Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Pendaison de crémaillère
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
    Voir le deal
    19.99 €

    TG Pendaison de crémaillère
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pendaison de crémaillèreAppartement d'Harlem, Ivan et Navier
    Depuis le début du mois, Harlem, Ivan et Navier cohabitent dans ce magnifique appartement. Ayant pris le temps de s'habituer les uns aux autres, il est maintenant temps de fêter cette colocation. Pour se faire, les trois colocataires ont décidé d'inviter leurs amis pour une pendaison de crémaillère. Soirée organisée bien entendu avec l'accord des voisins afin de pouvoir mettre de la musique et faire du bruit sans craindre une quelconque plainte au service de police. L'alcool coulera également à flot, Navier a pris soin de prendre une largue variété d'alcools pour pouvoir satisfaire tous les goûts. Il y a également des amuse-bouche et autres chips disséminés dans différents plats dans les pièces à vivre de l'appartement pour ainsi pouvoir grignoter tranquillement. Le mot d'ordre de ce soir ? Vous amusez (et ne pas tout casser) !

    Les informations
    QUAND IRL ✧ du lundi 18 septembre  jusqu'à inactivité
    QUAND IG ✧ Le vendredi 22 septembre à partir de 19h
    ✧ Dans le nouvel appartement du centre ville que partage @Harlem Wayne, @Ivan Reuben et @Navier E. Wellington
    QUI@Anders H. Wellington @Griffith Exner @Millie Caskey @Nicolas Lurton @Ingvar Wayne @Lyssandre Wayne @Bohème Chatelain @Jaysaël S-Castellan @Landon Fabre-Spencer @Ottis Heimann @Haven J.F. Kennedy

    Merci d'ajouter ceci lorsque vous entrez ou sortez d'un sujet de groupe :
    IN
    Code:
    <up1>IN</up1>
    OUT
    Code:
    <up1>OUT</up1>
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Navier, elle a passé la semaine à courir un peu partit pour préparer cette soirée, ne faisant pas confiance à ses colocs pour se genre de responsabilité. A tout les coups l'un ou l'autre n'aurait pas pensé à la nourriture ou se serez contenté de ne prendre que des bières. "Griffff !" Crie-t-elle alors qu'elle a accueilli son meilleur ami en avance sur tout les invités pour qu'il puisse les aider et surtout l'aider à choisir sa tenue de ce soir. Elle lui a montré deux robes et la laissé choisir. Elle se retrouve donc vêtue d'une robe bleu assez courte et moulante. Enfilant ses talons pour prendre quelque centimètre en plus, elle sort ensuite de sa chambre et fait un petit tour sur elle-même pour montrer sa tenue à son meilleur ami. "Même si c'est pas bon, j'ai plus le temps de me changer ! Ils vont pas tarder à arriver." Elle est un peu anxieuse la belle, parce qu'elle ne connait pas grand monde et surtout, elle redoute aussi bien la présence de son frère que celle de Nicolas à qui elle prend déjà un peu la tête. Elle s'accroche alors au bras de de l'Exner pour qu'ils aillent dans le salon ensemble en attendant les autres.

    @Harlem Wayne @Ivan Reuben @Griffith Exner @Anders H. Wellington @Nicolas Lurton

    Tenue de Navier
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pendaison de crémaillère

    TG Pendaison de crémaillère  Calend10 22 septembre 2023
    TG Pendaison de crémaillère  Marker10 appartement du centre ville
    TG Pendaison de crémaillère  Megaph10 aucun 

    @Navier E. Wellington m'a invité à sa soirée ce soir, donc je me prépare chez moi pour pouvoir y aller. Je sais qu'elle a mal pris le fait que je refuse son invitation la dernière fois, mais j'avais déjà eu un autre plan. Mais ce soir, pas d'autres plans. Je me prépare et surtout je n'oublie pas le cadeau. Après tout c'est une pendaison de crémaillère donc je ne comptais pas arriver les mains vides. Je ne connais pas ses colocataires, mais je me doute qu'ils ne refuseront pas quelques bouteilles de vin. J'en ai pris plusieurs pour être sûr que ça convienne à tout le monde. Une fois sur place, je finis par sonner pour qu'on puisse m'ouvrir la porte et entrer à l'intérieur de l'appartement. Je cherche du regard Navier et je souris alors que je la vois en compagnie d'un homme (@Griffith Exner). Mais je finis par m'approcher d'elle. Salut ! J'ai apporté un petit truc, j'espère que ça plaira aussi à tes colocs. Que je lui dis pour ensuite me tourner vers l'autre gars. Salut ! Nicolas, enchanté.

    tenue


    Griffith Exner CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Griffith Exner
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Augsburg (Allemagne), mais vivait à Copenhague (Danemark)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un charmant penthouse avec vue au centre-ville de Boston
    Situation sentimentale : Bâtard en toute sincérité
    Études & Métiers : Entre en 7e année - Danse / Sans emploi et compte le rester autant que possible pendant les études
    Date d'inscription : 17/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw / she/her
    Icon : griff
    Avatar utilisé : Janis Danner
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Oliver Matthew Davis
    Description un : Taille : 6'3'' / 192 cm

    TG Pendaison de crémaillère  WKdmYJo TG Pendaison de crémaillère  RWJ9bbT

    Arrogant / Snob. Ça vient avec ta notion sur le respect et le fait que t'es parfaitement à l'aise avec qui tu es, contrairement à ceux qui t'entoures. Tu te plis pas à l'image qu'on te demande d'avoir, t'as pas de mal à répondre, tu sais peut-être pas te la fermer quand il faudrait. Qui plus est, parfois tu le fais vraiment juste par provocation, alors ouais, t'acceptes de te faire dire que t'es arrogant ou snob, même si c'est pas exactement ça. * Bien mis. Tu soignes ton apparence, même si c'est pas au goût de tout le monde. Tu ne suis pas les modes, mais fais selon tes envies, ce qui attire ton oeil. Et comme t'as de l'argent, parfois tu regardes pas trop les prix. * Compétitif. Étonnamment peut-être, tu joues assez franc jeu quand t'es en compétition avec quelqu'un. …à moins qu'on décide de faire des coups bas. Alors là, finit la courtoisie. * Dépravé. Ha ça! Ça, ça vient directement de ta famille …et t'en es fier en fait de ce qualificatif. Si t'as aucune gène au sujet de ton body count, t'apprécies tellement que ça fasse bouillir ceux qui se disent ta famille. Comme quoi faut profiter des petits plaisirs de la vie! * Honnête. T'établis les bases dès le début : si t'aimes pas quelqu'un, tu fais pas les faux culs à prétendre que c'est le cas. Si tu couches avec quelqu'un, tu fais pas miroiter qu'un jour tu lui feras descendre la grande allée et lui donnera ton nom. T'as mieux à foutre de ta vie que de saupoudrer des fausses illusions. T'as grandi au milieu de tout ça et ça fait longtemps que t'as renoncé à suivre ce chemin. * Impulsif. T'agis souvent sur des coups de tête et réponds parfois tout aussi facilement. Soyons franc, ça te réussi pas toujours, mais ça a le bon point que t'as développé une certaine capacité à retomber sur tes pieds et te débrouiller. * Infidèle. La fidèlité, c'est pour les imbéciles qui jouent à l'autruche en croyant aux pays des merveilles. Tu le sais, tu l'as appris et t'es pas menteur à ce sujet : tu couches, tu baises, tu restes pas pour essayer d'établir quoique ce soit de plus. Limite, tu gardes le numéro en note pour recommencer l'expérience pour quelques nuits. Est-ce que t'as retenu le nom? Pas toujours. * Insupportable. Ça y'en a plusieurs qui te le disent. Principalement parce que t'es trop franc, trop cru et trop direct. T'as un je-m'en-foutisme certain qui tape sur les nerfs des gens. Et ça, d'ailleurs, tu t'en fous. * Irrespectueux. "T'as mère t'as jamais appris le respect!?" Combien de fois tu l'as entendu ça? Mais pour toi, le respect ça se gagne. Et le tien, y'a pas beaucoup de gens qui le mérite. Meuf, ainés, patrons, profs, parents… t'en a rien à brosser de leur statut; s'ils agissent comme des merdes, tu les traites comme des merdes. Ça t'as valu des ennuis, c'est sûr, ça t'en vaudra encore, mais t'es à l'aise avec le concept. * Tenace / Perfectionniste. Avec la danse surtout. Parce que ça te tient à coeur, parce que ça te fait vibrer. Si tu te blesses, tu suis les recommandations pour te remettre sur pied le plus rapidement possible, parce que ça peut pas être autrement. Et si t'arrives pas à faire une nouvelle choré, tu vas y passer des nuits et des jours s'il le faut, mais tu finiras sans le moindre faux pas.
    Description trois :
    TG Pendaison de crémaillère  VLDl6IN TG Pendaison de crémaillère  2fz3x1k
    Warning : Trahison, abandon, sensualité, language cru,…
    RPS : 68
    Messages : 2203
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162280-griffith-exner-janis-danner
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162321-meetsachussets-griffner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2023 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Simple chemise blanc cassé, légère. Pantalon finelement ligné beige. T'as fait dans la simplicité, histoire d'accompagner ta meilleure amie sans lui voler le moindre éclat de lumière. Pendaison crémaillère de sa colocation, ce n'est pas comme si tu n'y avais jamais mis les pieds, mais c'est un plaisir d'y retourner pour l'occasion. Accueilli par un éclat de voix, tu as délaisser le cadeau pour les hôtes de la soirée sur le comptoir et t'as volontier prêté ton avis à la brunette lorsqu'elle te l'a demandé, indécise pour sa tenue. Désormais, le choix étant fait, ta Betty Boop étant tout aussi magnifique qu'à son habitude, tu lui prête ton bras, présence que tu veux rassurante. Et si t'as le regard qui traîne un peu sur la silhouette de l'un de ses colocs (Harlem), tu reportes vite ton attention sur le mec qui s'avance vers elle, haussant vaguement un sourcil aux dires avant de pointer un sourire en entendant le prénom. Ha. Le Nicolas. "Griffith. Enchanté." Fais-tu simplement, mais sur un ton qui se veut amical. Après tout, t'as pas l'intention de nuir à Navier si elle veut le garder près d'elle.

    @Navier E. Wellington @Harlem Wayne @Nicolas Lurton

    Tenue


    I'll live now
    'cause the bad die last
    Don't wanna live as an untold story; rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, I don't fear you. Wrapped in your regret, what a waste of blood and sweat...

    Could Have Been Me by Halsey
    Anders H. Wellington CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 29
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : TG Pendaison de crémaillère  6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Colorunicorn) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un :
    ANDERS H. WELLINGTON
    28 ans ✧ Etudiant en génie mécanique ✧ Célibataire
    We're unity

    TG Pendaison de crémaillère  Gfy4 i n f o s ________________
    Originaire de Copenhague avant de déménager en Suisse, puis à Londres, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de trois, avec qui il a une relation conflictuelle en raison de son enlèvement pendant son enfance ✧ Passionné par la mécanique, adore bricoler notamment des voitures et des motos ✧ Papa d'une petite fille de 2 ans, Anaé , qu'il a eut avec Céleste✧ Bisexuel et biromantique ✧ Plutôt du genre rude aux premiers abords, sait en réalité être un ami exceptionnel une fois cette carapace passée ✧ Ancien militaire, lutte encore contre un PTSD



    Description deux : TG Pendaison de crémaillère  Quipe-13
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 279
    Messages : 7989
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-chelsea-fiche-de-liens#7344339
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep 2023 - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pendaison de crémaillère

    TG Pendaison de crémaillère  Calend10 22 septembre 2023
    TG Pendaison de crémaillère  Marker10 appartement du centre ville
    TG Pendaison de crémaillère  Megaph10 aucun 

    Il a encore un peu de mal à croire qu'il a été invité. D'autres diraient que c'est normal d'être présent à la pendaison de crémaillère de sa soeur, mais il sait Anders, qu'il n'a pas ce genre de relation avec @Navier E. Wellington. Il a d'ailleurs hésité à décliner, de peur de ne pas être à sa place ce soir, mais il ne se voyait pas lui dire non, pour une fois que c'était elle qui proposait de le voir. Il a donc fait les boutiques en vitesse pour trouver un cadeau adapté pour elle et ses deux colocataires, dont il a découvert les noms après de nombreuses recherches, non mentionnées à sa soeur. Deux jeunes hommes dont il ne s'inquiétait pas, jusqu'à ce que Veritas s'en mêle. L'un d'entre eux a attiré son attention, et c'est aussi pour cette raison - aussi malhonnête soit-elle - qu'il est là : s'assurer que le prénommé @Harlem Wayne ne représente pas un danger pour sa soeur. Lorsqu'il arrive à l'appartement, il frappe à la porte et attend qu'on vienne lui ouvrir. Navier, toujours aussi élégante qu'à son habitude, qu'il salue d'un sourire avant de lui tendre un sac, contenant une orchidée à l'intérieur. " Pour toi. " Puis il lui tend un second sac contenant du vin  et des verres assortis. " Et pour toi et tes colocs. " Qu'il annonce avant de déposer le sac sur la table la plus proche pour ne pas encombrer les bras de la demoiselle. Il jette alors un coup d'oeil dans la pièce, n'est pas pas surpris d'y apercevoir @Griffith Exner qu'il salue en levant les yeux au ciel ainsi qu'un autre jeune homme, @Nicolas Lurton, qu'il salue d'une main tendue. " Anders, le frère de Navier, enchanté."

    tenue




    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2023 - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN Ingvar était dans un état second. La fatigue ayant prit prossession de son cerveau et corps, il faisait les choses automatiquement. Sans vraiment réfléchir. Il aurait voulu rester aux côtés de Kahena, ne faisant confiance à personne. Mais il ne pouvait pas rater la crémaillère de son frère. Ne voulant pas créer une énième dispute. Alors il allait apparaitre, pour faire acte de présence. Il s'était mis en direction de son ancien logement lorsqu'il se souvint que non, Harlem avait déménagé, c'était bien le but de la soirée. Tout en cherchant alors la nouvelle adresse, il y alla. Trouvant que c'était bien trop loin de chez lui. Et il n'aimait pas ça. Enfin arrivé, il sonna à la porte. Lorsqu'on lui ouvrit, il se présenta : Ingvar. Pour qu'on sache de quel frère il s'agissait. Puis il rentra directement, faisant sa petite visite tout seul. Il n'avait pas envie de sociabiliser. Il voulait juste qu'on voit qu'il était là, et aller dormir. Dans le lit de son frère. Mais pour cela, il faut déjà qu'il trouve la chambre de son frère. Malheureuselent pour lui il ne connait pas encore l'appartement.
    Lyssandre Wayne CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la coterie
    Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un :
    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    TG Pendaison de crémaillère  3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    Description deux : TG Pendaison de crémaillère  Zub3WiE8_o

    TG Pendaison de crémaillère  Quipe-17
    TG Pendaison de crémaillère  KvhPSaZl_o
    TG Pendaison de crémaillère  GvcretYx_o

    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 360
    Messages : 13274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2023 - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pendaison de crémaillère

    TG Pendaison de crémaillère  Calend10 22 septembre 2023
    TG Pendaison de crémaillère  Marker10 appartement du centre ville
    TG Pendaison de crémaillère  Megaph10 aucun 


    Il a beau être encore bien fatigué, il ne pouvait pas se permettre d’être absence ce soir Lyssandre. Harlem a déménagé pour s’installer en colocation, de quoi surprendre l’aîné des Wayne mais aussi lui pincer un peu le cœur de cet éloignement soudain. Il sait que c’est pour le bien de son frère, accepte sans rien dire, bien qu’il sache combien il sera dur de ne plus habité si près les uns des autres, et de se rendre visite quand bon leur semble, en l’espace de trente secondes seulement. Il s’interroge d’ailleurs de ce qu’il en sera pour lui, d’ici quelques semaines, alors qu’il vient de se résoudre à faire le même choix pour des raisons financières. Mais la vie est ainsi faite, et ils grandissent les triplés, affirment leur indépendance un peu plus chaque jour, sans pour autant se séparer. Quoiqu’il en soit, ils resteront unis, et Lyssandre le sait. Un sac bien garni sous le bras – ayant opté pour des paniers garni pour Harlem et ses colocs – il soupire en le posant dans l’ascenseur, se plaignant mentalement du poids du sac. Il faut dire qu’il n’a pas retrouvé l’intégralité de sa forme physique, et que certaines partie de son corps lui paraisse toujours aussi endolorie. Mais parvenu tant bien que mal jusqu’à l’appartement de son cadet, il se glisse à l’intérieur de celui-ci à la suite d’ @Ingvar Wayne qui ne le remarque pas encore. « Bouh ! » Qu’il fait alors doucement pour attirer son attention et lui adresser un sourire chargé de compassion. « Ca va aller, elle est entre de bonnes mains. » Affirme-t-il, en prenant son frère quelques secondes dans ses bras avant de reporter son attention sur le reste de la pièce, et saluer chaleureusement les personnes déjà présentes. « Bonjouuuur ! Lyssandre, enchanté ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Sep 2023 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était la sans être la. Son corps était dans le nouvel appartement de son frère, mais son esprit était avec Kahenan quant à son cerveau celui ci était en mode veille ou survie. Il sursauta lorsque Lyssandre le surprit par derrière. "Mouais." Il n'y croyait pas. Il avait peur pour lui et voyait même le mal partout. "elle est où notre chambre ici ? Et par la évidemment il voulait demander la chambre d'Harlem.

    @Lyssandre Wayne
    Landon Fabre-SpencerSUMMER CAMPER
    Membre des Final Funtasy

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Landon Fabre-Spencer
    SUMMER CAMPERMembre des Final Funtasy
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Caleb
    Situation sentimentale : en train d'écrire un nouveau chapitre avec Cassie (19/07)
    Études & Métiers : Jeune diplômé de la Harvard Business School (bachelor) , option stratégie de l'entreprise , archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
    Date d'inscription : 05/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : TG Pendaison de crémaillère  O3mz
    Avatar utilisé : Cameron Chapman
    Crédits : Avatar : undercover Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
    Multicomptes : Rainier (K. Allen)
    Description un :
    LANDON FABRE-SPENCER
    OLD BLACK MAGIC
    23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

    TG Pendaison de crémaillère  G445 i n f o s ________________
    Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
    Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
    Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard


    m i n d_______________________

    en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

    l i e n s_______________________
    Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Isabela Ortega attirance ++, relation secrète, sentiments pouvant potentiellement se développer ☽ Luna Volkoff Relation pansement ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Zaian ZimmermanAmi proche, Tic Tac toe ☽ Kobe Rockefeller Meilleur ami ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Salvatore Denaro Frère de cercle, sorcier ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Ava Powell-Jobs Amie , curiosité spirituelle Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

    TG Pendaison de crémaillère  DWiP8ZH7_o

    TG Pendaison de crémaillère  Nsrm
    RPS en cours :
    RP EN COURS :
    DISPONIBLE
    Warning : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
    RPS : 258
    Messages : 6962
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2023 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais passé une semaine épouvantable et cette invitation tombait à pic. Tu avais besoin de décompresser et de t'éloigner momentanément de ta morosité. Pourtant, tu n'étais pas non plus spécialement d'humeur à sociabiliser. Solitaire que tu étais, tu n'étais pas très à l'aise quand il s'agissait de rencontrer des nouvelles personnes et compte-tenu de la nature de l'événement auquel tu étais convié, tu t'attendais à ce que plein de personnes inconnues soient présentes. Qu'importe. Tu savais que tu allais rester greffé à tes potes tout au long de la soirée, ne t'approchant que très peu des autres. Bien que tu ne maîtrisas pas spécialement les usages sociaux, tu avais fait l'effort de ramener une bouteille, histoire de ne pas arriver les mains vides même si tu étais fauché. Arrivé sur les lieux, ton casque de moto sous le bras, tu te dirigeas vers @Lyssandre Wayne que tu confondais avec @Harlem Wayne. "Salut mec, tu peux me dire où je peux mettre ça?" Tu parlais à la fois de la bouteille de vodka et de tes affaires - une pièce devait bien servir de vestiaire, non? Du coin de l'œil, tu guettait l'arrivée de tes copains, stressé de rester au milieu de tous ces inconnus, sans prendre la peine de te présenter, mais comme d'habitude, tu gardais ton masque, ne laissant rien filtrer de ton malaise
    .

    @Ottis Heimann  @Haven J.F. Kennedy


    ❊MIRACLE

    Searching for words and praying for signs, I struggle to find the rhythm and rhyme.  
    Ottis Heimann CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (5ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : TG Pendaison de crémaillère  22483910
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : truelove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    TG Pendaison de crémaillère  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    TG Pendaison de crémaillère  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 142
    Messages : 53482
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Sep 2023 - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une pendaison crémaillère. Ca existe encore ça ? Je pensais qu'on faisait ça que dans les films. C'est bien parce que les gars en ont reparlé dans la convo que je me suis rappelé d'y aller. Moi, si on me donne une invitation à l'avance, j'oublie à coup sur de venir. Je suis rassuré de savoir que y'aura les autres potes de la bande car sinon j'allais bien me sentir seul. Heureusement, la plupart sont des étudiants donc des visages connus. J'arrive avec un peu de retard, mais c'est dans mes habitudes et je cherche @Harlem Wayne parmi le petit monde déjà présent.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum