I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -64%
    Le deal à ne pas rater :
    Cocotte ronde / faitout TEFAL en fonte 5 L Pierre Gagnaire Heritage ...
    79 € 219 €
    Voir le deal
    anipassion.com

    TG Pendaison de crémaillère
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle offre à @Griffith Exner un grand sourire tout en venant s'accrocher à son bras. "On risque de faire un jaloux si tu ne regarde que moi." Elle pense à son colocataire, @Harlem Wayne. "Mais je suis ravie de cela." Ainsi le Wayne comprendra bien qu'elle est plus importante que lui, qu'elle lui est supérieure. Petite guerre enfantine entre eux, mais prouvant une certaine complicité de leur part. Son visage s'illumine d'ailleurs en reconnaissant l'homme qui vient de rentrer dans l'appartement @Nicolas Lurton pas de faux bon cette fois, Elle lui sourit doucement et le laisse venir à eux. "Merci, on avait bien apprécié la première." Navier laisse entendre un léger rire, en réalité, la première bouteille est toujours intact, elle attendait une bonne occasion pour l'ouvrir et ce soir, semble l'être, elle lui laissera donc le plaisir de l'ouvrir plus tard. "je plaisante, elle est toujours là. Om pourra en boire une verre ensemble." Le frère de la belle fini d'ailleurs par arriver, @Anders H. Wellington. Elle serre un bref instant un peu plus le bras de l'Exner. "Anders !" S'exclame-t-elle. "Je suis ravie de te voir !" Elle ne ment pas totalement, mais disons qu'elle redoute que son frère pourrisse l'ambiance de la soirée. "J'avais quelques doutes sur votre venue." dit-elle alors en s'adressant aussi bien à son aîné qu'à Nicolas, mais pour le second, il était bien au courant des pensées de la demoiselle.

    Les autres invités arrivant sans qu'elle ne les connaissent. Elle remarque d'ailleurs les autres versions de son colocataire dont elle a à peine entendu parlé. "Enchantée, je suis Navier." Se présente-t-elle alors à tour de rôles aux arrivants.

    @Ingvar Wayne @Lyssandre Wayne @Landon Fabre-Spencer @Ottis Heimann

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 8:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se demandait encore pourquoi il était là. Harlem manquait encore à l'appel. Heureusement son autre frère était là. Il lui sourit, restant pas très loin de lui. N'étant pas très sociable ce soir. Il aurait aimé être invisible ou aller directement se cacher. Il avait mal à la tête, et il trouvait qu'il y avait trop de monde. Trop de gens qu'il ne connait pas. Jusqu'à ce qu'une jeune fille vint se présenter. Navier. Ce prénom lui dit quelque chose. "Ah c'est toi qui nous pique notre frère ?" Ce n'était pas sa faute, mais pour Ingvar elle était celle qui leur piquait leur frère. Il aurait aimé qu'il reste dans le même immeuble que toute la famille. Bien qu'au fond, il comprenait pourquoi il était partit. Lui-même s'étant déjà demandé s'il n'était pas mieux qu'il parte aussi.

    @Navier E. Wellington @Harlem Wayne
    Anders H. WellingtonMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anders H. Wellington
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
    Situation sentimentale : en couple avec Novel
    Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
    Date d'inscription : 08/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
    Icon : TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 6eeb80f2e5119ef6e919c2c8fb1613a30db74fac
    Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
    Crédits : av (Patate douce) ; gifs (Maddy'n)
    Multicomptes : Lyssandre Wayne
    Description un : TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 Quipe-13

    TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 L7t0
    Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
    RPS : 158
    Messages : 7148
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156518-anders-h-wellington-kevin-lutolf
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps#7338922
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t133588-anders-your-footprints-next-to-mine-along-the-road#5370737
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162858-meetsachussets-a-well#7577822
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t133596-logbook-anders#5370798
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pendaison de crémaillère

    TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 Calend10 22 septembre 2023
    TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 Marker10 appartement du centre ville
    TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 Megaph10 aucun 

    Il ne se sent pas très à l’aise Anders. C’est nouveau pour lui. Pas les crémaillères, mais d’être dans une ambiance assez festive, en compagnie de sa soeur. Pour sa soeur. Il a tenté, depuis le début de l’été, de se rapprocher de la belle, d’essayer de la convaincre qu’il avait changé, grandi, et qu’il regrettait le frère qu’il avait été pendant vingt ans. Mais il ne s’attendait pas à ce que la belle lui laisse véritablement une chance, encore moins qu’elle l’invite à un tel évènement où seraient présents ses amis, chez elle, dans son intimité. Lui qui n’a jamais vraiment connu la gêne pour une fois, ne sait pas trop quelle est sa place. Il se contente donc d’hocher la tête quand la jeune Wellington manifeste sa joie de le voir. Il se demande, au fond de lui, si elle ne fout pas un peu de sa gueule, mais préfère ne rien dire. Il lui avait promis de bien se tenir, et il allait respecter cette promesse. Il ne lui manquerait pas de respect, ni à elle, ni à son meilleur ami, et pas non plus à son colocataire qu’il cherche encore quand même du regard pour se faire une idée sur le personnage. Il n’aime pas l’idée que sa cadette partage son nid avec un drogué, mais il devait lui faire confiance, à elle, pour la première fois. « Je n’allais pas manquer ça. » Pas alors qu’elle avait fait un pas vers lui, qu’elle avait faisait l’effort d’essayer de l’inclure dans sa vie, comme lui ne l’avait jamais fait.




    If i look back i am lost
    We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.

    Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lyssandre Wayne
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : New York City
    Quartier.s d'habitation & Colocation : //
    Situation sentimentale : En couple, le coeur encore fragile
    Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
    Date d'inscription : 20/05/2023
    Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
    Icon : .
    Avatar utilisé : Sean O'Donnell
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
    Description un : TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 Quipe-17

    Lyssandre Wayne
    24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
    i’m batman !

    TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
    Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.



    TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 Zub3WiE8_o
    Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
    RPS : 198
    Messages : 7632
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnell
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Oct - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pendaison de crémaillère

    TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 Calend10 22 septembre 2023
    TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 Marker10 appartement du centre ville
    TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 Megaph10 aucun 


    Le sourire sur les lèvres, il regarde autour de lui, découvre les lieux en attendant qu'@Harlem Wayne daigne se montre. Obligé il était dans la salle de bain à vouloir se faire beau. En attendant, il se rapproche de son autre frère, gonfle un peu ses joues, le regard froncé. « Allez Vivi, on est là pour Harlem, fait pas la tête. Tiens. Aide moi à en foutre partout. Discrètement. » Il lui glisse dans la main un petit paquet de bonhomme en brique qu'il affectionne particulièrement Lyssandre. Après des années à se les être fait volés il allait enfin pouvoir se venger. Un deuxième paquet dans les poches, il regarde également autour de lui pour savoir où il pourrait les planquer quand on l'interpelle. Il adresse un sourire à @Landon Fabre-Spencer, qu'à moitié surpris de sa présente, mais amusé de sa confusion, sur laquelle il ne dit rien. « Hey ! Merci bro. Tu peux poser ça là-bas. C'est cool de ta part d'être venu ! » Il se retient d'en faire trop Lyssandre, curieux de voir combien de temps il pourrait le tromper de la sorte, si personne ne venait à le balancer. Et puis, ça lui ferait une histoire à raconter à Jinx. Son regard se porte ensuite sur une jeune femme qui se rapproche, les saluant et se présentant. @Navier E. Wellington, la fameuse, celle qui allait devoir supporter Harlem désormais. Il met néanmoins un petit coup de coude dans le flan d'@Ingvar Wayne qui semble décidé à partager sa mauvaise humeur. « Enchanté Navier,  moi c'est Lyssandre, et grincheux à côté, Ingvar. » Il jette un rapide coup d'oeil vers Landon, espérant que ce dernier ne l'ait pas entendu maintenant qu'il s'était un peu éloigné.

    Griffith ExnerÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Griffith Exner
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Augsburg (Allemagne), mais vivait à Copenhague (Danemark)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un charmant penthouse avec vue au centre-ville de Boston
    Situation sentimentale : Bâtard en toute sincérité
    Études & Métiers : Entre en 7e année - Danse / Sans emploi et compte le rester autant que possible pendant les études
    Date d'inscription : 17/07/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw / she/her
    Icon : pew pew
    Avatar utilisé : Janis Danner
    Crédits : tag
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Oliver Matthew Davis
    Description un : Taille : 6'3'' / 192 cm

    TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 VLDl6IN

    Arrogant / Snob. Ça vient avec ta notion sur le respect et le fait que t'es parfaitement à l'aise avec qui tu es, contrairement à ceux qui t'entoures. Tu te plis pas à l'image qu'on te demande d'avoir, t'as pas de mal à répondre, tu sais peut-être pas te la fermer quand il faudrait. Qui plus est, parfois tu le fais vraiment juste par provocation, alors ouais, t'acceptes de te faire dire que t'es arrogant ou snob, même si c'est pas exactement ça. * Bien mis. Tu soignes ton apparence, même si c'est pas au goût de tout le monde. Tu ne suis pas les modes, mais fais selon tes envies, ce qui attire ton oeil. Et comme t'as de l'argent, parfois tu regardes pas trop les prix. * Compétitif. Étonnamment peut-être, tu joues assez franc jeu quand t'es en compétition avec quelqu'un. …à moins qu'on décide de faire des coups bas. Alors là, finit la courtoisie. * Dépravé. Ha ça! Ça, ça vient directement de ta famille …et t'en es fier en fait de ce qualificatif. Si t'as aucune gène au sujet de ton body count, t'apprécies tellement que ça fasse bouillir ceux qui se disent ta famille. Comme quoi faut profiter des petits plaisirs de la vie! * Honnête. T'établis les bases dès le début : si t'aimes pas quelqu'un, tu fais pas les faux culs à prétendre que c'est le cas. Si tu couches avec quelqu'un, tu fais pas miroiter qu'un jour tu lui feras descendre la grande allée et lui donnera ton nom. T'as mieux à foutre de ta vie que de saupoudrer des fausses illusions. T'as grandi au milieu de tout ça et ça fait longtemps que t'as renoncé à suivre ce chemin. * Impulsif. T'agis souvent sur des coups de tête et réponds parfois tout aussi facilement. Soyons franc, ça te réussi pas toujours, mais ça a le bon point que t'as développé une certaine capacité à retomber sur tes pieds et te débrouiller. * Infidèle. La fidèlité, c'est pour les imbéciles qui jouent à l'autruche en croyant aux pays des merveilles. Tu le sais, tu l'as appris et t'es pas menteur à ce sujet : tu couches, tu baises, tu restes pas pour essayer d'établir quoique ce soit de plus. Limite, tu gardes le numéro en note pour recommencer l'expérience pour quelques nuits. Est-ce que t'as retenu le nom? Pas toujours. * Insupportable. Ça y'en a plusieurs qui te le disent. Principalement parce que t'es trop franc, trop cru et trop direct. T'as un je-m'en-foutisme certain qui tape sur les nerfs des gens. Et ça, d'ailleurs, tu t'en fous. * Irrespectueux. "T'as mère t'as jamais appris le respect!?" Combien de fois tu l'as entendu ça? Mais pour toi, le respect ça se gagne. Et le tien, y'a pas beaucoup de gens qui le mérite. Meuf, ainés, patrons, profs, parents… t'en a rien à brosser de leur statut; s'ils agissent comme des merdes, tu les traites comme des merdes. Ça t'as valu des ennuis, c'est sûr, ça t'en vaudra encore, mais t'es à l'aise avec le concept. * Tenace / Perfectionniste. Avec la danse surtout. Parce que ça te tient à coeur, parce que ça te fait vibrer. Si tu te blesses, tu suis les recommandations pour te remettre sur pied le plus rapidement possible, parce que ça peut pas être autrement. Et si t'arrives pas à faire une nouvelle choré, tu vas y passer des nuits et des jours s'il le faut, mais tu finiras sans le moindre faux pas.
    Description trois : TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 2fz3x1k
    Warning : Trahison, abandon, sensualité, language cru,…
    RPS : 27
    Messages : 1067
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162280-griffith-exner-janis-danner
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t162321-meetsachussets-griffner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brunette à ton bras, t'as un léger rire, avant de te pencher pour glisser à son oreille : "D'accord, tu me perdras peut-être pour quelques minutes, mais je réapparaitrai vite fait." accordes-tu, assez franc pour admettre que tu risques de jouer un peu avec son colocataire. Colocataire que tu penses voir arrivé, déjà épuisé alors que t'as même pas su l'enquiquiner encore, mais les présentations rapidement lancé, mystère élucidé, t'as devant toi l'un des frérots. Manque plus que l'autre. Mais surtout de croiser celui qui t'intéresse le plus des trois. À défaut de quoi, tu vois plutôt l'autre Wellington se pointer. T'en serais presque surpris. Presque. Parce que tu te doutais qu'il aurait pas manqué une occasion de fouiner et de faire son enquêteur autour de ta Betty Boop.

    En réponse à le voir lever les yeux aux ciels, tu lui sers ce sourire de petit con qu'il t'a presque toujours connu avoir. Quelques secondes et à son attention seulement avant que tes traits ne se détendent à nouveau. Et lorsque l'attention de Navier est occupé avec Nicolas, tu te penches un instant vers Anders pour souffler tout bas, pour que ça ne reste qu'entre lui et toi. "Ça va, t'apprends tranquillement." T'es encore capable de relever ses efforts. S'il y voit une pointe de sarcasme, c'est pas ton problème. T'arrives à voir qu'il a retenu l'une des leçons que t'as essayé de lui faire avaler. T'as des doutes sur ses bonnes intentions envers ta meilleure amie, mais, de manière générale, tu fais confiance à personne, alors bon...

    Te redressant, t'es surpris par une exclamation, voix ressemblant à celle d'Harlem, t'as un doute, l'espace d'un instant, si l'accusation est lancée à ton encontre ou celle de Navier et quand tu comprends que c'est pour ta meilleure ami, t'en hausse un sourcil, attendant la suite, parce que t'es pas sur de tolérer le ton. Pourtant, frérot numéro deux calme le tout, expliquant le premier s'est levé du pied gauche ou tout autre. Mouais… Un faux pas tout de même. "Griffith, enchanté." Te présentes-tu, tout de même poliment, à la suite.

    @Navier E. Wellington @Harlem Wayne @Nicolas Lurton @Ingvar Wayne @Lyssandre Wayne

    Tenue


    I'll live now
    'cause the bad die last
    Don't wanna live as an untold story; rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, I don't fear you. Wrapped in your regret, what a waste of blood and sweat...

    Could Have Been Me by Halsey
    Haven J.F. KennedyMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Haven J.F. Kennedy
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : New-York un produit 100% américain
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : étudiante en médecine
    Date d'inscription : 06/08/2023
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : TG Pendaison de crémaillère  - Page 2 D1704710
    Avatar utilisé : Katerina Berezhna
    Crédits : rainbow stars (vava) & bluesthcolor (icon) & myself(signature)
    Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (fire) & Enzio G. (K.H)
    Warning : Mort, alcool, drogue, vulgarité, +18
    RPS : 16
    Messages : 301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t162939-haven-j-f-kennedy-katerina-berezhna#7585101
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-haven-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163331-meetsachussets-haven-k
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Toujours en retard évidement, mais en même temps pour ressembler à la beauté que tu es ça demande un peu de temps. Tu entres dans l'appartement comme convenu sans sonner bouteille de vin à la main ainsi que des meilleurs cookies que New York, aillant eu un rendez-vous professionnel ce matin. Un coup de Jet privé et te revoilà à Boston. Tu n'aurais pas manqué la crémaillère de ton ami. Rapidement tu dis bonjour en te présentant aux différents membres de cette maison avant de retrouvé ton groupe d'ami. « Coucou les gars, je vous ai manqué ? » Sans crié garde tu fourres tes cadeaux dans les mains du propriétaire @Harlem Wayne « C'est pour toi et tes colocs ! »

    @Ottis Heimann & @Landon Fabre-Spencer & les membres présents à la crémaillère






    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum