TG Pendaison de crémaillère

Le sourire sur les lèvres, il regarde autour de lui, découvre les lieux en attendant qu'@Harlem Wayne daigne se montre. Obligé il était dans la salle de bain à vouloir se faire beau. En attendant, il se rapproche de son autre frère, gonfle un peu ses joues, le regard froncé.« Allez Vivi, on est là pour Harlem, fait pas la tête. Tiens. Aide moi à en foutre partout. Discrètement. » Il lui glisse dans la main un petit paquet de bonhomme en brique qu'il affectionne particulièrement Lyssandre. Après des années à se les être fait volés il allait enfin pouvoir se venger. Un deuxième paquet dans les poches, il regarde également autour de lui pour savoir où il pourrait les planquer quand on l'interpelle. Il adresse un sourire à @Landon Fabre-Spencer, qu'à moitié surpris de sa présente, mais amusé de sa confusion, sur laquelle il ne dit rien. « Hey ! Merci bro. Tu peux poser ça là-bas. C'est cool de ta part d'être venu ! » Il se retient d'en faire trop Lyssandre, curieux de voir combien de temps il pourrait le tromper de la sorte, si personne ne venait à le balancer. Et puis, ça lui ferait une histoire à raconter à Jinx. Son regard se porte ensuite sur une jeune femme qui se rapproche, les saluant et se présentant. @Navier E. Wellington, la fameuse, celle qui allait devoir supporter Harlem désormais. Il met néanmoins un petit coup de coude dans le flan d'@Ingvar Wayne qui semble décidé à partager sa mauvaise humeur. « Enchanté Navier, moi c'est Lyssandre, et grincheux à côté, Ingvar. » Il jette un rapide coup d'oeil vers Landon, espérant que ce dernier ne l'ait pas entendu maintenant qu'il s'était un peu éloigné.


Could Have Been Me by HalseyIN




Page 2 sur 2 •
1, 2

InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postLun 25 Sep - 17:17
Elle offre à @Griffith Exner un grand sourire tout en venant s'accrocher à son bras. "On risque de faire un jaloux si tu ne regarde que moi." Elle pense à son colocataire, @Harlem Wayne. "Mais je suis ravie de cela." Ainsi le Wayne comprendra bien qu'elle est plus importante que lui, qu'elle lui est supérieure. Petite guerre enfantine entre eux, mais prouvant une certaine complicité de leur part. Son visage s'illumine d'ailleurs en reconnaissant l'homme qui vient de rentrer dans l'appartement @Nicolas Lurton pas de faux bon cette fois, Elle lui sourit doucement et le laisse venir à eux. "Merci, on avait bien apprécié la première." Navier laisse entendre un léger rire, en réalité, la première bouteille est toujours intact, elle attendait une bonne occasion pour l'ouvrir et ce soir, semble l'être, elle lui laissera donc le plaisir de l'ouvrir plus tard. "je plaisante, elle est toujours là. Om pourra en boire une verre ensemble." Le frère de la belle fini d'ailleurs par arriver, @Anders H. Wellington. Elle serre un bref instant un peu plus le bras de l'Exner. "Anders !" S'exclame-t-elle. "Je suis ravie de te voir !" Elle ne ment pas totalement, mais disons qu'elle redoute que son frère pourrisse l'ambiance de la soirée. "J'avais quelques doutes sur votre venue." dit-elle alors en s'adressant aussi bien à son aîné qu'à Nicolas, mais pour le second, il était bien au courant des pensées de la demoiselle.
Les autres invités arrivant sans qu'elle ne les connaissent. Elle remarque d'ailleurs les autres versions de son colocataire dont elle a à peine entendu parlé. "Enchantée, je suis Navier." Se présente-t-elle alors à tour de rôles aux arrivants.
@Ingvar Wayne @Lyssandre Wayne @Landon Fabre-Spencer @Ottis Heimann
InvitéInvité

feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL

Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Lien du postLun 2 Oct - 8:30
Il se demandait encore pourquoi il était là. Harlem manquait encore à l'appel. Heureusement son autre frère était là. Il lui sourit, restant pas très loin de lui. N'étant pas très sociable ce soir. Il aurait aimé être invisible ou aller directement se cacher. Il avait mal à la tête, et il trouvait qu'il y avait trop de monde. Trop de gens qu'il ne connait pas. Jusqu'à ce qu'une jeune fille vint se présenter. Navier. Ce prénom lui dit quelque chose."Ah c'est toi qui nous pique notre frère ?" Ce n'était pas sa faute, mais pour Ingvar elle était celle qui leur piquait leur frère. Il aurait aimé qu'il reste dans le même immeuble que toute la famille. Bien qu'au fond, il comprenait pourquoi il était partit. Lui-même s'étant déjà demandé s'il n'était pas mieux qu'il parte aussi.
@Navier E. Wellington @Harlem Wayne
Anders H. WellingtonMembre de la Adams House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 28
Lieu de naissance : Copenhague, Danemark
Quartier.s d'habitation & Colocation : Adams House & City Center
Situation sentimentale : en couple avec Novel
Études & Métiers : Etudiant en septième année de génie mécanique et garde du corps d'un prince
Date d'inscription : 08/05/2021
Pseudo & pronom IRL : Maddy'n
Icon : 

Avatar utilisé : Kevin Lutolf.
Crédits : av (Patate douce) ; gifs (Maddy'n)
Multicomptes : Lyssandre Wayne
Description un : 



Warning : Kidnapping, violence, guerre, PTSD, misogynie.
RPS : 158
Messages : 7148
Lien du postMar 3 Oct - 21:19
Pendaison de crémaillère
Il ne se sent pas très à l’aise Anders. C’est nouveau pour lui. Pas les crémaillères, mais d’être dans une ambiance assez festive, en compagnie de sa soeur. Pour sa soeur. Il a tenté, depuis le début de l’été, de se rapprocher de la belle, d’essayer de la convaincre qu’il avait changé, grandi, et qu’il regrettait le frère qu’il avait été pendant vingt ans. Mais il ne s’attendait pas à ce que la belle lui laisse véritablement une chance, encore moins qu’elle l’invite à un tel évènement où seraient présents ses amis, chez elle, dans son intimité. Lui qui n’a jamais vraiment connu la gêne pour une fois, ne sait pas trop quelle est sa place. Il se contente donc d’hocher la tête quand la jeune Wellington manifeste sa joie de le voir. Il se demande, au fond de lui, si elle ne fout pas un peu de sa gueule, mais préfère ne rien dire. Il lui avait promis de bien se tenir, et il allait respecter cette promesse. Il ne lui manquerait pas de respect, ni à elle, ni à son meilleur ami, et pas non plus à son colocataire qu’il cherche encore quand même du regard pour se faire une idée sur le personnage. Il n’aime pas l’idée que sa cadette partage son nid avec un drogué, mais il devait lui faire confiance, à elle, pour la première fois. « Je n’allais pas manquer ça. » Pas alors qu’elle avait fait un pas vers lui, qu’elle avait faisait l’effort d’essayer de l’inclure dans sa vie, comme lui ne l’avait jamais fait.

![]() | ![]() |
If i look back i am lost
We are only human, and the gods have fashioned us for love. That is our great glory, and our great tragedy.
Lyssandre WayneMembre de la Kirkland House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 24
Lieu de naissance : New York City
Quartier.s d'habitation & Colocation : //
Situation sentimentale : En couple, le coeur encore fragile
Études & Métiers : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & pronom IRL : Maddy'n (elle)
Icon : 

Avatar utilisé : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Antoine St-L.
Description un : 


Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !
![]() | i n f o s ________________ Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignore ✧ Fort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps. |

Warning : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 198
Messages : 7632
Lien du postMer 4 Oct - 19:59
Pendaison de crémaillère
Le sourire sur les lèvres, il regarde autour de lui, découvre les lieux en attendant qu'@Harlem Wayne daigne se montre. Obligé il était dans la salle de bain à vouloir se faire beau. En attendant, il se rapproche de son autre frère, gonfle un peu ses joues, le regard froncé.
Griffith ExnerÉlève de l'université Harvard


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 26
Lieu de naissance : Augsburg (Allemagne), mais vivait à Copenhague (Danemark)
Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un charmant penthouse avec vue au centre-ville de Boston
Situation sentimentale : Bâtard en toute sincérité
Études & Métiers : Entre en 7e année - Danse / Sans emploi et compte le rester autant que possible pendant les études
Date d'inscription : 17/07/2023
Pseudo & pronom IRL : joemaw / she/her
Icon : 

Avatar utilisé : Janis Danner
Crédits : tag
Multicomptes : Perceval Hoffmann / Oliver Matthew Davis
Description un : Taille : 6'3'' / 192 cm

Arrogant / Snob. Ça vient avec ta notion sur le respect et le fait que t'es parfaitement à l'aise avec qui tu es, contrairement à ceux qui t'entoures. Tu te plis pas à l'image qu'on te demande d'avoir, t'as pas de mal à répondre, tu sais peut-être pas te la fermer quand il faudrait. Qui plus est, parfois tu le fais vraiment juste par provocation, alors ouais, t'acceptes de te faire dire que t'es arrogant ou snob, même si c'est pas exactement ça. * Bien mis. Tu soignes ton apparence, même si c'est pas au goût de tout le monde. Tu ne suis pas les modes, mais fais selon tes envies, ce qui attire ton oeil. Et comme t'as de l'argent, parfois tu regardes pas trop les prix. * Compétitif. Étonnamment peut-être, tu joues assez franc jeu quand t'es en compétition avec quelqu'un. …à moins qu'on décide de faire des coups bas. Alors là, finit la courtoisie. * Dépravé. Ha ça! Ça, ça vient directement de ta famille …et t'en es fier en fait de ce qualificatif. Si t'as aucune gène au sujet de ton body count, t'apprécies tellement que ça fasse bouillir ceux qui se disent ta famille. Comme quoi faut profiter des petits plaisirs de la vie! * Honnête. T'établis les bases dès le début : si t'aimes pas quelqu'un, tu fais pas les faux culs à prétendre que c'est le cas. Si tu couches avec quelqu'un, tu fais pas miroiter qu'un jour tu lui feras descendre la grande allée et lui donnera ton nom. T'as mieux à foutre de ta vie que de saupoudrer des fausses illusions. T'as grandi au milieu de tout ça et ça fait longtemps que t'as renoncé à suivre ce chemin. * Impulsif. T'agis souvent sur des coups de tête et réponds parfois tout aussi facilement. Soyons franc, ça te réussi pas toujours, mais ça a le bon point que t'as développé une certaine capacité à retomber sur tes pieds et te débrouiller. * Infidèle. La fidèlité, c'est pour les imbéciles qui jouent à l'autruche en croyant aux pays des merveilles. Tu le sais, tu l'as appris et t'es pas menteur à ce sujet : tu couches, tu baises, tu restes pas pour essayer d'établir quoique ce soit de plus. Limite, tu gardes le numéro en note pour recommencer l'expérience pour quelques nuits. Est-ce que t'as retenu le nom? Pas toujours. * Insupportable. Ça y'en a plusieurs qui te le disent. Principalement parce que t'es trop franc, trop cru et trop direct. T'as un je-m'en-foutisme certain qui tape sur les nerfs des gens. Et ça, d'ailleurs, tu t'en fous. * Irrespectueux. "T'as mère t'as jamais appris le respect!?" Combien de fois tu l'as entendu ça? Mais pour toi, le respect ça se gagne. Et le tien, y'a pas beaucoup de gens qui le mérite. Meuf, ainés, patrons, profs, parents… t'en a rien à brosser de leur statut; s'ils agissent comme des merdes, tu les traites comme des merdes. Ça t'as valu des ennuis, c'est sûr, ça t'en vaudra encore, mais t'es à l'aise avec le concept. * Tenace / Perfectionniste. Avec la danse surtout. Parce que ça te tient à coeur, parce que ça te fait vibrer. Si tu te blesses, tu suis les recommandations pour te remettre sur pied le plus rapidement possible, parce que ça peut pas être autrement. Et si t'arrives pas à faire une nouvelle choré, tu vas y passer des nuits et des jours s'il le faut, mais tu finiras sans le moindre faux pas.

Arrogant / Snob. Ça vient avec ta notion sur le respect et le fait que t'es parfaitement à l'aise avec qui tu es, contrairement à ceux qui t'entoures. Tu te plis pas à l'image qu'on te demande d'avoir, t'as pas de mal à répondre, tu sais peut-être pas te la fermer quand il faudrait. Qui plus est, parfois tu le fais vraiment juste par provocation, alors ouais, t'acceptes de te faire dire que t'es arrogant ou snob, même si c'est pas exactement ça. * Bien mis. Tu soignes ton apparence, même si c'est pas au goût de tout le monde. Tu ne suis pas les modes, mais fais selon tes envies, ce qui attire ton oeil. Et comme t'as de l'argent, parfois tu regardes pas trop les prix. * Compétitif. Étonnamment peut-être, tu joues assez franc jeu quand t'es en compétition avec quelqu'un. …à moins qu'on décide de faire des coups bas. Alors là, finit la courtoisie. * Dépravé. Ha ça! Ça, ça vient directement de ta famille …et t'en es fier en fait de ce qualificatif. Si t'as aucune gène au sujet de ton body count, t'apprécies tellement que ça fasse bouillir ceux qui se disent ta famille. Comme quoi faut profiter des petits plaisirs de la vie! * Honnête. T'établis les bases dès le début : si t'aimes pas quelqu'un, tu fais pas les faux culs à prétendre que c'est le cas. Si tu couches avec quelqu'un, tu fais pas miroiter qu'un jour tu lui feras descendre la grande allée et lui donnera ton nom. T'as mieux à foutre de ta vie que de saupoudrer des fausses illusions. T'as grandi au milieu de tout ça et ça fait longtemps que t'as renoncé à suivre ce chemin. * Impulsif. T'agis souvent sur des coups de tête et réponds parfois tout aussi facilement. Soyons franc, ça te réussi pas toujours, mais ça a le bon point que t'as développé une certaine capacité à retomber sur tes pieds et te débrouiller. * Infidèle. La fidèlité, c'est pour les imbéciles qui jouent à l'autruche en croyant aux pays des merveilles. Tu le sais, tu l'as appris et t'es pas menteur à ce sujet : tu couches, tu baises, tu restes pas pour essayer d'établir quoique ce soit de plus. Limite, tu gardes le numéro en note pour recommencer l'expérience pour quelques nuits. Est-ce que t'as retenu le nom? Pas toujours. * Insupportable. Ça y'en a plusieurs qui te le disent. Principalement parce que t'es trop franc, trop cru et trop direct. T'as un je-m'en-foutisme certain qui tape sur les nerfs des gens. Et ça, d'ailleurs, tu t'en fous. * Irrespectueux. "T'as mère t'as jamais appris le respect!?" Combien de fois tu l'as entendu ça? Mais pour toi, le respect ça se gagne. Et le tien, y'a pas beaucoup de gens qui le mérite. Meuf, ainés, patrons, profs, parents… t'en a rien à brosser de leur statut; s'ils agissent comme des merdes, tu les traites comme des merdes. Ça t'as valu des ennuis, c'est sûr, ça t'en vaudra encore, mais t'es à l'aise avec le concept. * Tenace / Perfectionniste. Avec la danse surtout. Parce que ça te tient à coeur, parce que ça te fait vibrer. Si tu te blesses, tu suis les recommandations pour te remettre sur pied le plus rapidement possible, parce que ça peut pas être autrement. Et si t'arrives pas à faire une nouvelle choré, tu vas y passer des nuits et des jours s'il le faut, mais tu finiras sans le moindre faux pas.
Description trois : 

Warning : Trahison, abandon, sensualité, language cru,…
RPS : 27
Messages : 1067
Lien du postLun 9 Oct - 16:19
La brunette à ton bras, t'as un léger rire, avant de te pencher pour glisser à son oreille : "D'accord, tu me perdras peut-être pour quelques minutes, mais je réapparaitrai vite fait." accordes-tu, assez franc pour admettre que tu risques de jouer un peu avec son colocataire. Colocataire que tu penses voir arrivé, déjà épuisé alors que t'as même pas su l'enquiquiner encore, mais les présentations rapidement lancé, mystère élucidé, t'as devant toi l'un des frérots. Manque plus que l'autre. Mais surtout de croiser celui qui t'intéresse le plus des trois. À défaut de quoi, tu vois plutôt l'autre Wellington se pointer. T'en serais presque surpris. Presque. Parce que tu te doutais qu'il aurait pas manqué une occasion de fouiner et de faire son enquêteur autour de ta Betty Boop.
En réponse à le voir lever les yeux aux ciels, tu lui sers ce sourire de petit con qu'il t'a presque toujours connu avoir. Quelques secondes et à son attention seulement avant que tes traits ne se détendent à nouveau. Et lorsque l'attention de Navier est occupé avec Nicolas, tu te penches un instant vers Anders pour souffler tout bas, pour que ça ne reste qu'entre lui et toi. "Ça va, t'apprends tranquillement." T'es encore capable de relever ses efforts. S'il y voit une pointe de sarcasme, c'est pas ton problème. T'arrives à voir qu'il a retenu l'une des leçons que t'as essayé de lui faire avaler. T'as des doutes sur ses bonnes intentions envers ta meilleure amie, mais, de manière générale, tu fais confiance à personne, alors bon...
Te redressant, t'es surpris par une exclamation, voix ressemblant à celle d'Harlem, t'as un doute, l'espace d'un instant, si l'accusation est lancée à ton encontre ou celle de Navier et quand tu comprends que c'est pour ta meilleure ami, t'en hausse un sourcil, attendant la suite, parce que t'es pas sur de tolérer le ton. Pourtant, frérot numéro deux calme le tout, expliquant le premier s'est levé du pied gauche ou tout autre. Mouais… Un faux pas tout de même. "Griffith, enchanté." Te présentes-tu, tout de même poliment, à la suite.
• @Navier E. Wellington @Harlem Wayne @Nicolas Lurton @Ingvar Wayne @Lyssandre Wayne
Tenue


I'll live now
'cause the bad die last
'cause the bad die last
Don't wanna live as an untold story; rather go out in a blaze of glory. I can't hear you, I don't fear you. Wrapped in your regret, what a waste of blood and sweat...
Could Have Been Me by Halsey
Haven J.F. KennedyMembre de la Dudley House


feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL


Informations
Âge : 23
Lieu de naissance : New-York un produit 100% américain
Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
Situation sentimentale : Célibataire
Études & Métiers : étudiante en médecine
Date d'inscription : 06/08/2023
Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
Icon : 

Avatar utilisé : Katerina Berezhna
Crédits : rainbow stars (vava) & bluesthcolor (icon) & myself(signature)
Multicomptes : Mala T. (A.H)& Benjamin R. (fire) & Enzio G. (K.H)
Warning : Mort, alcool, drogue, vulgarité, +18
RPS : 16
Messages : 301
Lien du postDim 15 Oct - 6:43
Toujours en retard évidement, mais en même temps pour ressembler à la beauté que tu es ça demande un peu de temps. Tu entres dans l'appartement comme convenu sans sonner bouteille de vin à la main ainsi que des meilleurs cookies que New York, aillant eu un rendez-vous professionnel ce matin. Un coup de Jet privé et te revoilà à Boston. Tu n'aurais pas manqué la crémaillère de ton ami. Rapidement tu dis bonjour en te présentant aux différents membres de cette maison avant de retrouvé ton groupe d'ami. « Coucou les gars, je vous ai manqué ? » Sans crié garde tu fourres tes cadeaux dans les mains du propriétaire @Harlem Wayne « C'est pour toi et tes colocs ! »
@Ottis Heimann & @Landon Fabre-Spencer & les membres présents à la crémaillère




Contenu sponsorisé
feat
Arrivée
Multicomptes
Crédits
Discord
Pseudo & pronom IRL
Informations
participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
Veritas
Page 2 sur 2 •
1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum