Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEye of the tiger (Neal & Oliver)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Eye of the tiger (Neal & Oliver)
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire et mal cicatrisé, n'a pas la tête aux histoires d'amour, mais ne contrôle pas son coeur...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 181
    Messages : 2346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2023 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eye of the tiger

    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Glass-10 @Neal T. Hood-Spritz & @Oliver Matthew Davis
    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Megaph10 TW : none
    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Calend10 Samedi, 9 septembre 2023
    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Marker10 Band of Brothers (salle de boxe)

    ⏯


    Si on m'avait dit un jour que je ferais de la boxe et ce volontairement, je serais probablement parti en riant. Tout ce qui concerne le sport et moi, c'est rien de crédible quand on me connait. Preuve étant que ça a commencé par un pari stupide entre Jason et moi. Obligé de le suivre en salle de sport pour prouver mes dires, j'ai fini par passer d'activité en activité, ne restant à chaque station que quelques minutes pour faire démonstration et qu'il me foute ensuite la paix. …je me suis pris le retour de flamme. Mais bon pour une fois que c'est pas négatif ou notif - et même le contraire - on va pas s'en plaindre! Et ça m'évitera peut-être de finir aux urgences la prochaine fois qu'un imbécile voudra me coller une dérouillée!

    Mes effets aux vestiaires, changé et vêtu d'un simple short de basket et vieux t-shirt blanc un peu trop grand, les baskets aux pieds, je m'affaire à terminer de bander correctement mains et poignets. Histoire d'éviter de me fouler quoi que ce soit et aussi pour passer le temps avant que Neal n'arrive ou n'aie fini de se préparer. En vrai, je sais pas où il est. Je suis peut-être un peu d'avance aussi, j'ai pas trop regarder. Mais peu importe, c'est sans stress, je suis pas de ceux qui respecte l'horaire au quart de secondes près dans une salle de sport. …c'est déjà un miracle que je m'y trouve! Y'en a plusieurs qui me penseraient perdu s'il m'y voyait. Un rire muet secouant mes épaules à cette pensée, je ne peux m'empêcher de jeter un regard aux alentours, comme si j'allais y voir des gens que je connais qui croient subir une hallucination. Au lieu de quoi, mes lèvres s'étirent en un large sourire en reconnaissant la fine silhouette qui s'approche.

    - Hey Neal! Le saluais-je en me levant. Comment va? Le questionnais-je, tranquillement.

    Mec sympa pour le peu que je le connais. Il semblait être un habitué de l'endroit et il a eu l'amabilité de filer un coup de main au néophyte que je suis, de poids plume à poids plume. Qu'on soit clair, je suis certain de pas être de son niveau! Suffit de voir sa rapidité de mouvements et la facilité avec laquelle il bouge, mais si on grimpe sur le ring, son but est pas de m'envoyer à l'hosto, alors je l'en remercie. Et sinon, il est d'une compagnie agréable.





       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Eye of the tiger (Neal & Oliver) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Eye of the tiger (Neal & Oliver) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Eye of the tiger (Neal & Oliver) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2023 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mafia, violence,

    Samedi 9 septembre. Salle de boxe.

    Cela faisait des jours que l’envie parcourait si vivement mon être. Je voulais boxer sans m’arrêter pendant des heures. Je désirais cogner pendant un long moment jusqu’à ce que la fatigue ne me terrasse suffisamment. J’avais simplement envie de frapper. J’avais juste besoin de porter des coups encore et encore. Depuis cet été déjà, un trop-plein d’émotions virevoltaient à l’intérieur de mon être. Ça me rendait irritable. Ça me rendait d’humeur changeante. Je n’aimais pas ça. Je détestais cette instabilité qui m’entourait. L’été avait été aussi agréable que compliqué. Il avait été aussi différent que dérangeant par moment. Sur la première partie, j’avais accepté de suivre mon mari sur sa tournée et, malgré le plaisir d’être avec lui et de le voir s’épanouir sur scène, je ne m’étais pas senti à ma place moi. J’avais l’impression de ne rien pouvoir faire. J’avais l’impression de ne servir à rien. Et, je devais bien avouer que le manque des activités illégales qui m’occupaient à Boston s’était fait ressentir. Un manque qui n’avait fait que s’intensifier au fil des semaines. Après cette tournée, mon mari et moi étions partis en Russie pour des vacances avec notre fille. Ça avait fait du bien évidemment. Ça avait été magnifique. Ça avait été merveilleux. Pourtant, le point noir demeurait quelque part en moi. Il manquait quelque chose à ma vie. Là, en Russie, je n’avais qu’une partie de mon existence. Je ne me sentais pas complet et la sensation était dérangeante. Depuis notre retour à Boston, je n’avais pas eu une seule mission pour la mafia Italienne. Je n’avais eu qu’un bref contact avec Rob et ça jouait clairement sur mes nerfs. Je voulais être le mafieux. Je désirais replonger dans cette partie de ma vie au moins une fois. Je voulais pouvoir agir afin de faire sortir ces démons qui me bouffaient de l’intérieur. Malheureusement pour moi, cela n’arrivait pas. Aucune mission ne tombait. Aucun contact n’était fait. Les nerfs s’effritaient. La patience chancelait. Et, l’envie de frapper ne faisait que s’intensifier. Alors, j’avais fini par céder à l’appel de la boxe. Mais, je n’y avait pas cédé seul. Ce n’était pas raisonnable de lâcher soudainement cette prise seul dans une salle de boxe.

    Plus tôt dans la semaine, j’avais envoyé un message à Oliver pour l’inviter à une session de boxe ce samedi. Oliver… Je l’avais rencontré des mois plus tôt lorsque j’étais venu refaire un tour à la salle de boxe savoir si je pouvais me permettre ou non de m’exercer dans cet endroit public sans prendre le risque de déclencher une quelconque bagarre qui me vaudrait une arrestation car je ne saurais pas m’arrêter. J’avais aperçu Oliver du coin de l’œil. Il n’était qu’un débutant et, je devais bien avouer que je l’avais trouvé canon aussi. C’était peut-être pour ça que mon regard s’était attardé sur lui ce jour-là. Quoiqu’il en soit, je l’avais approché pour lui filer un coup de main lors de cette première rencontre. Et, de fil en aiguille, notre relation avait débuté. Elle était essentiellement basée sur la boxe pour le moment. Nous ne parlions pas réellement. Nous nous retrouvions simplement pour boxer de temps à autre. Je voyais le jeune homme comme un compagnon essentiel à ma pratique de la boxe dans cette salle. Il me permettait de rester dans ce lieu sans chanceler. Il me permettait de frapper tout en me canalisant. C’était peut-être sa belle gueule ou peut-être que c’était parce qu’il n’était qu’un débutant. Allez savoir… Je savais juste qu’il était devenu celui avec qui je pouvais venir ici sans avoir le risque de faire une connerie. Il était devenu celui avec qui je pouvais frapper sans aller trop loin. Ces pensées tournaient dans ma tête tandis que je me changeais en vitesse dans le vestiaire peu désireux d’être en retard. Une fois le jogging et le tank top enfilé, je retournais dans la salle la balayant du regard. Mes iris s’arrêtaient sur Oliver qui me souriait et, sans que je ne le contrôle, son sourire attirait le mien. Je m’approchais lentement de lui répondant sans attendre « Salut Oliver ! Ça va bien et toi ? » Le mensonge était pur et simple. Le mensonge était si facile à souffler. Je n’allais pas bien. Après tout, si j’allais bien, je ne serais pas en train de courir après ce besoin de frapper. Si j’allais bien, mes poings ne serraient pas en train de trembler à cause de mes nerfs à fleur de peau. Déglutissant difficilement, j’observais Oliver un bref instant en hésitant. Je désirais foutrement monter sur le ring et me bouffer des coups autant qu’en donner. Cependant, je savais que ce n’était pas une bonne idée avec Oliver. Et, encore moins dans mon état actuel. Je risquais de ne pas savoir m’arrêter malgré tout. Aussi, il valait sans doute mieux se contenter de frapper des sacs pour aujourd’hui. Ce ne serait pas aussi jouissif, mais ça pourrait peut-être me détendre un minimum. Mon regard se posait d’ailleurs sur les sacs comme une invitation silencieuse à aller par là-bas et à commencer.

    @Oliver Matthew Davis
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire et mal cicatrisé, n'a pas la tête aux histoires d'amour, mais ne contrôle pas son coeur...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 181
    Messages : 2346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eye of the tiger

    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Glass-10 @Neal T. Hood-Spritz & @Oliver Matthew Davis
    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Megaph10 TW : none
    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Calend10 Samedi, 9 septembre 2023
    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Marker10 Band of Brothers (salle de boxe)

    ⏯


    Question de politesse et pourtant mon sourire s'étire un peu plus à sa réponse, préférant le savoir dans le positif puisqu'il s'est taillé une place dans mon cercle de connaissance. Je souhaite rarement du mal à quelqu'un - à quelques exceptions près peut-être - mais c'est toujours mieux quand ceux qu'on apprécie vont bien, non?

    - Un trop plein d'énergie à dépenser? Le questionnais-je alors joyeusement.

    Ce n'est pas nécessairement la première façon qui me vient en tête, je l'avoue. Mais ces derniers temps, c'est une méthode qui s'est trouvé bien efficace. Autrement aussi, c'est une bonne façon de dépenser assez d'énergie pour tomber dans les bras de Morphée quand il me boude depuis un trop long moment. Nouveauté à mon agenda, mais j'aime savoir que j'ai cet outil à portée désormais.

    - J'ai entendu quelqu'un dire qu'ils ont reçu les nouveaux …trucs, fis-je en mettant mes avant-bras devant moi, puis faisant un signe devant pour indiquer une surface plane tenue à la verticale. D'accord, je connais que dalle le vocabulaire, je sais, fichez-moi la paix! Les coussins de pratiques ou je-sais-pas-quoi, finis-je par soupirer en secouant la tête de gauche à droite, fermant les yeux un instant pour essayer d'effacer ma bêtise. J'ai peut-être un poil l'air d'un con, mais bon… Relevant les yeux pour croiser ceux de Neal, je continue tout de même avec mon idée : T'as envie de faire ça aujourd'hui? Lui proposais-je en retrouvant le sourire, récupérant l'élastique que j'avais nouer au bas de mon t-shirt pour ramener mes cheveux vers l'arrière et dégager mon visage et éviter d'en bouffer pour les exercices à venir. Ce sera toujours mieux comme ça! Faudra quand même que je me décide à les couper puisqu'il dépasse désormais la ligne de mon menton et que ça ne serait pas si long avant qu'ils ne frôlent mes épaules à nouveau, mais pour le moment, j'ai sincèrement pas envie. Et j'ai personne dans ma vie pour me répéter constamment que ça l'énerve, que ci que ça, alors… Rien qui presse. Même si avant, j'en avais déjà pas grand chose à branler. Mais que la mention de cet être s'installe dans mes pensées me fait froncer un minuscule instant les sourcils, stoppant mes mouvements un quart de secondes avant de reprendre et que mon air naturel ne reprenne ses droits sur mon visage. Peut-être que c'était pas une si mauvaise idée finalement, la boxe aujourd'hui. Ça défoulera!





       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Eye of the tiger (Neal & Oliver) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Eye of the tiger (Neal & Oliver) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Eye of the tiger (Neal & Oliver) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mafia, violence,

    Le ring attirait mon regard sans tarder. Un peu. Beaucoup. Foutrement trop. Je voulais me faufiler sur celui-ci et trouver un adversaire à la hauteur. Il me fallait un inconnu qui savait donner des coups pour que la souffrance s’invite. Il me fallait un étranger qui savait encaisser les coups pour que ça dure. J’avais envie de me prendre des coups jusqu’à sentir le liquide carmin couler. Je voulais donner des coups jusqu’à apercevoir le sang sur autrui… Ou peut-être même que j’avais envie de frapper jusqu’à ce que la mort de l’autre arrive. Bête assoiffée qui sommeillait difficilement à l’intérieur de mon être. Mafieux en manque qui avait besoin de combler une rage intense. Mes nerfs étaient bien trop à fleur de peau. Je le sentais. Les émotions virevoltaient à l’intérieur de moi. J’avais besoin de bagarre. J’avais besoin de combat. C’était pour cette raison que j’avais choisi un contexte précis pour tenter de m’apaiser. Je n’étais pas parti dans la rue chercher la bagarre. Je me retrouvais dans une salle de boxe. Je n’étais pas parti seul à la recherche de la libération. Non. Je retrouvais Oliver à la salle de boxe. Sa présence allait m’éviter de dérailler. Il allait m’éviter de faire des bêtises qui attireraient bien trop l’attention sur moi. Il allait m’empêcher de faire des conneries qui me vaudraient des blessures bien trop importantes. Il allait faire tout ça sans même réellement le savoir. Sa présence suffisait à maintenir le cadre. Sa présence suffisait à me pousser à conserver le contrôle. Je ne risquais pas de déclencher une bagarre avec un inconnu de la salle si Oliver était à mes côtés. Et, je savais que je ne pouvais guère faire monter le jeune homme sur le ring pour un duel. Il ne pouvait pas être mon adversaire. Je m’étais attaché à lui d’une certaine manière et je ne pouvais pas me résoudre à le blesser. Je ne pouvais pas prendre le risque de ne pas savoir m’arrêter. Le fait qu’il soit débutant m’encourageait dans la voix de la fuite du ring. Et, sa belle gueule aidait peut-être aussi.

    Mon attention se reportait d’ailleurs sur lui lorsque sa question résonnait. Je répondais sans attendre « On peut dire ça ouais… Trop plein d’énergie, trop plein de tensions… Besoin d’évacuer… » Ouais, c’était un mélange de tout ça à la fois. Je n’en expliquerais guère l’origine. C’était mon secret. Alors, comme pour empêcher les questions, je m’empressais de demander « Et toi alors, toujours beaucoup trop d’énergie ? » Je le fixais avec un doux sourire. La boxe était un bon moyen de se fatiguer pour espérer trouver un meilleur sommeil derrière. Elle permettait de se dépenser. Elle permettait d’évacuer tout un tas de choses. Et, le repos pouvait devenir plus aisé après une session. Je l’observais se mettre à parler des nouveaux équipements et ça attirait aussitôt mon sourire. Amusé. Attendri. Je ne me moquais absolument pas de lui alors qu’il manquait de connaissances. Je le trouvais juste un peu trop attachant. Lorsqu’il soupirait en secouant la tête, je ne pouvais m’empêcher de lancer « Tu es mignon… » d’un ton amusé. Le compliment était réel. Oliver avait quelque chose de craquant dans cette manière d’être. Nos regards se croisaient et il me proposait de faire ça aujourd’hui. Haussant un sourcil, j’avais presque envie de lui faire répéter ce qu’il me proposait de faire. J’avais presque envie de le voir se perdre encore dans le vocabulaire. Néanmoins, je ne le faisais pas. Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise. Je n’avais pas envie d’autant l’embêter. Aussi, je me contentais d’hocher la tête en marmonnant « Tant que j’peux cogner, tout me va ! » Et c’était la vérité. La seule chose qui comptait aujourd’hui pour moi, était de pouvoir frapper. Frapper pour évacuer. Frapper pour me calmer. Que ce soit sur des coussins, un sac ou un mec, je m’en foutais – même si j’avais clairement une préférence pour frapper quelqu’un et avoir un vrai combat. Je savais que cela n’arriverait guère aujourd’hui. Je jetais un bref regard à Oliver lorsqu’il attachait ses cheveux et, lorsqu’il était prêt, je l’invitais à me suivre lançant un « Allons-y ! » ultra motivé. Sans perdre de temps, je me dirigeais d’ailleurs vers la zone indiquée.

    @Oliver Matthew Davis
    Oliver Matthew DavisI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Oliver Matthew Davis
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : Montreal, QC (Canada)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans un petit appartement avec le Sergent Patapouf
    Situation sentimentale : célibataire et mal cicatrisé, n'a pas la tête aux histoires d'amour, mais ne contrôle pas son coeur...
    Études & Métiers : assistant prof Arts Plastiques / photographe et peintre à son compte
    Date d'inscription : 12/03/2023
    Pseudo & pronom IRL : joemaw
    Icon : Oliver
    Avatar utilisé : Ryan Keating
    Crédits : joemaw
    Multicomptes : Perceval Hoffmann / Griffith Exner
    Description un : Taille : 6'1'' / 185 cm
    Warning : concernant l'histoire d'Oliver : Violence familiale, blessures, tendances auto-destructrices, problèmes d'alimentation, tabagisme, trahison, départ et abandon…
    RPS : 181
    Messages : 2346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158265-oliver-matthew-davis-ryan-keating#7129397
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166737-perceval-hoffmann-oliver-matthew-davis-griffith-exner-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166271-oliver-matthew-davis-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158311-meetsachussets-omd-oliver
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t166383-oliver-matthew-davis-complement-de-personnage
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Eye of the tiger

    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Glass-10 @Neal T. Hood-Spritz & @Oliver Matthew Davis
    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Megaph10 TW : none
    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Calend10 Samedi, 9 septembre 2023
    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Marker10 Band of Brothers (salle de boxe)

    ⏯


    J'hoche la tête à sa réponse. Ça fait du sens et je comprends, même si, j'ai plus l'habitude de peintre ou d'aller virer en boîte plutôt que de passer dans un gym pour me défouler et laisser sortir le trop plein d'énergie. Normalement, j'essaie de canaliser artistiquement en premier. Ça donne parfois lieu à une explosion de pigments de couleurs un peu partout autour et sur moi, mais souvent ça marche bien. Et après les clubs et peut-être une suite s'il y a eu une rencontre qui m'intéressait, bien que ça n'arrive pas si souvent.

    - Nah, fis-je en secouant quelques fois la tête de gauche à droite, faisant voleter quelques mèches. Plutôt un fond de stress et d'insomnie que j'aimerais chasser, répondis-je, tout sourire malgré ce que je viens de dire.

    C'est tellement courant dans ma vie que je n'ai pas de problème à en parler d'un ton léger, étant déjà comme un livre ouvert à la base. C'est le genre d'infos que je lâche sans pour autant vouloir causer un malaise ou avoir un apport de pitié, c'est juste …ma vie de tous les jours, quoi.

    Voulant informer Neal du renouvellement d'un certain équipement, rumeur que j'ai entendu circuler en arrivant, je me vois obligé de mimer pour faire comprendre à l'italien, faute de connaître les vrais termes. J'ai l'air d'un con. J'assume, même si ça me décourage. Mais au lieu de se moquer, Neal semble plutôt compréhensif, me laissant terminer d'exprimer ma pensée sans m'interrompre. Son compliment m'arrive pourtant comme un coup de poing imprévu et je sens mes joues rougir sous la surprise.

    - Heu… merci…? Hésitais-je, ne sachant pas quoi dire d'autre devant le compliment gratuit et pour lequel je n'ai aucune explication, m'étant tomber dessus plus qu'autre chose de mon point de vue.

    Et Neal vient à ma rescousse alors que je me demande ce que je vais bien pouvoir dire ou faire pour briser le pseudo malaise qui vient de s'installer, simple gêne qui se dissipera rapidement, mais qui pour l'instant me laisse simplement comme un con. Acceptant ma proposition de tester le nouvel équipement, je prends le parti de me tenir derrière le coussin en premier puisqu'il semble. Et les cheveux finalement attachés, je le suis jusqu'à la bonne section du gym. Attrappant l'un des coussins… boucliers… truc-machin… j'observe l'objet quelques secondes avant de finalement comprendre comment le tenir correctement. Ça devrait aller!

    - Quand tu veux, indiquais-je à Neal avec un sourire, une fois que je me trouve bien campé sur mes jambes, le bouclier bien en mains. Coups de poings, coups de pieds, proposais-je avec un haussement d'épaules, c'est lui qui voit, mais de mon côté, je devrais pouvoir bloquer. Et pour une fois, je devrais m'en tirer sans un bleu!






       
    So let's build a bridge, yeah
    From your side to mine
    I'll be the one to cross over
    Just tell me it's not the end of the line

    not the end of the line
    Neal T. Hood-SpritzFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Neal T. Hood-Spritz
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 31
    Lieu de naissance : Naples en Italie
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
    Situation sentimentale : marié avec Lukas
    Études & Métiers : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Nagini
    Icon : I am an angel with a shootgun
    Avatar utilisé : Thomas Brodie-Sangster.
    Crédits : Nagini
    Multicomptes : Ange K. Murray
    Description un : Eye of the tiger (Neal & Oliver) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

    Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden
    Description deux : Eye of the tiger (Neal & Oliver) MOkWYp

    LOVE
    ◆ Lukas : my husband
    ◆ Côme : mafia boy
    ◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

    FAMILY
    ◆ Aurore : daughter (PNJ)

    SEX
    ◆ Griffith : ex sexfriend
    ◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

    FRIENDS
    ◆ Enzio : illegal fighter
    ◆ Khol : Italian friend
    ◆ Milo : ex boxing partner
    ◆ Oliver : boxing partner

    HATE
    Description trois : Eye of the tiger (Neal & Oliver) 8DCqo3D

    Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

    A strong past for a relationship that is a little too unique
    Eye of the tiger (Neal & Oliver) Jnijkv10

    Travail au Lord Hobo
    Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
    Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
    Mercredi : soirée off
    Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
    Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
    Samedi :  12:00 am – 03:00 am
    Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

    Travail au Holy Motors
    Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
    Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
    Mercredi : off
    Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
    Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
    Samedi :  off
    Dimanche : off
    RPS en cours : RPs - 5
    Salvatore
    Lukas
    TG Public : Sun Rock
    Salvatore
    Côme

    QnT - 0
    Warning : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
    RPS : 179
    Messages : 46054
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangster
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devil
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Fév 2024 - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mafia, violence, sang, meurtre

    Mon énergie était bien trop souvent inépuisable. Ça avait toujours été de cette manière. Depuis mon adolescence, j’avais toujours été ce gamin branché sur pile électrique qui ne parvenait pas à s’arrêter. Peu importait ce qu’il se passait, mon énergie était toujours haute et me poser était une action foutrement compliquée pour moi. Je ne pouvais pas rester des heures sans rien faire. Il fallait toujours que je sois occupé. Il fallait toujours qu’une tâche soit là. Ces derniers temps, cette situation était encore plus véritable parce que la Mafia réveillait tant de choses en moi. Travailler pour eux poussait aussi la tension à augmenter. Elle était constante. Elle n’était jamais apaisée. Gosse qui avait eu l’habitude de gérer tout ça autrement des années plus tôt lorsque je n’étais que la marionnette. Gamin qui ne pouvait plus plonger dans les habitudes d’autres fois pour apaiser la tension. Alors, elle était là et elle ne faisait que s’accumuler. Elle était là et elle me poussait à trembler. Elle était là et le besoin d’évacuer était intense. Il était si intense que j’avais besoin de m’épuiser encore plus. Mafieux aux nerfs bien trop à vif. Mafieux avec des émotions intenses. Mafieux à la rage qui ne se baissaient jamais. Aujourd’hui j’aurai d’ailleurs pu aller chercher le combat à l’extérieur. J’avais envie de frapper jusqu’à avoir du sang sur le main. J’avais envie de cogner jusqu’à peut-être prendre une vie. L’idée ne m’effrayait pas. Bien au contraire, elle m’attirait faisant sauter d’impatience la bête assoiffée qui sommeillait en moi. L’idée attirait le monstre, le démon qui se trouvait juste sous la surface. Cependant, j’avais une vie de famille. Un mari et une fille m’attendaient les soirs. Je devais éviter au maximum les conneries lorsque la Mafia ne se trouvait pas derrière moi pour assurer mes arrières. Je ne pouvais pas prendre le risque. Alors, aujourd’hui, je m’étais rabattu sur la boxe avec Oliver. Il m’empêcherait de sombrer en dehors du cadre. Il me pousserait à conserver le contrôle. Le jeune homme hochait d’ailleurs la tête à mon explication sans chercher plus loin. J’aimais ça. Pas besoin de détailler. Pas besoin de s’expliquer. Simplement rester à la surface.

    Je lui retournais la question cherchant à savoir pourquoi lui il était là et, contrairement à ce que je pensais, ce n’était pas à cause de trop d’énergie. Il avouait qu’il cherchait à chasser les insomnies et le stress. Une moue désolée passait sur mon visage. J’avais presque envie de lui dire que je ne savais pas si la boxe avait réellement ce pouvoir. Elle ne l’avait pas pour moi en tout cas. Mais, allez savoir, peut-être que pour lui ça fonctionnait. Préférant éviter de foutre en l’air de quelconques espoirs, je préférais souffler d’autres mots. Le « Si jamais tu as besoin de parler, je suis là aussi… » glissait entre mes lèvres révélant une autre facette. Celle de celui qui pouvait être plus qu’un partenaire de boxe. Celle de celui qui pouvait être une oreille attentive. Mais, bien vite, la conversation se détournait sur les nouveaux équipements. L’attendrissement se mettait en place lorsque Oliver avait du mal à trouver le bon vocabulaire pour en parler. Le compliment m’échappait sans que je ne parvienne à le retenir. Malgré le ton amusé, il était bien trop sincère et les joues rouges d’Oliver me faisaient sourire un instant. Ça me faisait penser à moi qui rougissaient si facilement face à certains. J’hochais à peine la tête à son remerciement et je passais à autre chose peu désireux de m’attarder sur cela. J’acceptais de tester le nouvel équipement car, de toute manière, tant que je pouvais frapper, tout allait à mes yeux. Une fois les cheveux du jeune homme attachés, nous nous dirigions vers l’espace désiré. Je l’observais attraper la cible de frappe et me dire que c’était quand je le voulais. Gants enfilés, je le fixais en hésitant un bref instant. J’observais ses jambes. Il semblait bien campé. Je pouvais me lâcher. Non ? Sa proposition tombait alors avec un haussement d’épaules et ça me tirait un léger sourire. Mais, bien vite, je me lançais dans l’entraînement. Le premier coup de poing était lancé. Oliver semblait tenir. Alors, ça s’enchaînait. Ça s’enchaînait sans m’épuiser. Ça s’enchaînait sans me suffire. Ça s’enchaînait et je déconnectais un peu trop de la réalité.

    @Oliver Matthew Davis
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum