Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAre we ready for some spaghetti ? ft. Nila (25.08)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Are we ready for some spaghetti ? ft. Nila (25.08)
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Are we ready for some spaghetti ? ft. Nila (25.08)  Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nila et Ji-hun ne s'étaient pas vus depuis des mois. Il fallait dire que le rush de fin d'année et les vacances d'été n'avaient pas aidé. L'étudiante était partie dans le pays où elle était née, pour retrouver ses cousins et ses aînés, alors que le Nord-coréen s'était inscrit à une aventure organisée avant de reprendre le cours de ses journées. Ils ne s'étaient pas beaucoup contactés, le doctorant supposait qu'elle ne devait pas être libre de parler, peut-être même surveillée afin de ne pas déshonorer les valeurs traditionnelles de la famille à laquelle elle appartenait. Mais à chaque fois ça avait été avec grand plaisir que le plus âgé avait reçu un peu de ses nouvelles, et bien entendu il avait souri et ri à l'humour contagieux de la demoiselle. Il avait toujours de quoi la taquiner – sa bonne humeur commençait à manquer.

    Lorsqu'elle fut de retour, Nila lui proposa de se rencontrer pour un dîner. Ils en avaient déjà parlé, c'était le bon moment pour le programmer. Elle présenta un petit restaurant italien sympa dans Boston, c'était bien, ils n'avaient pas besoin d'en faire des tonnes. Ji-hun fixa le jour puisque, contrairement à l'artiste, lui travaillait, et vendredi arriva plus vite qu'ils ne le pensaient. Petit détour effectué après avoir fermé la porte du laboratoire où il s'était activé, Ji-hun prit une douche, se changea et prit le temps de se coiffer, parce que même si ce n'était pas un rendez-vous galant, il avait à cœur d'un minimum s'apprêter. Regard furtif sur le reflet dans le miroir présent dans le minuscule couloir, il attrapa ses effets, sauta dans ses chaussures à lacets, et quitta l'appartement qu'il occupait.

    Il emprunta l'Orange line pour vingt minutes annoncées de trajet, fit le reste à pied jusqu'à apercevoir la silhouette féminine qui, déjà, l'attendait. Évidemment, il pressa le pas. L'allure sportive, habillée d'un t-shirt aux lignes bleues géographiques, d'un chino écru et d'une veste marine légère, s'élança en direction de Nila. Ça fait du bien de te revoir, dit-il une fois qu'à sa hauteur il se stoppa. Le voyage en Inde avait très probablement raviver la beauté de sa peau foncée, éclatante à souhait. Est-ce que tu as réservé ou il va falloir prier pour qu'une table ne mette pas trop de temps à être libérée, lui demanda-t-il, sourcils levés ; y avait-elle pensé ? Comme c'était elle qui  « l'invitait » – pour sûr qu'au moment de payer, il placera les billets –, il ne s'en était pas chargé.

    @Nila Kapoor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are we ready for some spaghetti ?

    CIty Center
    03/09/23
    @Ji-hun Hwang  
    /

    L'Inde lui avait pas mal manqué, avec sa nourriture, ses beaux monuments et sa famille mais très rapidement, sa ville américaine lui manquait, tous ses amis avec. Elle a eu pas mal de problèmes qui l'ont empêché de pouvoir communiquer avec ces derniers, rendant ses vacances encore plus difficiles à supporter que ses cousins et ses aînés sur la tête. Mais maintenant qu’elle était revenue, elle allait rattraper son retard en sortant un maximum avec ses amis avant la rentrée scolaire. Aujourd’hui avait lieu le rendez-vous -tant attendu- avec Jay, elle lui avait sincèrement manqué, son calme et son ton joueur, elle était contente de le revoir. Sous les bons conseils de Fallon, elle s’était fait plus belle que d’habitude, habillée d’une robe chemise bleue foncée qui met son teint plus foncé que d’habitude -elle a eu le temps de bronzer- et sa silhouette svelte et élancée. Elle s’était également détachée les cheveux, cheveux qui ont eu le temps de pousser, arrivant maintenant au milieu de son dos, elle pensait bientôt les couper d’ailleurs. Elle voyait ce rendez-vous un peu comme un test, pour voir à quel point ils sont proches parce qu’elle voulait tester certaines choses avec lui. Sans rien forcer évidemment, et c’est bien pour ça qu’elle veut tester l’ambiance qu’il y a entre eux. Mais bon, comme l’a dit sa meilleure amie “Drague le ouvertement, lâche toi un peu plus et arrête de te poser des tas de questions sans réponses et avise après”.

    Elle était arrivée en avance en prenant un bus beaucoup plus tôt que l’heure donnée, par habitude à vrai dire et toujours dans le but de ne pas faire une mauvaise impression. Elle textait sur son téléphone le temps de, en vapotant à côté, plus que d’habitude d’ailleurs mais elle ne vit même pas le temps passer que Jay l’interpella au loin, elle rangea sa cigarette électronique et le salua à son tour avec un grand sourire.

    - Jay ! Tu m’as manqué aussi.

    Elle le regarda à son tour, il avait toujours l’air d’avoir la forme, franchement, Nila ne savait pas si Jay savait à quel point il ne faisait pas son âge et à quel point il était franchement séduisant pour quelqu’un qui approche de la trentaine.

    - J’ai réservé, je suis une professionnelle monsieur ! Je m’en doutais mais j’ai vu plusieurs personnes se faire refuser l’accès parce qu’il y avait trop de monde, j’ai vraiment bien fait d’y penser hier haha.. Allons-y ! J’ai fait exprès de ne pas manger ce midi pour bien manger en ta compagnie !

    Dit-elle d’un grand sourire, elle était vraiment heureuse de le revoir et ça se voyait.
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Are we ready for some spaghetti ? ft. Nila (25.08)  Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'Orange line était bondée à cette heure de la journée, entre les habitants qui n'étaient pas partis cet été, ceux qui étaient de retour de l'endroit où ils avaient séjourné et les touristes qui ne s'en étaient pas encore allés retrouver leur contrée, Ji-hun n'avait pas trouvé de place où s'installer, dû faire tout le trajet sur ses pieds. Heureusement il n'avait pas passé la journée debout ou à courir partout, ça ne le dérangea absolument pas du tout. Vingt minutes passèrent alors jusqu'à ce qu'il se doive de marcher pour rejoindre la demoiselle qui, pour sûr, devait l'attendre devant l'un de ses restaurants préférés. Il la reconnut avant même qu'il ne soit à sa hauteur, petit signe effectué dans sa direction qui attesta de sa bonne humeur, avant que ne vienne s'échapper quelques mots de son sourire ravageur.

    Il fut plus que surpris d'entendre qu'elle avait réservé, ce qui leur permettrait d'éviter la longue file d'attente qui n'en finirait jamais. À ce point, s'exclama-t-il lorsqu'elle avoua ne pas avoir répondu à son appétit, rien qui te tracasse, j'espère. Il voulut s'en assurer, car la première fois qu'ils s'étaient rencontrés elle avait avoué que ses parents avaient les traditions du pays bien ancrées. Elle n'avait probablement pas passé les meilleures vacances d'été, notamment à cause de ses cousins qu'elle avait décrits comme complètement excités, mais il aimerait être certain que ça n'avait pas été plus loin. Tu vas donc être obligée de prendre l'un des plus gros plats de la carte pour compenser, plissa-t-il les paupières avant de lui signifier d'un geste de la main de s'avancer vers l'entrée, afin qu'ils puissent être placés.

    Le Nord-coréen la laissa gérer au comptoir, alors qu'il regardait les quelques décorations présentes sur un présentoir. Il leva ensuite les yeux sur l'ambiance générale de la salle, mais n'eut pas le temps de l'observer qu'ils furent aussitôt emmenés. Après toi, la pria-t-il de prendre place sur une chaise avant de prendre à son tour ses aises. Comment tu as découvert cet endroit, lui demanda-t-il, veste retirée pour être posée sur le dossier. À son arrivée, il avait été habitué à librement vagabonder des grandes rues aux plus petites allées, et ça avait été ainsi qu'il avait repéré quelques bonnes adresses où s'arrêter ; le hasard faisait bien les choses, il en était persuadé. Un verre d'eau leur fut apporté, il prit une gorgée avant de la questionner : qu'est-ce que tu as le plus apprécié durant ton voyage en Inde ?

    @Nila Kapoor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Are we ready for some spaghetti ?

    CIty Center
    03/09/23
    @Ji-hun Hwang  
    /

    Elle secoua négativement la tête à sa question et le reprit rapidement.

    - Non, rien du tout ne t’inquiète pas ! Je n’aime juste pas manger au restaurant sans avoir une faim de loup. Et c’est bien pour ça que je vais prendre un gros plat !

    Dit-elle d’un air drôlement fier, comme ci c’était un exploit. Mais après être passée en Inde, elle s’était rendue compte de la chance qu’elle avait, de pouvoir manger 3 repas par jour, ne pas être affamée ou assoiffée… On s’en rendait plus compte mais c’était réellement un privilège que beaucoup d’êtres humains ne pouvaient pas se permettre. Tous les deux à l’intérieur, il lui demanda comment elle avait trouvé cet endroit.

    - Je suis une habituée, j’y mange depuis que je suis à Boston que ce soit en famille ou entre amis, je voulais te faire découvrir un endroit qui me tient à cœur.

    Une fois placés, ils se mirent à discuter ensemble.

    - Qu’est-ce que j’ai le plus aimé ? Ma famille et la nourriture, la nourriture m’avait telleeeeement manqué, on en retrouve pas beaucoup ici n’empêche et encore moins des plats qui arrivent à la cheville de ceux de ma grand-mère ! Puis même si je me suis plaint de mes cousins, ils m’ont aussi manqué, qu’est-ce que ça grandit vite n’empêche ! Le plus grand à 13 ou 14 ans et il fait déjà deux têtes de plus que moi !... Oh, sinon je peux te montrer des photos ? J’en ai pris pas mal avec mon téléphone.


    sos l'université c'est dur
    Ji-hun HwangMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Are we ready for some spaghetti ? ft. Nila (25.08)  Tumblr-a7d2d7d74b9001bacd4f0b676c0fbac3-b2a9229d-400-gif
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : Yg lockscreen world (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : /
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 739
    Messages : 17756
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ji-hun et Nila s'assirent autour de la table réservée, et le plus vieux prit les devants, commença à converser. D'abord sur la façon dont elle était tombée sur le restaurant, et les mots qu'elle sortit furent plaisants. Je te remercie de vouloir partager ça avec moi, fit-il, tout sourire. C'était un peu comme si c'était spécial, de se sentir particulier, même le temps d'un déjeuner, ce n'était pas banal, et ça remontait forcément le moral. D'autant plus qu'il en avait vécu depuis le début de l'été, la compagnie de la demoiselle ne sera pas de trop pour le lui faire oublier. Est-ce que ce sont les plats italiens qui te font aimer le resto, demanda-t-il ; ou était-ce plutôt les serveurs typés qui y travaillaient qui la faisaient craquer ? Pour y faire allusion, le doctorant ne put s'empêcher de chercher du regard les hommes de salle qui s'affairaient, coin des lèvres relevé au moment d'à nouveau la fixer. Après tout, la Méditerranée dans son ensemble en faisait rêver plus d'un, et à ça n'en dérogeait pas le brun – il préférait les brunes, ce n'était peut-être pas pour rien.

    Vint le moment de parler de son voyage qui avait semblé durer une éternité. Elle s'était envolée de Boston, et le Nord-coréen avait bien cru devoir prendre un billet pour venir la récupérer. Heureusement, les derniers messages l'avaient rassuré et il avait simplement patienté. Avec tout le positif que tu me sors là, tu n'y retournerais pas, l'interrogea-t-il, pas plus sérieux que ça. Ce n'était pas comme si elle ne l'avait pas mis au courant de ce qui s'y passait aussi, à son âge, en quelques jours à peine on lui aurait trouvé un mari, et il savait que ça lui poserait souci. Ouais, bien sûr, montre-moi, acquiesça-t-il. Il lâcha son assise pour venir se mettre à ses côtés, emprunta un autre siège pour s'y installer. Les photographies, ça me permet aussi de bouger, dit-il avant de la laisser lui présenter ce qu'elle voudrait bien lui montrer. Les explications allèrent bon-train avec les images, également avec les récits qu'apporta Nila, Ji-hun eut presque l'impression d'être allé là-bas. Le summer camp aussi était bien sympa, ajouta-t-il en regagnant son endroit.

    Une fois face à son verre d'eau, son expérience il partagea : on n'a pas gagné les épreuves, mais humainement ça valait le détour, crois-moi. De chaque personne qu'il croisait, le meilleur il en dégageait, et grâce à ça il évoluait. Tu veux manger quoi, fit-il en se permettant de lui tendre un menu, d'en prendre un deuxième pour choisir ce qui le tenterait. Parce que c'était bien pour ça qu'ici ils se retrouvaient.

    @Nila Kapoor
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum