Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmerica is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    America is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Fév - 0:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    America is my country and Paris is my hometown ⱷ JUDE & ROXANNA - Page 3 Tumblr_lzv244wJop1r4zxjno1_500
    « Ne pouvoir se passer de Paris, marque de bêtise ; ne plus l'aimer signe de décadence. »

    J'avais potassé à la bibliothèque de l'université pendant des jours et des jours, afin de préparer notre voyage en France. J'avais soigneusement noté les arrondissements de la ville, et les choses intéressantes que nous pouvions y trouver. Je voulais tellement que tout soit parfait lors de ce séjour, que j'en avais perdu le sommeil pour continuer à chercher tous les petits détails. Je me resservais un verre d'eau alors que je venais de terminer ma deuxième part de pizza. « Faudra aussi faire la balade sur la Seine, j’avais lu quelque part qu’il y avait des sortes de péniches /restaurants qui sont vraiment agréables le soir, tu manges sous les étoiles sur la Seine et tout ça » J'avais aussi entendu parler des promenades sur le bord de la Seine, ça devait être fabuleux la nuit, voguer sur ce fleuve, la tête sous les étoiles. Je hochais vivement la tête pour approuver ses paroles, en souriant.« Je suis totalement pour ! Ça serait super ! »

    J'avais vraiment hâte que le jour se lève pour que nous puissions nous attaquer à la ville et à sa visite. Je buvais de l'eau lorsque, en riant, Jude ajouta : « Je présume que tu vas aussi vouloir faire les boutiques aux Champs Elysées et que j’vais faire le porte-sacs ? »Je haussais les épaules d'un air innocent, et me mordais la lèvre inférieure, avant de dire d'un air malin : « Je t'oblige pas à me suivre hein ... Mais chéri, Paris c'est pas seulement la ville romantique, c'est aussi celles des boutiques ! Je ne suis qu'une faible femme qui ne peut pas résister à ses pulsions. » Je fis une moue angélique avant d'éclater de rire à mon tour. Oui, je voulais aussi faire les magasins, évidemment. Non seulement j'étais une femme, mais en plus j'étais une Eliot. Rares sont les Eliot qui ne sont pas des fashion victims. Certes, je n'étais pas non plus dans ces extrêmes, mais pas loin. Blindée, je poussais mon assiette en posant mes couverts dessus, le tout posé sur le plateau, bien ordonné. « Ça nous fait déjà un planning chargé pour notre samedi ! » Je me levais en attrapant ma trousse de toilette que j'avais sorti plus tôt pour la poser sur le lit. Je retirais mon gilet, me retrouvant en débardeur. « Allez, je vais prendre ma douche, il commence à se faire tard ! Enfin .. Heure de Cambridge. J'me comprend. » Sur ces mots, je rentrais dans la salle de bain, en riant.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum