, l'ex est plus en mode à s'en vouloir etc MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo G. Versace ça peut être fun à jouer MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 3997999705
    après je peux dire qu'elle s'en veut d'avoir fait ça car elle était amoureuse mais que c'est dans sa nature malgré elle ? elle est consciente de ses propres défauts MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 927261665 est-ce qu'on pourrait dire qu'au départ gaby a menti à mattéo ? MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1616978029 il a appris comment la tromperie ? et depuis deux ans ils se sont totalement ignorés ? sorry pour toutes les questions, c'est pour mieux comprendre MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Beauregard Oui bien sûr ! Euh, si je me souviens bien, Matt les a suprit MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1616978029 Menti, comment ça ? Et oui, après la rupture, Matt a coupé tout contact avec son meilleur ami et son ex. Matt a eu des copines ces deux dernières années (une chaque année mdr), la première est celle de l'histoire avec Ambroise et après il y a eu la deuxième, sinon il avait juste des coups d'un soir. T'inquiète pas, c'est normal MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo G. Versace ah bah du coup si matteo est tombé sur eux, pas besoin de mentir MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 166564858 du coup parfait s'ils ne se sont pas encore reparlé, tout reste à faire MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 3997999705 ça me va comme ça du coup :heaart: et super motivée pour faire un rp MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 152426858 ils pourraient se recroiser à une soirée et gaby complètement éméchée va parler à matt ? MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gabriella Beauregard ben si tu veux, elle a pu voir le meilleur ami pendant quelques mois, mais oui si je me souviens de ce que j'avais dit, Matt a eu la joie de les surprendre MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1881463262 oui oui, je n'ai jamais eu personne qui aurait pu la jouer, je ne l'ai même jamais proposé MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 3997999705 Ah mais oui, ça pourrait être drôle MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1881463262 elle bourrée et lui entre la colère et la panique MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1881463262 en plus, Matt vient de se prendre un vent monumentable, donc il est pas trop dans le mood mdr elle est à Boston depuis longtemps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteo G. Versace il faudrait qu'on trouve le meilleur ami maintenant MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1881463262 ah oui le pauvre, il va être content de la revoir (comme pour ambroise MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 1881463262 ). Elle est sur boston depuis le début de ses études donc cinq ans maintenant MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 3997999705
    je peux le commencer demain si tu veux MATTEO VERSACE ✧ liens rapides - Page 3 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum