Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
    Voir le deal
    12 €

    Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2023 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mowgli Grindelwald découvrir Hélios tu veux dire ? *mode Doris activé* Leur amitié aurait pu commencer y'a plus de sept ans oui. Leur bromance. Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262

    Tu veux que Clive casse la gueule à Matthieu, c'est ça ? Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262 Le pauvre, il va en avoir des bleus. Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705 En tout cas, elle pourra l'aider à comprendre que TimTim, il l'apprécie énormément au final, au lieu de se voiler la face. T'en penses quoi ?
    Évidemment, je le sais. Ne t'en fais pas. Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2023 - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang oui j'aime beaucoup la base Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 2109348208
    Aloooors oui elle a une diète particulière, et je rebondis sur l'atelier culinaire, étant donné qu'à Harvard elle donne vachement de son temps au club de cuisine, je la bois très bien essayer de faire de même pour aider les personnes comme Jay et elle, qui doivent à tout prix ne pas manger certaines choses, etc. Et même s'il est dans le déni c'est pas grave Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 1365124802 Mow est futur médecin donc je pense qu'elle saurait comment appréhender la chose Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705 En muselant son côté un peu brute de décoffrage Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705
    Je pense qu'on peut carrément partir sur l'atelier, j'aime beaucoup l'idée Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 1946740601

    @Matthieu d'Harcourt olalala mode Doris 2.0 activé aussi Richard On est d'accord c'était pour Hél Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705 Bromance j'adore ce mot ça leur correspond tellement bien Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 3850463188
    C'est toujours un peu flatteur un homme jaloux Richard Mais plus sérieusement ça pourrait être sa conseillère en femmes Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 152426858 Matti aurait pu lâcher une info sans le vouloir concernant Timtim, et comme Mow s'incrusterait dans n'importe quelle brèche de détails ce serait trooop fun à jouer Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705
    Tonem fort ma jumjum Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 1001568715
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2023 - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mowgli Grindelwald, parfait !

    Tu auras de la place prochainement pour un rp, ça nous permettrait de mettre en place la base proprement. Les rendez-vous avec le diet' vont commencer la première quinzaine d'octobre, et se conduiront chaque semaine au début pour planter son nouveau régime, donc l'atelier pourra se faire après, quand tu seras libre 🙂

    Tu la verrais plutôt comme participante ou co-animatrice avec le professionnel de santé de la nutrition, vu que tu me parles de club cuisine ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2023 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mowgli Grindelwald hello, j'ai vu qu'elle était interne en médecine, ils auraient pu se rencontrer avant qu'elle entre en internat de chirurgie lors d'un stage en médecine légale, ambroise aurait pu être son tuteur / référent Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 1365124802 tu me dis si tu aimes l'idée, je pense qu'on peut en faire un lien sympa Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2023 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang si tu n'es pas contre que je réponde à mon rythme on peut se le lancer quand tu le souhaites :heaart: Et effectivement j'allais te proposer qu'elle co-anime et j'ai oublié de le mettre dans mon précèdent message Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705 Heureusement que t'es là ! Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 1946740601 Ça permettra de faire en sorte que ce soit Mow qui aille vers Jay si ça te convient ? Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 3850463188

    @Ambroise Alcott j'adore l'idée Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 3850463188 Je la vois très bien avoir multiplier les stages en médecine légale parce qu'elle aurait longuement hésité entre cette spécialité et la chirurgie Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705 Donc on peut carrément partir sur tuteur/référent Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 3850463188 Est-ce que Ambroise aurait été déçu de son choix ou l'aurait soutenue ? Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 1365124802
    Si tu veux me parler un peu d'Ambroise on peut approfondir cette jolie base :heaart:
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2023 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mowgli Grindelwald, je ne vois pas d'inconvénients à y aller à notre rythme. Le mien va et vient depuis la rentrée également, je fais d'ailleurs plutôt court aycause de ça, alors ne t'en fais pas. Il y aurait une date en octobre qui conviendrait mieux à Mowgli pour l'atelier ? Jay étant doctorant, c'est plus facile pour moi de broder avec la réalité IG des autres perso 🤭

    Ça me convient qu'elle puisse venir à  « son secours »!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2023 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ji-hun Hwang Impeccable dans ce cas ! Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 2109348208 Ne t'en fais pas, je suis de ceux qui préfèrent que le joueur ou la joueuse d'en face puisse répondre à son rythme Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 1946740601
    Alors étant donné que la rentrée a bien démarré, et qu'elle ne fait pas l'intrigue d'Halloween tu parlais de la première quinzaine d'octobre pour le début de sa diète donc on peut choisir aux alentour de la 3e semaine d'octobre ? Histoire qu'il ait déjà quand même commencé Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 3850463188
    Ji-hun Hwang CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ji-hun Hwang
     CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Hamheung, ville de la région de Hamgyeong du sud. La Corée du Nord l'a vu naître, l'a élevé. Elle a forgé une partie de l'homme qu'il est aujourd'hui, mais c'est sur un tout autre continent qu'il désire construire son avenir.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Il a vécu la Pforzheimer House durant une année, l'a quitté en juillet pour s'installer provisoirement chez un ami, à Chinatown, Boston, le temps de déménager dans un studio au 499 Beacon St.
    Situation sentimentale : Il a retrouvé les champs, un petit peu plus d'un mois avant le printemps. Maintenant que n'existe plus de pression, la relation peut enfin préparer sa floraison ; dans une relation avec Lilia, demoiselle qu'il connaît depuis un an déjà ; 2024년 2월 16일
    Études & Métiers : doctorant en pharmacologie, au sein du laboratoire de l'école de médecine, il assiste également son superviseur dans ses recherches et participe activement à des conférences. En-dehors de ça, il fait du tutorat en sciences et en coréen ; ça paye bien mieux que serveur à la Luna Caffe, même si sa passion pour les latte art ne s'est pas envolée.
    Date d'inscription : 16/04/2022
    Pseudo & pronom IRL : Huimei (elle)
    Icon : Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 Ezgif-1-f290dfbbd5
    Avatar utilisé : Lee Jong-seok
    Crédits : meteoraa (avatar) onlyjongsuk (gif)
    Multicomptes : Soo-min Woo (Yoo-jeong Kim)
    Description un :
    Awards:
    Warning : régime totalitaire, sanctions (ex : camp de concentration, travail forcé, exécution publique), patriarcat social / juridique, tortures / actes de barbarie, détention provisoire, violences policières (Japon), ablation d'un rein, 18+, racisme / discrimination / bashing subis, grossesse extra-utérine de son ex-copine / maladie : insuffisance rénale.
    RPS : 789
    Messages : 18675
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146845-ji-hun-hwang-lee-jong-suk#6299836
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171640-ji-hun-hwang-x-repertoire-rps#8363822
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155646-ji-hun-hwang-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t146952-meetsachussets-jho
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t157483-ji-hun-hwang-complement-de-personnage#7065050
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2023 - 19:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mowgli Grindelwald, validé pour la troisième semaine. Est-ce que tu préfères que je me charge de l'ouvrir ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2023 - 20:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mowgli Grindelwald mdr oui bromance, je trouve moi aussi que c’est le bon mot.
    Mdr jaloux un peu oui, mais bon, si Matthieu se fait casser la figure. Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 1881463262 Bon aller pour la bonne cause !
    Je pense aussi qu’on va bien s’amuser. Je me demande ce qu’il pourrait dire sur Timtim… Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Mowgli Grindelwald alors comme elle est partie en chirurgie, il serait du genre à lui faire moult remarques pour lui rappeler qu'elle a fait l'erreur de sa vie Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 166564858 mais après il ne serait pas "déçu" plus taquin et comme c'est quelqu'un de super honnête qui dit toujours ce qu'il pense, il lui dirait sans cesse qu'elle est du mauvais côté du champ stérile quoi Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 152426858
    ambroise du coup pour son caractère c'est quelqu'un de très sociable, loyal et joueur mais qui a un côté très franc, ça peut blesser mais il n'a pas de filtres, donc ça lui donne un petit côté espiègle et mesquin Mowgli & Hélios ✧ fiche de liens - Page 3 80508888 mais après c'est un vrai travailleur, qui adore son métier et il est très dévoué à la médecine. Donc ça aurait été un super tuteur, plutôt cool et pas prise de tête mais qui aurait pu faire un peur un peu au début car il est du genre à soulever chaque erreur sans prendre des pincettes. Du côté de Mowgli, tu penses que ça pourrait matcher niveau caractère ?
    On pourrait dire que depuis ils sont restés amis et qu'ambroise hésite pas à venir l'embêter en chirurgie, qu'ils continuent à se voir à l'hôpital et en dehors ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum