Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeet me halfway - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
    14.50 €
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    meet me halfway
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Nov 2023 - 13:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    tu ne t'es pas fait prier pour t'abandonner à lui, littéralement dans ses bras. instant de plaisir que t'espères avoir été partagé, ton corps se détache du sien pour te laisser flotter tout en restant près de lui. sa voix est comme une douce mélodie, peut-être que t'es encore trop up de ce qu'il vient de se passer. tu te redresses et hoche la tête. — à vos ordres ! et tu sautais cette fois dans son dos pour s'accrocher à ses épaules. oh ouais, t'es une vraie sangsue en fait. t'essayes d'appuyer de toutes tes forces sur lui, histoire de rire et de le couler mais forcément, votre masse musculaire et corporelle n'est pas comparable et tu finis par toi même te rétamer dans l'eau en explosant de rire. tête que tu relèves de sous l'eau, les mains que tu passes dans tes cheveux pour les plaquer à l'arrière. — et merde.! te venges pas ! et tu ris telle une enfant qui s'éclate, un vrai poisson dans l'eau. sauf que la vengeance peut très vite arriver et que l'ambiance et quand même plutôt à la rigolade alors tu te mets à nager rapidement pour attendre la plage. les pieds sur le sable, tu rejoins vos vêtements laissés à l'abandon. ce n'est pas avec tes quelques morceaux de tissus que tu te réchaufferas, mais ce n'est pas bien grave. — si j'avais su, j'aurais prévu la serviette de plage disais-tu en remettant tes vêtements sur ta peau mouillée.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : meet me halfway - Page 5 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meet me halfway - Page 5 QyJGrtgc_o
    » »

    meet me halfway - Page 5 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    meet me halfway - Page 5 PrNm1KAI_o

    » »

    meet me halfway - Page 5 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    meet me halfway - Page 5 F4s3XWDx_o

    » »
    meet me halfway - Page 5 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, elle t'a bien eu Milana. Elle est maligne tu ne peux pas le nier. Peut-être que t'en as joué un peu également. Ça t'arrangeait bien de la garder près de toi, de faire comme si elle ne savait pas nager. Ce n'est pas si grave, ça vous a permis de passer un bon moment peut-être plus rapidement qu'en temps normal. Et de toute façon, elle n'arrive pas à te couler, plongeant dans l'eau alors que tu secoues la tête, exaspéré. T'es une petite menteuse ! Tu sais que je t'aurais quand même fait plaisir si tu savais nager ?! Maintenant, concours de celui qui arrive le premier sur la plage même si tu as perdu d'avance étant donné qu'elle est partie en première. Je pensais plutôt t'emmener dans ma chambre d'hôtel qu'en bain de minuit mais bon, c'était sympa. Et plus original alors aucun regret de ce côté là. Tu remets ton pantalon, ton t-shirt. Vous êtes tous les deux trempés et elle n'a quasiment rien à se mettre sur le dos. Je vais te ramener avant que tu chopes la mort et que tu m'en veuilles. T'as même pas de veste à lui proposer, seulement tes bras à la limite après avoir ramasser tes chaussures que tu gardes à la main pour ne pas les remplir de sable en plus de ça ! Tu passes te changer et je te propose un dernier verre dans ma chambre ? Ou au bar de l'hôtel ? Peu importe, comme elle préfère. T'as pas envie de jouer les mecs relou non plus ou qu'elle s'imagine que tu veux que du sexe même si c'était la thématique première de votre échange faut le reconnaître. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    tu n'avais pas eu d'idée précise de comment se déroulerait cette soirée, mais elle était riche en rebondissements et assez originale. tu prenais du bon temps et c'était tout ce qui comptait. à des millions de kilomètres de ta ville natale, t'oubliais la vie citadine et les soucis du quotidien. le corps qui fusaient dans l'eau pour rejoindre le sable, t'étais percée à jour et tu riais à sa remarque. — j'suis sûre que ça aurait été moins amusant ! t'as un drôle d'humour.. faire croire que tu sais pas nager, c'est étrange mais soit. tu t'étais surtout doutée qu'il avait compris ton manège. — le bar de l'hôtel ? dans cet état ? un sourcil arqué, tu le détailles de haut en bas. — j'ai pas envie qu'on se fasse virer comme des mal propres. et non, ce n'était pas que pour terminer dans son lit. c'était aussi le fond de ta pensée. vous étiez trempés, sableux, rien de pire pour un bar et surtout le bar d'un hôtel. — et puis, j'aimerais bien comparer ta chambre à la mienne.. histoire que j'puisse me plaindre et qu'on me surclasse si la tienne est mieux ! éclat de rire qui résonne sur la côte. tes sandales dans ta main, ton sac dans l'autre, tu entames le chemin retour en le suivant.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : meet me halfway - Page 5 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meet me halfway - Page 5 QyJGrtgc_o
    » »

    meet me halfway - Page 5 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    meet me halfway - Page 5 PrNm1KAI_o

    » »

    meet me halfway - Page 5 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    meet me halfway - Page 5 F4s3XWDx_o

    » »
    meet me halfway - Page 5 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Nov 2023 - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette soirée était intéressante. Ouais, t'as peut-être raison. L'endroit n'était pas pratique mais le cadre était idyllique donc ça valait le coup ! Tu ne regrettais absolument pas d'être venu à ce rendez-vous qui annonçait de bonnes vacances. Milana était intéressante, marrante aussi et surtout super sexy il faut le reconnaître. Tu passais un bon moment en sa compagnie et tu avais envie de le prolonger, même après avoir réussi à la satisfaire au beau milieu de l'eau. Tu te demandes juste si elle va accepter ou non et tu espères aussi qu'elle ne te prenne pas pour un gros relou qui désire prolonger la soirée un peu trop longtemps. Tu proposes dans un premier temps le bar et ensuite ta chambre. Les deux pour ne pas passer pour un mec en chien non plus. Mais elle préfère la chambre pour pouvoir comparer et tu lèves les yeux au ciel. Comparer la chambre ou comparer la douche ? Bah quoi ? Tu esquives un sourire taquin avant de l'attraper par les épaules pour la réchauffer et gagner l'hôtel pour continuer la soirée au chaud plutôt que trempés dans les rues du Chili. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 22:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    les vêtements qui collent à la peau et le sable qui gratte, rien d'agréable là. mais tout le reste vient te faire oublier les désavantages de s'être baignée sans avoir de quoi t'essuyer ensuite. t'es un peu princesse sur les bords, t'aimes ton petit confort, mais t'es aussi une aventurière en herbe. c'est pas écrit sur ton front, surtout quand t'es perchée sur tes talons et tirée à quatre épingles. tu te laisse attraper par jules, profitant de sa chaleur corporelle et son taux d'humidité similaire au tien par la même occasion. — je peux comparer la douche puis la chambre ! tu peux faire le tripadvisor du coin sans problème. — ou la chambre puis la douche.. dis-tu en réfléchissant à ce qui était le plus logique. ton bras venait enlacer sa taille, tout ce qu'il y a de plus naturel mais qui habituellement n'est pas ton genre. être tactile, tout ça, ew trop peu pour toi ce genre de niaiserie. mais ce soir, elles vont de bons trains, t'es de bonne humeur et tu passes du bon temps, donc tu réfléchis plus et tu te laisses aller.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : meet me halfway - Page 5 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meet me halfway - Page 5 QyJGrtgc_o
    » »

    meet me halfway - Page 5 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    meet me halfway - Page 5 PrNm1KAI_o

    » »

    meet me halfway - Page 5 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    meet me halfway - Page 5 F4s3XWDx_o

    » »
    meet me halfway - Page 5 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov 2023 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vraiment pas très pratique, tu le reconnais. Ce n'est pas pour autant que c'est déplaisant, au contraire. T'apprécies le fait d'être bercé par les vagues, le bruit est apaisant et la lune qui fait scintiller la peau de Milana et la sublimer encore plus, tu ne craches pas dessus. Mais pour la suite, tu optes pour quelque chose de plus confortablement et surtout, un endroit au chaud où vous ne risquez pas d'attraper la mort autrement dit, la douche ou le lit mais, ta chambre dans tous les cas. La sienne si elle préfère bien évidemment ! On verra ce que tu préfères une fois sur place. Tu esquives un sourire amusé, heureux de pouvoir passer un peu plus de temps avec elle parce qu'elle se semble vraiment intéressante en plus d'être magnifique. Tu croises les doigts pour qu'Azur ne soit pas dans ta chambre à cette heure-ci et penses à mettre le petit carton ne pas déranger sur la porte une fois sur les lieux. Et puis j'ai pas eu l'occasion de tester le mini bar qui est plus, si ça te tente ça nous évitera de squatter le bar et de se faire virer comme tu l'as si bien dit ! Parce que vous n'êtes clairement pas en tenues adéquates, elle a raison Quelques minutes plus tard, vous voilà arrivés sur les lieux et tu la conduis jusqu'à ta chambre. Tu ouvres la porte et la laisses passer, geste de galanterie que tu as l'habitude d'employer : Après vous mademoiselle ! Test théâtral qui accompagne ton invitation. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Nov 2023 - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    les pieds sableux, tu prends le temps de les essuyer dans un coin d'herbe sur le trajet. pas très utile puisque tu ramasses tout de même toutes les saletés du sol extérieur. une bonne douche serait méritée et vous ne perdiez pas au change en n'allant pas au bar. surtout que comme il le précisait, il y avait toujours le mini-bar dans les chambres. — c'est l'occasion de tester le vin chilien ! j'ai vu qu'il y en avait dans le mien, je pense que tous les mini-bar sont remplis des mêmes choses en tout cas tu l'espérais parce que le vin chilien, ça t'intriguais pas mal. t'avais testé la bière, les cocktails et l'alcool local mais pas le vin. — je vous remercie monsieur! disais-tu lorsqu'il te laissait entrer la première dans sa chambre. tu te faufilais à l'intérieur, découvrant son univers. ce n'était pas chez lui, mais c'était tout comme pour ces jours-ci. tu déposais tes chaussures à l'entrée et secouait tes pieds pour en retirer les excédents de l'extérieur. — tu me fais visiter la douche avant le vin? demandais-tu en te tournant vers lui tout sourire.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : meet me halfway - Page 5 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meet me halfway - Page 5 QyJGrtgc_o
    » »

    meet me halfway - Page 5 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    meet me halfway - Page 5 PrNm1KAI_o

    » »

    meet me halfway - Page 5 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    meet me halfway - Page 5 F4s3XWDx_o

    » »
    meet me halfway - Page 5 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Nov 2023 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle te parle de vin chilien. Tu hausses les épaules, autant lui faire confiance parce que toi, t'as pas eu l'occasion de regarder ce qu'il y avait de bon dans ton mini bar. Tu préfères sortir à l'extérieur, rencontrer des gens plutôt que de picoler solo dans ta chambre bien évidemment.J'ai pas encore eu l'occasion de le goûter. Espérons que ça soit bon ! Tu la laisses prendre ses marques, qu'elle visite indépendamment ta chambre, elle doit être similaire à la sienne de toute façon. Tu retires tes chaussures, ton t-shirt trempé. Et comment ! Ça faisait totalement partie de mes plans. Tu lui adresses un clin d'oeil avant de retirer également ton short que tu laisses au sol tout en te dirigeant vers la salle de bain. Pas de temps à perdre. Tu allumes l'eau, attendant qu'elle chauffe et que Milana te rejoigne également. Azur est déjà passée par là mais hormis cette constante dans ta vie, tu te rends compte que Milana est la première personne que tu invites dans cette chambre. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Déc 2023 - 18:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    tu effectues un rapide état des lieux en entrant dans la pièce. pas de singularité puisqu'elle ressemble sensiblement à la tienne, excepté dans la disposition des meubles. ton regard est attiré par le short du brun qui tombe au sol. sur la pointe des pieds, sautillant à moitié, tu vins à le suivre. sourire évident aux lèvres, tu imites le jeune homme. vêtements que tu laisses un à un raconter ton chemin jusqu'à l'entrée de la douche. l'eau brûlante viens réchauffer ton corps frigorifié par le bain de minuit. — c'est le meilleur moment de la soirée ! dis-tu pour le taquiner. tu viens passer ta tête sous l'eau, en profitant pour rincer tes cheveux du sable qui s'y serait invité. — allez, peut être le deuxième meilleur ajoutais-tu en envoyant un clin d'oeil à jules. la soirée avait bien commencé et tu n'avais aucun doute sur le fait qu'elle puisse que mieux se terminer.
    — fin —
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum