Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 5 ❥ Sortie touristique
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Topic de groupe 5 ❥ Sortie touristique
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse











      Quoi: Sortie touristique
      Où: Centre ville de Paris
      Quand IG: Jour 5, Mardi 4 Juin 9:00
      Quand IRL: Mardi 4 juin jusqu'à inactivité
      ♦ Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans le topic de groupe.

    NB: Vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.



    En venant à Paris, il est important de visiter les principaux points touristiques, alors aujourd'hui vous allez marcher et prendre le bus pour vous rendre d'un lieu à un autre et découvrir les monuments et les endroits les plus connus de Paris.




    De la comédie française, au pont neuf, à Notre Dame, à la place de la Concorde, aux Champs-Elysées, à Georges V, l'Arc de Triomphe, à la place du Trocadéro et à la Tour Eiffel, vous allez en avoir plein les yeux. Alors oubliez pas vos appareil photos et évitez les talons mesdemoiselles. Profitez !


    PS: surveillez bien nos postes à Elia et moi, nous vous réservons une petite surprise


    (c) musicdreamer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une journée de visite dans la Capitale de la France, pour voir tout les endroits les plus célèbres. Un vrai rêve. Qui, de normalement constitué ne rêve pas de voir la tour Eiffel un jour? Et Notre-dame, si célèbre, si grandiose ? L'arc de triomphe, un symbole si puissant ! Les parisiens pouvaient être fiers de leur ville. Avec des choses si anciennes, ils avaient un patrimoine de plusieurs siècles de nous n'avions pas en Australie, j'avais donc toujours admiré cette grande palette d'époques dans un seul pays. J'avais pour l'occasion sortis mes nouvelles lunettes de soleil, de magnifiques Mui Mui. Mais pas trop tape-à-l'oeil. Et comme je savais que nous allions beaucoup marcher, je n'avais pas pris le risque de mettre des talons et de souffrir sur les pavés de certaines rues, ou en attendant dans des files d'attente : j'avais opté pour de simple sandales, avec une robe folwery, style détendu mais rendu chic par un bracelet d'or sur mon poignet. J'attendais les autres Cabot, au point de rendez-vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 16:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Today c'était la journée touristique, on allait visiter plein de lieux et de monuments de la ville. J'avais hâte car c'était des endroits super chouette et magnifique. Puis je ne les avais pas vu depuis longtemps, alors à part sur google image je me souvenais plus trop de comment ils sont, de leur taille et de l'émerveillement d'être devant ces monuments. Pour l'occasion j'avais mis une jolie robe simple avec des chaussures plates. J'avais l'habitude de marcher avec les talons mais marcher toute une journée pendant une sortie touristique ça c'était différent. Je voulais éviter les ampoules, les mal de pieds ou ralentir toute la troupe. Les chaussures plates étaient donc parfaite et ça fait toujours du bien d'en mettre. Prête j'étais avec le reste de la troupe prête pour la sortie touristique. Let's gooooo !




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un de mes moments parisiens préférés était arrivé : La journée touristique ! Entre la visite des monuments exceptionnels et mythiques, entre le shopping dans les plus grands couturiers français qui, je pense, sont les meilleurs dans ce domaine, je m'étais levée de bonne humeur ce matin. On nous avait de ne pas mettre de talons pour cette journée qui promettait beaucoup de marche, cependant je ne me sentais pas à l'aise sans un peu de hauteur, j'avais donc décidé de me chausser avec des semelles compensées confortables. Je m'habilla dans une jolie tenue estivale et me rendis sur l'endroit où nous avions rendez-vous. Je vis Olympe et Elia qui étaient déjà arrivées. "Coucou les beautés, vous allez bien ?" Je souriais, impatiente de commencer, en attendant les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En compagnie de Olympe je vis Michelle arrivait à son tour et elle était toujours jolie, toujours classe. "Coucou les beautés, vous allez bien ?" Je lui fis un sourire, contente de la voir. Ca va bien, hâte de faire cette visite ça va être géniale puis on a le soleil avec nous depuis notre arrivée c'est juste parfait. Je parlais constamment du soleil mais j'adorais ça, je supportais pas la pluie, j'aimais pas le fait qu'on doit se trimbaler avec un parapluie, que ça glisse, qu'on soit mouillé, en plus avec le vent le parapluie sert à rien car il se casse, bref une horreur. J'étais faite pour le soleil, pour bronzer et j'adorais ça. Tes chaussures sont sympa j'aime bien dis je à Michelle.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Michelle arirva à son tour, et je fis un grand sourire. " Oui je vais bien et toi? J'ai trop hâte personnellement.." Elia répondit aussi à sa question, et souligna le fait que depuis notre arrivée, le beau temps était au rendez-vous. Chose incroyable.. Ca va bien, hâte de faire cette visite ça va être géniale puis on a le soleil avec nous depuis notre arrivée c'est juste parfait. Moi aussi, j'étais heureuse de voir que le soleil avait décidé de montrer le bout de son nez. Parce que la même chose sous des trombes d'eau, c'est tout de suite beaucoup moins drôle;. " Ho oui Elia, on a vraiment de la chance. Il fait beau et chaud, c'est un peu la visite rêvée de Paris : il ne manque plus que on ne rencontre pas de queue et c'est le Paradis ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme nous toutes, Elia à hâte de visiter les endroits mythiques de la capitale, tout en précisant qu'elle était d'autant plus contente qu'il fasse beau aujourd'hui. Je dois avouer que ça fait du bien de pouvoir visiter une ville comme Paris, en étant à l'aise avec le beau temps, ça ne rendra la visite que plus belle. Tes chaussures sont sympa j'aime bien. Je regardais mes chaussures avec fierté, car j'adore porter des choses qui ne passent pas inaperçues. Olympe aussi était heureuse du temps splendide, elle aussi. "Pas de queue à Paris, on peut toujours rêver. L'espoir fait vivre, hein." Cette ville était immonde niveau circulation, et j'espérai vraiment que ça n'allait pas être trop terrible aujourd'hui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une sortie touristique, enfin. Le truc que j'attendais depuis notre arrivée, et j'étais excitée à l'idée de passer toute la journée dehors avec les filles. Même si j'avais déjà visité le trois quart des lieux où on devait aller, j'étais contente d'y retourner une nouvelle fois. Puis on pouvait pas se lasser de Paris, cette ville magique. Je m'étais vêtue d'une belle robe bleue et des chaussures plates. Je rejoignais les filles, le sourire aux lèvres, impatiente qu'elles soient toutes là pour débuter. Coucou mes chéries, vous êtes belles. j'étais sincère, vraiment canons les cabots. J'avais pas suivi leur conversation puisque je venais de les rejoindre, alors tant pis si elles avaient déjà debuté une conversation, j'allais en faire partie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Ho oui Elia, on a vraiment de la chance. Il fait beau et chaud, c'est un peu la visite rêvée de Paris : il ne manque plus que on ne rencontre pas de queue et c'est le Paradis ! " Oui ça serait l'idéal en effet mais Michelle n'y croyait pas "Pas de queue à Paris, on peut toujours rêver. L'espoir fait vivre, hein." C'était peut être pas gagné, mais il fallait garder l'espoir, ça serait un gain de temps phénoménal. Croisons les doigts alors dis je à Olympe et Michelle. Puis Blue arriva près de nous Coucou mes chéries, vous êtes belles. Je la regardais de haut en bas mais pas méchamment et je sifflais un peu. Je te retourne le compliment ma belle. Le bleu électrique lui allait bien et ça ressortait vachement sur elle ce qui rendait ça très beau.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que je discutais du temps avec Elia et Michelle, je vis Blue arriver. Un grand sourire aux lèvres, je lui fis la bise. Son compliment me fis plaisir, et je la remerciait : " Merci beaucoup Blue ! Mais.. c'est toi le plus belle. Ta robe est magnifique ! Tu l'as achetée ici? La couleur est juste.. wouah. " Michelle dis que pour ne pas avoir de queue à paris on pouvait toujours rêver, mais je préférais l'optimisme d'Elia : on pouvait toujours croiser les doigts ! Mais entre deux heures de queue et 30 minutes, y'a une sacrée différence quand même.. " Je vais croiser les doigts aussi, je pense. "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum