Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust brewed happiness in a cup ft. Flora (27.09)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Just brewed happiness in a cup ft. Flora (27.09)
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Just brewed happiness in a cup ft. Flora (27.09)  Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17764
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En ce mercredi, le ciel s'était partiellement découvert, comme s'il savait que Ji-hun s'était autorisé à aller prendre  « un verre ». C'en était plus ou moins terminé de ceux alcoolisés, alors il privilégiait les sorties caféinées pour ne pas trop se laisser tenter. Il arriva à Gufo à l'heure qu'il avait indiquée, hésita entre l'intérieur et l'extérieur, puis ce fut sur la terrasse qu'il décida de s'installer. Les rayons transperçaient assez les nuages pour le réchauffer, et si Flora était frileuse ils pourront toujours en changer. Ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus, la demoiselle Dudley avait comme disparu. Ça avait été une publication dans son fil d'actualité qui lui avait fait penser qu'elle était enfin rentrée. Il n'avait pas posé plus de questions, ne se sentait pas légitime d'en connaître la raison ; après tout, tant qu'elle allait bien, ça suffisait au brun.

    Veste retirée, un verre d'eau lui fut apporté et il prit son téléphone pour patienter, fit tourner les pages plus qu'il ne les regardait, un œil vigilant sur ce qui se passait, ainsi il put aussitôt la remarquer. Salut, fit-il après s'être levé, j'ai pensé que ce serait plus simple pour toi de me repérer; si c'était dehors qu'il restait, et puis le temps d'automne allait se dégrader, il fallait en profiter. Je t'en prie, assieds-toi, l'invita-t-il avant de reposer lui-même son fessier, tu n'avais pas cours ? Elle avait vite accepté, il espérait qu'elle n'avait rien loupé pour venir le retrouver.

    @Flora Suarez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just brewed happiness in a cup

    gufo.
    /
    @Ji-hun Hwang
    drogue.

    Il y a bien des choses dont on est pas fiers de parler. Pour ma part, je reste mystérieuse sur mon absence durant cet été parce que c'est l'cas. En effet, je parle du centre de désintoxication que de mes plus proches amis et mes soeurs évidemment. Pour l'instant, j'ai pas cédé à la tentation de flancher à nouveau et ça m'dit rien. Pourtant c'est difficile. Il y a bien des soirées où je voudrais fumer un joint ou deux pour me détendre après les cours. Je tiens bon. Oui, dur à croire, mais je tiens bon parce que je me sens mieux dans ma tête. Disons que j'ai d'autres préoccupations. Et d'autres activités plus intéressantes comme venir boire un café avec mon ami et ex amant, je me souviens de cette nuit où ça avait bien dérapé. Je dois avouer que ça fait plaisir d'avoir eu de tes nouvelles par messages. J'étais disponible cet après-midi là. Je me dirige donc au café dont tu m'as indiqué, poussant les portes, ma tête pivote et mes yeux te cherchent. C'est bien peuplé, mais je te reconnais, mes pas s'approchent de la table, le sourire aux lèvres. ―Salut ça va? Toujours aussi bienveillant, je me souviens de notre rencontre. Tu m'as payé un verre alors que j'étais très méfiante. Enfin, je viens m'installer face à toi. ―Non, j'ai fini tôt. J'analyse le décor du café, c'est vraiment très joli. ―C'est trop beau ici, tu viens souvent? Sûrement une question idiote, si tu m'as indiqué cet endroit c'est sûrement le cas. ― Tu me conseillerais de prendre quoi? Pour changer du café.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Just brewed happiness in a cup ft. Flora (27.09)  Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17764
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le pouce narguait l'écran tactile de caresses furtives qu'il maîtrisait. Photographies et autres publications ne retenaient guère son attention, regard dirigé plutôt vers l'entrée, là où Flora finirait par apparaître puisqu'il l'avait invitée. Quelques brunes passèrent les portes de l'établissement, mais lorsque ce fut elle, il la reconnut sur le champ. Sourire affiché, il finit par se lever et attendit qu'elle vienne se rapprocher. Si ça allait ? On n'allait pas se mentir, il y avait bien quelques trucs qui le chagrinaient, mais pas au point de les mener à elle en sujets. Il hocha la tête d'une traite, les lèvres allongées du mieux qu'elles le pouvaient ; il était heureux qu'elle ait pu se libérer. Il l'invita galament à s'asseoir avant d'en faire autant, histoire de ne pas surplomber trop longtemps tous les clients du café/restaurant.

    Je suis fan de vrais cafés, avoua-t-il presqu'à en être passionné, du coup j'ai pris le temps de répertorier les bons endroits où s'arrêter. Où inviter les demoiselles pour les impressionner, ou les potes pour les voir limite baver devant le menu qu'on leur présentait. Ça fait très italien apparemment, toi qui viens d'Europe, t'as dû forcément le remarquer, demanda-t-il son avis, parce que lui n'avait jamais bougé des États-Unis. Si tu veux en changer..., réfléchit-il avant de lui proposer : J'aime beaucoup faire des latte, donc je te dirais de tester leur matcha latte pour voir ce que ça peut donner. En matière de dessin inanimé, fait de crème de lait déversée, il était curieux de savoir s'ils géraient aussi bien que lui le faisait. Il leva la main pour interpeller un des garçons de salle qui se trouvait dans le coin.

    Je nous prends un morceau de gâteau à la banane et pépites de chocolat et une mini tarte de pommes/cannelle, interrogea-t-il l'étudiante, au cas où elle voulait goûter ce qu'ici ils savaient pâtisser.

    @Flora Suarez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just brewed happiness in a cup

    gufo.
    /
    @Ji-hun Hwang
    drogue.

    Je parle rarement de ce séjour en centre de désintoxication parce que c'est pas le genre de choses dont j'aime parler. Alors quand on me demande où je me trouvais cet été, je réponds vaguement. Hormis mes soeurs et mes amis très proches. En revanche, ça m'a fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Il y avait longtemps qu'on ne s'était pas parlés ni revu. Même avant que je sois en centre de désintoxication, cet enfer. IJ'accepte volontiers et avec grand plaisir ce rendez-vous dans ce café dont j'ignorais l'existence, mais l'ambiance a l'air convivial et jovial. Je te rejoins rapidement et espère ne pas t'avoir trop fait patienter. C'est que j'peux être chiante et longue... ― Très bon choix. Enfin, j'ai pas encore goûté le café, mais j'sens que j'vais pas être déçue. Je te fais totalement confiance, une confiance totalement aveugle. Tu me fais remarquer que ce café est Italien et à vrai dire, je ne l'avais pas remarqué, ― Non enfin... Non ce café m'ira très bien, t'en fais pas. L'essentiel soit qu'on se retrouve et qu'on rattrape le temps perdu. ― Je vais t'écouter et suivre tes conseils. N'empêche que ça me donne déjà l'eau à la bouche. Surtout quand tu parles de pâtisseries, là c'est le paradis sur terre. Mon sourire s'étire sur mes lippes. ― Miam... Allez, j'vais te suivre et goûter tout ça. J'vais prendre des kilos à force, mais c'est pour la bonne cause. ― Qu'est-ce que tu racontes depuis tout ce temps? Tes études, se passent bien? Tu devais avoir beaucoup de choses à me dire.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Just brewed happiness in a cup ft. Flora (27.09)  Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17764
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était peut-être un peu déplacé de croire que tous les méditerranéens pouvaient reconnaître un café italien décoré avec soins, mais Flora ne sembla pas lui en vouloir, elle n'opposa aucune résistance à le croire. Le brun apprécia la confiance qu'elle lui accordait, ne put réfréner un sourire largement satisfait. L'option supposait du thé plutôt que du café, mais il savait pertinemment que les saveurs y étaient pour y avoir déjà goûté. La couleur verte pourra peut-être la dégoûter, mais le goût sera raffiné – il y mettrait sa main à couper. Pour accompagner le tout, il proposa quelques gourmandises à l'étudiante qui trouva l'idée fort alléchante. Le serveur appelé, Ji-hun finit par commander avant d'être questionné sur ce qui s'était passé dans sa vie depuis la dernière fois qu'ils s'étaient croisés. Trop de choses à énumérer, il lui faudra résumer.

    J'ai attaqué mon avant-dernière année, affirma-t-il, confiant d'y arriver même si c'était un pari risqué, si tout se passe bien, je pars au Royaume-Uni pour un stage doctoral au printemps prochain. Il en profitera pour visiter une partie de l'Europe qui l'intéressait. Je suis en attente d'une réponse à ma demande de résidence permanente, la mit-il au courant – la fameuse green card que beaucoup d'étrangers convoitaient tant, je ne sais pas si tu sais... Qui il était vraiment. Ji-hun était un réfugié politique qui s'était fait très discret, qui n'avait jamais avoué son identité, pourtant depuis quelques mois il avait décidé de ne plus se cacher, d'œuvrer aux yeux de tous pour la liberté. Quand on s'y intéressait, c'était assez médiatisé et il apparaissait en tant que conférencier. Enfin, j'ai des journées toujours aussi chargées, conclut-il.

    Ils furent servis, il quitta des yeux Flora pour dire  « merci ». Je saurai quand même trouver du temps quand tu seras décidée à m'emmener à l'une de tes sorties, fit-il ; ce sera quand elle en aura envie.

    @Flora Suarez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov - 1:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    just brewed happiness in a cup

    gufo.
    /
    @Ji-hun Hwang
    drogue.

    Il y avait trop longtemps que j'ai dû loupé bien des choses dans ta vie. J'me sens comme une amie pitoyable. J'aurais dû prendre plus de tes nouvelles si je n'étais pas trop occupée. Si je n'étais pas trop dans ma bulle. J'pense jamais à envoyer le premier message, c'est mon défaut qu'il faudrait que je rectifie. Pour autant, tu m'as pas oublié, t'as souhaité à me revoir, reprendre contact avec moi. J'me rends compte que j'ai de la chance d'être si bien entourée. De si bonne compagnie que lorsque t'ouvres la bouche, mon sourire s'étire sur mes lippes. Accrochée à tes mots, les entends et est attentionnée à ceux-là. ― Wow.... Et bien, je suis trop contente pour toi. T'as bien évolué. J'arrive pas à réaliser que j'ai loupé bien des étapes dans ta vie. Partir au Royaume Uni pour un stage, c'est que tu progresses et j'te souhaite le meilleur. ― Oh... Non, je l'ignorais... Enfin, tu sais, j'crois qu'il y a des choses sur toi dont j'suis pas encore au courant. Et j'suis prête à tout entendre alors tu peux te lâcher, t'ouvrir. Enfin, j'plisse des yeux parce que j'comprenais pas probablement la suite de tes informations. S'ensuit un sourire qui s'étire sur mes lippes alors à ta conclusion. ― Au moins, tu ne t'ennuies jamais. Le temps passe vite, il faut l'admettre. Me syeux s'posent sur la tasse et les pâtisseries qui me mettent en appétit. Lève les yeux sur toi pour répondre. ― Alors va falloir t'y préparer pour bientôt. Un samedi soir ou dans la semaine, qu'importe. Tu m'diras tes disponiblités. J'compte bien tenir cette promesse. Je porte la tasse à mes lèvres pour en déguster une gorgée, la savourer et m'exprimer. ― Un délice ! Exquis.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Just brewed happiness in a cup ft. Flora (27.09)  Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17764
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les mots de Flora étaient vrais, il n'avait aucune raison d'en douter. De ce fait, il l'en remercia avant de continuer à livrer ce qu'elle avait bien pu louper. Le mois de mars avait été compliqué, car il avait appris que la réponse à sa demande de résidence permanente serait donnée plus tard dans l'année, c'était long, assez pour qu'il vienne à flipper qu'on puisse lui refuser et le renvoyer. C'était une peur justifiée, parce qu'il savait ce qui l'attendait s'il retournait au Nord de la Corée. C'est vrai qu'on n'a pas eu le temps de discuter quand on s'est rencontrés, dit-il, le sourire prêt à se marrer. Le reste n'avait été que séduction jusqu'à ce qu'un homme ne devienne son addiction. Plus trop de nouvelles après ça, mais il n'était pas contre le fait de se rattraper. Je suis Nord-coréen, ajouta-t-il seulement, et pour lui faire comprendre, ça suffisait amplement. Il n'avait pas envie de la terrifier ou de quérir d'elle de la pitié, alors il changea de sujet.

    L'envie de découvrir le monde qu'elle lui avait un jour décrit, celui qu'elle explorait et dont il ne faisait pas partie. Il ne savait pas s'il sera réceptif à ce qu'il verra, mais la curiosité et le besoin de s'évader le poussaient à tenter. Content que tu apprécies, fit-il après qu'elle ait goûté. Il prépara une cuillère et la mit de côté pour qu'à ses lèvres elle puisse la porter, pendant que lui buvait une gorgée de son café. Tu as des projets pour cette nouvelle année, l'interrogea-t-il plutôt que de se concentrer sur ce qui avait bien pu se passer. Puisqu'elle avait été peu claire sur ce qui lui était arrivé durant ce silence-radio imposé, selon lui il valait mieux ne pas en parler. Tu n'as pas décidé de faire mannequin depuis le spring break, plaisanta-t-il, rapport à la photo de Punta Cana qu'elle lui avait envoyée, sensualité sans scrupule exhibée, ciel bleu et sable chaud présentés – de quoi l'avoir dégouté de ne pas y être allé.

    @Flora Suarez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum