Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeet me halfway - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
    399 € 799 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
    12 €
    Voir le deal

    meet me halfway
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep 2023 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    anecdote lointain de ton adolescence que tu lui racontes avec le sourire. ce n'est pas impossible que tu retrouves des photos de cette époque mais tu n'es pas sûr de vouloir lui montrer. ça pourrait être marrant, mais est-ce que tu assumerais? peu importe de toute façon, l'idée n'est plus d'actualité alors que tu te retrouves quasiment nue sur la plage. t'assumes complètement sa proposition de ce bain de minuit, tu trouves ça même plutôt drôle. à sa recommandation, tu hoches la tête. — ça m'va ! tu plisses les yeux pour l'observer se déshabiller à son tour — sympa la vue dis-tu en le regardant puis en te tournant vers l'eau pour simuler que la vue - nocture - est belle.. non, c'est la vue de son corps qui l'est. — le premier dans l'eau a gagné ! à peine ta phrase terminée, tu te mets à courir sur le sable, essayant de gagner la course. tu te doutes bien qu'il risque de te rattraper, mais peu importe tu joues pour t'amuser.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : meet me halfway - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meet me halfway - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    meet me halfway - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    meet me halfway - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    meet me halfway - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    meet me halfway - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    meet me halfway - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2023 - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu fais part de ton envie de connaître cette période rebelle à Milana avant d’aborder un sujet beaucoup plus sérieux : le programme du restant de la nuit. Un bain de nuit dans un premier temps, pour vous rafraichir, pour rigoler un peu aussi et forcément, pour se rapprocher puisque le courant a l’air d’être au rendez-vous. Tu lui recommandes de garder ses sous-vêtements en détaillant sa silhouette. Autant te charger seul de cette partie. Tu esquives un petit sourire en remarquant qu’elle entre facilement dans ton jeu. A ton tour, tu retires tes vêtements pour garder uniquement ton boxer. Sympa la vue… Toi, le paysage, les deux surement. Tu lèves les yeux au ciel alors qu’elle fait l’innocente. Tu secoues la gauche à droite, prenant déjà du retard sur le défi puisque madame triche en partant avant l’énoncé. Tu te presses donc la rejoindre, l’attrapant au passage par la taille pour l’entrainer avec toi dans ta course. Tu pourrais la jeter à l’eau mais, tu la gardes un instant sur l’épaule. Qu'est-ce que je gagne à pas jeter à l'eau ? Bah quoi ? Après tout, t'as gagné, t'as l'avantage ! @Milana Calloway  


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Sep 2023 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    comme prévu, tu es stoppée dans ta course, rattrapée par jules. il t'attrape et te porte sur l'épaule. amusée, ton rire se laisse entendre. t'avais peu de chance de t'en sortir sans que ça se passe de la sorte, sauf si t'avais été pro du sprint, mais ce n'est pas le cas. — ce que tu gagnes? répètes-tu en secouant les jambes pour faire mine de te débattre. tu réfléchissais quelques minutes. — le droit de choisir quel sous vêtement j'enlève en premier, ça t'irait? c'est un faux prix puisqu'il avait déjà sous entendu qu'il te les enlèverait. t'essayes de t'en sortir comme tu peux pour pas trop être perdante dans l'histoire. maligne, toujours, dés que tu peux te dépêtrer d'une situation de ce genre. — mais si tu me jettes dans l'eau, je serais obligée de me venger alors fais gaffe ! à peine menaçante du haut de ton perchoir.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : meet me halfway - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meet me halfway - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    meet me halfway - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    meet me halfway - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    meet me halfway - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    meet me halfway - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    meet me halfway - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Sep 2023 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu gagnes forcément puisque t'as de plus grandes jambes. Pour autant, tu l'attrapes par la taille pour la balancer sur l'épaule et continuer ta course jusqu'à la mer. Tu grimaces en entendant le prix si jamais tu ne la balances pas à l'eau. On dirait presque qu'elle n'attend que ça car c'est petit. Mouais... Dans tous les cas, tu enlèveras tout. Tu hausses les épaules mais la lâches malgré tout en levant les bras d'un air innocent. Aller, retires le haut moi, je vais nager. Tu joues le mec indifférent en lui tournant le dos pour nager un peu plus loin. L'eau n'est pas très chaude mais, ça fait du bien et bouger te permet de ne pas avoir trop froid. Tu me rejoins ou je dois venir te chercher ? Sourire aux lèvres, tu la questionnes du regard, prêt à agir s'il le faut. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Sep 2023 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    de nouveau sur la terre ferme, les pieds dans l'eau qui s'avère être fraiche, tu le regardes s'éloigner. t'oses pas trop t'avancer dans l'eau au vu de sa fraicheur, mais maintenant que t'y es, t'as plus trop rien à perdre. tu ne retires pas immédiatement ton soutien-gorge, c'est seulement quand il se tourne enfin vers toi pour te parler que tu le retires et le jette plus loin vers le sable. un coup à pas le retrouver si une vague l'emporte, mais ce serait pas trop grave. le sourire aux lèvres, ton bras vient entourer ta poitrine. tu fais la timide, la fille un peu pudique, alors que c'est pas vraiment ton genre. — j'arrive murmures-tu en entrant dans l'eau rapidement pour ne pas penser à sa température. tu t'avances jusqu'à son niveau et sans gêne, tu viens t'accrocher dans son dos, la poitrine collée à lui et les jambes qui entourent sa taille. — j'sais pas nager au fait, tu vas devoir me transporter sur le dos tout l'temps où on sera là grosse idiotie de ta part, tu sais nager. tu veux juste l'embêter et accessoirement te rapprocher de lui. — elle est gelée ! c'est quoi ce pays ! t'exclames tu en serrant tes jambes pour qu'il ne te fasse pas tomber.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : meet me halfway - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meet me halfway - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    meet me halfway - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    meet me halfway - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    meet me halfway - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    meet me halfway - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    meet me halfway - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Sep 2023 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu la reposes sous ses menaces. C'est surtout pour avoir l'occasion de l'admirer de loin, pour qu'elle exécute ce qu'elle a prévu. D'ailleurs, tu nages un peu plus loin pour pouvoir la regarder de haut en bas, sourire en coin lorsqu'elle retire le haut. C'est pas certain de sa stratégie, prêt à partir qu'elle va devoir remettre ta robe sans rien en dessous. Elle se couvre rapidement et tu lèves les yeux au ciel. Pas de quoi faire la timide, t'es canon ! Autant être honnête, t'es persuadé qu'elle le sait elle aussi. Elle finit rapidement par te rejoindre malgré le fait que l'eau est froide. Elle vient s'agripper à ton dos et tu esquives une grimace. De toute façon, pas sûr que j'ai envie de te lâcher maintenant que je sais que t'as quasiment plus rien sur toi... c'est plutôt excitant. Autant être honnête d'ailleurs, tu te retournes brusquement, prenant soin de la rattraper rapidement au cas où elle ne saurait vraiment pas nager ! Je peux très vite te réchauffer si t'en as envie. Sourire idiot collé sur le visage, tu la fixes dans les yeux, impatiente de connaître sa réaction. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct 2023 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    les traits du visage s'illuminent à son compliment. tu sais que tu es une belle fille, qui a une capacité à charmer sans difficulté. mais tu n'es pas contre entendre que tu plais car ça fait toujours plaisir et du bien à l'égo. accrochée à lui comme une moule à son rocher, tu fais la fille paniquée de l'eau et qui sait pas nager. que du cinéma, t'es comme un poisson dans l'eau. tu te fais surprendre par son geste; il se tourne sans te prévenir, et te récupère aussi tôt, face à lui. impressionnant mouvement quand tu pensais que tes jambes étaient bien accrochées et qu'il ne pourrait rien y faire. les yeux se plissent et le regard se braque dans le sien. — tu penses à courir dans l'eau à contre courant, c'est ça? ironises-tu alors que tu sais très bien ce qu'il sous entend. d'ailleurs, tes hanches se sont rapprochées des siennes un maximum. ton sourire joueur fait remonter ton nez, et dans tout ça, tu sens ton palpitant s'accélérer un peu au vu de la tension qui grimpe.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : meet me halfway - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meet me halfway - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    meet me halfway - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    meet me halfway - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    meet me halfway - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    meet me halfway - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    meet me halfway - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Oct 2023 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Milana est canon. Elle le sait, elle en joue. Elle s'approche de toi, se rapproche davantage. Tu sens que t'es fébrile face à ses gestes, face à cette proximité. Tu perds pieds forcément et ton impact te dit d'agir par conséquent, tu pivotes pour lui tenir tête, la rattrapes rapidement au cas où elle ne serait vraiment pas taguer mais, t'en es pas certain. Peut-être que c'est un petit jeu auquel elle joue. Après tout, de ce que tu as compris, d ce que tu as découvert ce soir, c'est quelqu'un d'assez sportive qui s'est essayé à plusieurs activités donc, tu en doutes. Tu lui expliques que tu as un plan en tête, assez précis pour la réchauffer. Tu grimaces alors qu'elle sourit à sa bêtise. Tu hausses les épaules avant de répondre tout naturellement : Pourquoi pas oui mais, je risque de gagner encore une fois si tu sais vraiment pas nager. Pourtant son corps répond autrement en venant se coller un peu plus à ta peau. Tes mains glissent lentement sur ses hanches puis, remontent jusqu'à sa nuque. Tes lèvres se rapprochent dangereusement des siennes, fiévreuses de goûter sa peau. Trajectoire qui dévie au dernier moment, pulpeuses qui rejoignent son cou. Tu joues avec ses nerfs. @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Oct 2023 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    meet me halfway

    san pedro - chili
    27.07.2023
     @Jules Weaver

    t'es dans une position délicate, aussi bien physique que psychique. presque nue, collée à lui, dans l'eau plutôt fraiche ce qui te donne presque la chaire de poule. sa réponse te fait rire et tu laisses tomber ta tête en arrière quand ton rire s'égare. il semble avoir bien capter ton petit jeu, facile à deviner ceci-dit. quand tu reviens face à lui, tu le vois se rapprocher de ton visage, de plus en plus. et tu ne bouges plus. la bouche légèrement ouverte, tes dents viennent mordiller ta lèvre inférieure. tes yeux pétillent, amusée par ce petit jeu qui s'est installé entre vous. ses mains qui glissent sur ta peau te font frissonner d'autant plus et finalement, ses lèvres viennent rejoindre ton cou. tu penches la tête sur le côté pour lui laisser l'accès le plus total. — chanceux.. je suis pas mauvaise joueuse rétorquais-tu. et surtout, tu n'avais aucun mal à laisser gagner l'autre quand il s'agissait de quelque chose de sympa à la clé. tes mains se réunissaient dans son cou, entourant celui-ci pour le rapprocher un peu plus de toi.
    Jules Weaver✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZEN
    À Boston ou ailleurs

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    ✨ MEMBRE DU MOIS / CITIZENÀ Boston ou ailleurs
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
    Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
    Date d'inscription : 16/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : meet me halfway - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : ostara pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    meet me halfway - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    meet me halfway - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    meet me halfway - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    meet me halfway - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    meet me halfway - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    meet me halfway - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 289
    Messages : 10855
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Oct 2023 - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un rapprochement se fait naturellement entre Milana et toi. Il faut dire que le fait qu'elle soit à moitié nue dans tes bras ne t'aide pas à contrôler tes pulsions. T'es un homme faible lorsque tu te trouves en face d'une jolie demoiselle. Tu la rapproches de toi, quelques millimètres te séparent de ses lèvres alors que tes mains parcourent son corps. Tu pourrais concrètement l'embrasser mais, tu ne le fais pas. Ton souffle glisse le long de sa mâchoire et tes lèvres viennent trouver refuge contre sa peau. Nuque que tu découvres, parsèment de baisers alors qu'elle penche légèrement la tête pour appuyer son accord et faire en sorte que tu poursuives. Ses bras autour de toi, t'esquives un sourire en l'entendant dire qu'elle n'est pas mauvaise joueuse. Heureusement pour elle. Ravi de le savoir. Le contraire serait vraiment ennuyeux. Tu quittes sa peau pour capter à nouveau sur regard, sourire satisfait collé sur les lèvres. Tu ne tenteras rien d'autre sans son accord, même si l'envie est vraiment présente. Faut dire qu'elle sait comment te chauffer ! @Milana Calloway


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum