Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTopic de groupe 5 ❥ Sortie touristique - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    Topic de groupe 5 ❥ Sortie touristique
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réponse à ma remarque, Elia nous dit de croiser les doigts. J'espère vraiment que le trafique ne sera pas trop compliqué aujourd'hui. "Effectivement, restons positives." Surtout à Paris. C'est alors que je vois arriver Blue, habillée d'une superbe robe bleue avec des petites sandales discrètes, ça lui allait comme un gant. Coucou mes chéries, vous êtes belles. Cette fille est vraiment trop mignonne, elle avait toujours le mot pour faire plaisir. "T'es adorable ! Mais la bombe pour le moment c'est toi, ma chérie !", sa robe était vraiment jolie, son bleu était très joli. Nous étions maintenant 4. En compagnie de Elia, Olympe et Blue, nous attendions les personnes qui commençaient à arriver doucement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Olympe allait croiser les doigts avec moi, alors on avait peut être notre chance et peut être éviterons nous les queues. "Effectivement, restons positives." approuva Michelle. Oui il fallait qu'on reste positive, on avait plus de chance que les choses se passent bien ainsi. Michelle et Olympe complimentait à leur tour Blue qui était magnifiquement bien habillée. Ben ouais sa robe était belle, la couleur aussi, elle même était belle, du coup l'ensemble donnait un résultat de folie. Je voulais bien lui voler sa robe et j'attendais de voir si oui ou non elle l'avait acheté à Paris, histoire que j'aille dans la boutique en trouvait une comme ça mais avec une autre couleur peut être.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elia me regardait de haut en bas et se mit à siffler. Je te retourne le compliment ma belle. je lui souriais, contente de son compliment. Oh, merci. Après avoir fait la bise à Olympe, elle me souriait. Merci beaucoup Blue ! Mais.. c'est toi le plus belle. Ta robe est magnifique ! Tu l'as achetée ici? La couleur est juste.. wouah. je souriais grandement, contente de son beau compliment. Décidément, ma robe faisait fureur et j'aimais ça. Oh merci chérie, t'es adorable. Et Michelle, c'est toi la bombe. Oui je l'ai achetée ici, hier. Si vous voulez je vous emmènerait, y'a plein de robes superbes ! je leur souriais et regardais autour pour voir si d'autres filles arrivaient.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ( Elia, ton post n'a pas l'air de correspondre au sujet..? )

    Michelle était d'accord avec moi sur la robe de Blue, qui plaisait vraiment à tout le monde. Elia aussi l'adorait, j'avais du coup demandé à Blue si elle l'avait achetée ici, dans l'espoir que oui, que je puisse en trouve une ressemblante.. Oh merci chérie, t'es adorable. Et Michelle, c'est toi la bombe. Oui je l'ai achetée ici, hier. Si vous voulez je vous emmènerait, y'a plein de robes superbes ! Un grand sourire étira mes lèvres. Elle l'avait achetée à Paris, et voulait bien nous montrer le magasin !

    - Oh Blue, j'adorerais pour ma part que tu me montre le magasin ! Si il y avait plein de robes dans cet esprit, on pourra sans doute toute trouver notre bonheur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Blue affirma avoir trouvé la robe à Paris, juste hier et qu'elle pourrait nous y emmener. Je trouvais ça génial. Olympe était très satisfaite et ça me fit plaisir aussi. C'est super gentil. Oui elle aurait pu ne pas vouloir pour garder le magasin rien que pour elle et qu'on ne trouve pas des vêtements qu'elle avait acheté ou qu'elle voulait acheter. C'était pas son genre mais certaines filles sont comme ça, elles veulent garder les bons coins pour elle et ne pas dévoiler leurs sources aux autres.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 10:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'allais surement pas leur mentir et dire que j'avais acheté cette robe à Cambridge et puis après les avoir emmené là-bas, mince, rupture de stock. Ou encore leur dire que c'était un cadeau. Certes j'aimais bien acheter des choses en étant sûre que personne à Harvard ne porterait la même chose que moi, mais pour le coup, nous étions à Paris. C'était pas le moment de faire les égoïstes, elles n'étaient pas des inconnues à mes yeux. Non, mes amies, voir même des soeurs. C'est normal. Et t'inquiètes pas Olympe, y'en a tellement de ce genre que j'en ai pris deux autres. si ça tenait qu'à moi j'aurai pris tout le magasin, mais je comptais garder de l'argent quand même pour plus tard. Sinon, vous vous amusez bien depuis votre arrivée?

    (Si vous êtes pas overbookées on peut faire une sortie shopping justement? Ö )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HS : je peux rajouter un rp pour ma part, mais je risque de répondre un poil moins vite que aux TG :/ )

    Le fait que Brooke nous donne l'adresse de l'endroit où elle avait acheté sa robe me touchais. Elle aurait put la garder secrète : quand on trouve une chose géniale, on peut ne pas avoir envie de la partager, pour rester supérieure aux autres. C'était la vie, et la dure loi du plus fort ! C'est normal. Et t'inquiètes pas Olympe, y'en a tellement de ce genre que j'en ai pris deux autres. Je fis un grand sourire, et frappais dans mes mains, excitée comme une puce : " Han alors je suis obligée d'aller voir ! tu me montreras quand on aura un temps libre? " Bah oui, si il y en avait beaucoup, j'en trouverais forcément une à mon gout, même si j'étais terriblement compliquée. Sinon, vous vous amusez bien depuis votre arrivée? Je souris, serrant mon sac contre moi. Je m'éclatais, en fait. " Ho oui, c'est un super voyage.. et toi? "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sinon, vous vous amusez bien depuis votre arrivée? nous demande Blue et c'est Olympe qui répondit la première " Ho oui, c'est un super voyage.. et toi? ". Je hochais la tête pour dire que j'approuvais. Vous avez pas encore vu la suite, c'est de mieux en mieux Oui je pensais aux activités de demain, à l'exposition du titanic, à la sortie au parc aquatique, au diner sur la péniche et les activités qui allaient arriver juste après mais dont je ne pouvais rien dévoiler sinon c'était pas drôle et la surprise serait moins bien pour les filles tout comme nous. Je voulais voir de l'émerveillement dans leurs yeux, des petites étoiles qui brillent.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après lui avoir dit à qu'elle point elle était splendide, Blue nous avoue que cette robe a été acheté à Paris, il y a tout juste hier. J'étais toute euphorique à l'idée de voir le magasin en question, mais Olympe a été plus rapide que moi l'exprimer. Et d'ailleurs, elle été bien plus pressée que moi pour aller faire un tour dans ce fameux magasin. Sinon, vous vous amusez bien depuis votre arrivée ? Nous demande Blue. Mis à part le petit soucis du deuxième soir qui n'était pas si grave finalement, j'avais vraiment aucune raison d'être négative à ce sujet. "C'est la première fois que je visite Paris avec des personnes aussi géniales, alors oui ça se passe bien, plus que bien même !" Je regardais les filles en hissant un sourire, leur montrant ma joie d'être là avec elles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les filles discutaient, je discutais avec elle et petit à petit tout le monde arrivait, il était donc temps de commencer à partir, sinon on allait pas pouvoir tout visiter. Bon eh bien c'est parti. Prenant la carte que j'avais par rapport au chemin qu'on devait suivre, on allait commencer par la comédie française. On va commencer par la comédie française lançais je pour informer tout le monde et pouvoir entendre si certains allaient se réjouir, avait hâte ou trouait ça pas top car ils y étaient déjà allé. Pour moi c'était une grande première, en tout cas si j'y étais allée quand j'étais venue la première fois, je n'avais aucune idée.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum