Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 5 ❥ Sortie touristique - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Topic de groupe 5 ❥ Sortie touristique
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui allait être une journée chargée mais sûrement l'une des plus intéressantes que l'on allait passer durant ce court séjour à Paris . Elia et Sateen avaient eu la merveilleuse idée d'organiser une sortie touristique , sortie durant laquelle nous allions pouvoir visiter les sites les plus célèbres de la capitale française dont l'incontournable tour Eiffel . J'avais attendu avec tellement d'impatience ce moment où nous allions avoir l'occasion de voir enfin ces monuments . Après tout , je n'étais jamais venu à Paris et je ne les avais vus que seulement en image ou alors j'en avais vaguement entendu parler par quelques connaissances qui avaient déjà mis les pieds à Paris . Les voir en vrai avait quelque chose d'excitant , de sensationnel . Savoir à l'avance que nous allions les visiter n'avait fait qu'accroître mon désir ardent de les voir de mes propres yeux . Je m'empressai donc de me préparer et quittai le manoir . Je pris un taxi qui , par chance , me déposa à quelques pas du lieu de rendez-vous . Je marchai d'un pas précipité vers le lieu de rendez-vous lorsque je reconnus quelques visages familiers . Quelques Cabots étaient déjà présentes . Je fus rassuré de ne pas compter parmi les retardataires . J'avais prévu d'arriver avec quelques minutes d'avance . Il valait mieux arriver à l'avance plutôt que de faire attendre tout le monde .


    « Bonjour tout le monde » dis-je d'un ton enthousiaste , arborant un sourire radieux .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On allait commencer à visiter et c'était par la comédie française que la visite commençait. Jeevan était arrivée juste à temps « Bonjour tout le monde ». La veille j'avais passé la fin de journée avec Jeevan, on c'était rejoint après le shopping pour être un peu tranquille et papoter rien que nous deux. J'étais contente de le voir à nouveau, je le connaissais pas depuis longtemps mais je l'aimais vraiment bien ce petit Lowell. Hey ! J'ai cru que t'allais pas venir. Pour les sortis de groupe, on acceptait que pas tout le monde vient, certains n'aimant pas l'activité ou bien s'il est pas bien, préfère rester au calme ou j'en passe. Du coup il aurait pu rester à la maison ou faire autre chose mais il était venu. Prêt pour cette visite ? Oui on allait marcher, beaucoup marcher.

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum