Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHOL CANOVA ✧ Christian Daloi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -64%
    -64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
    Voir le deal
    199 €

    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Khol Canova CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Khol Canova
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan, Italie (origines et nationalité italiennes)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sur le campus
    Situation sentimentale : 21 juin 2024 : Il a mis sa relation sur pause, sans le quitter suite à un grave accident par la faute de Jaël qui a coûté cher à Khol. (en couple depuis début janvier 2024) C'est en Italie qu'il a officialisé avec Jaël pour devenir son petit ami. Il a dit oui à la relation, oui au bonheur... Même s'il a terriblement peur encore et de merder.
    Études & Métiers : 9ème et dernière année en mode en septembre 2024
    Date d'inscription : 01/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : poisonous
    Icon : KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 19aa2cc2925ba6bbe4ee92c66087c4f5822a022b
    Avatar utilisé : Christian Daloi
    Crédits : me & Tenor
    Multicomptes : Ravi & Grayson
    Description un : Vincent - Cousin maternel
    Tullio - Cousin maternel
    Jaël - Petit copain. Addiction.
    Griffith - Très bon ami, ancien plan cul régulier.
    Ange - Ancien flirt amical, illégal.. Aujourd'hui une amitié en reconstruction.
    Neal - Passé d'ambiguïté italienne... Relation du passé dangereuse. Ami.
    Ruben - Aventure. Amitié possible en développement...
    Description deux : KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi My4GJ0Pz_o
    RPS en cours :
    Warning : Le personnage est sujet à aborder le langage cru, vulgaire, la sexualité (même voir débridée), l'abandon, de la négligence parentale (pas de maltraitance), certaines difficultés psychologiques comme la dépression. La cigarette. L'usage passée des drogues. TCA (trouble alimentaire)
    RPS : 118
    Messages : 2207
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165950-khol-canova-repertoire-rps#7822362
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165218-khol-canova-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    avatar
    Les originesItalien

    feat. Christian Daloi

    birthday
    5 mars 1998, Milan, Italie.
    nationalité
    Italien
    situation
    Célibataire, il est pansexuel au niveau de sa sexualité.
    études
    Nouvelle année t'étude entammée (8ème) en mode. Deux ans avant d'obtenir son doctorat. Serveur dans un bar pour augmenter ses revenus.  
    statut social
    Un peu moins que la classe moyenne, ni dans la grande pauvreté. Boursier, travail à temps partiel... Les temps pourraient être meilleurs, comme pires. Il a toutefois grandi dans la misère avec le minimum.
    Le caractère
    Sociable - Souriant - Altruiste - Ouvert d'esprit - Vivacité d'esprit - Intelligent - Débrouillard - Rusé - Méfiant - Impulsif - Agressif - Peut être violent - Protecteur (voir parfois trop) - Peut se montrer envahissant - Bonne oreille - Empathique - Plus doux et attentionné envers ceux qu'il apprécie - Brutal par moments - Cru - Vulgaire - Sait toutefois avoir de bonnes manières. - Polyvalent - Têtu - Malin - Hyperactif (mais n'a pas vraiment de soucis à se concentrer) - Imprévisible - Fonceur - Courageux - Charmeur - Séducteur - Fêtard - Rancunier - Cherche parfois les problèmes. - Son sourire est parfois bien factice, il cache sa colère et son mal intérieur. - Serpent. Se faufile souvent avant d'attaquer, même avec son impulsivité.  - Rebelle - Il est tolérant à beaucoup. - Extraverti - Loyal - Fidèle - Coeur difficile et débalancé.
    Les anecdotes
    • ( 01 )J'en suis le gamin qui n'était pas supposé venir au monde. Des parents aimant auraient lancés le mot "miracle" au lieu de "parasite" lors de ma naissance. Le regard de dégoût sur un enfant à peine né. Le poupon qui ne demandait que l'amour et la chaleur d'une famille, n'en a reçu aucune. J'en suis l'être méprisé par deux parents au passé lourd et toxicomanes, d'où le mauvais sang a bien continué à couler dans mes veines. Ils se sont occupés de moi les premières années jusqu'à ce que je puisse m'occuper seul. Le mot "occupé" est très exagéré, puisque je n'étais qu'un enfant qui voulait leur attention quand j'en avais aucune. Des regards encore méprisants et des rires lorsque je tendais les bras pour que ma mère me soulève. Absolument rien n'y faisait. Toutefois, si je faisais quelque chose de mal, alors là... Tout se percevait et j'en étais rapidement punis. Jamais les sévices ne sont devenus violence physique, mais ils sont devenus des violences psychologiques par la négligence.
    • ( 02 )J'ai marché longuement dans les cours d'école lors du primaire pour essayer de me faire des amis, mais le petit garçon trop pauvre n'était pas le plus apprécié. J'en avais souvent faim, parce que je n'avais, parfois, aucun repas pour passer ma journée du matin jusqu'au repas du soir. Certains gosses encore trop gentils m'en ont offert, quelques barres. Des professeurs, des pommes ou encore des petits fruits. J'en ai piqué, également. Je n'aurai pas dû, mais la faim me tiraillait trop fortement à certains moments. Je m'excusais de sortir durant les heures de classe pour aller piquer des aliments dans les boîtes à lunch des autres enfants. Étrangement... On ne m'a jamais attrapé.
    • ( 03 )Mon lien familial s'est créé avec Emilia, une vieille femme encore bien jolie pour la soixantaine bien avancée. Si gentille, si douce. Le sourire qui rayonnait au travers de tous les nuages. Elle m'avait vu seul dans un parc, sans amis et sans contact. Sans parents. Je devais bien avoir aux alentours de dix ans lorsqu'elle est venue me voir pour la première fois afin de me parler et je dois dire qu'à partir de ce jour... Je voulais aller au parc à la même heure pour la revoir. Encore et encore... Et ne jamais faire en sorte qu'elle soit déçue de moi. C'est pour elle, que j'ai commencé à avoir le rêve de faire des études. C'est elle, qui m'a aidé dans mes notes et à les augmenter. À étudier. C'est elle, qui m'a appris la cuisine italienne comme une bonne italienne sait cuisiner. J'en ai chanté, les plus belles sérénades italiennes en sa présence et la faisant tournoyer dans sa cuisine jusqu'à éclater d'un rire franc. Mon sourire, il a toujours été réel avec Emilia.
    • ( 04 )J'ai toujours été le genre à travailler, même sur des petits boulots comme passer la tondeuse et couper des haies pour parvenir à me faire de l'argent de poche. Ramasser. Économiser. J'en ai fais du ménage de voiture. Je savais toujours me débrouiller d'une quelconque façon pour parvenir à mes fins. À l'âge de 15 ans, j'étais légalement autorisé à travailler donc je me suis fait engagé dans un petit restaurant du coin, un café-bisto charmant où j'ai été en formation assidue pendant deux mois afin de bien me montrer les bases. C'est là-bas que j'ai pu me faire plus de liens qu'ailleurs. J'ai pris un autre emploi de serveur dans un restaurant un peu plus chic à l'âge de seize ans. Je n'avais pas beaucoup de journées de repos avec les études et le boulot, mais je voulais parvenir à amasser assez d'argent pour partir le plus vite possible.
    • ( 05 )J'avoue sans mal que mon adolescence a été parsemée d'ombres et de misères où drogues et alcool faisaient rages dans les soirées où je me rendais et où je perdais toute notion de mon malheur jusqu'au lendemain où je parvenais à me réveiller pour recommencer. C'est Emilia qui m'a aidé à m'en sortir et à me concentrer sur mes études afin de pouvoir parvenir à faire ma demande d'admission à l'université. Elle aurait été tellement fière de voir cette lettre que j'ai serré contre mon coeur et que pour elle, je dédicaçais entièrement la réussite, parce que sans elle... Je serais probablement tombé bien, bien bas dans ma vie et je ne sais même pas si la vie coulerait encore dans mes veines.
    • ( 06 )Ma première année a bien été difficile, parce que je dois dire que quitter ma ville et mon pays pour la première fois est une expérience bien stressante. J'en avais tellement envie, j'y suis parvenu, même si le mal du pays m'a frappé un moment après mon arrivée. Je regrette la culture, les paysages.. La vie dans un sens, de là-bas. Néanmoins, je ne regrette aucunement d'avoir quitté ma famille.
    • ( 07 )Toujours accro au sport, j'en ai décidé de rejoindre le club de boxe de l'université depuis des années. Même si j'adore ce sport, je n'ai jamais cherché à devenir celui qui maintien les autres, qui leur enseigne. Je veux seulement être dans ma bulle lorsque je m'entraîne ou encore un partenaire pour combattre. J'en sors souvent les matins ou tard le soir afin de courir. J'ai toujours préféré dépenser mon énergie dans ce genre de choses, même si je dérape comme tout être humain.
    • ( 08 )La mode, ça fait partie de ma vie depuis le début de mon adolescence lorsque j'observais dans les magazines les différentes tenues, jusqu'aux défilés de mode. Étant né à Milan, la mode est quelque chose de fort là-bas et j'en ai toujours été inspiré. Très vite, très tôt, j'ai appris à utiliser une machine à coudre, tout comme mes doigts avec un fil et une aiguille. Mes doigts sont devenus féeriques avec presque n'importe quel tissu de fabrication. Les couleurs. Les modèles... Je n'ai aucune préférence sur le sexe d'une personne. J'en confectionne pour tous et mes connaissances sur les différentes designers comme les fabricants, les noms des produits, des textures, des couleurs... Même celles que vous ne pourriez imaginé, sont très poussées.
    • ( 09 )Les choses que j'aime manger sont par-dessus tout les pâtes ! Typiques et sûrement stéréotypes de mon pays, mais diable... Quel délice ! Les fruits de mer sont un paradis sur Terre, tout comme les fruits et les légumes. Mais surtout les fruits... Et les pâtisseries ! Il serait bien drôle de dire que j'ai un corps autant en forme pour manger pour trois ? Mon métabolisme est rapide en plus d'être sportif. J'ai toujours mangé pour plusieurs dès mon adolescence dans la courbe de croissance. Ce n'est pas étonnant qu'on voit les autres glisser leurs restes dans mon assiette en sachant que je vais sûrement tout terminer.
      J'ai un amour particuliers pour tout ce qui touche à la nature, mais surtout aux bords de mer et aux grandes montagnes.
      J'adore les animaux et j'ai un chat roux femelle que j'ai nommée Sole (prononcé Solé).
      La musique fait également parti de ma vie, le talent de jouer de la guitare classique me sied, même si c'est clairement un passe-temps perdu quand j'ai envie de décrocher de tout, d'être dans mon univers.
      J'aime boire pas mal tout... Mis à part ce qui a un accent prononcé de menthe.
      J'adore rester à l'extérieur lors d'un orage et d'observer les éclairs, entendre le tonnerre... Et même d'aller sous la pluie sans aucune raison.
    • ( 10 )Je déteste ce qui touche à la menthe dans tout. La nourriture, la senteur, les brevages... Juste tout.
      Je ne suis pas un grand amateur des mets épicés, mais je peux me forcer si c'est quelque chose de nouveau. Je déteste tout ce qui est de nature "sour", donc trop acide.
      L'injustice peut aisément me faire sortir de mes gongs.
      J'ai une phobie prononcée pour les fichues poupées. Si je peux regarder bien des films d'horreur, je les déteste. Je les hais... Elles me donnent la chair de poule et j'ai la nausée qui me prend.
      Les cris me rendent stressé. Si quelqu'un me hurle dessus, il se peut que je lui réponde de calmer sa voix avant de vouloir continuer une quelconque conversation. Je peux m'énerver, mais jamais je n'ai aimé crié, ni me faire crié dessus. S'en prendre à des gens sans défense me rend très agressif.
    Groupe
    ADMISSION ✧ Mes études au lycée ont toujours été plus dirigées vers le design et la mode dès que les cours l'ont permis. Je savais où je désirais aller depuis des années. L'objectif en tête depuis bien des années de vouloir entrer dans cette Université prestigieuse, je n'avais point négligé mes temps libres, ni même mes pauses durant le travail afin de tout mettre sur papier. Les meilleures, comme les pires idées. Triller le tout. Corriger pendant des heures. L'anglais n'étant pas ma première langue, j'avais dû apprendre à la perfectionner et à demander un deuxième avis afin que tout soit parfait. Ou presque. C'est à la sueur de mon front que j'en ai écris pour arriver à passer cet entretien et enfin décrocher la bourse tant attendue. Les larmes, elles ont versées des heures et des nuits entières, à me casser la tête pour enfin y parvenir. Quand, cette lettre d'admission est arrivé à l'aube de mes 18 ans, j'en ai sauté de joie seul dans ma chambre pour plier mes bagages le plus vite possible sans un regard désolé derrière.

    DUDLEY ✧ Le garçon extraverti et rebelle qui en met un peu partout tout le temps, qui aime fêter et aussi aider les autres. Impliqué et toujours bosseur, comme s'il ne pouvait jamais être arrêté : c'est moi. L'ami fêtard qui tend toujours la main, le sourire aux lèvres qui n'hésite pas à se jeter tête baissée pour le prochain défi. Celui qui déteste se conformer aux règles, mais qui plie parfois l'échine quand il n'a pas d'autres choix. Celui qui accepte les différences, qui tolère bien trop qu'il ne le devrait. Des qualités de la maison dudley qui m'a convaincu de les rejoindre.
    Irl, ça donne quoi ?
    Pseudo/\/\
    Age29-30
    NATIONALITÉ Canadienne
    Multicomptes----
    Crédits des imagesmoi.
    Nombre de mots par rpvariable. 150 à 3 000.
    Type de personnageInventé
    Code bottin
    Code:
    <div class="card-user-bottin-dudley"><dudley class="text-s-bebas text-upper">CHRISTIAN DALOI</dudley><span class="c-uno text-upper text-bold">@"Khol Canova"</span></div>
    Griffith Exner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Griffith Exner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Augsburg (Allemagne), mais vivait à Copenhague (Danemark)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un charmant penthouse avec vue au centre-ville de Boston
    Situation sentimentale : Bâtard en toute sincérité
    Études & Métiers : Entre en 7e année - Danse / Sans emploi et compte le rester autant que possible pendant les études
    Date d'inscription : 17/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw / she/her
    Icon : griff
    Avatar utilisé : Janis Danner
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Oliver Matthew Davis
    Description un : Taille : 6'3'' / 192 cm

    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi WKdmYJo KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi RWJ9bbT

    Arrogant / Snob. Ça vient avec ta notion sur le respect et le fait que t'es parfaitement à l'aise avec qui tu es, contrairement à ceux qui t'entoures. Tu te plis pas à l'image qu'on te demande d'avoir, t'as pas de mal à répondre, tu sais peut-être pas te la fermer quand il faudrait. Qui plus est, parfois tu le fais vraiment juste par provocation, alors ouais, t'acceptes de te faire dire que t'es arrogant ou snob, même si c'est pas exactement ça. * Bien mis. Tu soignes ton apparence, même si c'est pas au goût de tout le monde. Tu ne suis pas les modes, mais fais selon tes envies, ce qui attire ton oeil. Et comme t'as de l'argent, parfois tu regardes pas trop les prix. * Compétitif. Étonnamment peut-être, tu joues assez franc jeu quand t'es en compétition avec quelqu'un. …à moins qu'on décide de faire des coups bas. Alors là, finit la courtoisie. * Dépravé. Ha ça! Ça, ça vient directement de ta famille …et t'en es fier en fait de ce qualificatif. Si t'as aucune gène au sujet de ton body count, t'apprécies tellement que ça fasse bouillir ceux qui se disent ta famille. Comme quoi faut profiter des petits plaisirs de la vie! * Honnête. T'établis les bases dès le début : si t'aimes pas quelqu'un, tu fais pas les faux culs à prétendre que c'est le cas. Si tu couches avec quelqu'un, tu fais pas miroiter qu'un jour tu lui feras descendre la grande allée et lui donnera ton nom. T'as mieux à foutre de ta vie que de saupoudrer des fausses illusions. T'as grandi au milieu de tout ça et ça fait longtemps que t'as renoncé à suivre ce chemin. * Impulsif. T'agis souvent sur des coups de tête et réponds parfois tout aussi facilement. Soyons franc, ça te réussi pas toujours, mais ça a le bon point que t'as développé une certaine capacité à retomber sur tes pieds et te débrouiller. * Infidèle. La fidèlité, c'est pour les imbéciles qui jouent à l'autruche en croyant aux pays des merveilles. Tu le sais, tu l'as appris et t'es pas menteur à ce sujet : tu couches, tu baises, tu restes pas pour essayer d'établir quoique ce soit de plus. Limite, tu gardes le numéro en note pour recommencer l'expérience pour quelques nuits. Est-ce que t'as retenu le nom? Pas toujours. * Insupportable. Ça y'en a plusieurs qui te le disent. Principalement parce que t'es trop franc, trop cru et trop direct. T'as un je-m'en-foutisme certain qui tape sur les nerfs des gens. Et ça, d'ailleurs, tu t'en fous. * Irrespectueux. "T'as mère t'as jamais appris le respect!?" Combien de fois tu l'as entendu ça? Mais pour toi, le respect ça se gagne. Et le tien, y'a pas beaucoup de gens qui le mérite. Meuf, ainés, patrons, profs, parents… t'en a rien à brosser de leur statut; s'ils agissent comme des merdes, tu les traites comme des merdes. Ça t'as valu des ennuis, c'est sûr, ça t'en vaudra encore, mais t'es à l'aise avec le concept. * Tenace / Perfectionniste. Avec la danse surtout. Parce que ça te tient à coeur, parce que ça te fait vibrer. Si tu te blesses, tu suis les recommandations pour te remettre sur pied le plus rapidement possible, parce que ça peut pas être autrement. Et si t'arrives pas à faire une nouvelle choré, tu vas y passer des nuits et des jours s'il le faut, mais tu finiras sans le moindre faux pas.
    Description trois :
    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi VLDl6IN KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 2fz3x1k
    Warning : Trahison, abandon, sensualité, language cru,…
    RPS : 68
    Messages : 2203
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162280-griffith-exner-janis-danner
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162321-meetsachussets-griffner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 3:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 166564858


    I'll live now
    'cause the bad die last
    Don't wanna live as an untold story; rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, I don't fear you. Wrapped in your regret, what a waste of blood and sweat...

    Could Have Been Me by Halsey
    Khol Canova CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Khol Canova
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan, Italie (origines et nationalité italiennes)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Sur le campus
    Situation sentimentale : 21 juin 2024 : Il a mis sa relation sur pause, sans le quitter suite à un grave accident par la faute de Jaël qui a coûté cher à Khol. (en couple depuis début janvier 2024) C'est en Italie qu'il a officialisé avec Jaël pour devenir son petit ami. Il a dit oui à la relation, oui au bonheur... Même s'il a terriblement peur encore et de merder.
    Études & Métiers : 9ème et dernière année en mode en septembre 2024
    Date d'inscription : 01/10/2023
    Pseudo & pronom IRL : poisonous
    Icon : KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 19aa2cc2925ba6bbe4ee92c66087c4f5822a022b
    Avatar utilisé : Christian Daloi
    Crédits : me & Tenor
    Multicomptes : Ravi & Grayson
    Description un : Vincent - Cousin maternel
    Tullio - Cousin maternel
    Jaël - Petit copain. Addiction.
    Griffith - Très bon ami, ancien plan cul régulier.
    Ange - Ancien flirt amical, illégal.. Aujourd'hui une amitié en reconstruction.
    Neal - Passé d'ambiguïté italienne... Relation du passé dangereuse. Ami.
    Ruben - Aventure. Amitié possible en développement...
    Description deux : KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi My4GJ0Pz_o
    RPS en cours :
    Warning : Le personnage est sujet à aborder le langage cru, vulgaire, la sexualité (même voir débridée), l'abandon, de la négligence parentale (pas de maltraitance), certaines difficultés psychologiques comme la dépression. La cigarette. L'usage passée des drogues. TCA (trouble alimentaire)
    RPS : 118
    Messages : 2207
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165950-khol-canova-repertoire-rps#7822362
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165218-khol-canova-fiche-de-liens
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Griffith Exner merci, étanger pas si étranger KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 166564858 KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 2235174953






    tw accident & fractures:
    Brinley Morelli CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Brinley Morelli
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brooklyn, NY.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
    Situation sentimentale : célibataire.
    Études & Métiers : étudiante en quatrième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
    Date d'inscription : 15/09/2023
    Pseudo & pronom IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
    Icon : KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 8677400bd94267bce4b54aea9ec65d3b1592e13a
    Avatar utilisé : alyssa lynch
    Crédits : venus (avatar) la best pretty nympheas (gif) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + together, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
    Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
    Description un :
    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 4pY6Fo6
    BRINLEY MORELLI
    23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
    natural girl

    i n f o s ________________
    Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

    loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).


    Description deux : KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi XmOa0ISy_o

    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi WTzt0Hq5_o

    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi IFSkRv7w_o


    Description trois : KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi B403LlJS_o
    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi W8XgBuu
    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi NialIDiA_o
    RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
    Marcus à Brinley
    Warning : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, automutilation, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
    RPS : 366
    Messages : 17440
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynch
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelli
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:



    that's the only life i know
    get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi Wr9iTCl2_o


    Mala Tenenbaum CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : dramaqueen (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un : KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi MZZLoVKn_o

    Bannière:


    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi Original KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 819991600fullmagdalenazalejska4 KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    ancien perso:

    RPS en cours :
    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 144
    Messages : 5998
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 5:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:









    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi Xkzpz4z0_o

    KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi FINKbv8P_o
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi Ezgif-7-3a264b5664
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : hanastuki-sen (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 774
    Messages : 18579
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 7:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ! Ce fc a un très joli sourire soit dit en passant. Hâte de lire ce qui a bien pu lui arriver, et comment il s'est retrouvé à étudier la mode ! Bonne suite de rédaction



    Blossoming
    In the land of cherry blossoms,
    Love bloomed like delicate petals.
    Hearts entwined, two souls aligned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 8:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 9:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue chez toi et bonne chance avec ta fiche KHOL CANOVA ✧ Christian Daloi 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum